Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour à la ville

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seness

Avatar

Retour à la ville

dimanche 01 juin 2008, 20:51:35

Lorsque nous vîmes les portes de la cité de Nexus, Aïka et moi, je ressentis une joie immense, celle d'enfin pouvoir rentrer chez moi. Je remontai à toute allure la rue principale et à l'entrée du palais d'argent, un des gardes me reconnut.

Hé, mais c'est le petit Seness... Après la disparition de ta caravane, on t'a tous cru mort ici, mais bon, si tu reviens seul... enfin, pas trop mal accompagné, je suppose que ça veut dire que tes parents y sont restés?

Je hochai la tête avec un air triste et il nous laissa entrer. A présent, j'aurais pu rentrer chez moi les yeux fermés, et atteindre mon logement ne fut qu'une formalité. La porte grinça légèrement en s'ouvrant, nous faisant entrer dans mon décor quotidien une maison bien meublée, qui montrait bien la richesse de mes parents. Je me tournai vers Aïka et lui lançai :

Bienvenue chez moi... et chez toi Aïka j'espère que ça te plait.

Je lui fis visiter la maison, autant la salle à manger que la cuisine, les chambres et la salle de bains. Toutes les pièces étaient aussi luxueuses les unes que les autres. Ca avait quand même du bon d'être fils de marchands. Je m'installai dans un des fauteuils et fixai Aïka. Tout au long du voyage, mon amour pour la jeune fille n'avait cessé d'enfler, et j'en étais venu à me trouver par moments en admiration devant elle. Cependant, je pensai au fait que nous ne nous étions pas lavés depuis l'oasis, et j'en ressentais le besoin. Cependant, en parfait gentleman, je proposai à Aïka de passer en premier si elle le souhaitait.

Si toi aussi tu as envie de te laver, la salle de bain est à toi, je t'ai montré où elle était. J'en  profiterai pour régler quelques formalités administratives dirons nous.


Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Retour à la ville

Réponse 1 dimanche 01 juin 2008, 23:47:42

Finalement arrivés...Ils avaient bourlingué un ou deux jours pour voir les tours de la citée d'Ivoire se dresser en face d'elle...Quel soulagement, le bon vieux retour au bercail. Aika était heureuse d'être arrivée a termes avec son voyage. La voleuse poussa un grand cri de joie laissant apprécier la bonne humeur dans laquelle elle se trouvait maintenant tandis qu'elle sentait la brise venue des landes sauvages lui caresser les joues et faire voler ses couettes au vent. La première chose qu'elle fit c'est de descendre la colline en roulant dans l'herbe...Après avoir passé des jours dans des contrées arides on était plutôt satisfait de revoir le bercail.

Après quoi ils étaient entré en ville, sur la route plus de gens que d'habitude se retournaient sur le chemin d'Aika, vu comment elle était habillée c'était normal, elle avait même du affronter quelques sifflements grossiers mais ne les avait pas soulevé. Perte de temps, après tout elle était trop contente d'être revenue pour se chercher des problèmes, elle ne les avait jamais vraiment cherché. Elle avançait dans la rue, les mains derrière le dos, en trainant son Boomerang, un peu comme d'habitude.

Quand elle arriva aux portes du chateau elle reconnut un des gardes qui lui avait courru après une fois, et celui ci semblait être aux prises d'un dilème, d'un cas de conscience si il devait dire ou non que le jeune bourgeois était accompagnée d'une voleuse plutôt connue dans le coin, mais finalement il ne dit rien, Aika elle, s'était contentée de le saluer d'un petit signe de main et il avait détourné le regard...Ce que les gens pouvaient être froids ici...Elle n'avait rien fait de mal...Juste coupé quelques bourses, c'est pas la fin du monde!

A vrai dire, la voleuse avait accepté de rejoindre Seness au palais juste par curiositée, elle s'était toujours demandée a quoi ressemblait la vie des nobles qui vivaient au dessus du peuple, ça pouvait être drôle de voir ça une fois dans une vie!La prochaine fois qu'elle reverait un chateau, ça serait peut être parce qu'elle en visiterais les prisons. Alors autant pouvoir se balader librement tant qu'elle le pouvait. Evidement, c'était une visite en tout bien tout honneur, Aika ne tenterais jamais de voler ici. Par respect pour Seness qui l'invitait. Le motif était donc simplement le plaisir du jeu et de l'aventure...

Et puis il fallait avoué que Seness lui plaisait bien depuis un moment. Il n'avait pas vraiment réagis violemment a son petit jeu de provocation, elle ne l'avait pas vraiment chauffé non plus pendant les derniers jours, simplement des contacts amicaux jusque là...Bon...Elle avait peut être dormi un peu contre lui les soirs, mais uniquement parce qu'il faisait froid et que son costume était bien léger...Seness n'avait pas eu de geste déplacés, mais elle sentait que si elle continuait comme ça il allait finir par la trouver cruelle, autant arrêter maintenant arrivés.

Il lui proposa d'aller prendre une douche et elle accepta, ils se séparèrent donc une fois dans l'appartement et Aika se dirigea vers la salle de bain. Sur son passage les servantes parlaient entre elles, une fois arrivé a la salle de bain, la plus vieille et la plus sèche se dressa devant Aika avec toute sa stature. Aika paniquait un peu, avait t'elle fait quelque chose de mal?La vieille ouvrit la bouche.


-Ne vous croyez pas trop imbue de vous même, le jeune maître est jeune, vous n'êtes qu'une catin dont les chaleurs ne vous attribuerons jamais les richesses!

Aika cligna un peu des yeux. En effet habillée comme ça elle avait plus l'air d'une fille de joie qu'autre chose, mais au lieu de l'indigner ou de l'humilier, la voleuse éclata de rire. Le visage de la vieille peau était tout simplement a tomber raide par terre, et celà n'eut pas l'air de lui plaire, elle tourna le dos a Aika et quitta la piece suivie par les autres domestiques dans une moue qui voulait dire "Eh bien lavez vous toute seule, puisque vous êtes si maligne" ce qui fit encore plus rire Aika quand elle entra dans la salle de bain. C'était grand et luxueux, elle qui se baignait d'habitude dans une bassine ne put s'empecher d'emmettre un petit sifflement d'admiration. Elle était sure que rien qu'en grattant un carrelage elle avait de quoi manger pendant trois jours.

Pas de vol.

Aika se fit donc couler un bain et se relaxa, se lava puis finit par en sortir. Arrivée là elle s'apperçut que ses vetements avaient été pris par la vieille, surement avait t'elle du penser que ramener une fille de joie allait être une honte pour la réputation du jeune maître, alors autant la déguiser un peu pour maquiller le scandale. Une robe se trouvait a présent a la place de ce costume. Aika l'enfila sans trop de mal, elle n'en avait jamais mis mais avait une sorte d'instinct féminin et une débrouillardise telle qu'elle la passa sans trop de mal.

Une bonne heure plus tard elle se rendit dans le salon où se trouvait Seness. Elle portait a présent une longue robe a décolletée d'un rose vieillot et aux épaules dénudées, toute faite de soie et de perle, c'était une robe pas trop dans les gouts d'Aika, mais très belle, elle s'était détachée les cheveux, ne laissant trainer a droite comme a gauche que quelques meches tressées. C'était une nouvelle femme qui arrivait devant Seness et les serviteurs en furent tellement bouche-bée qu'ils en oublièrent l'impolitesse qu'avait eu Aika a entrer dans le bureau du maitre sans s'annoncer. La rouquine sourit, son visage débarassé de toute impuretée était lumineux.


"Alors, comment tu me trouve?"

Demanda t'elle avec un sourire enjoleur.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Retour à la ville

Réponse 2 vendredi 06 juin 2008, 22:59:57

Seness avait à peine commencé ce qu'il devait faire qu'il était exténué. Il comprenait désormais ce qui rendait ses parents à chaque fois plus énervés lorsqu'ils partaient dans une caravane, ou qu'ils en revenaient d'ailleurs. La paperasserie était vraiment le pire truc qui lui était arrivé de ce voyage, et les feuilles à signer pour le transfert de tous les biens et ainsi de suite lui prit vingt bonnes minutes. Lorsqu'il décida qu'il en avait enfin eu assez pour la journée, il retourna dans le salon. Il eut une petite réminiscence du voyage de retour depuis les landes dévastées jusqu'à Nexus.

Il s'était déroule plutôt sans encombre par rapport aux événements qui avaient précédé Bien sur, nous avons eu droit à quelques monstres mais rien d'insurmontable. Les soirées, comme toutes les soirées dans le désert étaient glaciales, cependant avoir Aïka se collant à lui toutes les nuits réchauffait l'atmosphère. Il n'avait jamais osé aller plus loin que ce simple contact car il avait senti au fond de lui qu'ils iraient à la vitesse qu'elle voulait, et qu'ils concrétiseraient toutes ces caresses à la dérobée et taquineries que lorsqu'elle le voudrait.

Il avait sourit lorsque arrivés à Nexus, tous les regards masculins ou presque s'étaient retournés pour admirer la jeune fille. Dans ses vêtements, elle faisait l'effet d'une beauté sauvage à qui rien ni personne ne pouvait résister. Il s'était souvent surpris à l'admirer durant son sommeil, ou lorsqu'elle ne faisait pas attention à lui, incapable de détacher son regard des magnifiques formes de sa compagne de voyage. Puis il avait reconnu le regard méfiant du garde du palais lorsqu'il l'avait vue. Il savait qu'elle était connue mais pas à ce point. Il hocha la tête au garde, lui montrant qu'il savait ce qui le dérangeait, puis Seness rejoint enfin ses appartements dans lesquels il attendait désormais que la jeune fille libère la salle de bains.

Lorsqu'elle le fit et qu'il la vit, il en resta bouche bée et ne put que se lever pour montrer son admiration. Si avant elle était belle, alors maintenant elle était sublime. C'était une toute autre femme, car il ne pouvait utiliser d'autre mots. D'une beauté sauvage, elle était passée à une beauté de femme dans toute sa splendeur. Tout en elle respirait la séduction, mais une séduction subtile, plus en tout cas qu'avant. Elle donnait à Seness l'envie de lui donner toute la tendresse qu'il avait en lui. Il congédia ses servants puis s'avança vers Aïka et murmura sa réponse à son oreille :


Je te trouve si belle, que j'ai toutes les peines du monde à ne pas t'enlacer dans la seconde même. Cependant, il faut que je me lave, donc je vais te laisser quelques temps.

Se glissant dans la salle de bain, Seness se débarrassa de ses habits et se glissa dans l'eau délicieusement chaude du bain et ferma les yeux, savourant son premier vrai bain depuis de nombreux jours.



Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Retour à la ville

Réponse 3 samedi 07 juin 2008, 01:31:47

Aika rougit un peu lorsque le compliment de Seness tomba a vrai dire, elle trouvait toute cette experience plutôt amusante et en profitait un maximum, car qui sait, tout pouvait s'arrêter dès demain. Elle eut un sourire amusé quand il annonça qu'il allait revenir dès que possible après le bain pour concrétiser ce compliment. Allait t'elle lui en laisser le temps?Aika fit la moue en le voyant partir...Puis se ravisa...Oui il devait se sentir poussiéreux avec ce long voyage, et puis elle se sentait elle aussi assez...Propre. Plus que pouvait l'être une fille issue d'une lignée modeste comme elle.

Le héros était parti pour des bains glorieux l'attendant dans des pièces plus hospitalières...La comparaison était amusante et la rouquine gloussa un peu. Elle avait mis un peu tout les beaumes qu'elle avait pu trouver dans la salle de bain et essayé tous les flacons d'aromes, ce qui faisait que la salle de bain était emplie d'une forte odeur de parfum...Elle se demandait d'ailleurs si elle n'en avait pas fait un peu trop. Elle haussa les épaules. Elle ne sentait pas bien fort en elle même, seulement elle savait que les femmes de ménage allaient raler si elles trouvaient la salle de bain dans un état pareil...Alors autant que ça soit Seness qui la découvre avant qu'elles fassent une crise cardiaque...Aika était belle, mais la salle de bain avait connu des jours meilleurs contrairement a tout ça.

Le reste du temps que Seness passa là bas, surement occupé a ranger tout le bazar qu'elle y avait mis, Aika se promena dans les appartements, regardant les jardins royaux par la fenètre, jardin qu'elle avait pu observer de loin depuis les hauts batiments de la ville mais jamais d'aussi prêt et jamais en plein jour...C'était plutôt sympa, dommage qu'ils avaient l'air fait d'une telle manière qu'on pensait forcement qu'il s'agissait d'exposition, il devait falloir beaucoup de permissions pour pouvoir ne serais ce que s'y promener...Les nobles n'avaient pas une vie facile hein?

Elle se mit a déambuler dans les couloirs a la recherche de quelque chose a quoi s'interesser, mais elle fut rapidement rattrapée par les servantes qui la reprirent : Une dame bien elevée ne se promène pas sans but dans sa maison, où l'on va penser que celle ci est folle. Aika cligna un peu des yeux...C'était une curieuse habitude des nobles qu'elle décida d'ignorer, dépassant les deux femmes outrées en se curant délicatement une oreille. Elle ne comptait pas venir ici pour s'asseoir sur une chaise et attendre que Seness eut fini de faire ce qu'il avait a faire, bien que ce fut la chose la plus sensée a faire pour une dame bien élévée. Aika se mit a observer un peu les tableaux et continuer a déambuler, jusqu'au moment ou la vieille dame d'honneur toute ridée surgit de derrière une tapisserie et se tint derrière elle, droite comme un I. Sans prononcer le moindre mot. Elle la laissa faire quelques temps et finit par se retourner et demander a la vieille ce qu'elle voulait, ce a quoi elle répondit


-Il n'est pas convenable pour une jeune femme d'aller quelque part sans un chaperon. Croyez bien que ce rôle ne m'enchante pas mais...

La vieille n'avait pas même fini de dire le mot Chaperon qu'Aika avait pressé le pas et tourné immédiatement dans le couloir d'a coté, poursuivie rapidement par la petite vieille qui lui courrait après. Mince. Elle avait eu beaucoup de courses poursuites dans sa vie mais jamais aucune de ce genre!Au détour d'un couloir Aika se dissimula dans une chambre tandis que la vieille servante passant en criant dans le couloir. Evidement, il était peu toléré dans cette profession de jurer, mais Aika avait bien l'impression que c'était ce qu'elle bouillait de faire.

Elle se retrouvait donc dans une chambre, entièrement plongée dans le noir, elle n'avait pas eu le temps de voir vraiment de quelle chambre il s'agissait. Elle recula, essayant d'habituer ses yeux au noir puis, elle sentit ses pieds butter contre quelque chose de solide et tomber en arrière sur ce qui semblait être un lit moelleux...

Bon, une petite sieste ne lui ferait pas de mal...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Retour à la ville

Réponse 4 samedi 07 juin 2008, 17:30:34

Ayant passé une bonne demi heure à se prélasser dans son bain, Seness décida qu'il était enfin temps d'en sortir. Il avait remarqué la très forte odeur de parfum mais c'était maintenant qu'il se rendait compte d'où ça venait. Il vit le bazar que la jeune fille avait mis dans la salle de bains et il ne put s'empêcher de partir dans un fou rire incontrôlable. Aïka avait mis la salle de bain dans un tel état en voulant se parfumer... Souriant, il passa une serviette autour de sa taille et commença à ranger tout ce qu'il y avait à ranger. Aucun besoin de déranger les servants pour ça. Cependant, il se rendit rapidement compte du problème. Il avait demandé aux servants de le laisser donc ses habits n'étaient pas prêts et étaient surement dans la commode de sa chambre.

Il sortit donc avec sa serviette à la taille et se dirigea vers la porte de sa chambre, se demandant où était passée la jeune fille. Il l'ouvrit et se dirigea dans la pièce sombre instinctivement jusqu'à trouver la commode et la fenêtre. Il était assez tard donc cela ne servait à rien de l'ouvrir, par contre il pouvait allumer les bougies sur le rebord et c'est ce qu'il fit. La lumière orangée éclaira la pièce et lui permit de voir dans la commode quels vêtements mettre. Cependant, alors qu'il laissait tomber sa serviette pour s'habiller, il vit la jeune fille allongée sur le lit. Il ne savait pas si elle était endormie ou non, et c'est pourquoi il s'habilla rapidement, puis s'assit à côté d'elle en prenant garde à ne pas faire trop de bruit et à ne pas faire trop bouger le lit.

Il avait entendu des cris de la vieille gouvernante de la maison alors qu'il prenait son bain, et il savait qu'ils étaient dirigés contre la jeune fille. Elle n'était tout simplement pas habituée pour cette vie. Trop libre, trop fière. Il se demandait si elle pourrait rester avec lui, si elle en trouverait la force. Il balaya tendrement du bout du doigt une mèche rousse tombant sur le front d'Aïka et se leva. Elle n'avait pas bougé ou du moins il ne l'avait pas vue bouger et il la laisserait tranquille. Ils avaient passé plusieurs jours éprouvants et ça ne l'étonnait guère qu'elle soit fatiguée. Il se coucha donc à ses côtés sur le ventre et l'admira, les yeux fixant ces lèvres délicieusement prometteuses qu'il rêvait d'embrasser.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Retour à la ville

Réponse 5 lundi 09 juin 2008, 18:12:43

Aika ouvrit un oeil discrètement quand elle vit la porte de la chambre s'ouvrir...Si ça se trouve il s'agissait de la vieille raleuse...Mais elle ne l'aurait pas facilement le cas échéant, elle allait feindre de s'être endormie et quand elle viendrais a elle, elle roulerais sur le coté, tomberais du lit, et jaillirais de dessous celui ci pour repartir dans le couloir...Ouais, ça semblait un bon plan, assez imprevisible pour lui donner un peu d'avance. Après ça elle irait surement se cacher dans le parc, elle avait bien envie de le visiter. A vrai dire, Aika n'était pas du tout enervée par la vieille femme, au contraire, elle était heureuse d'être dans une course poursuite ou se faire arrêter ne signifierais pas forcement la peine de mort ou de se faire couper une main, alors forcement, il n'y avait plus que la rigolade a présent...Mais elle voyait la silhouette avancer vers elle et fit mine de dormir, attendant l'avancée de la servante...Tiens, ça ne ressemblait pas aux talons aiguilles bien stricts de la jeune femme...C'était plus feutré, comme des chaussures en toile...Ou pas de chaussure du tout...

Lumière, les bougies furent allumées. Aika en profita pour voir qui était là. Ouvrant un oeil discret pour tomber sur Seness. Il n'avait allumé que quelques bougies pour ne pas la reveiller de son "sommeil". Elle eut un sourire...Il était plein de bonnes intentions. Et elle comprenait pourquoi a présent elle n'était pas venue ici, elle n'aurait jamais osé entré dans la chambre du maître. Elle pouvait donc souffler un peu. Il n'était vétu que d'une serviette de bain, et était sur le point de s'habiller. Elle fit donc ce que toute fille bien élevée ferait dans ce genre de situation :elle se rinça l'oeil. Mais le tout discretement, elle n'eut pas vraiment l'occasion de voir grand chose avec la luminositée réduite et son impossibilté de se lever pour ne pas trahir son reveil a Seness qui s'efforçait d'être discret. Qui plus est ça alla assez vite.

Puis, elle l'entendit s'asseoir a coté d'elle et elle sentit sa main caresser ses cheveux, elle se retint de sourire pour ne pas se trahir et elle le sentit s'allonger a ses cotés...Bon, il était peut être temps de trahir sa présence. Elle ouvrit les yeux et se retourna sur les cotés.


"Bienvenue dans vos appartement, mon prince."

Fit elle avec malice, histoire de le provoquer encore un peu en jouant les humbles filles de nobles, après tout elle avait le costume pour a présent...Elle s'approcha de Seness, collant son front contre le sien avec un regard de complicité

"Ca fait du bien un bon bain hein?"

Son visage était très près...Elle pouvait voir toute la finesse de ses traits éclairé légerement par la clartée de la bougie...Elle passa ses mains autour de son cou. Elle se sentait a présent moins lourde, débarassée de toute cette poussière comme si elle pesait sur ses épaules, ses lèvres se posèrent sur celles de Seness, lui donnant un tendre baiser. Aika n'était pas une garce, elle s'était un peu moquée de lui pendant tout le trajet, alors autant le recompenser de temps en temps, pour qu'ils continuent a s'amuser

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Retour à la ville

Réponse 6 vendredi 13 juin 2008, 18:46:58

Seness sursauta en entendant la douce voix de la jeune fille, puis haussa les sourcils. Mon prince ? voila qui était original. Cependant, il ressentit une brusque bouffée de désir pour Aïka. Elle savait, surement inconsciemment, manœuvrer tous les leviers qui le faisaient bouger. Fixant son regard dans le sien, Seness répondit doucement :

Je ne saurais mieux être accueilli en ce lieu belle jeune femme.

Puis, leurs fronts se collèrent, et il sentit leurs souffles se mélanger. Elle était si près de lui, il n'avait qu'à tendre les lèvres pour l'embrasser. Cependant, il restait obnubilé par le regard envoutant de la jeune voleuse et par ses lèvres lorsqu'elle parla du bain. Il se sentait si propre sans ces jours de crasse accumulés sur lui. Il acquiesça et murmura.

En effet, mais ce qui fait le plus de bien est d'être avec toi, ici, maintenant...

Puis vint enfin le moment qu'il attendait depuis tant de temps. Il sentit les mains d'Aïka se nouer autour de son cou et elle posa ses lèvres contres les siennes. Aussitôt, Seness sentit de nombreux éclairs de plaisir et de désir mélés se propager à travers son corps, et il enlaça Aïka et profita de chaque instant du baiser, hésitant à le rendre plus passionné. Puis il se lança, entrouvrant légèrement les lèvres pour lui faire comprendre qu'il souhaitait aller plus loin, et faisant glisser ses mains le long du dos d'Aïka en une caresse non déguisée. Il colla son corps contre celui de la jeune fille et attendit un signe de sa part. Puis, il rompit quelques instants le baiser pour mordiller le lobe de l'oreille de la jeune fille et murmurer :

A toi de décider de la suite des événements... un geste de toi peut me faire reculer, comme peut me faire te donner le plus de plaisir que je peux. Un seul geste ou un seul mot, je suis à toi, corps et âme.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Retour à la ville

Réponse 7 vendredi 13 juin 2008, 21:13:46

Seness demandait un baiser plus profond, c'est avec plaisir que la voleuse le lui donna, il l'avait bien mérité après tout. Il avait été sage pendant tout ce temps, il fallait bien le récompenser un peu. La rouquine soupira délicieusement et se laissa porter entre les bras de Seness. S'abandonnant au baiser qu'ils échangeaient, elle pouvait sentir autre chose que la poussière du voyage quand elle respira l'odeur des cheveux de Seness, sa propre odeur, dissimulée derrière la saletée, derrière la crasse, derrière cette folie destructrice qui parfois apparaissait derrière les yeux du jeune noble. Là il n'y avait qu'un Seness tendre, un Seness doux qui se faisait le plus gentil possible, elle sentait qu'il regrettait les moments où il avait failli être violent et les moments où il avait tenté de s'égarer. Ce n'était pas grave, elle n'était pas regardante de ce genre de choses. Tout le monde faisait des erreurs. Tant qu'on les regrettait elle pardonnerait. D'ailleurs, de quoi avait t'il besoin de se faire pardonner?Si il n'était pas là elle aurait surement péri, tuée par ces monstres ou capturée par les marchands alors qu'elle n'aurait plus la force de leur resister. Au final si elle devait son salut, c'était surtout grâce a son aide inespérée. La voleuse sourit et quand il lui mordilla l'oreille elle se frotta contre la joue du héros en souriant.

"Hmmm.."

Murmurra la voleuse. Ce sentiment electrisant son corps...Tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus ressenti...Peut être était t'elle devenu accroc...Elle ne l'avait fait qu'une seule fois, avec Loki...Ca avait commencé comme un jeu, et puis c'était devenu serieux...Là ça avait commencé serieusement et ça devenait un jeu...Il fallait bien expérimenter un peu de tout dans cette vie. Et là en contrepartie elle avait envie de se pencher un peu sur Seness...Ca faisait quelques mois que Loki était parti, retourner vivre en paix dans son village, il avait du l'oublier, trouver une compagne Terranide et vivre heureux avec elle. C'était tout le bonheur qu'elle lui souhaitait, après tout c'était quelqu'un de bien, il rendrait certainement une femme heureuse...Bien sur, elle l'aimait. Mais ils étaient trop différents, et il ne pourrait pas vivre avec elle a Nexus...Et puis...Et puis Seness semblait s'insinuer lui aussi dans son coeur, une place qui devenait trop étroite et ou les deux hommes avaient chacun un pied...Elle se laissa porter par les caresses de l'homme...C'était bizarre. La dernière fois ça avait été dans son repaire, un endroit en ruine, sale et plein de poussière, entre les eaux et les pieces d'or...Ici c'était dans le palais, sur un lis poussiéreux dans une chambre luxueuse. Et là il ne s'agissait pas d'improvisation...Aika sentait que Seness en avait envie depuis longtemps, a vrai dire, depuis qu'ils s'étaient vus...Alors pourquoi lui refuser?Et surtout pourquoi se priver elle?

Il lui demanda après si elle voulait aller plus loin, et si elle voulait arrêter elle n'aurait qu'un geste a faire, elle le regarda avec des yeux doux. Aika portait une robe d'un rose blanc délavé a décolleté compressant sa poitrine sur l'avant comme il était d'habitude avant ça. Elle n'avait pas voulu porter le corset qui était là. Elle n'avait rien a se repprocher au niveau de sa ligne, qu'importe ce qu'en dirait les autres, elle ne se trouvait pas grosse. Elle lui caressa la joue pendant qu'il parlait et deux de ses doigts se posèrent sur ses lèvres


"Chhht...Tu n'as rien a me demander. Laisse juste ton âme parler avec la mienne, et je te répondrais du mieux que je le pourrais..."

Elle lui passa les mains autour du cou et l'approcha d'elle doucement pour l'embrasser doucement

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Retour à la ville

Réponse 8 samedi 14 juin 2008, 01:15:07

Chacun de ses gestes, chacun de ses regards lui donnait la réponse qu'il attendait. Ce soupir de plaisir lorsque je lui mordillai l'oreille était aussi une réponse à ma question, mais je la posai quand même, juste pour être sur, juste pour ne pas faire l'erreur. Le regard qu'elle lui renvoya après la question le convainquit que cette soirée serait la meilleure de sa vie. Il frissonna lorsque la main de la jeune fille se posa sur sa joue, et son cœur accéléra à une cadence folle lorsqu'il vit ses lèvres bouger pour prononcer ces mots qui resteraient à jamais dans son cœur. Puis, avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, leurs lèvres étaient de nouveau soudées. L'heure était venue de donner à la jeune fille entre ses bras le plaisir qu'elle méritait. Il se leva légèrement, rompant le baiser, et passa ses doigts sur la robe de satin d'Aïka, la caressant par dessus les vêtements.

Puis il glissa lentement, tout en poursuivant ses caresses, ses doigts sous le tissu retenant la robe sur les épaules d'Aïka et le retira lentement, révélant la peau de sa compagne. Il posa légèrement ses lèvres sur celle ci et souffla afin de caresser délicatement l'épaule, puis continua des caresses similaires tout le long de ses bras. Puis, il décida de varier un peu et picora la peau nue de la jeune femme de baisers, finissant par prendre un de ses tétons dans sa bouche et jouer avec du bout de la langue.


J'espère ne pas être trop rapide pour toi...

C'était sorti tout seul de sa bouche, et il ne savait pas si la jeune fille avait déjà eu une expérience ou non. Tout ce qu'il voulait, c'était lui procurer le plus de plaisir possible, et il s'y emploierait. Déjà sa bouche avait repris son travail sur la poitrine d'Aïka. Lui était sur d'y prendre du plaisir... puis il avait l'espoir de faire en sorte qu'elle se souvienne longtemps de lui après cette soirée.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Retour à la ville

Réponse 9 samedi 14 juin 2008, 01:37:49

Aika se laissa faire timidement sous les caresses de Seness son visage restait braqué sur les yeux de son amant avec une certaine timiditée adorable. Aika était une brave fille toujours de bonne humeur, mais là elle se sentait un peu apréhender...C'était la première fois qu'ils allaient aussi loin avec Seness, tout ça semblait si serieux...Il y mettait tant de reverence que évidement ça la tendait un peu, elle le laissa faire quand elle sentit ses mains caresser son corps plus en détail, se contentant de le serer dans ses bras, puis ses mains voulurent faire glisser le vetement, alors elle rabatit les bras pour que celui ci puisse lui enlever celui ci plus facilement...Mais au lieu d'enlever la robe il l'avait tirée vers le bas, dénudant ses épaules.

Aika rougit un peu et se mit a sourire néanmoins, elle était heureuse de voir Seness si délicat, lui qui semblait si...brutal ces derniers jours. Quand il embrassa son épaule et souffla dessus il put la sentir bouger faiblement sous lui, comme si ce simple préliminaire attirait la flamme qui brulait dans la poitrine de la rousse. Seness continua a descendre le vetement et ses seins finirent par être libérés. Le visage de la voleuse devint pivoine...Elle n'était jamais passée par un véritable effeuillage il était vrai, elle était déjà nue lorsqu'elle était avec Loki...Là il devait la deshabiller...

Paradoxalement se sentir a moitiée nue géna plus Aika que lorsqu'elle l'avait été completement, mais il fallait dire qu'elle avait reçu un coup sur la tête a ce moment là. Il embrassa petit a petit la peau de son sein et elle se sentit se raidir, lorsqu'il mit un de ses tetons en bouche elle se tendit completement, et laissa échapper un gemissement langoureux. Sa poitrine était très sensible...Si il continuait a jouer comme ça avec elle ne répondrait plus de rien...Elle sentait l'extrèmitée de ses seins se durcir petit a petit suite aux caresses de l'homme. Il lui demanda si il était trop rapide, elle lui répondit normalement et entendit sa propre voix halleter


"N...Non, continue."

Fit elle tandis que les jambes de la rouquine commençaient a se frotter a celles de Seness, Aika passa la main sur le cou du héros et descendit jusqu'a la chemise qu'elle entreprit de défaire, bouton par bouton, avant de passer la main dans celle ci pour caresser le torse de son amant...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Retour à la ville

Réponse 10 samedi 14 juin 2008, 13:31:14

Ces instants étaient du pur bonheur pour Seness, et la voix haletante de sa compagne lorsqu'elle lui répondit ne changea rien, bien au contraire. De plus, elle lui donnait une information qui lui serait utile pour la suite des choses. Ah mademoiselle était sensible de la poitrine ? Et bien elle aurait droit à des caresses particulièrement poussées à cet endroit. Il commença à sucer doucement ce téton qu'il avait dans sa bouche sans continuer de le taquiner avec sa langue, et il saisit l'autre sein de son amante dans sa main afin de commencer à le caresser. Il voulait qu'elle soit au comble du plaisir, et il allait tout faire pour. Lentement, sa main libre caressait la peau de la femme entre ses bras, se rapprochant de plus en plus du tissu de la robe. Pendant ce temps, il sentait Aïka s'agiter sous lui, et commencer à le déshabiller à son tour et à le caresser. Il sourit

Petit à petit, sa main commença à courir par dessus la robe le long de son ventre, de ses côtés, de son dos... Pas une parcelle du haut de son corps n'échappa à ce traitement. Puis, alors qu'il la sentait s'agiter sous lui, Seness se redressa légèrement et entreprit d'enlever la robe de la jeune femme, passant ses mains dans son dos et délaçant les nœuds qui la maintenaient en place, puis dit avec un air à la fois amusé et empli d'admiration béate :

Avec cette robe tu es sublime, mais je parie que sans, tu l'es encore plus... Laisse moi contempler ta beauté.

Il souleva légèrement Aika mais dans l'excitation où il était, elle ne lui semblait pas peser plus qu'une plume, et rapidement il envoya la robe voltiger dans un coin de la chambre. Lorsqu'il porta son regard sur le corps de sa compagne, il ne put s'empêcher de pousser un soupir d'admiration. Elle était parfaite, absolument parfaite. Parcourant du regard le corps offert à lui, arborant seulement un sous vêtement sombre, il ne put s'empêcher de murmurer :

Pari gagné, j'en suis absolument sans voix.

Puis, il embrassa la jeune femme avec passion, faisant courir ses doigts sur la totalité de son corps, en évitant juste l'entrejambe. Il allait aller lentement et s'occuper de l'intimité de la jeune femme en dernier. Il voulait d'abord faire du corps entier de la femme sous lui un brasier de plaisir...

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Retour à la ville

Réponse 11 samedi 14 juin 2008, 20:41:01

Ah...Au final c'était de la triche. Seness exploitait beaucoup trop vite les informations qu'elle lui donnait et le lui faisait ressentir dans un torent de désir qui commença a lui remonter le long de l'échine, la faisant se cabrer un petit peu, des rougeurs lui montant au visage. Non seulement elle sentait ses lèvres se refermer sur son sein et se tortilla un peu plus, mais la main du héros venait a présent caresser son autre mamelon, Aika qui essayait de paraître le moins excité possible se mit a halleter doucement, ce contact était tout ce qu'il y avait de plus doux...De plus sincère, elle le sentait, un nouveau Seness tout en délicatesse en total accord avec ses nouveaux habits et son origine noble. Elle se laissa porter par les attouchements de celui ci avec une certaine timiditée, a vrai dire, Aika n'était pas une sainte, loin de là, mais elle laissait faire son amant pour le moment, comme si elle observait par quel moyens il avait réussi a la faire fondre, ou peut être de peur de rompre la magie de cet evenement en tentant quelque chose de nouveau.

Il la complimenta pendant qu'il la couvrait de baiser, et contre toute attente ce furent ces compliments qui génèrent le plus Aika, elle n'était pas habituée a être traitée comme ça...Non, elle n'avait jamais eu de rapports véritablement violents a vrai dire, mais c'était peut être les premiers compliments qu'elle recevait de toute sa vie. Et voilà pourquoi elle se sentait si horriblement génée, elle ne s'était jamais trouvée belle, pas laide, commune a vrai dire. Elle ne s'était même d'ailleurs, jamais posé la question, trop focalisée sur le monde qui l'entourait pour simplement se pencher sur elle et reflechir a qui elle était...Aika n'avait jamais connu ses parents, elle avait grandi avec les autres gamins des bas quartiers et avait du voler pour survivre, elle avait mené une existence plutot dure mais son optimisme lui avait toujours été d'un grand secours contre tout ce qu'elle avait rencontré auparavent. Alors qu'il lui effleurait les côtes elle se sentit partir vers des horisons qu'elle n'avait fait qu'effleurer avec son partenaire précédent, elle lui lança un regard plongé a demi entre l'agacement et le plaisir


"Arrête...Ne te moque pas..."

fit elle en caressant son visage, posant ses doigts sur ces lèvres alors qu'il la délaçait il finit par retirer entièrement sa robe. Aika en rougit de plus belle...A vrai dire elle n'aimait pas les sous vetements des nobles, elle ne les aimait définitivement pas, trop compliqués et...Barbarres pour les femmes, mutilant son corps comme si elle était un véritable roti, et comme les servantes n'avaient pas daigné lui rendre les siens, Seness s'apperçut qu'il avait...Rapidement dénudé sa compagne qui se mit a croiser un peu les jambes pour ne pas qu'il aie un regard trop inquisiteur sur le bas de son ventre. Aika avait le visage empli de chaleur et d'embarassement. Elle sentait chaque doigt courir sur son corps et la transporter un peu plus loin vers le rivage du plaisir, elle senti des flammes s'allumer un peu partout sur son épiderme, soupirant doucement, et quand il la complimenta a nouveau elle lui lança

"...Ne...Dis pas ça..."

Fit elle alors qu'elle l'embrassait, ses bras coururent le long du corps de Seness pour le caresser doucement, pour decendre sur le bas de son dos et tirer petit a petit le vetement pour l'ôter, laissant a présent le jeune homme nu comme un ver, elle se mit a caresser les fesses musclées du guerrier tandis qu'elle sentait contre elle se dresser l'expression de son désir...Elle déscendit une main vers celle ci et l'empoigna, elle eut un petit sourire joueur et tira la langue

"A mon tour maintenant..."

Fit elle en commençant des va et viens laborieux, lentement...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Retour à la ville

Réponse 12 dimanche 15 juin 2008, 15:47:47

Tous ces mouvements de la jeune fille sous lui, l'expression sur son visage, ses frissons, l'accélération de sa respiration, tout cela donnait encore plus envie à Seness de continuer ses actes, d'aller plus loin. Elle était si mignonne ainsi... Il vit une rougeur s'installer sur son visage lorsqu'il lui dit son admiration devant son corps et sourit, un air rêveur sur le visage. La tenir entre ses bras était un vrai bonheur, et lui faire l'amour tendrement était un rêve qui devenait enfin réalité. Lorsqu'elle répondit, arrivant difficilement à trouver ses mots, puis qu'elle lui toucha les lèvres, il sentit un frisson lui parcourir le dos. C'était un pur bonheur.

Me moquer de toi ? Non, pas maintenant, pas dans ce genre de moments. Tu es l'une des plus belles femmes que j'aie vu, tu es proche de la perfection à mes yeux.

Il exagérait à peine. Les seules femmes qui, dans les souvenirs du guerrier en lui, aurait pu tenir tête à Aïka était Hel, mais c'était une déesse donc elle jouait hors catégorie, et sa première femme dans sa première vie. Il chassa ces femmes de son esprit et ce concentra sur celle qu'il tenait entre ses bras. Lorsqu'il la déshabilla, il s'aperçut qu'elle était nue sous sa robe, et la position qu'elle prit pour cacher son intimité, croisant les jambes, ainsi que la nouvelle rougeur apparue sur son visage le firent fondre. Continuant ses louanges, il sourit d'un air amusé lorsqu'elle répondit.

Pourquoi donc, n'ai-je plus le droit de te dire combien tu es belle ? Et me priver de cette délicieuse rougeur arborant tes joues qui te rend si craquante lorsque je te complimente ?

Puis il ne put plus rien dire, les lèvres de la jeune femme s'étant de nouveau soudées aux siennes. Continuant ses caresses, il sentit les mains de son amante devenir plus entreprenantes, lui caressant le dos, puis le dénudant. Il poussa un petit baiser étouffé par le baiser lorsqu'elle lui caressa les fesses. Son sexe collé contre la jeune femme commençait à se gonfler de sang et les frissons de désir s'amplifièrent en lui. Soudain, il sentit la main d'Aïka attraper sa verge et la masturber lentement ce qui lui fit comme un coup de poing dans le ventre, mais en infiniment plus plaisant. Son souffle coupé, il retrouve tout de même le sourire lorsque la jeune femme lui tira la langue et le taquina. Ah elle voulait jouer, très bien, il pouvait jouer à ce jeu tout aussi bien qu'elle, et il le lui dit, la bouche presque collée contre son oreille :

Tu veux jouer à ça ? Tu risque de perdre tu sais ?

Puis il la lécha derrière le lobe de l'oreille, et descendit le long de son cou et de sa poitrine, continuant les coups de langue, jusqu'à atteindre sa poitrine qu'il taquina comme avant. Une de ses mains glissa le long du dos de la jeune femme et se posa sur ses fesses qu'elle caressa, tandis que l'autre descendit dans une lenteur exaspérante jusqu'à son intimité, jouant avec les lèvres de son sexe et son bouton d'amour. La jeune femme le masturbait divinement bien, mais il se concentra afin de ne pas craquer avant elle, et afin de pouvoir tenir ses caresses le plus longtemps possible.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Retour à la ville

Réponse 13 vendredi 20 juin 2008, 17:56:56

Aika se pamait sous les caresses se Seness, elle se sentait fondre peu a peu sous celles ci, un peu comme si elle devenait une partie de ces draps de soie tout autour d'elle...Vraiment, elle ne pensait pas que ça se passerait comme ça...Généralement c'était elle qui prenait les devants, pas l'inverse...Généralement?Est ce qu'une seule fois est assez pour devenir une généralité?Aika eut un doux sourire tandis qu'elle ne pouvait empecher ses joues de s'empourprer au fur et a mesure que Seness découvrait son corps...Elle se sentait assez indisposée quand même...Elle avait l'impression d'être une de ces paysannes qu'on ammène a un noble pour son droit de cuissage et que, après s'être préparée psychologiquement, il se revelait incroyablement doux gentil...Mais elle était là de son propre chef, dans cet univers qui ne lui appartiens pas, et qui était si différent pour elle. Elle se tenait là, entre les bras de son amant avec autant d'apréhension et de peur que si c'était sa première fois...C'était étrange. Elle avait peur de faire des mouvements trop brusques, ou d'aller plus vite de peur de briser la magie de cet instant.

"...Flatteur."

Fit elle en souriant a ce que Seness lui disait, la malice semblait regagner peu a peu Aika qui se disait que non, définitivement, ce comportement timide ne lui ressemblait absolument pas et qu'elle allait devoir se rattraper pour faire meilleure impression. Seness avait été a deux doigts de la violer et elle s'était sentie moins génée après tout. Alors pourquoi faire autant de cas maintenant? Seness pouvait sentir que la voleuse finissait par prendre tout ça bien moins au serieux qu'au début...Mais le fait restait qu'il l'avait déshabillée affreusement vite et qu'elle se retrouvait avec plus rien pour couvrir ces espaces qu'il aimait tant embrasser...Mais a présent qu'ils étaient égaux a ce niveau là elle n'avait plus trop a s'en faire. Elle lança un doux regard a Seness tandis qu'elle se blotissait contre lui. Ses caresses se firent plus assidues et Aika sentit a quel point l'effet de ses caresses rendaient Seness fou. Elle en riait presque, elle le regarda, avec un petit air de triomphe et de défi aux yeux...Il ne la dominerais pas...Ca non!Elle n'aimait pas ça...Se faire passer pour une fille timide

"On dirait bien que j'ai mis la main sur un trésor hein?"

Lança t'elle avec humour alors que Seness lui soufflait sa contre attaque imminente. Alors il le prenait comme ça?Eh bien la guerre était déclarée alors...Aika sentit la main de Seness la caresser comme une brise et elle fronça un peu les sourcils pour se retenir de gémir...Ca aurait été une victoire trop facile. Mais Seness attaqua également son entrejambe, et là Aika ne put etouffer un petit cri de plaisir

"...Ah...C'est de la triche...Tu ne fais que me copier..."

Lança t'elle avant de lacher la verge de Seness, la boudant a présent qu'il lui procurait du plaisir. Il n'y avait pas photo là dessus, l'experience de Seness lui donnait un plaisir supérieur, alors que la dernière fois, ils avaient du tatonner a elle et Loki dans un univers totalement inconnu, elle se tordit un peu puis finit par se coller a lui et embrasser son cou, ses omoplates...Son torse...Son ventre...Puis elle s'arrêta jusqu'a la partie la plus interessante et lui lança un regard de défi...

Si il croyait qu'elle n'en était pas capable...

Elle se mit lentement a lécher l'extremitée de Seness comme on lèche une glace qui fondrait désesperement de tous les cotés. La saisissant a la base pour avoir une meilleur aproche

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Seness

Avatar

Re : Retour à la ville

Réponse 14 dimanche 05 octobre 2008, 13:57:12

Seness frissonnait de bonheur, se trouver dans cette position était réellement un pur plaisir. Peu lui importait désormais de donner autant de plaisir à Aïka qu'elle lui en procurait, il sentait qu'en le faisant, il la forçait à rester passive, et qu'elle n'aimait pas ça. Cette lueur dans ses yeux, il voyait bien que cette fille ne le laisserait jamais la dominer. Qu'importait de toute façon, tant qu'ils étaient tous deux heureux et comblés ? De ce fait, entendre le cri de plaisir de sa compagne alors que lui même sentait sa peau électrisée par ses attouchements , voila qui avait de quoi le rassurer et le rendre heureux. Puis ses lèvres laissèrent s'envoler quelques mots dans un soupir de plaisir. De la triche ? Cela sonnait très enfantin, et l'entendre dans la bouche de cette femme qu'il appréciait tant l'amusait au plus haut point.

Il n'y a pas de triche dans ce genre de jeux mon amour, pas plus qu'il n'y a de règles... il ne peut juste y avoir que deux gagnants...

Sa main lacha sa virilité, et Seness se demanda durant quelques secondes s'il ne l'avait pas énervée par ses propos. Puis il la sentit se tortiller et lui picorer le corps de baise, partant du cou jusqu'à son bas ventre, faisant de son corps un brasier de désir. Cette fille lui faisait un bien fou, tout en elle l'attirait, et il ne pouvait, dans le cas présent, que la laisser se soustraire à ses caresses pour lui en procurer à lui. Elle avait inversé les rôles, et étrangement ça ne le dérangeait pas. Il avait tenté d'avoir le dessus depuis le début, guidé par son ego, mais maintenant tout ce qu'il souhaitait c'était profiter de l'instant présent. Un regard brulant de la jeune fille le fit fondre, de même que la sensation de sa langue légèrement rapeuse parcourant sa verge.

Sa tête partit légèrement en arrière et il souffla légèrement en fermant les yeux, désireux de profiter de chaque instant de plaisir que lui offrait Aïka. Ses doigts se crispèrent, s'aggripant aux draps de son lit, la chambre semblait légèrement plus éclairée, mais avec une ambiance toujours aussi sensuelle. La lueur tamisée des bougies projettant l'ombre de leurs ébats sur les murs de leur flamme orangée, les quelques bruits s'élevant, mélanges du souffle des deux jeunes gens et du bruit léger que faisait la langue de la jeune fille en procurant du plaisir à son partenaire.


Aïka...

Lentement, Seness ouvrit de nouveau les yeux et fixa Aïka, légèrement troublé. Sa décision était prise, il allait la laisser faire mais prendrait sa revanche plus tard. Dans cette chambre se jouait en quelque sorte une guerre pour savoir qui allait avoir le dessus. La voleuse avait gagné la première bataille, à lui de manoeuvrer pour gagner les suivantes... même si la position dans laquelle il l'était présageait de nombreuses délicieuses défaites...


Répondre
Tags :