Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Incident diplomatique [Helès]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Incident diplomatique [Helès]

mardi 02 février 2016, 00:46:18

« Majesté, c’est inconvenant...
 -  Mais il en sera ainsi ! »

Loktar avait toutes les raisons du monde d’être embêté. Il avait d’abord cru que le message était faux, qu’il y avait, dans la missive, une erreur, mais, quand la Reine était arrivée, le Roi du petit royaume marchand de Lumiciël avait constaté que ce n’était pas une erreur. La Reine avait refusé son invitation de dormir dans le palais royal pour préférer se coucher dans le camp militaire de Nexus, installé en lisière de la ville, et qui faisait partie des six ou sept camps qui venaient d’être dressés le long de la frontière, afin de défendre Lumiciël des envahisseurs étrangers. Loktar était très gêné, car il avait peur que ce geste ne soit le signe, pour la Reien, qu’elle était mécontente des bons services de ce petit royaume allié à Nexus, et qui ne survivait qu’en ayant comme client privilégié la cité-État. Il y avait bien longtemps que Lumiciël s’était intimement allié à Nexus, et le petit royaume n’était guère impressionnant. Il s’étalait le long de plaines et de forêts, et avait surtout la mainmise sur une partie d’un massif montagneux abritant de riches gisements, l’autre partie appartenant à son voisin, Jübar, une junte militaire qui, depuis longtemps, se battait avec Lumiciël pour la suprématie de ce massif.

Dans ce conflit, la Couronne de Nexus faisait traditionnellement office d’arbitre, mais le problème était, juridiquement, épineux. Il était difficile de faire un bornage précis des frontières des deux royaumes, et plusieurs jugements passés, s’appuyant sur des expertises, avaient placé la frontière à tel ou tel endroit. De fait, les procès en arbitrage se multipliaient, mais aucun des deux royaumes ne les respectait, et les incidents se multipliaient, car il était fréquent que l’un des deux royaumes envoie des hommes armés pour fermer les ponts et les tunnels d’accès aux mines. Et le dernier incident en date avait eu lieu quand Jübar avait envoyé des militaires prendre d’assaut les mines, allant jusqu’à tuer plusieurs ouvriers. Un incident diplomatique qui avait dégénéré, et qui se justifiait en grande partie par la politique intérieure, instable, de Jübar. Le Grand-Maréchal, Longarm, avait vu son autorité être contestée, et le peuple jubarien accusait Nexus de favoritisme envers Lumiciël. La guerre menaçait, et, pour éviter un conflit qui rendrait inaccessible les gisements de matière première et de minerais, Nexus avait décrété l’envoi d’une armée royale, afin d’éviter que le conflit n’escalade.

Et Elena Ivory avait décidé de superviser en personne les opérations. Pour elle, c’était un moyen de réaffirmer son autorité auprès de l’armée, qui la voyait comme une orpheline, une Reine fragile et faible, et qui, en plus, était relativement impopulaire au sein de la population. De tout cela, Elena avait conscience, comme du fait qu’elle avait besoin d’obtenir le soutien de l’armée. Et c’était pour ça qu’elle avait refusé les chambres de Loktar, au profit de la tente de commandement.

Elle était sur un cheval, avançant le long des sentiers, accompagnée par Loktar et toute une escorte, y compris une jeune garde, qui était très gênée face à elle : Helès. Ronald Langley, le Commandeur et responsable de la Garde Royale, avait récemment proposé de l’enrôler, et Elena, faisant confiance au jugement de l’homme, avait signé le décret de nomination. Elle sourit brièvement à l’intention d’Helès, comme pour la rassurer, sous un ciel gris, sombre. La pluie menaçait de tomber, et ils atterrirent au sommet d’une colline.

« Voilà, Majesté... Le campement principal. Là-bas, au loin, c’est le pont de Blockstone, qui sépare Lumiciël de Jübar. »

On voyait le pont de pierre, au loin, mais la grande plaine se trouvant devant était recouverte par un très vaste camp militaire, avec de multiples tentes se dressant, ici et là, et de nombreuses palissades intérieures. Il y avait également quantité de fanions, énormément de patrouilles et de caravanes, avec de multiples corps de garde. On avait dressé des palissades acérées à l’extérieur, avec des fosses et des pointes de bois.

« La guerre menace d’éclater... Jübar est en train d’amasser des troupes, d’après nos espions.
 -  Ils n’oseraient quand même pas attaquer avec l’armée de Nexus en face ?! s’égosilla Loktar.
 -  On dit que Longarm est devenu paranoïaque. Il est convaincu que des sénéchaux veulent lui prendre sa place, et est bien décidé à mettre la main sur ce massif montagneux. Majesté, j’ai bien peur que ces pourparlers ne soient juste une diversion pour permettre à Jübar de mettre sur pied une armée.
 -  Nous ne sommes pas des Ashnardiens, Capitaine ! Nous ne régnons pas par la terreur et la force ! Je tiendrais ces pourparlers, et c’est la justice qui réglera ce litige. Et puis, vous n’avez pas à vous en faire... Helès est là pour assurer ma protection. »

Elena regarda la jeune femme, avec un léger sourire sur les lèvres.

« N’est-ce pas ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Helès

Terranide

  • -
  • Messages: 16


  • Fiche

    Description
    Belle hybride avec une malédiction intéressante, au service de sa Reine.

Re : Incident diplomatique [Helès]

Réponse 1 lundi 08 février 2016, 07:53:05

Hélès était en train de préparer tranquillement son sac afin de partir en voyage, la reine de Nexus, Elena Ivory, devait régler un conflit armé dans un petit royaume regorgeant des ressources nécessaires à la Nation et qui était menacé par des troupes ennemies. Du coup, l'armée royale allait se déplacer pour défendre la cité et comme l'hybride en faisait partie, elle devait y aller, c'était un devoir et elle était déjà excitée intérieurement de voyager et qu'il y aurait de l'action. L'hybride finissait de faire ton sac, n'emportant que le nécessaire, avant de le prendre, elle salua son maître qui lui souhaita bonne chance et elle quitta sa maison, rejoignant l'armée de la reine, montant sur le cheval et y accrochant ses affaires. L'armée attendait simplement la reine qui arriva quelques secondes plus tard, notre héroïne la regardait, la trouvant toujours aussi belle et elle avait du prestige, les joues de la terranide devinrent tous rouges et elle détourna le regard à cause de la timidité lorsque leurs regards s'étaient croisés. Vous avanciez tranquillement sur les sentiers, on voyait le camp un peu plus loin, avec un pont de pierre derrière, le camp où vous alliez loger avec la reine. Oui, étrangement, elle n'allait pas loger dans la cité à défendre, mais au camp, ce n'était pas pour déplaire à Hélès, la souveraine sera dans une tente à côté de notre héroïne.

L'hybride secoua la tête pour essayer d'enlever les pensées perverses qui lui traversaient l'esprit, observant autour de soi, puis faisant attention à la conversation, entendant son nom, ce qui fit sursauter la jeune femme qui rougit de nouveau. Elle était un peu paniquée, des yeux étaient rivés étaient, Hélès en était gênée, mais elle devait dire quelque chose pour montrer qu'elle était une personne de confiance et qui peut vraiment assurer la protection de la reine. La demoiselle se mit dos droit, essayant de prendre un air d'assurance, même si cela ne se voyait pas trop : « O… Oui, ma Reine, vous… Vous pouvez compter sur moi pour vous protéger, ainsi que les autres… Ce n'est pas par hasard que je suis rentrée dans la Garde Royale… J'ai fait de multiples batailles, donc, vous êtes en sécurité... » Les derniers mots étaient dits d'un ton plus bas, la terranide se recroquevillant légèrement, baissant la tête et courbant, un peu, le dos, espérant que ça soit crédible comme paroles, n'étant pas du tout à l'aise pour s'affirmer. Elle reprit d'ailleurs :

« J'ai… Une idée pour une tactique… En cas d'attaque... Mais vaut mieux en parler au camp... »

Oui, ses observations des environs l'avaient mené à une idée pour gagner en cas de bataille, ce qui risquait d'arriver si les tensions continuaient entre les deux camps.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Incident diplomatique [Helès]

Réponse 2 lundi 08 février 2016, 18:54:16

Hélès était, au sein de la Garde Royale, une jeune recrue, et elle était toujours très nerveuse devant la Reine, chose qui, naturellement, n’avait pas échappé à Elena. Elle s’en amusait plus qu’autre chose, et avait, en conséquence, le réflexe d’être très douce et très gentille avec Hélès. Elle ne cherchait pas à la brusquer, ou à agir avec elle de manière déplacée. Très douce dans son comportement, Elena savait que, sous sa timidité et sa nervosité, la Terranide était une femme douée. Elle n’aurait jamais été membre de la Garde Royale, autrement. C’était, mine de rien, un poste prestigieux, que Ronald Langley n’offrait qu’à des soldats ayant su faire preuve de toute l’étendue de leur talent. Hélès en faisait partie, et, outre cela, Elena aimait bien l’avoir avec elle. Elle rougissait à chaque fois que la Reine la regardait, ce qui était amusant. Or, en une situation si conflictuelle, de l’amusement, c’était bien quelque chose que la Reine méritait.

La jeune Terranide lui confia alors avoir une idée, et Elena la regarda silencieusement, puis hocha la tête, avec un léger sourire.

« Fort bien… Nous en parlerons au camp. »

Elena éperonna son cheval, et la petite troupe rejoignit donc le camp principal. En voyant la Reine arriver, chaque soldat cessa ses activités pour la saluer. La Reine était loin d’être idiote. La Couronne ne pouvait pas tenir le royaume sans le soutien de l’armée, et, en participant lui-même aux batailles, son père, Liam Ivory, avait eu l’indéfectible soutien de l’armée. Elena, en restant réfugiée au sein du Palais d’Ivoire, donnait l’impression d’appartenir, non pas à la noblesse d’épée, mais à celle de robe, à cette noblesse arrogante et orgueilleuse, qui se pavanait dans leurs somptueux châteaux, et refusait de se mêler à la fange commune. Elena voulait casser cette image, et elle saluait donc chacun des soldats qui se mettaient au garde-à-vous, étant entendu que tous le faisaient. Après tout, tout soldat avait juré serment d’allégeance envers la Couronne.

Le camp était relativement impressionnant, très grand, avec des zones d’entraînement, des auberges, des palissades internes, des séries de tours de surveillance, de tranchées… Il s’étalait sur plusieurs kilomètres, et Elena vit, à plusieurs reprises, des chariots remplis de victuailles, d’armes, de munitions, remplissant des tentes solidement protégées et surveillées. On ne plaisantait pas avec la sécurité dans un campement militaire, et, progressivement, le groupe rejoignit la partie supérieure du camp. On y avait logé les tentes des officiers, ainsi que la prison, et tous les plans de bataille. La tente d’Elena était là, surplombant l’arène, où les soldats s’amusaient et s’entraînaient, notamment le soir, où les combats étaient multiples, permettant de resserrer les liens entre soldats, et de lutter contre l’ennui.

« Voici votre tente, Majesté… »

C’était une belle tente pourpre avec des fleurs de lys, et deux gardes en armure dorées étaient à l’entrée. Ils s’inclinèrent respectueusement, tandis qu’Elena sautait de son cheval.

« Je vous remercie pour cette tente.
 -  Il vous était loisible de dormir dans mon palais, Majesté, et je…
 -  Je comprends votre sollicitude, Messire Loktar, mais je tiens à marcher dans les pas de mon père. Liam Ivory avait pour habitude de dormir en compagnie de ses soldats, et c’est une tradition que j’entends préserver. »

Loktar resta silencieux pendant quelques secondes, avant d’acquiescer, puis s’écarta. Il ébroua alors son cheval, et la Reine se retourna ensuite vers Hélès, en lui faisant signe de rentrer.

La tente était plutôt bien fournie, avec des matelas confortables, un bureau, et une bibliothèque.

« Bien… »

Elena se mit à légèrement sourire, puis se retourna vers Hélès, bien décidée à la faire rougir un peu :

« Hélès… Comme tu le vois cette tente est grande. Que dirais-tu de partager tes nuits avec moi ? Il faut bien assurer ma sécurité… Sire Langley a, sur ce point, été très clair. »

Limpide, même !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Helès

Terranide

  • -
  • Messages: 16


  • Fiche

    Description
    Belle hybride avec une malédiction intéressante, au service de sa Reine.

Re : Incident diplomatique [Helès]

Réponse 3 dimanche 10 avril 2016, 14:28:39

Cette intervention soudaine encouragée par la Reine de Nexus avait mis mal à l'aise notre hybride, aux cheveux blancs, qui n'était pas habituée à parler devant plein de personnes, cela la gênait terriblement au point de la faire rougir. Heureusement, Helès a réussi à formuler des phrases pour les dire, évitant, ainsi, de mettre en question sa fiabilité en tant que garde d'Elena Ivory, ce serait une honte pour la demi-humaine, ainsi que la gouvernante d'un très grand territoire, appelée pour le défendre. La demoiselle pouvait respirer après cela, mais elle boudait un peu contre la Reine qui semblait se jouer d'elle, Elena savait bien que Helès était du genre timide, elle devait faire exprès de la mettre dans une situation embarrassante, mais, bizarrement, cela plaisait à la terranide. Après tout, la Reine lui donnait de l'attention, notre héroïne fantasmant sur cette prestigieuse demoiselle, l'admirant beaucoup, également. Le groupe finit par rejoindre le camp, notre terranide perdant sa couleur rouge pour une couleur rosée, repensant toujours à ce qui venait de se passer, mais elle restait attentive pendant le reste du voyage. Les soldats vous saluaient à votre passage, l'hybride regardait les alentours, examinant le camp et surtout les fortifications qui devaient être solides, Nexus était toujours efficace en défense, il n y avait rien à craindre d'une attaque directe. On voyait aussi que tout le monde était bien prêt, il y avait des armes, des vivres, tout était bien renforcé, c'était vraiment la guerre, Helès se sentait, bizarrement, excitée et motivée par la situation, elle allait se battre et montrer ses talents de combattante à Dame Ivory.

Vous avanciez encore, jusqu'à la loge de sa Majesté, une jolie tente pourpre, des gardes bien équipés surveillant l'endroit, tout le monde descendit de son cheval, Helès fit attention à la conversation entre Loktar et Elena, la Reine voulait loger ici mais l'homme voulait qu'elle aille au palais. L'hybride avait envie de lui donner un bon coup au visage pour le faire taire, car c'était tout un rêve qui se réalisait, Elena Ivory dormir dans une tente à côté de notre héroïne, elle ne voulait pas voir sa Majesté dormir à plusieurs kilomètres d'ici. Heureusement, Elena insistait à rester parmi ses soldats et la chatte était contente, ayant toujours sa teinte légèrement rosée au niveau des joues. Elle vit la Reine l'inviter dans la tente, acceptant et rentrant dedans, regardant autour d'elle, c'était beau, bien fourni et décoré, aucun danger à signaler, la soldate de Nexus se tourna vers sa supérieure qui avait, on dirait, quelque chose à dire. La noble voulait que Helès dorme avec elle, ce qui provoqua un instant de blocage chez la demoiselle, elle n'en croyait pas ses oreilles et essayait de revenir à la réalité. Mais l'hybride avait bien entendu, il fallait qu'elle partage la même tente que la Reine, cela dépassait toutes ses espérances, intérieurement, tu étais très joyeuse, extérieurement, tu étais rouge pivoine en réalisant la situation. La chatte ne savait pas quoi y répondre, si elle refusait, elle risquait d'offusquer Elena et elle ne savait pas si elle pouvait accepter, si elle méritait cela.

Helès essayait de répondre quelque chose, se triturant les doigts, rougissant toujours, regardant à gauche et à droite, puis en bas, avant de croiser le regard de la noble, faisant sa mine timide : « Je… Je ne mérite pas… Autant d'honneur de votre part, ma Reine… Je ne sais pas quoi dire… Mais… Je vais accepter votre proposition… Et je vous protégerai du mieux que je peux… Vous pourrez dormir tranquillement. » Si seulement elle pouvait faire autre chose que dormir, non Helès partait trop loin, elle redescendait sur terre, secouant la tête et regardant, de nouveau, Elena : « Je vais alors prendre mes affaires et voir si on ramène bien les vôtres. » La terranide sortit de la tente, prenant son sac, laissant les autres soldats s'occuper des chevaux et vérifier si on ramenait, aussi, les affaires de la reine, avant de revenir dans la tente pour y déposer ses affaires. Elle gardait toujours son air gêné, ne croyant toujours pas qu'elle va dormir dans la tente royale, d'ailleurs, elle devait prévenir d'une habitude qu'elle avait : « Je dois vous prévenir… Que je dors nue… Enfin, j'espère que cela ne vous dérangera pas… Enfin, si ça vous importune… Je porterais une tenue… Comment on répartit la tente ?… Où voulez-vous que je dorme et où puis-je déposer mes affaires ?… Désolé pour mes questions, j'ai envie de vous mettre à l'aise et ne pas vous déranger… Je suivrai vos conseils et vos ordres, je n'ai jamais dormi avec quelqu'un... » Le rouge au visage persistait et en effet, Helès dormait toujours seule, elle avait toujours sa propre petite tente ou une chambre pour elle-même, étant timide, rares étaient des femmes dans l'armée et elle ne voulait pas dormir avec les hommes. Là, elle faisait exception, car c'était la Reine Ivory qui lui demandait et elle ne pouvait pas refuser, c'était, également, l'aboutissement d'un rêve et d'un fantasme.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Incident diplomatique [Helès]

Réponse 4 lundi 11 avril 2016, 12:47:18

La timidité naturelle d’Helès à son égard était un phénomène que la Reine avait déjà pu, avec amusement, observer. La garde royale était pourtant très compétente, une Terranide très douée, mais affreusement timide… Et ce surtout en face d’Elena. C’était en grande partie pour ça qu’Elena avait tenu à ce qu’Helès l’accompagne. Forcément, la proposition de dormir avec elle ne manqua pas de l’émouvoir, et voir Helès si rouge ne manquait pas d’amuser Elena. Elle se proposa alors d’aller chercher leurs vêtements, et Elena acquiesça en hochant la tête.

« Si tu veux, Helès. Je te remercie pour ta dévotion. »

La Reine accompagna cette phrase d’un charmant sourire, et la Terranide décampa.

*Qu’ai-je donc de si effrayant pour la paniquer à ce point ?* se demandait-elle.

Elle avait beau être la Reine de Nexus, Elena se considérait avant tout comme une femme aux goûts très simples, appréciant les choses simples. Elle n’avait rien de sophistiqué, et ne se voulait pas être excessivement autoritaire. En réalité, la jeune Reine avait un comportement très doux, plus proche, en ce sens, de Nöly, sa défunte mère, que de Liam, son père, dont le tempérament de feu avait marqué les esprits.

Tout en attendant le retour d’Helès, Elena songeait à ce conflit frontalier. Faire appel à Nexus en tant qu’arbitre, ce n’était pas rien, et l’affaire n’était pas à prendre à la légère. L’arbitrage international, entre États, était une marque forte de souveraineté et de puissance hégémonique, car deux États-tiers acceptaient de se soumettre à l’autorité d’un troisième État, et de reconnaître son jugement comme étant juridiquement contraignant. Bien sûr, chaque arbitrage pouvait prévoir des spécificités, mais, en l’occurrence, la convention d’arbitrage signée dans le présent conflit prévoyait clairement que Jübar et Lumiciël acceptaient de se soumettre au droit nexusien.

Elena ne serait pas seule à juger, loin s’en faut. De très estimés juges se chargeraient de l’affaire, et elle, elle était juste là pour représenter Nexus, et pour avaliser du sceau royal la sentence arbitrale qui serait rendue. Son rôle était donc surtout symbolique, mais, au-delà de ça, elle essayait vraiment de s’intéresser à ce contentieux. Un contentieux sensible, car Nexus avait des intérêts au sein des deux royaumes. Jübar fournissait la cité-État en armement, tandis que Lumiciël était un partenaire économique important.

La Reine songeait donc à tout cela quand Helès revint, l’arrachant ainsi à ses réflexions.

« Oh, tu n’as pas traîné, Helès… Mes félicitations ! »

Toujours aussi gênée, la jeune Terranide lui avoua alors qu’elle avait l’habitude de dormir nue, et qu’elle ne savait pas dormir. Décontenancée par un tel aveu, Elena la regarda silencieusement, yeux légèrement écarquillés.

*Pour une fille timide, elle y va franco !*

Un silence légèrement gêné s’installa donc, car Elena se mit également à rougir en imaginant le corps nu d’Helès. Des rougissements discrets, mais palpables, qu’elle effaça ensuite en clignant lentement des yeux.

« Et bien, euh, d’accord… Pas de problème ! Tu… Hmmm… Tu peux dormir comme t-tu le sens… ! »

Ah, la poisse, voilà qu’elle se mettait à bégayer ! Elle se passa finalement une main dans ses cheveux, troublée, et se racla la gorge.

« Hmmm… »

Elle cligna encore des yeux, et, après une pause, rajouta :

« On te mettra une autre couchette, je suppose… »

Elena était toujours troublée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :