Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stranglehold [Fiore de Mesnival]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiore de Mesnival

Terranide

Re : Stranglehold [Fiore de Mesnival]

Réponse 15 vendredi 19 février 2016, 15:35:35

Stratégiquement parlant, se séparer n'était pas une mauvaise idée à ce stade de l'aventure. La bretteuse pouvait s'occuper d'un objectif personnel et laisser la Batgirl s'occuper de la cible de son contrat. Elle gagnerait du temps et des moyens pendant qu’elle pourrait avoir l’esprit libre concernant l’autre glandu d’enfoirée. Finalement, elle se retrouva seule avec une dernière tirade de sa camarade. La justicière lui avait recommandé à la fois de la prudence pour ne pas se faire tuer, mais également pour ne pas trop tuer. Ce qui était assez rigolo car en vérité, elle allait vraiment tuer quelqu’un. Elle se garda un sourire quand son acolyte de fortune partit :

« Désolée, mais je vais te décevoir sur ce coup-là »

Elle ouvrit la porte de l’ascenseur à l’aide de sa lame invoquée, puis se faufila dans le couloir à la sortie de cette fichue cage. Elle minimisa les bruits à leur maximum, ce qui lui permit d’anticiper bien à l’avance tout mouvement suspect et dangereux. A sa grande surprise, les couloirs étaient quasiment vides par rapport à ses estimations. Il avait des gardes, certes, mais beaucoup moins que prévu. Sûrement que Papadov estimait la dangerosité de son étage revue à la baisse. Dans un sens c’était compréhensible car les Terranides retenus à cet endroit n’étaient pas plus des guerriers qu’un nouveau-né. Furtive, elle assomma rapidement chacun des énergumènes qui osaient se trouver entre elle et son objectif. Le manque d’électricité dans la zone tourna largement à son avantage puisque ces derniers étaient assez déboussolés dans le noir alors que pour elle, lumière ou non ne changeait rien.

Finalement, elle arriva rapidement à la porte de Papadov ce dernier avait laissé sa porte ouverte et attendais avec un couteau à la main. Le borgne semblait prêt à tuer la personne responsable de tout ce bordel si jamais il se pointait, et c’était en partie le cas. La rousse rentra avec vitesse dans le bureau alors que le russe tenta de l’avoir en un coup. Ce dernier était bien moins rapide que Fiore, et ce malgré son entrainement. La belle n’était pas suffisamment humainement normale pour se laisser avoir aussi facilement et il tomba en plusieurs coups bien placé à l’arrière du crâne. Une fois le duel terminé, elle prit la clé pour libérer les esclaves ainsi que de quoi ligoter l’autre enflure.

Le chemin était très simple vu que l’intégralité des gardes était sonnés. Dans la pièce tant convoitée se trouvaient au moins une dizaine de terranide possédant toute sorte d’états mentaux. Blasé, terrifié,… C’était un triste spectacle. Fiore leur apporta un peu d’espoir en rentrant et ligotant fermement l’homme qui ne s’occupait d’eux que comme de la marchandise. Une fois terminé, sous les regards des autres qui ne bougeait pas, elle déposa son épée près d’eux, et tenu un discours très moraliste :


- Je vous laisse le choix. Vous pouvez tuer cet homme ici et maintenant si le cœur vous en dit. Mais sachez qui si vous le faite, vous ne serez plus jamais les mêmes tout en étant pas différents de lui. Libre à vous de vous enfuir ou de rester à attendre les renforts, mais sachez que toute action à ses conséquences.

Puis elle jeta la clé dans le tas. Dehors, les gardes étaient tous dans des positions dont ils ne pouvaient se libérer facilement. S’éloignant pour rejoindre l’ascenseur, c’est là que la bombe choisi d’exploser, ne laissant qu’un réflexe à la belle rousse, c’est-à-dire de sauter par une vitre brisée en s’entaillant légèrement :

- Qu’est-ce qu…

Alors qu’elle était en train de tomber comme un sac de chair lâché d’un hélicoptère, elle n’eut pas d’autres choix que de se transformer en aigle. L’obscurité et la fumée réduisait à néant toute chance de se faire repérer et fila à tout vitesse vers le sol, dans un endroit où personne ne pourrait la voir. Elle atterrit dans le camion banalisé infiltré plus tôt et reprit sa forme humaine pour en sortir. Elle marcha tout en regardant le toit complètement détruit et espéra que tout allait bien dans l’étage dont elle venait de sortir. C’était trop loin pour que son sonar puisse sentir quoi que ce soit, mais elle priait pour que tout ce soit bien passé. Songeant à s’enfuir avant que les autorités débarquent, elle tomba nez à nez avec la Batgirl. Elle ne put s’empêcher une petite remarque :

- Aucun droit de tuer, mais les bombes étaient autorisées peut-être ?

Batgirl

Légion

Re : Stranglehold [Fiore de Mesnival]

Réponse 16 samedi 27 février 2016, 12:28:35

Les secours allaient libérer les Terranides, et Kate savait ensuite ce qui allait se passer. Ces Terranides rescapés seraient effacés des données par le SHIELD, et envoyés ailleurs. Le contrôle de l’information était la spécialité de cette organisation, le meilleur moyen d’éviter une panique mondiale en apprenant que la Terre était reliée à une autre dimension peuplée de monstres, de dragons, et de mages maléfiques. Depuis le toit en face, Kate voyait tous les civils fuir, au milieu de nuages de poussière, tandis que des voitures de secours approchaient : ambulances, voitures de police, camions de pompiers, ainsi que de grosses voitures noires et des fourgons noirs. Batwoman préférait partir avant que tout ce joli monde ne rapplique.

Zéon lui avait échappé, mais, pour autant, Kate Kane ne désespérait pas. Elle lui remettrait, tôt ou tard, le grappin dessus. Visiblement, le terroriste avait eu un souci avec les Guramu, ou, alors, il avait juste tendu un piège à Batwoman, comme un message pour elle. C’était un homme dangereux, nocif, et Kate se redressa un peu, puis descendit dans une ruelle... Avant de voir une femme en tenue rose débarquer juste à côté d’elle.

« Oh... C'est toi ! »

Kate cligna des yeux, surprise. Cette femme était un autre problème dont Batwoman devait s’occuper. Devait-elle la livrer au SHIELD, ou non ? Après tout, elle était une tueuse... La femme hésita un peu, puis répondit assez rapidement à la femme :

« Ce n’est pas moi qui ait fait sauter ce bâtiment. La cible que je traquais m’a tendu un piège. Honnêtement, j’ai de la chance d’être en vie... Mais on devrait éviter de traîner ici, la police va fouiller dans les environs. »

Batwoman marcha un peu, le long de ruelles sinueuses et étroites, jusqu’à atteindre une impasse, qu’elle enjamba sans difficulté, passant de l’autre côté du muret, aidant éventuellement Fiore à passer. Elles arrivèrent dans un petit parking isolé, qui semblait désert... Jusqu’à ce qu’elle appuie sur un bouton de sa ceinture, ce qui eut pour effet de désactiver le camouflage optique d’un véhicule stationné ici.

« Je vais te déposer là où tu souhaites aller... »

La voiture n’était rien d’autre qu’une élégante et sportive Batmobile. Les portes s’ouvrirent latéralement, et Kate grimpa à bord, puis laissa Fiore s’installer également. La voiture démarra ensuite, filant le long de la ville.

« Les esclaves que tu as libérée... Ce monde n’est pas fait pour eux, mais... Ils seront pris en charge par des autorités compétentes, qui sauront quoi en faire. Je ne tolère toutefois pas tes méthodes, mais je suppose que les choses fonctionnent différemment sur Terra. Enfin... Nous avons survécu, les esclaves ont été libérés, ce n’est donc pas un désastre complet. »

Kate continuait à rouler, et reprit ensuite :

« J’imagine que tu veux rentrer sur Terra, maintenant, n’est-ce pas ? »
« Modifié: vendredi 04 mars 2016, 23:38:15 par Batgirl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fiore de Mesnival

Terranide

Re : Stranglehold [Fiore de Mesnival]

Réponse 17 lundi 07 mars 2016, 14:25:37

Fiore avait retrouvé sa dernière acolyte improvisée. Celle-là même qui réprimais le meurtre et qui pourtant se prenait pour une justicière. Le retour de cette vision, si l’on peut réellement nommer cela ainsi de la part d’une aveugle, ne l’enchantait pas spécialement. D’autant plus que cette femme pourrait tout à faire tenter de l’arrêter pour ensuite la livrer aux autorités. L’aveugle savait que c’était possible, qu’elle se mettait en danger en approchant de nouveau cette femme qu’elle n’appréciait pas. Mais d’un autre côté, la costumée devait avoir vu qu’elle n’était pas mauvaise. Preuve en est qu’elle avait libéré des esclaves qui aurait pu mourir dans cette explosion. De plus, elles avaient collaborés ensemble. Et certains justiciers avaient leur part d’ombre en eux, chose qui était indéniable pour la belle rousse. Et puis si jamais elle devait se battre, pour se sauver par la suite bien entendu, elle avait certains avantages que l’autre n’avait pas.

Selon ses dire, la costumée n’avait pas fait exploser le bâtiment. La bretteuse resta septique à cette réponse car elle avait remarqué que son interlocutrice possédait tout un tas de gadgets en tout genre. Une bombe ne ferait pas tâche dans le reste de son arsenal. De plus, l’explosion concordait un peu trop en temps avec le potentiel meurtre du gérant. Une case noire ajoutée au tableau.

Restant silencieuse, Fiore suivit la justicière, jusqu’à arriver dans une ruelle apparemment vide. La réalité fut tout autre car un véhicule un peu trop moderne au goût de la terranide fit son apparition. Décidée à suivre celle qui parlait un peu toute seule depuis un moment, la rousse fit une courte grimace quand elle grimpa à bord de la Batmobile. Autant elle pouvait supporter sans couiner un voyage rude dans une vielle carriole tape-cul avec des animaux crades et bruyant, autant un trajet dans un véhicule fermé qui puait la matière synthétique et tout aussi fermé qu’un bureau de poste après 16 h 30… Et bien, c’était pas vraiment sa tasse de thé.


« J’espère qu’elle ne compte pas me torturer l’estomac pendant longtemps… »

Cette pensée intérieure fut accompagnée d’un léger soupir. Ce dernier passa inaperçu car sa compagne de route faisait un monologue citant ce qu’il venait de se passer. Néanmoins, sa dernière question suscita un certain étonnement. Apparemment, cette femme connaissait Terra. En un sens, c’était logique car auparavant, elle venait de citer les Terranide et même en mettant de côté cela, vu la quantité d’information qu’elle devait avoir récupérée avant de s’infiltrer dans le bâtiment, elle devait savoir qu’il y avait des non-humains dans ce dernier. Après un court silence, elle finit par répondre :

- Je n’ai nulle part où aller jusqu’au début de la semaine prochaine. Donc trouve-moi un endroit sûr et durable si tu veux vraiment m’aider.

Il avait une certaine amertume dans ses mots. D’une part, le voyage ne lui était pas vraiment confortable et par conséquent, cela jouait sur son humeur. D’une deuxième part, rester en présence d’une personne qui l’agaçai n’aidait pas vraiment, même si elle devait clairement admettre que sa bienveillance lui valait certains honneurs. Tant qu’à proposer de l’aide, Fiore pendant à également à quelque chose d’important :

- Et s’il y a des vêtements de rechange, je ne serais pas contre. Je n’ai pas envie de rester ainsi habillée pendant plusieurs jours.

En temps normal, cela ne lui aurait posé aucuns soucis. Mais sur Terre, c’était différent. Les gens étaient beaucoup moins enclins à accepter ce genre de tenue, excepté dans certains endroits bien spécifiques. Elle aurait très bien pu se faire passer pour une prostituée sur les bons trottoirs ou dans une maison close, voir un Love Hôtel dans le pire des cas, mais cette idée était contre ses principes liés à sa fierté.

Dehors, le paysage urbain défilait un peu trop et, ne voulant pas se sentir plus malade que son estomac ne pouvait le supporter, elle tourna son visage un peu partout, faisant mine d’être un peu perdue. Dans un sens, c’était assez vrai vu qu’avec la vitesse de la Batmobile et son incapacité de sonder la zone, impossible de déterminer où elle se trouvait, même partiellement. C’est dans ce moment-là qu’elle regrettait de ne pas avoir d’yeux marchant convenablement. Histoire de tenir la conversation et penser à autre chose que ce trajet durant des siècles pour elle, elle posa une question :


- Vous êtes combien dans votre équipe ? Avec la justicière déguisée et la voix dans sa tête, je présume qu’il y a toute une organisation derrière ce costume.

L’ouïe très fine de la terranide avait entendu des voix au préalable provenant de cette femme. Néanmoins, elle ignorait totalement de qui il s’agissait et encore moins de ce qu’elle disait. Et puis une personne qui possédait autant de gadget devait comporter au moins une personne capable de lui livrer tout ça.

Batgirl

Légion

Re : Stranglehold [Fiore de Mesnival]

Réponse 18 mercredi 09 mars 2016, 23:03:16

La Batmobile roulait à une bonne allure, mais sans pour autant dépasser les limites de vitesse autorisées. Kate n’avait plus aucune urgence, et était encore sous le choc de l’explosion de Stranglehold. Les bombes, c’était la signature de Son Of Men. Pourquoi avoir fait sauter le club ? Zéon n’avait aucun intérêt à mettre fin à son alliance avec les Guramu, qui étaient les meilleurs revendeurs terriens possibles à Seikusu, car bien mieux implantés que les autres mafias locales. Est-ce que tout cela faisait partie d’un plan concerté entre Akihiro et Zéon ? Il manquait clairement à Kate Kane des informations supplémentaires pour comprendre ce qui venait de se produire. De plus, elle devait aussi s’occuper de cette mystérieuse libératrice d’esclave à la tenue violette, une femme aveugle qui lui expliqua avoir besoin d’un hébergement pour les prochains jours, et de vêtements.

*Et ben, rien que ça… Je pourrais aussi t’envoyer en prison, ma chérie.*

La Terranide avait ses exigences, et Kate, elle, se demandait où la loger. Dans un hôtel ? Elle voyait mal cette femme passer inaperçue pendant plusieurs jours, tout comme elle se voyait mal demander à Barbara de l’argent pour loger une femme qui, malgré ses intentions, restait tout de même une criminelle. Batwoman aurait donc dû, en toute légitimité, l’appréhender. Cependant, elle savait que, venant de Terra, cette femme ne serait pas considérée comme une criminelle de droit commun. Autrement dit, elle finirait dans les prisons du SHIELD, organisation qui profitait d’un vide législatif sur la question des Terrans pour les emprisonner aussi longtemps que nécessaire, sans recours à un avocat, et sans aucun procès. Le droit à l’habeas corpus ne s’appliquait pas vraiment pour des individus issus d’une autre dimension.

Kate roulait donc en se posant ces questions. Que faire de la femme ? Cette dernière, intriguée, demanda alors à en savoir plus sur son équipe. Un léger silence suivit cette question. Kate hésita un peu, puis se lança alors :

« Notre équipe se compose de cinq personnes. Avant, il n’y avait qu’une seule Batgirl, mais, suite à certains évènements, elle a recruté d’autres Batgirls, au fil des années. Le costume a changé de porteuse, mais le message, lui, le symbole derrière le costume, est resté le même. Moi, par exemple, je ne suis pas vraiment une Batgirl. Je… Je suis Batwoman, et, si la différence peut paraître juste sémantique, elle n’en est rien. J’ai un parcours différent des autres. »

Se confier ? Ne pas se confier ? Autant Kate se voyait mal parler de l’attaque que Barbara avait subie par Le Joker, et qui l’avait rendue paraplégique, autant elle pouvait librement parler d’elle… Ce qu’elle entreprit donc de faire.

« Mon père est un haut-gradé dans l’armée. Un jour, des terroristes s’en sont pris à moi et à ma famille, afin de le faire chanter, lui. Ma sœur… Ma sœur jumelle a été tuée. J’ai vécu avec ça pendant toute mon enfance, avec le souhait de venger sa mémoire, de retrouver les fils de pute qui lui avaient fait ça, de remonter les filières, et de venger la mémoire de ma sœur. J’ai rejoint l’armée, mais à une époque où on considérait qu’un homosexuel ne pouvait pas porter l’uniforme. J’ai été renvoyée, et, ne sachant plus quoi faire, j’ai fini, après avoir fait la tournée des bars, par traquer des sales types. Mon père m’a vu partir à la dérivé, et a choisi de m’entraîner, puis m’a dit que je devrais aller dans une ville connue pour son haut taux de corruption et de criminalité… Gotham City. Et, pour que personne ne se fasse de doutes sur mon rôle, j’ai fait un costume avec le symbole du Bat. Je n’ai donc pas été formée par Batman, même si j’ai fini par rejoindre la petite équipe des Batgirls. »

C’était dit, et ce n’était pas plus mal.

Kate se tourna ensuite vers la femme.

« Et toi ? Pourquoi tu libères les Terranides ? Tu es une ancienne esclave en fuite, ou ça fait juste partie d’un boulot ? Et… Comment suis-je censée t’appeler, au fait ? Tu as un nom de scène, quelque chose comme ça ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :