Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Kidnapping [Kristina et Shura]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 15 lundi 29 février 2016, 12:53:50

Aucune sortie disponible, un puits avec des parois raides, et aucune des deux n’étaient bons en escalade en plus. Donc s’en était fait d’elle si la dame tentait de les manger, enfin dame... Le monstre d’allure féminin serait plus juste. Toutes virent la queue les entourer, les serrer et les tenir au piège, impossible d’échapper avec cette énorme queue autour d’eux. Elles écoutèrent donc la dame, elle se voulait rassurante, mais ça ne prenait pas du tout avec les deux filles ! Elles avaient trop peur et la queue qui les serra leur fit encore plus peur. Collée l’une à l’autre et contre le monstre elles sentirent les baiser, sentirent aussi la main, mais aucune ne voulait vraiment avoir à faire à sa langue de serpent. La petite soeur répondit pourtant au baiser forcé, la grande soeur aussi son tour espérant que cela finisse très vite.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 16 lundi 29 février 2016, 18:21:35

Être face à Shaïra, c’était effectivement impressionnant, et très certainement effrayant. L’Echidna, après tout, était la prédatrice naturelle des humains, et que ces derniers aient peur d’elle, voilà donc qui était tout à fait normal. Shaïra, en conséquence, entreprenait donc de rassurer ses brebis, en leur offrant de généreux baisers. Cependant, elle sentit vite que, si la grande sœur se montrait plus que réticente à desserrer ses lèvres, la petite sœur, elle, Shura, toute vêtue de blanche, se montra moins hostile. Peut-être était-ce lié au fait qu’elle n’était pas vraiment une fille ? La Lamia n’aurait su le dire, mais elle trouvait ça… Très appétissant. En tout cas, elle se ruait sur les lèvres de la femme, tirant dessus, et forçant le passage. Ainsi, même si elles ne le voulaient pas, chacune eut droit à la langue de la Lamia dans leurs bouches, une langue qui alla s’enrouler autour de la leur, l’Echidna se pressant contre les femmes.

« Hmmm… »

Peu à peu, ses mains se déplacèrent, caressant leurs corps, glissant sur leurs peaux, jusqu’à ce que chacune de ses mains aille s’appuyer sur les fesses des femmes, les pressant et les serrant fermement. Ses mains étaient solides, et, comme pour témoigner de l’excitation de la femme, les serpents sifflaient de contentement… Et, sans s’en rendre compte, chacune des deux femmes était en train de subir les assauts aphrodisiaques de Shaïra, car sa salive était empoisonnée… Mais le poison qu’elle contenait n’était pas mortel, il était aphrodisiaque.

Et, lentement, il risquait de faire basculer ces jeunes femmes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 17 mercredi 02 mars 2016, 11:17:59

Les baisers ne rassuraient pas vraiment les deux filles, si la petite semblait parfois aller mieux, la grande elle se doutant qu’un truc n’allait pas comme il faut. Après tout quel genre de monstre rassure ses proies ? C’était comme les humains avant d’abattre une vache, tout ça. Kristina se voyait déjà finir en repas et l’idée ne lui plaisait pas le moins du monde. Enfin le viol buccal eut vite fait d’arracher des grognements à la grande soeur, tout à fait mécontente face à cela. La petite plus surprise eut du mal à résister, puis elle crachota après à chauds de la sensation étrange. La femme elle semblait avoir aimé cela, mais ni Shura ni Kristina ne pouvaient dire de même. Enfin se fut les caresses, un peu partout sur les fesses, elle sentirent les mains, la dame semblait apprécier leurs culs... La grande et la petite la regardaient toutes deux perturber, la petite bandait sans savoir pourquoi, mais la grande ne montrait aucun signe de plaisir. Un détail avait échappé à la grande dame serpent, c’était la volonté et la complexité de l’esprit humain. La grande savait se tenir, et ce n’est pas une drogue qui allait la forcer à faire quoi que ce soit.

- J’ai compris, vous avez drogué ma petite soeur avec votre salive !

Elle n’était pas contente de cela, mais son regard n’était pas de la colère. Elle semblait juste avoir une idée derrière la tête. D’ailleurs elle se mit à tendre une main vers sa soeur pour caresser cette dernière au niveau de l’entrejambe. Le petit frère bandait, comme prévu avec cette drogue... La grande soeur soupira, incorrigible cette tendance à la facilité chez les gens, et les monstres aussi visiblement.

- Dame serpent, enfin je suppose que vous avez un nom... Si c’est du sexe que vous voulez de nous... Faut payer en temps normal, mais vu la situation... surprenante... Nous pourrions le faire gratuitement et sans drogue, si vous promettez de nous libérer après.

Elle voyait presque clair dans la femme serpent, ou le pensait tout du moins.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 18 jeudi 03 mars 2016, 01:36:15

« Non… Si Shaïra avait vraiment voulu vous drogue, tu serais dans un autre état. »

Complexité de l’être humain ou pas, Shaïra était une Echidna, une Lamia, une femme-serpent. Le propre des serpents, c’était le poison, et, en la matière, un Echidna était un très grand empoisonneur. À moins d’avoir une résistance naturelle au venin de Lamia, ou d’être un puissant magicien, on ne pouvait pas résister. Shaïra n’avait fait que donner un petit coup de pouce, ce qui avait très bien marché sur la plus jeune des deux, une érection déformant sa petite culotte pour caresser le corps de la Lamia, mais, chez la plus grande, cette dernière était encore trop méfiante… Néanmoins, la drogue de la Lamia avait au moins fini par délier leurs langues.

Kristina finit donc par donner son accord sous le respect de plusieurs conditions, ce qui fit sourire Shaïra, dont la prise sur les petites fesses de la femme vint à s’accentuer.

« Shaïra pourrait vous tuer toutes les deux instantanément, ou vous droguer suffisamment pour vous faire perdre toute notion… Tu n’es pas en position de négocier avec Shaïra, petite pute… »

Un sifflement mécontent sembla traverser ses lèvres, mais elle desserra légèrement ses mains du petit cul de la lolita gothique, pour reprendre :

« Néanmoins, Shaïra préfère quand ses amantes sont consentantes… Shaïra ne compte pas rester éternellement ici, car les Ashnardiens sont dangereux. Et vous la ralentiriez lors de son départ. Ainsi, quand Shaïra partira, elle vous laissera dans la grotte si vous la déplaisez, ou elle vous ramènera près d’une ville si vous arrivez à la contenter. »

Or, être enfermée dans cette grotte ne serait pas une solution viable à long terme, car, dès que Shaïra partirait, les noyeurs risquaient de revenir, et trouveraient sans aucun doute extrêmement appétissant le cadeau constitué par ces deux femmes. Autrement dit, Shaïra leur expliquait qu’elle pouvait les laisser libres, mais que, même en faisant cela, les deux filles seraient bien en peine de sortir indemnes de cette aventure.

L’Echidna n’en avait cependant pas fini, car elle avait encore une condition à poser, qu’elle exprima en caressant le ventre de Kristina, déplaçant sa main de ses fesses pour cela.

« Shaïra veut aussi t’engrosser. Comme ça, tu auras un bébé-serpent qui sera un enfant de Shaïra. »

Le besoin de procréation se retrouvait chez toutes les espèces, Lamia y compris.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 19 vendredi 04 mars 2016, 13:51:49

Elles voulaient se faire libérer, plus que tout ! Et tant qu’à faire sans servir la dame. Mais c’était peu probable... La femme monstre leur dit que la drogue aurait eu un autre effet sur elles... Elle ne comprenait pas, mais ça ne semblait pas vraiment être me cas pour le moment. La petite soeur toujours bien dure en tout cas resta proche de sa grande soeur. Les conditions étaient posées, et il restait à espérer que la dame accepte... Elle parlait encore de tuer, mais à bien y repenser ce serait sans doute moins facile qu’elle ne le pense. Insulter la grande n’en fit rien, elle n’était pas assez idiote pour rentrer dans ce genre de jeux de vulgarité trop facile. Krstina écouta donc la suite alors que les mains baladeuses de la dame serpent touchait sa petite soeur. La dame parla alors parole une nouvelle fois pour annoncer qu’elle acceptait les conditions, tout en jouant sur lest hot pour garder le dessus. L’accord semblait respecté en tout cas, aussi les deux soeurs auraient à lui obéir aveuglément d’ici là... Le tout sans gagner d’argent, ce qui était pour elles la partie la plus pénible.

Enfin la dame caressa le ventre de la grande soeur, surprise elle rougit et se demanda ce qu’elle allait encore demander, peut-être de pouvoir lui passer dessus ? Mais non, ce fut pire encore... Virant au rouge, elle fit non de la tête au début, mais savait qu’elles ne sortiraient pas d’ici sans faire des concessions... Mais là...

- D’accord...

Mais elle ne comptait pas porter l’enfant à terme, elle avait déjà avorté quelques fois, elle saurait le faire une fois encore... Et au pire elle laissera l’enfant mourir dans un coin puis voilà.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 20 mercredi 09 mars 2016, 22:33:14

Un sifflement de contentement traversa les lèvres de la Lamia, qui lécha l’oreille de la femme. De toute façon, qu’elle le veuille ou non, Shaïra l’aurait quand même engrossée, mais, comme la Lamia venait de le dire, avoir le consentement de ses amantes était toujours plus agréable. Elle sentait que Kristina serait la plus difficile des deux à soumettre, ce qui n’était pas si surprenant. Dans ce genre de couples, il y avait toujours une dominante et une soumise, et c’était la dominante qui protégeait le couple. De plus, Shura était, de base, un garçon, et les garçons étaient toujours plus sensibles aux spores aphrodisiaques que les filles… Ce qui ne voulait pas dire que les filles y étaient immunisées, loin s’en faut. Shaïra, en tout cas, était heureuse de ce choix, et le montra en embrassant Kristina sur les cheveux, tout en caressant son ventre.

« Ainsi soit-il. Vous partirez quand tu auras donné à Shaïra un serpent. »

Cette décision ne convenait très certainement pas avec ce que Kristina avait eu en tête, mais l’incubation ne durerait que quelques jours. C’était bien nécessaire pour que Shaïra profite des deux femmes, sans prendre le risque de voir les Ashnardiens les attaquer. Elle aurait tout le temps d’épancher sa soif avec elles, et, quand on voyait les deux petites beautés qui étaient sous son nez, on ne pouvait que comprendre l’avis de Shaïra.

Elle se déplaça donc encore un peu, retournant planter son visage devant celui des deux femmes.

« Maintenant, faites preuve de tout vos talents sur Shaïra… Car Shaïra sait ce que vous faites dans la vie, alors vous allez le faire sur le corps de Shaïra. »

Gratuitement, cela allait sans dire. Le fait qu’elles aient la vie sauve constituait déjà, pour Shaïra, un paiement amplement suffisant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 21 vendredi 11 mars 2016, 16:28:03

Kristina n’était pas vraiment enchantée par toute cette histoire, mais il allait de leur survie de rester sage en ce moment. Shura, elle semblait encore choquée et ne savait pas trop quoi faire. Il faut dire que le petit frère bandait dur comme le roc et ne savait trop pourquoi ni comment stopper ça. Kristina eut pourtant droit à l’attention du monstre, caressé sur le ventre, presque tendre cette femme... Elle la regarda, écouta et hocha doucement la tête même si elle pensait toute autre chose. Enfin le petit frère lui restait perplexe, il ne savait pas quoi faire du tout pour aider sa soeur. Impossible de rester de marbre face à ce genre de situation. En tout cas la dame semblait vouloir les garder chez elle pour un moment. Enfin la dame parla encore en les regardant, elle voulait voir leurs talents, visiblement la dame savait leur métier et comptait en profiter. Un soupir se fit entendre chez la grande qui résistait toujours aux drogues, elle la fixa et hocha doucement la tête. Aucune des deux ne s’attendait à être payée à vrai dire, cette femme les avait enlever, menaçait des tuer et comptait sans doute les violer d’ici peu.

Aussi la grande soeur prit les devants, avançant vers la dame, serpent pour la faire se reculer, elle monta dessus à califourchon. La petite soeur, elle se dénuda tranquillement, dévoilant bien ce qu’elle était. Elle était trop excitée pour le cacher plus longtemps, et puis la dame serpent devait l’avoir senti depuis un moment, elle l’a même dit si la grande soeur se souvenait bien. D’ailleurs la grande soeur qui était sur la dame en profita pour enlever sa robe, qui resta pour le moment sur ses hanches bloquée par ces dernières en fait. Elle s’avança donc un peu, alla poser ses mains sur le corps du serpent et enfin allèrent embrasser ces gros seins qui se présentaient à elle. Ravie de leur taille elle déposa pleins de baisers, le petit frère lui alla plutôt lécher la queue de la dame montant doucement vers l’endroit où devrait être son sexe. Même si la petite ignorait comment le découvrir en réalité. Elle léchait simplement un peu partout et espérait découvrir le sexe de cette dame, serait-il similaire à celui de sa grande soeur ?

Kristina jouant de ses mains sur les seins termina par remonter son visage, sourire à la dame et aller l’embrasser. Tant pis si elle détestait cette femme, de toute façon elle n’avait d’autre choix que de faire son travail. Ce qu’elle faisait de son mieux, ondulant maintenant sur la femme serpent sa robe finalement tomba entièrement quand elle se leva un instant pour le faire. Vêtue de sa seule culotte, humide, d’ailleurs, elle se frotta encore contre la dame serpent.

- Maitresse, cela vous convient-il ?

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 22 dimanche 13 mars 2016, 09:14:06

Shaïra n’était pas dupe, loin s’en faut. Elle avait bien évidemment vite compris que ces deux-là étaient des prostituées, car elle ne voyait aucune autre raison justifiant leur présence en ces lieux. Si elles étaient là, ça ne pouvait être que pour honorer les désirs charnels des aristocrates du coin. Malheureusement pour eux, Shaïra avait intercepté le convoi, et comptait maintenant bien profiter de ses acquisitions. Et, après une série de pourparlers, elles avaient fini par comprendre qu’il était dans leur intérêt de ne pas irriter trop longtemps une Lamia qui était en manque de sexe. Un choix judicieux, car, effectivement, les atermoiements des deux filles commençaient à lui peser. Autant elle appréciait Shura, qui restait silencieuse et visiblement obéissante, autant Kristina lui déplaisait beaucoup, que ce soit par sa vénalité, ou par son refus manifeste de coopérer. En réalité, si Shaïra n’avait pas eu le sentiment que cela bloquerait Shura, elle aurait probablement déjà tué Kristina en l’enserrant dans sa queue, et en broyant son corps, pulvérisant ainsi tous ses os, et faisant exploser tous ses muscles.

Ainsi, les deux filles finirent par accepter, et Kristina commença par s’attaquer à l’un des seins de l’Echidna, faisant délicieusement soupirer cette dernière, tandis que Shura, de son côté, se déplaça un peu pour venir se mettre à califourchon sur sa queue. Elle sentit le sexe de la jeune femme, qui caressa ses écailles, faisant doucement frémir la belle Lamia, qui vit Kristina se redresser pour l’embrasser.

« Hmmm... »

Un délicieux soupir de plaisir s’échappa des lèvres de Shaïra, qui serra ce petit corps doux et chaud contre le sien, n’hésitant pas à descendre l’une de ses mains pour caresser les fesses de la femme, explorant ainsi son corps. Toutefois, et assez rapidement, Shaïra se révéla assez gênée par les vêtements de son amante, qui se heurtaient à ses mains, l’empêchant de pouvoir sentir au mieux le corps de la jeune femme. Ainsi, quand Kristina rompit le baiser, et lui demanda si ça allait, Shaïra hocha lentement la tête.

Sa langue jaillit, et lécha brièvement les lèvres de la femme.

« Presssssssssssssque... »

Les mains de Shaïra entreprirent de finir déshabiller la femme. Elle tira donc sur les pans de la robe, et, juste après cela, Kristina se retrouva nue. En souriant alors, Shaïra alla lécher son cou, le mordillant un peu, tout en malaxant, avec ses puissantes mains, son délicieux petit cul. Elle se crispa ainsi contre elle, avant de se retourner vers Shura.

« Tu pénètreras Shaïra plus tard... Va plutôt lui embrasser le dos ! Tu peux la caresser avec ta queue, aussi... »

Shaïra aimait cela, ça ne la dérangerait pas. Elle retourna ensuite lécher et mordiller un peu le cou de la belle Kristina...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 23 mardi 15 mars 2016, 12:38:01

Kristina s’occupait doucement de la poitrine de la dame, se frottant à elle doucement au niveau de son bassin. Laissant la petite, jouer avec le reste du corps de la dame serpe. Serrée contre la femme elle perdit l’oeil vers sa petite soeur. Une main caressa ses fesses doucement, elle la laissa faire et tranquillement continuèrent tranquillement ses gestes. Elle avait demandé l’état de la femme, cette dernière disait que ça allait presque et ses mains virent doucement retirer ses derniers habits, Kristina l’aida à le faire. Ainsi elle évita que sa robe se fît déchirer et la déposa plus loin sur le sol tristement. Enfin elle se laissa faire tout rouge, la dame aimait lécher, mais sa langue était bizarre et dérangeait un peu la jeune femme. Sa poitrine malaxée, elle regarda encore la dame qui le faisait, et qui profitait visiblement de son corps avec ses mains aussi. Elle sentit aussi la dame se crisper un peu, et l’entendit parler à sa soeur qui avait du toucher un point tranquille. La petite se stoppa net, rosit et hocha doucement la tête face à l’ordre et s’avança sur la queue pour venir plus près de la grande soeur et lui déposer des baisers partout dans le dos.

La petite soeur n’avait aucun mal à le faire, par contre l’idée de caresser sa grande soeur avec sa queue... Elle rosit et se colla contre sa grande soeur pour l’embrasser dans le dos. La grande qui cette fois n’ajouta rien rougissant simplement aux gestes de sa soeur. Kristina désormais nue regarda la dame qui léchait et mordillait son cou, elle ignorait d’ailleurs que les serpents avaient d’autres dents que leurs crochets. Enfin elle sentit cogner contre elle la queue de sa petite soeur, cette dernière était fortement excitée, il semblait...

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 24 jeudi 17 mars 2016, 01:10:42

Quand Shaïra avait ordonné à Shura d’embrasser un dos, elle pensa à son dos à elle, pas à celui de Kristina… Elle allait en faire la remarque, mais choisit de s’arrêter, en se disant que, tout compte fait, voir le duo s’embrasser et se câliner ne serait pas pour lui déplaire. Après tout, ces deux jeunes créatures étaient plutôt belles, très agréables à regarder, à contempler, et elle ne voulait pas les amener à se séparer trop vite. Elles étaient mignonnes, toutes les deux ! Shaïra commençait à déjà bien les aimer, et frissonnait lentement sur place. Elle se pressa davantage contre le corps nu de Kristina, qui était serré entre elle et Shura, et continua à l’embrasser, caressant son corps, mais également celui de Shura.

« Hmmm... »

Ça, la Lamia aimait plutôt bien. Le sexe, les câlins, les doucereuses et tendres attentions, tout ça, ça glissait avec joie sur son corps, et elle ne s’en lassait guère, continuant dans cette voie. Elle s’était déplacée de son cou pour retourner embrasser ses lèvres, puis se déplaça encore un peu, sa langue reptilienne venant lécher le torse de Kristina, avant de se concentrer sur ses seins, qu’elle se mit à lécher goulûment, sa longue et joyeuse langue glissant sur ces parties-ci de son corps.

« Mmmhmm... »

Heureuse, Shaïra poursuivait dans ce sens, et, tout en posant ses mains sur les fesses de Kristina, elle sentit, du bout des ongles, le sexe de Shura, qui se frottait contre les douces petites fesses de Kristina.

« Ta sœur a visiblement envie de toi, Kristina... Pas toi ? Shaïra ne serait pas contre l’idée de vous voir vous faire l’amour toutes les deux... »

L’Echidna était bel et bien perverse, et elle ne cherchait pas à le masquer.

Elle n’avait aucune raison de vouloir le dissimuler, en réalité.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 25 jeudi 17 mars 2016, 13:00:22

La créature aimait les voir se câliner sur son bassin ? Shura en tout cas continuait de caresser sa grande soeur et lui embrassait le dos tout plein. Elle aimait la peau douce et sucrée de sa soeur, un plaisir pour ses sens. Toutes s’embrassèrent aussi devant la dame, la petite était excitée comme une puce. La grande elle était excitée, mais avait encore peur de la femme monstrueuse qui donnait les ordres. Kristina continua donc de caresser les seins de la dame, les embrasser aussi et lécher les auréoles pour lui faire plaisir. Elle était douée la grande soeur, il faut dire que les deux étaient des professionnelles... La dame lécha ensuite la poitrine de la fille, la petite soeur n’en avait pas et puis elle était dans le dos de la grande après tout. Kristina laissa donc faire, rosissant un peu, et fit de son mieux pour ne pas montrer son dégout à le faire avec une violeuse ! Car oui, même si tout le monde jouait la comédie ça restait un viol sous la menace pour les deux humaines. Enfin la grande sentit la queue de sa petite seule contre son bassin, et les gestes de la dame sur ses fesses qui soulevait un peu ce dernier. Entendant la dame, elle rosit à peine et semblait se douter que ça allait venir. Elle hocha doucement la tête, tandis que la petite soeur qui savait bien que la grande ne serait pas contre se colla un peu plus.

Finalement la grande soeur avança un peu, se pencha en avant sur la femme serpent leurs poitrines en contact et invita sa petite soeur à obéir à la dame. C’était un mensonge, en vrai toutes deux l’auraient fait même sans ordre. Donc Shura présenta sa chose contre le sexe humide de sa soeur, il bandait fort et avait déjà un peu de sperme chaud sur le bout du gland. Il s’enfonça comme un seul homme dans le corps de sa soeur. Kristina surprise de tant d’élan elle gémit au visage de la femme serpent, elle cherchait où s’accrocher, mais ne trouvait rien de mieux que les seins de cette dernière. La petite soeur commença alors à bouger, disant combien sa soue était délicieuse ! Kristina n’avait pas l’habitude de cette position, ne pas voir sa petite soeur alors qu’elle savait que cette dernière la prenait était perturbant. Mais toutes deux maintenant criaient de plaisir et se faisaient l’amour sur le ventre et le bassin de cette femme monstrueuse. Au bout de quelques longues minutes, la petite soeur demanda si elle pouvait jouir en dehors de sa soeur. Mais elle ne le demandait plus à la grande soeur...

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 26 mardi 22 mars 2016, 07:39:48

Shaïra n’avait pas menti. Pour elle, elle n’était pas en train de commettre un viol, et ce tout simplement parce que, dans sa vision des choses, dans son approche du sexe, il n’y avait pas de différences à faire entre un rapport sexuel consentant et un rapport sexuel forcé. L’Echidna était avant tout une bête, une créature voyant le sexe comme une sorte de récompense, une marque de domination sur le partenaire. Le sexe, fondamentalement, était une violence, qu’on le veuille ou non, car il impliquait des gestes vifs, des pénétrations violentes. Il y avait, très clairement, toute une dimension de violence dans le sexe, qu’on ne pouvait pas nier. Et, partant de là, l’Echidna ne faisait aucune différence. Elle avait gagné, elle avait droit à sa récompense. Et puis, qu’on n’ose pas dire qu’elle était un monstre, car elle laissait justement aux deux sœurs l’occasion de se faire ensemble l’amour. Shaïra en profitait juste pour se rincer joyeusement l’œil en les regardant faire.

« Hmmm... Oui, voilà ce que Shaïra aime, haaaa... »

La puissante Lamia sentit les mains de Kristina se crisper sur ses seins, pendant que, dans son dos, Shura la pénétrait, glissant sa queue contre son bassin pour l’enfoncer en elle. Soucieuse de leur bien-être, la Lamia ramena sa longue queue sur elles, et elles se retrouvèrent ainsi entourées de près par la chaude queue de l’Echidna, qui vint accompagner les mouvements de Shura, en se serrant contre eux, avant de les relâcher, puis de serrer à nouveau.

Les minutes s’écoulèrent ainsi, et, quand Shura demanda l’autorisation de jouir, Shaïra, qui caressait les cheveux de Kristina, émit un bref sifflement :

« Ouuuiii... Sssssss... Jouis en ta sœur, Shaïra te l’autorise ! »

Et elle faisait même plus que simplement l’autoriser ; elle avait aussi envie de le voir !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 27 mercredi 23 mars 2016, 22:41:09

Shura prenait donc sa soeur comme demandé, elle aimait bien cela de toute façon, elle n’aurait jamais dit non dans le fond. Et la soeur non plus, elle mouillait bien sous ces pénétrations et gémissant de plus en plus fort. Celait faisait déjà quelques minutes, et la petite soeur bandaient à en déchirer sa soeur, elle rentrait et sortait de plus en plus aisément. Cette dernière était tout humide à présent, elle ne demandait que cela aussi et pointait très dure face à la femme monstre. En plus la dame monstre les avait entourées de sa grosse queue froide, plus moyenne de fuir, elles restèrent à faire l’amour devant et sur elle finalement. Kristina se laissa caresser les cheveux non sans détester un peu cette citation, elle n’était pas prête à jouir maintenant, mais son frère si ! Et elle savait qu’il n’avait pas baisé depuis des jours, qu’il devait mourir d’envie de se soulager et que la dose serait conséquente. La permission donnée, par l’autre dame elle gémit fortement et le sentit quelques instants plus tard se déverser en elle.

- HAA... Kristina...

Il avait tout envoyé, elle pouvait même sentir sa verge se détendre et sortir doucement de son petit minou, elle rougit, sentant un peu de sperme couler hors d’elle encore. Il y en avait beaucoup, le petit frère resta dans le dos de sa soeur et s’y lova doucement, il avait besoin de se reposer et se détendre. La grande soeur frustrée et le souffle un peu court elle continua de masser la poitrine de la dame et la léchée suçotant les tétons doucement.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 28 vendredi 25 mars 2016, 00:05:00

Voir un couple incestueux se faire l’amour, c’était toujours, pour Shaïra, quelque chose de très beau. N’ayant aucune pudeur en la matière, elle regardait donc Shura pénétrer joyeusement Kristina, les deux femmes se tortillant contre elle, jusqu’à ce que Kristina ne finisse par se lover contre la queue caudale de Shaïra. Elle s’étala contre cette dernière, et Shura, elle, couinant et soupirant, continuait à prendre sa sœur. Shaïra le sentait, Shura était nettement plus excitée que sa sœur, en partie parce que les aphrodisiaques devaient mieux fonctionner chez elle. L’Echidna aurait pu augmenter la dose chez Kristina pour la faire également jouir, mais elle n’avait pas oublié combien cette jeune femme lui avait tenu tête, et, en un sens, elle estimait que la frustrer ainsi, c’était une sorte de douce et heureuse vengeance. Elle les regardait donc, Shura continuant à la bourrer, encore et encore, ses serpents sifflant de plaisir devant ce spectacle délicieux, terriblement exquis.

Shaïra les regardait donc faire, jusqu’à ce que Shura, dans un ultime soupir, finisse par jouir dans le corps de sa sœur. Les deux femmes s’unirent donc, puis Shura se redressa légèrement. Il avait baisé Kristina dans le dos, et la Lamia leur sourit lentement, en se penchant vers elles. L’un de ses serpents se déplaça alors, et vit lécher la queue de Shura, avalant joyeusement ce sperme, tandis que son autre serpent vint lécher les cuisses de Kristina. Restant silencieuse, Shaïra laissa ainsi, pendant quelques minutes, ses deux serpents se déplacer sur les bassins des jeunes amantes, avalant leurs sécrétions intimes.

« Hmmmm… Shaïra vous trouve très excitantes, toutes les deux… Mais elle ne veut pas que Shura se repose si vite… »

Et, soudain, le serpent léchant sa queue retourna mordre Shura dans la cuisse, afin de renforcer son érection. Avec Shaïra, on ne dormirait pas si facilement, et, entre-temps, Kristina s’attaquait de nouveau à ses seins, ce qui amena les tétons de la Lamia à se durcir. Sa grosse queue vint alors se crisper un peu plus contre les deux corps entremêlés, et la Lamia baissa son œil unique vers Kristina, en sifflant lentement.

« Est-ce que tu veux que Shaïra te baise bien profondément, Kristina ? Tu dois le demander à Shaïra… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 29 samedi 26 mars 2016, 19:33:29

Un frère et sa soeur, tout deux épris l’un de l’autre sur le ventre d’un monstre, voilà qui était peu commun comme scène. Et si Shura Aviar déjà prit sa soeur, le faire dans cette situation, sans la permission explicite de cette dernière le rendait plus excité que jamais. Kristina elle gémissait fortement à présent, collée contre le torse et la poitrine généreuse de la femme serpent elle ne pouvait plus que gémir et peloter cette dame pour trouver un appui. Shura, pour sa part, ne tenue pas longtemps, après avoir eu la permission de jouir par le monstre, et non sa soeur, il se déversa dans cette dernière dans un cri ultime de plaisir. Son crime était ultime, sa soeur reçut ce qu’elle craignait le plus, sa chaude semence, au plus profond de son être charnel, il la remplissait amplement dans de grands jets bien collants. Une fois sortit de là la petite se recula un peu, elle tomba en arrière sur la grosse queue de la dame serpent. Sa soeur elle resta lovée sur le monstre, reprenant encore son souffle alors qu’elle n’avait pas encore eu de véritable orgasme.

Shura était encore en forme, sentit le serpent lécher sa queue l’excita encore, il redevint rapidement dur. La femme bougeait encore un peu, mais c’était surtout ses serpents, un pour chaque membre du couple. Toutes deux se firent donc lécher les parties et les sécrétions, mais la grande soeur sentait encore en elle le sperme brulant de son frère. Un cri échappa alors, Shura cria douloureusement, mais ne banda que plus fort, il regarda la dame un peu rose, la douleur, il adorait cela ! Dur comme le roc il regarda la dame rêveuse, comme s’il attendait une autre morsure plus proche peut-être de son sexe cette fois. La grande soeur écouta encore la femme serpent, resta rouge et doucement se demanda avec quoi elle comptait la prendre au juste...

- Je... mais avec quoi ? Vous n’avez pas de verge... Mais... si seulement. Alors oui, je veux que vous me preniez profondément et puissamment.


Répondre
Tags :