Certains humains pouvaient réellement être très surprenantes. Shaïra était encore un peu soufflée par le toupet de Kristina, par sa demande morbide et très intense. Elle voulait se faire torturer, et, comme son frère avant elle, surprit Shaïra en disant en vouloir plus. Pour le coup, c’était effectivement très étonnant, et l’Echidna, étonnée, s’arrêta sur place, observant la femme en clignant des yeux à plusieurs reprises. Surprendre Shaïra à deux reprises en moins d’une heure, c’était un mince exploit, que peu de gens pouvaient se targuer d’avoir accompli. Assurément, ces deux individus étaient des êtres exceptionnels, qui devaient être très gourmands pour de simples humains.
Puis la surprise sembla s’effacer du regard de Shaïra, qui sourit alors, faisant siffler sa langue, et se rapprocha de Kristina, léchant sa joue avec sa langue.
« Tu es très gourmande, Kristina… Ou folle à lier, c’est au choix, Shaïra a du mal à se décider… »
Mais comment faire, maintenant ? Shaïra eut une idée, une idée dangereuse et risquée, mais, après tout, comme Kristina n’avait eu de cesse de la provoquer, ce n’était que justice que, en retour, Shaïra se venge un peu, à sa manière. Ainsi, la Lamia relâcha la jeune femme, et vint tournoyer autour d’elle, décrivant une série de cercles de plus en plus rapprochés, jusqu’à serrer presque intégralement le corps de la femme dans sa queue, ne laissant dépasser que son cou et sa tête. Tout le reste de son corps était enfermé en elle.
Shaïra allait prendre des risques, mais Kristina aimait bien jouer avec le feu, et, pour elle, ce serait aussi un excellent moyen de vérifier la limite et l’étendue de son contrôle sur sa force.
« Shaïra va te faire subir la souffrance ultime… De son expérience de la torture, elle ne connaît pas douleur plus grande que de se faire broyer par sa queue. Tous les muscles de ton corps, tous tes nerfs, tous tes os… Tout ton corps va souffrir à l’unisson, et, si Shaïra insiste trop en te serrant, elle brisera l’intégralité de ton corps, et te tuera. »
Facteur guérisseur ou non, s’il n’y avait plus rien à guérir, un corps était mort. Shaïra remua alors encore un peu, puis entreprit de serrer. Sa queue sembla se gonfler, se durcir, et ses écailles heurtèrent la peau de Kristina, serrant, compressant ce corps…
Le spectacle de la douleur et des hurlements allait pouvoir commencer, tandis que le corps de Kristina se faisait doucement broyer…