Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie rêvée d'Anouvanh [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magister Aetius Celestus

Créature

La vie rêvée d'Anouvanh [Pv]

jeudi 28 janvier 2016, 12:05:45

Aetius tenait avec précaution deux composés volatiles pour une petite expérience chimique et faisait tomber dans un récipient commun les gouttes de chacun, une à une, plic ploc, plic ploc… il fallait être prudent et bien doser. Douze gouttes de l’un, quatorze gouttes de l’autre, et il ne fallait pas exagérer… c’était d’une précision mortelle, le mauvais dosage et badaboum, ça explosait !  Il fit un petit sourire un peu amusé alors qu’il regardait le composé qui se mettait, sans chaleur, à bouillonner… bon, bonne chose. Il fallait faire bouillir ainsi pendant une vingtaine d’heures… pendant ce temps, il allait préparer ses onguents, enfin, c’était ce qui était prévu à l’origine… enfin, ça c’était ce qui aurait dû être… seulement… seulement il devait forcément être interrompu !

Bien évidemment, il se devait d’être interrompu, car c’était toujours comme ça, on prend son bain et la lampe sonne ! Il soupira… il ne s’agissait pas vraiment d’une interruption directe, mais plutôt d’une sorte de sollicitation… il soupira bruyamment. En fait, il avait une adresse réelle, une maison vide et délabrée qui n’était pas habitée, c’était une façade, bien évidemment ! Il approcha de la porte d’entrée et la toucha pour fusionner l’entrée de la maison et sa propre entrée, ainsi, les deux étaient paramétrées, il lui suffisait d’ouvrir sa porte pour que cela donne directement dans sa rue à Nexus.

Il ouvrit la porte pour découvrir une jeune femme un peu singulière… il soupira et d’une voix trainante lui lança.

« Bonjour, je suis le Magister Aetius Celestius… qu’est-ce que je peux faire, ou ne pas faire, pour toi ? » [/b][/color]

Sa voix manquait, il fallait le reconnaitre, d’enthousiasme… ce n’était pas qu’aider les gens lui déplaisait, mais… il n’avait pas mieux à faire ? Bien sûr que si, évidemment !  Vous croyez quoi ? Il avait pléthore d’expériences intéressantes à faire, et il avait certes, du temps, mais pas assez à son gout, ce n’était que par politesse qu’il l’avait ouverte pour savoir ce qui se passait… bon, d’accord, il y avait aussi une question de curiosité… parfois, il y avait de sacrées perles !

« Je suis assez pressé, alors si tu pouvais te hâter un peu… » [/b][/color]


Répondre
Tags :