Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Kidnapping [Kristina et Shura]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 60 mercredi 15 juin 2016, 08:53:26

Shaïra n’aurait pas penser que Shura aurait aimé ça... Là, elle ne lui faisait plus l’amour, elle était en train de le torturer. Non pas qu’elle soit en train d’éprouver de quelconques remords, elle était juste... Surprise. La fragilité des humains avait toujours été quelque chose avec laquelle elle avait dû apprendre à jongler, les tuant parfois involontairement, notamment en les serrant dans sa grosse queue. Avec le temps, elle avait appris à doser sa force, car, aussi détestables et désagréables que soient les humains, elle ne pouvait pas espérer tous les tuer. Se fondre dans la masse était donc plus simple, mais là, elle était tombée sur un sacré phénomène. Shura le lacérait, faisant couler son sang, tout en enfonçant sa verge dans son cul, mais Shura en redemandait plus.

Or, la sodomie de la Lamia était particulièrement forte, car elle avait grossi et fait enfler sa verge, de telle sorte que la base de cette dernière constituait un « nœud » dans le cul de Shura, empêchant sa verge de se retirer avant qu’elle ne jouisse. Elle était en train de lui exploser le cul, et ses serpents continuaient à le mordre partout, l’un d’eux se rapprochant de son sexe, pour le mordre dans l’aine. Les serpents sifflaient, et la queue de Shaïra, sa queue caudale, vint alors à serrer davantage, plaquant le corps de Shura contre elle, lui coupant la respiration, tout en faisant craquer ses os. Ils ne se brisèrent pas, mais ce fut comme si un étau était en train de compresser le corps du jeune homme, comprimant ses muscles.

« Hmmmm... Ssssssshuuraaaa... !! »

Shaïra sifflait son plaisir, son plaisir de dominatrice, et retourna le mordre dans le creux de la nuque, enfonçant ses crochets dans son cou, continuant à lacérer son torse. Et, puisqu’il s’agissait de le faire souffrir, le serpent ayant mordu son aine lécha ensuite ses testicules, ainsi que sa grosse verge.

« Sssshaaaaaïïïraaaaa va te faire... H-H-H-H-H-Huuuuuurleeeerr... !! »

Et le serpent mordit sa verge, tandis que ses griffes s’enfonçaient dans sa chair.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 61 mercredi 22 juin 2016, 11:07:03

Ça pouvait être de la torture, mais il adorait cela, sentir sa peau se faire ouvrier déchiré par cette dame. En plus la créature l’empalait fortement sur sa grosse verge qui avait encore grossi. Finalement la dame continua encore un peu, le mordit ça et là, puis elle l’écrasa dans sa queue. Il pouvait sentir son corps se faire écraser doucement, ses os avaient du mal à tenir une telle pression et sa respiration devenait difficile. Mais il n’en prenait qu’un peu plus son pied ! Souffrant le martyre, il se sentait plus proche que jamais de la jouissance. Et la dame continuait de le mordre et abuser de son petit corps fragile, c’était un plaisir innommable pour lui. Enfin elle lui annonça une souffrance à venir, et en effet il cria de douleur, tout en éjaculant au moment où il fut mordu à cet endroit si sensible. Il avait joui comme un taureau, plus fort qu’à son habitude, et sentit alors une de ses côtes se briser. Il était mort de douleur à présent, mais il venait de jouir comme jamais et sa soeur qui regardait tout cela en rougit un peu de jalousie.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 62 mercredi 22 juin 2016, 21:26:48

Shaïra ne serra pas trop avec sa queue, car, si elle l’avait fait, malgré les capacités de régénération du petit Shura, elle l’aurait très probablement tué. En effet, tous ses os auraient été broyés, explosant pour envoyer des éclats dans ses muscles, ses organes... Un vrai carnage ! Alors, elle y allait plutôt « doucement » avec sa queue, au profit de ses serpents et de ses griffes. Le sang coulait le long du corps de Shura, et, quand le serpent la mordit, l’homme se mit à jouir furieusement. Shaïra le relâcha alors, et Shura s’effondra sur le sol, du sang filant de ses fesses. Le fait est que Shaïra l’avait tellement pénétrée par là qu’elle avait provoqué une hémorragie interne. Un simple humain en serait mort, et ça, Shaïra le savait, pour l’avoir déjà fait. Quand l’Echidna baisait ses amants par une sodomie, il arrivait, une fois sur trois, ou une fois sur quatre, quand elle ne se contrôlait plus, qu’elle les tue par erreur. En enfonçant trop loin sa verge dans leur cul, elle cassait une veine, créant des lésions internes, ou une hémorragie mortelle.

Le petit Shura n’était plus fonctionnel, mais tout ce sang excitait Shaïra, réveillant ses pulsions prédatrices, ce qui l’amena à se rapprocher de Kristina, qui avait vu la jeune femme rougir, et, surtout, avait noté qu’elle ne la provoquait plus. Elle semblait... Plus nerveuse. En voyant son petit-frère se faire torturer, elle n’avait rien fait pour le défendre, ses habituelles provocations mourant dans sa gorge. Certes, Shaïra lui avait clairement fait comprendre qu’elle l’agaçait, mais Shaïra aimait se dire que tout ça dissimulait autre chose.

La Lamia tournait donc autour de sa proie, sifflant contre son oreille, sa queue frottant contre ses jambes, ses serpents venant caresser ses hanches, sifflant sur sa peau.

« Et toi, petite Kristina ? Régénères-tu comme le petit Shura ? Est-ce que tu souhaites que Shaïra te fouette ? Tu es tellement impertinente et rebelle que ça serait une juste correction... »

Shaïra continua à siffler lentement, se déplaçant encore un peu autour de la femme, jusqu’à ce que sa langue vienne lécher ses lèvres.

« Car Shaïra, elle, a très envie de te fesser, petite rebelle... »

On avait beau dire que les reptiles avaient le sang froid, en ce moment, celui de Shaïra tempêtait dans ses veines sous l’effet de l’excitation furieuse et féroce qu’elle était en train de ressentir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 63 lundi 04 juillet 2016, 16:04:54

Le petit Shura était tout cassé, une côte et peut-être plus même, mais pour le moment la créature l'avait laissé tomber sur le sol. Il semblait se vider de son sang, le pauvre petit pourrait en mourir ! Enfin, s'il n'était pas un monstre capable de se soigner rapidement dans quelques heures il sera certainement en bon état. Mais pour le moment la grande soeur, et la seule des deux à être une vraie femme, regardait la créature en affichant des joues roses. Elle fixait donc la créature, mais pas de peur, juste calme, car elle attendait de voir la suite. Elle n'avait plus rien commenté depuis un moment, mais ce n'est pas à cause du moindre souci, juste qu'elle avait admiré la souffrance de son petit frère. Elle avait gardé le silence également, car la dame semblait l'avoir voulu, et que ne voulant pas finir frustrée elle devait maintenir le silence.

Mais bref, la dame l'approcha tournant autour d'elle avec sa grosse queue sur le sol. Elle sourit un peu à la question, et encore plus à la proposition. Elle sentit enfin une langue et la regarda toujours défiante et fière écoutant la suite.

- Ohh, mais comme vous voulez, sachez que je me soigne des dizaines de fois plus vite que ma soeur, mais je peux aussi ne pas me soigner et attendre votre permission pour faire si vous préférez.

En effet, se soigner immédiatement après les coups pourrait sans doute gêner la dame dans son travail, autant lui proposer de choisir si elle se soigne ou pas.

- Alors ? Je dois faire quoi, vous voulez me foutez contre un mur ? À quatre pattes ? Dois-je écarter les cuisses et me pencher en avant ?

Cela semblait clairement l'exciter de plus en plus.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 64 mercredi 06 juillet 2016, 19:41:58

C’était bien la première fois que Shaïra rencontrait de tels humains, des humains qui voulaient qu’elle leur fasse mal, vraiment mal, dans le ses où elle les torturait, et les blessait gravement. Il suffisait de voir dans quel état Shura se trouvait pour le constater, et Kristina, elle, n’était pas en reste. Silencieuse, au lieu d’être horrifiée par ce qui venait de se passer, elle semblait, au contraire, étrangement excitée par le fait, non pas de faire l’amour, mais bien d’être battue à mort. Shaïra tournait donc autour d’elle, sifflant contre ses oreilles, cherchant à savoir si ce masochisme exacerbé était typique de Shura, ou commun à ce couple hors norme. Et elle eut rapidement sa réponse quand, en lui souriant, Kristina expliqua disposer des mêmes capacités régénératrices que son frère.

Kristina lui donna alors une liste de propositions, et Shaïra réfléchit silencieusement, sa queue toujours serrée contre le corps de la jeune femme, à hauteur de ses jambes. Ce n’était pas les idées qui manquaient, mais, pour autant, et même avec leurs facultés régénératrices, elle se doutait que ces jeunes gens n’étaient pas immortels. Elle devait donc trouver un juste milieu dans ce sport très intense.

« Hmmm... Shaïra... »

L’Echidna finit de prendre sa décision, et libéra alors la femme de sa queue, tout en utilisant Nagi et Naga. Ses deux serpents s’enroulèrent autour des poignets de Kristina, et soulevèrent cette dernière, tout en écartant ses bras. Elle se retrouva ainsi au-dessus du sol, ses pieds effleurant le sol, tandis que, devant elle, Shaïra était là, sa longue queue faisant le tour de la femme. N’ayant pas fini sa phrase, Shaïra se contentait d’arborer sur ses lèvres un sourire redoutable, tout en approchant la pointe de sa queue, qui vint caresser les douces petites fesses de sa proie.

Elle termina alors, pendant que l’extrémité de sa queue se reculait :

« Shaïra va... Te fouetter à mort ! »

Et, immédiatement, le bout de sa queue fusa vers le dos de Kristina, et la fouetta douloureusement, sa queue heurtant ce corps, soulevant sous l’impact les jambes et le bassin de Kristina, avant qu’elle ne reparte en arrière, dans un bruit écœurant d’éclatement. La queue repartit en arrière, puis frappa à nouveau, claquant dans l’air, faisant couler du sang.

« Hurle, traînée... Hurle pour Shaïra !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 65 jeudi 07 juillet 2016, 16:39:58

Elle voulait avoir mal, peut-être, ou juste défier la créature ! Mais sentir les coups brutaux sur son corps l'excitait un peu, elle souffrait bien sûr, mais cela devenait vite du plaisir à cause de son don. Elle la regarda tourner impatiente, où allait-elle frapper maintenant ? Elle sentit la queue la serrer et manque de perdre l'équilibre plusieurs fois, elle regarda la dame tournant la tête au possible pour la voir arriver, mais la perdit de vue plusieurs fois. Enfin libérée elle tituba un peu avant de sentir le geste et écarta les bras sans rien dire, laissant juste faire au final. Elle fut soulevée du sol et regarda la dame bouger sa queue. Enfin elle sourit doucement à son regard de prédateur et attendit de voir la suite.

Sentant le geste sur ses fesses elle ne répondit toujours pas, sentant une pointe elle attendit encore un peu et hocha la tête doucement à sa proposition. Enfin elle se prit quelques coups, et cria pour chaque coup, mais pas trop fort, elle semblait retenir un peu son cri et apprécier le traitement. Puis cela devint encore plus fort sa peau se déchira un peu, puis un peu plus et elle sentait son sang chaud perlé sur les fesses. Elle cria plus fort sur les coups suivants et lui lança :

- C'est ... hmm, aie... juste ça ? auriez-vous aie... peur de me faire mal ?

Dit-elle pour la défier clairement ce coup-ci, elle était en souffrance, mais sans doute pas assez pour réellement apprécier cela.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 66 lundi 18 juillet 2016, 10:41:24

Certains humains pouvaient réellement être très surprenantes. Shaïra était encore un peu soufflée par le toupet de Kristina, par sa demande morbide et très intense. Elle voulait se faire torturer, et, comme son frère avant elle, surprit Shaïra en disant en vouloir plus. Pour le coup, c’était effectivement très étonnant, et l’Echidna, étonnée, s’arrêta sur place, observant la femme en clignant des yeux à plusieurs reprises. Surprendre Shaïra à deux reprises en moins d’une heure, c’était un mince exploit, que peu de gens pouvaient se targuer d’avoir accompli. Assurément, ces deux individus étaient des êtres exceptionnels, qui devaient être très gourmands pour de simples humains.

Puis la surprise sembla s’effacer du regard de Shaïra, qui sourit alors, faisant siffler sa langue, et se rapprocha de Kristina, léchant sa joue avec sa langue.

« Tu es très gourmande, Kristina… Ou folle à lier, c’est au choix, Shaïra a du mal à se décider… »

Mais comment faire, maintenant ? Shaïra eut une idée, une idée dangereuse et risquée, mais, après tout, comme Kristina n’avait eu de cesse de la provoquer, ce n’était que justice que, en retour, Shaïra se venge un peu, à sa manière. Ainsi, la Lamia relâcha la jeune femme, et vint tournoyer autour d’elle, décrivant une série de cercles de plus en plus rapprochés, jusqu’à serrer presque intégralement le corps de la femme dans sa queue, ne laissant dépasser que son cou et sa tête. Tout le reste de son corps était enfermé en elle.

Shaïra allait prendre des risques, mais Kristina aimait bien jouer avec le feu, et, pour elle, ce serait aussi un excellent moyen de vérifier la limite et l’étendue de son contrôle sur sa force.

« Shaïra va te faire subir la souffrance ultime… De son expérience de la torture, elle ne connaît pas douleur plus grande que de se faire broyer par sa queue. Tous les muscles de ton corps, tous tes nerfs, tous tes os… Tout ton corps va souffrir à l’unisson, et, si Shaïra insiste trop en te serrant, elle brisera l’intégralité de ton corps, et te tuera. »

Facteur guérisseur ou non, s’il n’y avait plus rien à guérir, un corps était mort. Shaïra remua alors encore un peu, puis entreprit de serrer. Sa queue sembla se gonfler, se durcir, et ses écailles heurtèrent la peau de Kristina, serrant, compressant ce corps…

Le spectacle de la douleur et des hurlements allait pouvoir commencer, tandis que le corps de Kristina se faisait doucement broyer…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 67 jeudi 28 juillet 2016, 15:16:19

Kristina adorait ce genre de sensation, cette peau froide et dure, ses écailles... Les coups de queue furent bien rudes et douloureux, sa peau s'échancra petit à petit. Mais elle avait continué de la défier, après tout le mieux pour souffrir était d'en faire toujours plus. Voyant le sourire de la créature elle sourit un peu elle aussi, elle n'était pas folle c'est certaine, elle concassait juste ses limites. Elle fixa donc la créature l'entourer de sa longue queue puissante. Elle se fit écraser par son présent, coincé bras contre le corps, impossible de lutter contre cela ou bouger. Elle la regarda donc intriguée se demandant ce qui pouvait se passer, mais l'évidence était qu'elle finirait écrasée et brisée comme une poupée de chiffon. Elle l'écouta donc se calmant un peu, la description des choses était claire, elle souffrira...

- Hmm, j'ai hâte...

Elle sentit alors la queue se presser à son corps, l'écraser doucement. Cela prit du temps et elle grogna rapidement de douleur, avec une once de plaisir. Kristina grimaça plus tard encore sous la douleur qui devenait extrême. Les écailles rentraient parfois dans sa peau la ciselant fortement. Elle gémit encore et cria de douleur, avant de sentir ses épaules et bras partir en morceaux. Avant bras brisés, bras, désarticulé, son bassin la fit hurler fortement, sa poitrine lacérée aussi.

- Encore ! Hmm, encore...

Dit-elle avant de hurler quand son bassin se brisa, suivi par les cuisses à la peau arrachée... le sang coulait sur le sol, rapidement. Elle hurla encore quand elle continua de se faire broyer, ignorant jusqu'où elle pourrait y survivre consciente... Enfin une série de craquements se fit sentir dans sa cage thoracique. Elle perdit la voix en sentant cela, sa trachée écrasée ne lui permettait plus de respirer actuellement. Sa voix se mourant de même que le reste de son corps elle termina par sombrer dans la presque inconscience... Son regard en larme et son visage rouge se perdirent doucement pour teindre vers la mort. Son coeur écrasé lui aussi termina par se stopper, la mort la gagnait et elle se pissa dessus sous la pression et le manque de résistance des derniers muscles de son corps. Elle était broyée, des fractures ouvertes, des lacérations sur tout le corps...

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 68 dimanche 28 août 2016, 00:04:38

Quand Shura se réveilla, plusieurs heures s’étaient écoulées. Lorsque ses yeux s’ouvrirent, il put constater plusieurs choses. Pour commencer, il était intégralement nu, et couché sur un sol dure, avec une sorte de bave liquide sur son corps. La mémoire devrait normalement rapidement lui revenir, pour lui permettre de se remémorer que lui et sa sœur avaient été capturés par une Lamia, qui les avait sexuellement torturés, l’amenant, lui et Kristina, à l’article de la mort. Il ne s’était pas réveillé dans la pièce principale de la grotte, mais dans une alcôve annexe, où une forte odeur de viande devrait venir à ses narines. C’était le garde-manger de Shaïra, abritant des biches, des poulets, des cochons, suspendus à des crochets de boucher en hauteur, et qu’elle dépeçait et cuisait quand elle avait faim. Une petite pente permettait de remonter vers le hall principal, mais, là encore, il n’y avait nulle trace de Shaïra, ni de Kristina, et, avec le mur menant à la sortie, il était impossible de sortir.

Par le trou dans la grotte, d’où de l’eau s’écoulait, on pouvait voir des striures dorées illuminer le ciel, signes que le soleil était lentement en train de se coucher. Mais, de Kristina et Shaïra, toujours nulle trace. Cependant, en tendant l’oreille, on pouvait entendre des sons et des bruits filtrer depuis un couloir qui grimpait en décrivant un virage. Au bout de ce couloir, Shaïra était là. L’extrémité de sa queue se trouvait à l’entrée de cette pièce sombre, où de multiples sifflements se faisaient entendre.

Il y avait énormément de serpents ici, qui allèrent légèrement se frotter contre les jambes décharnées de Shura, ou trônaient sur la queue de leur mère.

« Le petit Ssssshura est réveillé... Mais ta sœur dort encore. Elle a été très gourmande... Trop gourmande, en fait. »

Dans l’obscurité, il fallut attendre que les yeux de Shura s’habituent à l’obscurité pour pouvoir voir le corps de Shaïra... Et sa queue avait légèrement grossi. L’œil unique de Shaïra semblait lui dans l’obscurité, et sa main caressait ses écailles.

« Kristina était trop blessée... Pour la soigner, Shaïra l’a mis... En elle. Elle se repose ici... »

La main de Shaïra continuait à caresser ses écailles, et elle fit signe à Shura d’approcher davantage, en désignant une partie de sa queue.

« Pose ta main ici... Sa tête est juste là... Quand elle cicatrisera, Shaïra la recrachera. »

Et ce serait aussi simple que ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 69 dimanche 28 août 2016, 13:24:13

Kristina sombra, la souffrance avait vaincu sa conscience une fois encore. Impossible donc pour elle de ne pas finir dévorée par la créature, cependant cette dernière ne semblait pas la digérer. Quant au frère il se réveilla doucement avec encore des marques sur les jambes, il ne se souvenait plus trop de ce qui s’était passé. Mais l'absence de sa soeur fut la première chose à le frapper. Peu importe toute la viande autour de lui, il n'avait pas vraiment faim pour le moment et se demandant où étaient ses habits. Mais ne trouvant pas de sortie il finit simplement par s'allonger là pour se reposer encore un peu. Finalement il se fit réveiller par la dame et ses serpents, ne la voyant plus comme une menace il l'écouta simplement. Ainsi sa soeur était dans la queue de la dame ? Intriguée elle laissa faire observant avec des doutes tout de même. Comment l'aurait-elle avalée avec une si petite bouche ? Sans compter son buste humain, comment y faire passer tout un corps ? Mais bon, il hocha la tête simplement et attendit donc la suite. Entendant les dernières paroles elle lev donc une main pour toucher là où devait être sa soeur. Mais il ne sentit pas grand-chose avec les écailles froides.

- Et donc en attendant on fait quoi ?

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 70 mercredi 31 août 2016, 21:27:37

Pour avaler Kristina, Shaïra avait tout simplement utilisé ses fonctions magiques,  en se séparant de sa queue. Elle pouvait en effet prendre forme humaine, mais, quand elle faisait ça, sa longue queue caudale ne se transformait pas en jambes, mais prenait l’apparence d’un immense serpent. Elle avait donc adopté cette forme, et avait ensuite laissé le serpent avaler Kristina, en écartant la bouche. Ceci n’avait, en soi, rien d’improbable, car un serpent pouvait ouvrir démesurément la gueule pour avaler ses proies Ensuite, ils n’avaient plus à qu’à se reformer, et Shaïra s’était ensuite reposée, pondant de multiples œufs, formant ainsi un petit nid douillet où ses serpents avaient commencé à se répandre, sifflant tout autour d’elle.

Shura arriva donc, et observa toute la scène. Visiblement, savoir que sa sœur avait été avalée par un serpent ne sembla guère l’émouvoir plus que ça, puisqu’il demanda, sur un ton très détaché, ce qu’ils allaient faire maintenant… Un peu comme si Shaïra venait de lui annoncer qu’il faisait beau dehors. L’Echidna était toujours aussi surprise par le détachement de chacune de ces deux personnes, qui lui donnaient l’impression d’être des blocs de granit. Elle s’était vraiment attendue à autre chose, et se demanda vraiment ce qui coinçait avec eux.

« Shaïra vous a assez vu, toi et Kristina… De plus, les gardes commencent à patrouiller. Ils vous retrouveront sûrement dans cette grotte, et Shaïra devra partir. Dès qu’elle aura fini de rétablir ta sœur, elle vous laissera là. »

Pour elle, c’était le meilleur plan, et elle se doutait bien que ses deux prisonniers ne seraient pas contre.

« Quant à maintenant… Shaïra te laisse en décider. Que voudrait faire le petit Shura ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 71 lundi 19 septembre 2016, 11:47:23

Surah savait sa soeur dans le serpent, elle le regardait de temps en temps ignorant tout de ce qui s'y passerait. Mais elle n'avait aucune raison de paniquer, après tout sa soeur revenait souvent d'entre les morts. Alors pour elle un tour dans le ventre d'un serpent serait sans doute un petit plaisir. Bref, l'humain regarda la femme étrange dont il ne comprenait plus rien à la morphologie, mais qui importe dans le fond, les créatures fantastiques sont souvent ainsi faites. Mais entendre la dame dire qu'elle les avait assez vus était un peu perturbant, comme si elle annonçait la fin d'un jeu trop court pour le frère. Il la regarda sceptique et avança doucement vers l'endroit où était sa soeur, seule chose importante à ce moment. Il prit du temps à réfléchir, n'était pas le plus vif des deux loin de là, il la regarda et demanda alors timidement :

- On peut encore faire des bébés ?

En toute innocence bien sûr, elle ne dira pas non, si ? Elle venait de pondre après tout, donc peut-être ne pouvait-elle plus en refaire tout de suite. Mais il n'avait rien d'autre à proposer le temps que sa soeur sorte de là.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 72 dimanche 25 septembre 2016, 00:46:39

Shaïra n’était pas du genre à s’attacher, ce qui était, sans aucun doute, le plus grand paradoxe de cette femme. Car, si Shaïra aimait faire des bébés, elle les laissait souvent vagabonder dans la nature, afin de faire autre chose. C’était dans son tempérament. Si elle avait besoin de faire des enfants, des petits serpents, elle n’avait pas envie de nidifier, et de faire une ruche. Ce n’était pas dans la nature d’une Echidna. C’était une solitaire, qui ne s’attachait à personne, et le monde lui donnait raison. Les gens chassaient les Lamias, ce qu’elle comprenait tout à fait, car elle-même les chassait. Jadis, les humains étaient faciles à tuer, et Shaïra ne devait guère que se méfier des chasseurs elfes. Mais, maintenant, même les humains avaient appris à se battre, et l’Echidna se devait de redoubler de prudence à chaque fois qu’elle allait en attaquer. C’est à ce titre qu’elle avait appris la magie, et qu’elle utilisait les capacités exceptionnelles de son métabolisme. À n’en point douter, elle était une Lamia comme on en trouvait rarement. Les Echidnas étaient, en réalité, des Lamias rares, physiquement redoutables, mais également dotés de pouvoirs magiques, et Shaïra, qui vivait depuis longtemps, avait appris à les développer.

Pour avaler quelqu’un, elle pouvait aussi ouvrir son ventre, à la zone de jonction entre sa queue caudale et son tronc humain. Elle pouvait en effet écarter ses écailles pour permettre à un corps d’entrer, et de se faufiler dans sa queue, au milieu d’acides. La vie de Kristina ne dépendait désormais plus que du bon vouloir de Shaïra, qui contrôlait sa sécrétion d’acides pour ne pas diluer Kristina dans son organisme. Elle était soignée en elle, mais Shaïra pouvait, en somme, autant soigner que tuer.

Shura, un peu confus, avoua alors qu’il avait envie de faire de nouveau des bébés avec elle. Shaïra esquissa un léger sourire, et se déplaça lentement, remuant son lourd corps, et se rapprocha de l’homme, tournoyant autour de lui.

« Le petit Shura est gourmand, alors... Mais Shaïra ne pourra pas te torturer, cette fois... Shaïra ne contrôle pas sa force, et elle a bien failli tuer Kristina en faisant ça. »

La Lamia ne pouvait pas avoir les deux dans son ventre. De fait, si Kristina n’avait pas son facteur autoguérisseur, elle n’aurait pas pu survivre dans le ventre de la Lamia, ou, en tout cas, cicatriser aussi rapidement à l’intérieur. Tournant donc autour de Shura, elle rapprocha ses lèvres du cou de Shura, et lécha son cou, le mordillant tendrement.

« Mais ne t’inquiète pas, Shaïra te baisera quand même bien fort... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 73 mercredi 12 octobre 2016, 12:54:59

Shura en voulait encore, qu'importe qu'il ne puisse pas avoir d'enfant, il aimait s'en prendre par là ! Il regarda donc la créature et attendit un peu sa réponse. Il ne semblait pas craindre pour sa soeur, d'ailleurs la dame devait la trouver vachement dure à digérer. Mais bref, Shura l'observait attendant une réponse. Réponse qui semblait plus vraiment trop le satisfaire... Elle resta contre lui tranquillement et puis sentant la léchouille hoche la tête doucement .

- Rhoo oui, défoncer moi le cul !

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 74 lundi 17 octobre 2016, 02:30:15

Faute de pouvoir le torturer, elle allait quand même pouvoir le sodomiser bien fort. Kristina et Shura avaient déjà pu sentir l’érection impressionnante de Shaïra. Elle était une Echidna, et les Lamias de ce genre avaient une vigueur sexuelle très solide. Shaïra en était donc un très bon exemple, et, tout en approchant sa verge des fesses de Shura, elle s’étonnait de voir combien ce dernier, initialement si hostile à l’idée de rester avec elle, semblait s’être accommodé de sa présence. Shaïra, de son côté, avait peu à peu ressenti envers eux deux une certaine forme d’attirance. Elle aurait tout à fait pu les tuer, et partir hier, ce qui ne l’aurait pas ému plus que de raison, Shaïra voyant la mort comme un évènement naturel du grand cycle de la vie.

Shura la fit frissonner en demandant à se faire sodomiser, et la Lamia lécha à nouveau son cou, mordillant doucement sa peau, le faisant probablement frémir.

« Shaïra va s’occuper de toi, ne t’en fais pas... »

Elle ne le coinça pas dans sa queue, mais lui ordonna de se mettre à quatre pattes, ponctuant cela par une belle gifle sur ses fesses. Shura obtempéra donc, et l’Echidna se dressa au-dessus de lui, posant chacune de ses mains sur ses fesses, approchant sa virilité tendue, heurtant sa croupe, glissant sur sa peau. Les humains avaient beau être ses proies, Shaïra adorait coucher avec eux. Shura était donc là, sa délicieuse proie, et, avant d’enfoncer sa verge en elle, elle avança l’un de ses serpents, qui aventura sa langue fourchue contre son trou rose, le dilatant un peu.

Shaïra tenait à bien le préparer, et la langue rosâtre du serpent se glissa en lui, s’y enfonçant sur plusieurs centimètres, avant de se retirer, puis l’Echidna approcha ensuite sa verge.

« Allez... Hurle pour Shaïra, petit Shura, hurle... »

La Lamia s’enfonça alors en lui, griffant ses fesses en s’appuyant sur son corps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :