Identité : Svetlana Izoumov
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle.
Physique : – Quelle est la corpulence de votre personnage ? Son corps est harmonieux. Sa poitrine est ronde et ferme, sans démesure. Son ventre est plat avec une très légère musculature qui amorce des hanches rondes et un fessier galbé. Ses jambes sont élancées et longues. Sa peau est pâle, en parfaite harmonie avec la couleur de ses cheveux.
– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ? Un joli visage encadré par des mèches blanches, mèches qui descendent le long de son cou pour s'étaler sur ses épaules. Elle possède des yeux d'un gris clair comme une perle nacrée, un nez fin et une bouche rosée sensuelle.
– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ? C'est une femme qui a pour habitude de faire attention à elle. Elle ne porte que des vêtements qui la mettent en valeur et à la riche facture. Elle est toujours parée de bijoux marquant sa richesse. Elle se parfume délicatement ou usera d'huiles pour laisser sur son passage un léger parfum qui enivrera un instant.
– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?Elle n'a aucun tatouage, sa peau est toujours vierge. Seuls, parfois, des ecchymoses parcourent son corps.
Caractère : – Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ? C'est une femme d'un calme olympien. On peut même dire qu'elle est réservée voire la qualifier de timide. En réalité, elle est juste d'une extrême politesse, cherchant à ne pas attiser les foudres des gens qu'elle croise. Capable de supporter bien des railleries sans même hausser un sourcil.
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?Cette politesse n'est qu'une façade. Elle craint par dessus tout celui qui l'a forcée à devenir son épouse. Elle courbe le dos en attendant que l'orage passe. Si elle pouvait elle éclaterait sans doute.
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?C'est une femme très douce qui reste, malgré son passif, une femme qui espère en l'avenir. Rêveuse, elle croit presque au prince charmant. Elle aimerai trouver un moyen de se débarrasser de son époux pour enfin vivre la vie dont elle rêve.
– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?Pour elle, il y a les loups et les agneaux. Malheureusement pour elle, il semblerait qu'elle soit du coté des faibles. Si elle dispose tout de même d'une force de caractère lui permettant de supporter son quotidien, elle n'est néanmoins pas prête à s'opposer à plus fort qu'elle.
Histoire : Svetlana est née d'un père Russe appartenant à la mafia. Son nom était Mikhail Rykov. Un type sans grande envergure, un simple exécutant. Mais l'homme était séduisant et c'est grande difficulté qu'il s'appropria le corps d'une jeune femme qui répondait au nom de Dominika. Juste Dominika. Cette femme avait pourtant la particularité d'être la propriété du Big Boss. Elle était une prostituée mais ne travaillait que pour le bon plaisir d'un seul homme. Cet homme se nomme Vladimir Izoumov.
La liaison entre les deux amants dû rester secrète. Ils savaient pertinemment quel sort on réservait à ceux qui défait l'autorité de la famille Izoumov. Lorsque Dominika tomba enceinte, leur secret failli être mis à mal. Cependant, la jeune prostituée n'eut aucun mal à faire croire à Vladimir que l'enfant était de lui. L'homme n'aurait pût se douter qu'un de ses sbires oserait lui voler sa précieuse putain.
Svetlana naquit donc en devenant la bâtarde Izoumov. Elle fut élevée comme une princesse. Vladimir se montrait être un père attentionné et cédait à tout les caprices de la petite filles. Néanmoins, plus la petite fille grandissait et plus le père voyait en elle une intruse. Si la ressemblance avec sa mère était évidente, celle avec Vladimir l'était beaucoup moins. Pire, l'homme voyait sur ses traits ceux de son garde du corps. Suspicieux, il décida de faire filer plus attentivement sa putain et Mikhail.
L'enquête révélera donc la supercherie. Les deux amants furent découvert en plein ébat dans une dépendance de la maison. Sans attendre, Vladimir les fera enfermer dans la cave de la maison. Ils seront violentés jusqu'à ce qu'ils avouent leur relation ainsi que la paternité de Svetlana. L'adolescente fut convoquée afin qu'elle puisse assister à la suite des événements. Fou de rage Vladimir donna une arme à feu à celle qui n'était plus sa fille. Il la plaça devant Mikhail qui était assit pieds et point liés à une chaise. L'homme était ensanglanté et tuméfié. Vladimir ordonnera à Svetlana de tuer Mikhail.
Elle eut beau refuser et pleurer, Vladimir menaça de torturer l'homme jusqu'à ce que la mort vienne le prendre. Et Vladimir savait comment faire durer les choses. Devant le regard plaintif du prisonnier, le jeune fille s'exécuta. Elle tira une fois en visant son front, reculant sous l'effet du coup de feu. Elle constata qu'elle l'avait touché. L'homme avait le visage complètement ouvert du coté droit. Il respirait toujours, vivait toujours mais souffrait d'une façon qui brisa le coeur de Svetlana. Prise de panique elle lâcha l'arme et supplia son père de l'achever. Un rire gras lui répondit, suivit de ceux des autres sbires dans la pièce.
Ne pouvant se résoudre à laisser l'homme agoniser, elle reprit l'arme et vida le chargeur sur le prisonnier. Elle se figea en constatant qu'il était mort. Vladimir vint la féliciter, s'amusant de son désarroi. Il lui annonça aussi qu'elle n'avait fait que la moitié du travail. Svetlana vit sa mère être conduite à coté du cadavre. elle avait les yeux vide et n'eut aucune réaction lorsqu'elle comprit qu'on donnait une arme à sa fille pour l'abattre. La mort devenait souhaitable plutôt que la vie qu'elle endurait.
Svetlana tira une nouvelle fois plusieurs tirs. Elle voulait être sûre de ne pas la laisser en souffrance. Quand elle fut certaine que son dernier souffle fut rendu, Svetlana retourna l'arme vers sa tempe. Un dernier sursaut de lâcheté ou de courage. Mais elle fut stoppée avant même que le canon ne touche sa peau. Dès lors, sa vie ne sera plus la même. Rongée par le remord d'avoir tué ses parents, elle ne deviendra qu'un pantin entre les main de Vladimir. Elle ne sera plus la petite princesse mais une petite boniche.
Il la verra grandir et s'épanouir. Et à terriblement ressembler à sa mère. L'homme verra ses démons ressurgir. Un soir, il la convoquera dans sa chambre. Svetlana le découvrira complètement ivre et très irrité. La tirant par les cheveux, il la bousculera pour qu'elle aille valser sur le lit. D'un geste vif, il déchirera ses vêtements avant de lui écarter les cuisses. Le calvaire de Svetlana commencera ainsi. Chaque jour. Chaque nuit. Autant de fois que son visage lui rappellera combien Dominika lui manque.
Il fera d'elle son épouse dès qu'elle aura 18 ans. La nuit de noce sera consommée par un viol en bonne et due forme. Il la traînera à de nombreuses soirées, la violera autant de fois. Elle est son trophée. Il ne supportera pas qu'un autre homme vienne la regarder. Il ne supportera pas qu'un homme ne la regarde pas. Elle devra tuer ces hommes qui ne la respectent pas. Puis elle sera battu pour n'avoir su satisfaire son époux. La folie commence à consumer Vladimir. Ses pairs ne le verront plus d'un bon oeil.
La famille Izoumov partira pour le Japon afin de s'y faire oublier. Seikusu sera choisi car d'autres membres pourront les accueillir. Pour le moment, les affaires se portent bien. Mais les jeux de pouvoir, de sexe et d'argent sont des jeux dangereux...qui sait quel pion va s'avancer.
Autre :– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ? Elle n'a aucun pouvoir. Elle sait tirer avec un revolver. Elle tire même très bien. Elle s'entretient physiquement mais c'est pour le coté esthétique, inutile de lui demander de se battre, elle est forte comme une plume.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?Elle habite dans une grande villa excentrée de la ville. Son époux est très riche et donc matériellement elle ne manque de rien.
Des membres du forum m'ont demandé d'où venait mon avatar. Je l'ai trouvé sur Pinterest. Je suis par contre incapable de donner le nom de l'artiste. Si quelqu'un connaît, qu'il n'hésite pas à me dire le nom, je créditerai.