Kristina n’était pas vraiment enchantée par toute cette histoire, mais il allait de leur survie de rester sage en ce moment. Shura, elle semblait encore choquée et ne savait pas trop quoi faire. Il faut dire que le petit frère bandait dur comme le roc et ne savait trop pourquoi ni comment stopper ça. Kristina eut pourtant droit à l’attention du monstre, caressé sur le ventre, presque tendre cette femme... Elle la regarda, écouta et hocha doucement la tête même si elle pensait toute autre chose. Enfin le petit frère lui restait perplexe, il ne savait pas quoi faire du tout pour aider sa soeur. Impossible de rester de marbre face à ce genre de situation. En tout cas la dame semblait vouloir les garder chez elle pour un moment. Enfin la dame parla encore en les regardant, elle voulait voir leurs talents, visiblement la dame savait leur métier et comptait en profiter. Un soupir se fit entendre chez la grande qui résistait toujours aux drogues, elle la fixa et hocha doucement la tête. Aucune des deux ne s’attendait à être payée à vrai dire, cette femme les avait enlever, menaçait des tuer et comptait sans doute les violer d’ici peu.
Aussi la grande soeur prit les devants, avançant vers la dame, serpent pour la faire se reculer, elle monta dessus à califourchon. La petite soeur, elle se dénuda tranquillement, dévoilant bien ce qu’elle était. Elle était trop excitée pour le cacher plus longtemps, et puis la dame serpent devait l’avoir senti depuis un moment, elle l’a même dit si la grande soeur se souvenait bien. D’ailleurs la grande soeur qui était sur la dame en profita pour enlever sa robe, qui resta pour le moment sur ses hanches bloquée par ces dernières en fait. Elle s’avança donc un peu, alla poser ses mains sur le corps du serpent et enfin allèrent embrasser ces gros seins qui se présentaient à elle. Ravie de leur taille elle déposa pleins de baisers, le petit frère lui alla plutôt lécher la queue de la dame montant doucement vers l’endroit où devrait être son sexe. Même si la petite ignorait comment le découvrir en réalité. Elle léchait simplement un peu partout et espérait découvrir le sexe de cette dame, serait-il similaire à celui de sa grande soeur ?
Kristina jouant de ses mains sur les seins termina par remonter son visage, sourire à la dame et aller l’embrasser. Tant pis si elle détestait cette femme, de toute façon elle n’avait d’autre choix que de faire son travail. Ce qu’elle faisait de son mieux, ondulant maintenant sur la femme serpent sa robe finalement tomba entièrement quand elle se leva un instant pour le faire. Vêtue de sa seule culotte, humide, d’ailleurs, elle se frotta encore contre la dame serpent.
- Maitresse, cela vous convient-il ?