…Oh! La situation avait soudainement pris un tournant qui était bien plus intéressent pour lui! Elle devenait soudainement si obéissante, si charmeuse et prête à jouer, qu’il en était surpris. Il faisait son dur à cuire, il tentait réellement de donner l’impression qu’il était le maître de la situation et tout sa, mais en réalité? Il était habituellement celui qui suivait le groupe, le sidekick qui écoute les ordres et rien d’autre. Mais là, devant une beauté américaine de la sorte? Il avait ressenti le besoin de le faire, il voulait prendre les dessus sur elle. Cette femme avait un charme qui ferrait tourné bien des hommes fou pour elle. En ce moment, il se devait d’avoir l’air d’un vrai pro.
Eh bien, si tu as des problèmes, t’aura juste besoin d’appeler. Je vais te laisser un numéro après qu’on ait fini avec toi.
Il ne put s’empêcher d’avancer vers elle et de passer sa main dans le string de la jeune demoiselle, commençant à jouer avec l’intimité de la belle, passant sa main dessus sans rentrer de doigts.
Je dois admettre comprendre pourquoi des hommes voudraient s’en prendre à toi de la sorte. Tu réalises que tu as de l’air d’une petite pute, hein? Mais croit-moi, sert-nous comme du monde, fait ce qu’on te demande, soit la fille que l’on veut que tu sois et croit-moi, on va t’aider pour très longtemps.
Il fit son plus beaux sourire avant d’embrasser le cou de l’américaine. Il voulait son corps, il le désirait et…
Ah bah, je vois que tu perds pas de temps!
Il se retourne pour voir son bon ami Jiro dans le cadre de porte de la salle de bain. Ce dernier approcha et analysait la femme qui se trouvait dans la pièce.
Je dois admettre Mash’, t’est rarement le plus utile du groupe, mais là t’as trouvé une perle. Une petite beauté du genre, y en a pas des milliers. T’aurais au moins put attendre que Naish et moi on arrive avant de commencer à l’exciter.
C’est bon, calme-toi, j’ai juste voulut prendre un peu d’avance, y as rien de mal! J’ai même pas encore enfoncer un doigt! Parlant de sa…
Il rentra directement deux doigts dans la chatte de Lolita sans la prévenir et commence une série de vas et viens avec.
Vraiment mec, même pas un avertissement ou quoi que ce soit du genre? Tu vas juste commencer à lui faire des trucs du genre?
Mashario ne put s’empêcher de rire , tout en rentrant de plus en plus fort les doigts.
Je crois pas que tu comprends la situation mon petit Jiro. Cette fille, c’est une salope de qualité. J’ai promis qu’on allait l’aider à régler les problèmes qu’elle a avec les hommes du quartier et paf, elle est prête à tout faire pour nous. J’ai pas besoin de demander sa permission, c’est ma salope!
Il l’embrassa langoureusement avant de recommencer à parler.
Regarde-là, regarde-là comme elle le mérite. Tu crois que c’est le genre de fille qui attend les avertissements et donne l’autorisation aux autres? Nah, c’est celle à qui tu fais faire tout ce que tu veux et elle accepte. Aller, touche-là et profite de son corps.
Le deuxième homme hésita un moment, avant de toucher les seins de la femme. Il commence par seulement les touchers, avant de commencer à les malaxer et même les embrasser après avoir baissé le soutien-gorge.
Tu vois? Une bonne petite salope qui appelle même les hommes comme nous ‘’monsieur’’! Qu’est-ce que tu demandes de plus dans la vie?
Je sais pas, je dois admettre que c’est pas mal cool. Un bon corps, serviable et en plus, on vas l’aider par la suite donc j’ai aucune raison de me sentir mal peu importe ce que je lui fais! Ah ouai, boss devait finir quelque chose avant de partir, il devrait arriver dans pas trop longtemps.
Mashario enlève sa main de l’intimité de Lolita et la lèche en regardant l’américaine.
Eh bien, je présumes que sa nous la laisse pour nous deux en attendant. Essait de pas trop lui défoncer le cul pendant ce temps. Ah, et de jouir dedans évidemment.
Jiro lâcha aussi le corps de Lolita, tout en parlant à son ami.
Eh oh, n’exagère pas non plus. Je ne suis pas fan des culs à ce point-là!
Ah bon? Faisons un test, juste pour voir. Après tout, on a du temps et une serviable demoiselle. Attend juste un peu .
Il quitte la pièce pendant un moment et reviens, avec deux chaises de cuisine. Il en met contre la baignoire, laisse un espace et dépose la deuxième.
Jiro, enlève ton pantalon et vas sur la chaise proche du bain, je prend l’autre.
Les deux hommes s’assoient et Mash’ explique la suite.
Lolita, tu vas bouger ton bon petit cul contre le caleçon de mon ami. Je veux que tu lui fasse sentir à qu’elle point tu veux sa queue. Pendant ce temps, je veux une fellation. La meilleure que tu puisses faire dans ta vie!
Il fait signe à la belle de se mettre en position.
Bien évidemment, c’est un ordre.