Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle rencontre [PV : Shiro Ishimi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Une nouvelle rencontre [PV : Shiro Ishimi]

samedi 19 décembre 2015, 07:12:07

Suu commençait à vraiment aimer cette ville et surtout certains endroits particuliers, elle y rencontrait des gens intéressants, surtout des demoiselles qui l'aidaient et la slime les remerciait comme il faut. Sa façon de remercier était de faire plaisir aux demoiselles, sexuellement parlant, en allant leur stimuler les seins ou ce qu'elles avaient entre les cuisses afin que la créature récolte le jus que les humaines produisaient et qu'elle aimait goûter, comme chez sa maîtresse. Et il fallait dire que les demoiselles en étaient ravies de pouvoir être remerciées de cette manière, elles venaient même à en demander encore, avec des requêtes spéciales. Grâce au fait que Suu pouvait modifier son corps à volonté, les jeunes femmes demandaient différentes choses, cela pouvait être les tentacules ou de manière classique, avec le pieu entre les cuisses de la slime pour faire plaisir aux demoiselles et absorber leur liquide à l'intérieur. Elles demandaient aussi que tu mettes le bâton entre les fesses, c'était bizarre pour la gelée, mais il fallait dire que c'était aussi plaisant, le jus sortait, même s'il fallait le récolter dans l'autre trou. Suu aimait cela, entendre les jeunes femmes crier sous le plaisir, Suu sentait aussi quelque chose qui rendait son corps bizarre, elle commençait à y être assez accro et cela l'amusait. D'ailleurs, la gelée voulait ressortir dehors, rencontrer des nouvelles demoiselles ou celles qui étaient habituées, elles se trouvaient surtout dans le complexe d'études, la slime y allait, en attendant que sa maîtresse revienne le soir, étant partie régler des affaires.

La demoiselle se glissait donc hors de la suite où elle habitait avec sa maîtresse, prenant la forme d'une lycéenne blonde, plutôt adulte afin de se faufiler entre les passants et passer inaperçue, si elle était en forme de slime, ça serait étrange. Suu ne perdait pas de temps pour se diriger vers le complexe d'études de Seikusu, connaissant le chemin par cœur et se dissimuler parmi les étudiants et étudiantes qui avaient la même uniforme qu'elle. A ce moment, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, observant les alentours, elle connaissait assez les environs et elle se retrouvait dans les couloirs des bâtiments. Mais la créature finit encore par te perdre un peu, arrivant aux toilettes, entendant des bruits, les mêmes quand elle faisait plaisir à sa maîtresse ou les autres femmes, épiant discrètement, voyant deux filles qui se donnaient dans un ébat charnel, l'une faisant comme Suu et l'autre produisant le fameux jus. La slime aurait voulu les rejoindre, mais maîtresse avait dit que ce n'était pas poli, il fallait demander la permission avant de faire quelque chose, les demoiselles étaient occupées, tant pis alors, mais Suu voulait le faire, sachant à qui s'adresser, l'infirmière qu'elle avait rencontrée, elle pourrait s'amuser avec elle.  

La gelée fila donc à l'infirmerie, connaissant les chemins à partir des toilettes, ouvrant la pièce, le sourire sur les lèvres, remarquant une personne en tenue blanche, la fameuse infirmière. La demoiselle vient s'approcher la dame en blanc, collant sa poitrine contre le dos de sa partenaire et venant lui attraper les seins dans les mains pour la peloter, rigolant : « Coucou infirmière Teruna, Suu est venue jouer avec infirmière Teruna, infirmière Teruna veut bien jouer avec Suu ? » Mais quelque chose était différent, la poitrine n'était pas de la même taille ni de la même forme que la fameuse infirmière, avant que la gelée ne remarque que ce n'était pas vraiment celle qu'elle croyait : « Oh, vous n'êtes pas infirmière Teruna ? Vous êtes qui ? Vous êtes habillée comme infirmière Teruna, vous voulez jouer avec Suu ? »

Spoiler: Forme de Suu (cliquer pour montrer/cacher)

« Modifié: samedi 19 décembre 2015, 16:53:23 par Suu »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Une nouvelle rencontre [PV : Shiro Ishimi]

Réponse 1 samedi 19 décembre 2015, 20:03:44

Encore haletante, Shiro a du mal à se relever de son lit, mais il le faut malheureusement bien. Même si elle vient juste de faire l'amour, elle est quand même au lycée et elle a du travail à faire. L'infirmière se relève du lit, toute pantelante, et remet ses habits sur son dos avec ses mains tremblantes : d'abord sa culotte mouillée, puis son soutien-gorge, et enfin sa blouse d'infirmière. Une fois revêtue, elle se tourne et va offrir un tendre baiser à sa partenaire, sa chère et tendre Tessia. Il n'est même pas encore neuf heures qu'elles se sont déjà envoyées en l'air dans l'infirmerie, de quoi leur assurer de commencer leur journée de travail avec le sourire aux lèvres. Soudain, la sonnerie annonçant le début des cours retentit. Tessia se dépêche de filer.

« A ce soir ma chérie. Et n'oublie pas de faire ce que je t'ai dit. »

« Promis. A ce soir. »

Une fois son amante partie, Shiro va s'installer sur son bureau et commence à s'occuper de la partie la plus désagréable de son travail d'infirmière scolaire : remplir de la paperasse. Dossiers médicaux, commande de médicaments, des papiers pour l'intendance... En gros, que de l'ennui.

Heureusement pour elle, c'est vite l'heure de la pause café, et elle peut se consacrer à une activité bien plus plaisante, une activité dont elle a eu l'idée grâce à Tessia : pendant qu'elles faisaient une pause entre deux orgasmes, bien que ce soit plus pour l'humaine que pour la succube, cette dernière avait proposé à son amante de rédiger sur papier une liste des choses qu'elle aimerait faire dans l'intimité avec elle et, au cours des prochains jours, elle tirerait un écrit sur la liste au hasard et le ferait avec elle. Jusqu'à présent, Shiro avait marqué quatre choses :

  • S'attacher un collier autour du cou et se faire balader tout en étant tenue en laisse, comme la petite chienne de sa maîtresse démoniaque.
  • Se couvrir le corps avec une substance sucrée, comme du miel ou de la crème chantilly, et se faire lécher.
  • Une soirée romantique avec un dîner aux chandelles, suivi d'une séance de sexe bestiale sur la table.
  • Se faire doter d'une verge pour pénétrer Tessia

Puis les idées s'arrêtent. Pourtant, avec une succube en guise de partenaire, Shiro se dit que les idées devraient fuser aussi vite que la lumière. Plongée dans sa réflexion, elle n'entend pas la porte de l'infirmerie s'ouvrir, ni même la jeune fille qui s'approche d'elle dans son dos jusqu'à ce que cette dernière ne colle sa poitrine dans son dos et ne lui attrape les seins pour la peloter.

« Coucou infirmière Teruna, Suu est venue jouer avec infirmière Teruna, infirmière Teruna veut bien jouer avec Suu ? »

Visiblement, il y a une petite erreur. Shiro comprend que la lycéenne parle de la dernière infirmière engagée au lycée, du nom de Teruna, une jeune femme à la beauté redoutable, mais qui s'était présentée comme hétéro, alors la jeune femme aux cheveux violets avait renoncé à l'amener dans son lit. Elle se dépêche de dissiper le malentendu.

« Je... je ne suis pas Teruna. »

Elle se retourne pour montrer son visage à la jeune fille, et en profite au passage pour observer la jeune fille : une belle blonde aux yeux bleus, un fantasme chez les japonais vu que cette couleur de cheveux n'est pas très répandue, avec une barrette en forme de papillon dans les cheveux, une peau blanche et lisse, une poitrine presque aussi gonflée que la sienne, un fessier et des jambes bien en chair, le tout emballé dans l'uniforme du lycée. Une vraie beauté.

« Oh, vous n'êtes pas infirmière Teruna ? Vous êtes qui ? Vous êtes habillée comme infirmière Teruna, vous voulez jouer avec Suu ? »

Shiro se met à sourire. Un grand sourire qui remonte jusqu'à ses oreilles. Une jeune lycéenne aussi belle et audacieuse qui vient spontanément la rejoindre dans son domaine pour faire l'amour avec elle, c'est comme un rêve qui se réalise. Elle ne résiste pas au plaisir d'utiliser ses pouvoirs pour l'attirer encore plus vers elle.

« Je m'appelle Shiro. Shiro Ishimi. Et je serais ravie de jouer avec toi. »

L'infirmière attrape Suu par le nœud de son uniforme et vient poser ses lèvres contre les siennes. Immédiatement, elle remarque quelque chose d'étrange. En effet, depuis sa rencontre avec Tessia et sa découverte du monde de l'étrange, son amante démoniaque a commencé à lui apprendre des moyens simples de distinguer les humains ordinaires des créatures déguisées en humains. Par exemple, dans le cas présent, les lèvres de la jeune fille sont trop humides, ce n'est donc pas une humaine ordinaire. Mais Shiro fait mine de ne rien savoir et continue le baiser, jusqu'à ce qu'elle ne finisse par le rompre et aille caresser les cheveux de l'adolescente avec sa main. Une fois encore, elle sent de l'humidité dans ces cheveux, ce qui la conforte dans son idée, bien qu'elle ne puisse pas en être complètement sûre.

Shiro va fermer la porte de l'infirmerie à double tour, puis retourne attraper Suu par le nœud de son uniforme et l'amène jusqu'à un lit, sur lequel elle se retrouve allongée, avec l'infirmière au-dessus d'elle. Cette dernière avait noté sa façon de parler très enfantine, et se dit qu'il y a moyen d'en tirer partie pour obtenir des réponses. Elle utilise à nouveau sa voix magique.

« Dis moi Suu, tu sais que c'est très vilain de mentir n'est ce pas ? Alors réponds honnêtement à ma question : est tu réellement une humaine ? N'aies pas peur de me dire la vérité, j'ai vu des choses que tu ne peux même pas imaginer... »
« Modifié: samedi 19 décembre 2015, 23:14:25 par Shiro Ishimi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Re : Une nouvelle rencontre [PV : Shiro Ishimi]

Réponse 2 mercredi 13 janvier 2016, 05:22:42

 En effet, ce n'était pas l'infirmière Teruna, mais une autre infirmière, aussi belle que l'infirmière Teruna, elle s'appelait Shiro, ce serait l'infirmière Shiro alors, elle était habillée de la même manière que l'infirmière Teruna, les oreilles de lapin étaient marrantes. De plus, la demoiselle acceptait de jouer avec la slime, ce qui fit sourire cette dernière, elle était toute excitée, elle allait pouvoir s'amuser avec cette inconnue que Suu trouvait incroyablement sexy et provocante dans ses habits. La gelée se laissa faire, un peu surprise, sentant les lèvres de l'infirmière Shiro contre les siennes, un geste d'affection, comme maîtresse le faisait et le disait, donc la lapine aimait bien aussi la slime. Cela fit plaisir à notre héroïne qui regardait sa nouvelle rencontre toujours en train de l'embrasser, puis lui caresser les cheveux, ce que Suu adorait, souriant comme une enfant que l'on félicitait d'avoir fait une bonne action. Elle voyait aussi l'infirmière Shiro fermer la porte, sûrement pour ne pas être dérangé, certaines femmes le faisaient lorsqu'elles voulaient que personne ne rentre pendant le moment d'amusement. Finalement, la slime se retrouva sur le lit, rebondissant légèrement dessus et le mouillant, heureusement, la matière de la créature était plutôt solide, ça reste, néanmoins, de la gelée. A part avoir du linge hydrophobe, le truc n'était pas très adapté à notre monstre dans la peau d'une belle lycéenne blonde qui était en train d'observer l'infirmière Shiro juste au-dessus d'elle, le regard interrogateur d'une enfant sur le visage, se demandant ce que l'employée lui voulait. Elle clignait des yeux, penchant sa tête sur le côté, un doigt sur ses propres lèvres, hochant la tête à la première question de la femme en blanc, mais elle ne comprit pas directement l'autre question.

En effet, Suu ne connaissait pas le concept de race, elle savait que les personnes étaient différentes et certaines avaient des pouvoirs, mais sa maîtresse lui avait appris quelques notions, mais elle n'avait pas compris cela tout de suite. Après une petite seconde de réflexion, elle s'en souvenait, humains, oui, elle savait ce que c'était, c'était les gens que l'on trouvait dehors ici, qui ressemblaient à Suu, mais ils n'étaient pas bleus, ils avaient la couleur de l'infirmière Shiro, ou autre, et ne pouvaient pas faire ce que Suu savait faire, d'ailleurs, la gelée avait pris une apparence humaine. La demoiselle sentait quelque chose qui la forçait de répondre, secouant cette fois-ci la tête pour répondre négativement et lui dire qu'elle n'était pas humaine, la slime lui répondit : « Suu est Suu, elle est... » Elle essayait de se rappeler du nom avant de trouver : « Oui, Suu est une slime, comme le dit maîtresse, Suu est venue jouer avec infirmière Teruna, mais elle n'est pas là, donc Suu va jouer avec infirmière Shiro comme elle accepte de jouer. » A ces mots, plusieurs tentacules firent leur apparition, se glissant sous la robe de travail de la lapine, deux allant entourer chaque sein, s'enroulant autour des orbes de chaire et commençant à exercer une pression et la relâcher, alternant ainsi comme si elle malaxait la poitrine. Les bouts de ces tentacules formèrent comme des coupelles, venant se poser contre chaque téton et commençant à aspirer les mamelons, exerçant des succions sur les bouts de chaire rose.

Deux autres tentacules se glissèrent entre les cuisses, passant sous la culotte de l'infirmière Shiro, remarquant qu'elle était pleine de mouille, les tentacules aspirèrent le liquide, séchant le sous-vêtement et la slime fit un petit rire : « On dirait qu'infirmière Shiro a joué avant, mais Suu veut faire sortir elle-même le liquide des femmes qu'elle aime . » Les tentacules entre les cuisses prirent une forme phallique, une vint taquiner le clitoris en le caressant et appuyant dessus, avant de se glisser sur la fente et pénétrer à l'intérieur de l'antre, allant bien profondément et écartant bien les parois de l'intimité. L'autre tentacule en forme de sexe se glissait entre les fesses et appuyait contre l'orifice avant de pénétrer l'anus, dilatant bien le trou et rentrant bien à l'intérieur, profondément également. Les deux tentacules commencèrent à bouger à l'intérieur des deux trous, stimulant ainsi l'employée du complexe d'études qui avait accepté de jouer avec Suu qui souriait : « Est-ce que Suu joue bien avec infirmière Shiro ? » Étant en dessous, elle admirait un spectacle plutôt excitant, mais elle voulait une meilleure vue, ouvrant la blouse avec des tentacules, la laissant, mais les sous-vêtements de la lapine subirent un triste sort, ils furent arrachés d'un coup et jetés à côté. Comme cela, la slime pouvait voir la demoiselle nue, juste avec le blouson ouvert entièrement, entourée de tentacules qui faisaient leur travail de stimulation sexuelle.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Une nouvelle rencontre [PV : Shiro Ishimi]

Réponse 3 dimanche 17 janvier 2016, 15:29:49

Suu répond à Shiro en secouant la tête de gauche à droite. L'infirmière a donc vu juste : Suu n'est pas humaine.

« Suu est Suu, elle est... Oui, Suu est une slime, comme le dit maîtresse, Suu est venue jouer avec infirmière Teruna, mais elle n'est pas là, donc Suu va jouer avec infirmière Shiro comme elle accepte de jouer. »

Une slime ! L'infirmière n'a pas le temps de réagir à cette révélation qu'elle se fait agripper par plusieurs tentacules aqueux qui sortent du corps de la lycéenne et se glissent sous sa tenue de travail pour venir se coller contre ses zones érogènes. Deux d'entre eux vont entourer chacun de ses seins, les malaxant comme s'ils s'agissaient de mains, tandis que les bouts prennent des formes de coupelles et aspirent les tétons comme si c'étaient des bouches les suçant. Elle se met à gémir fort dès le début.

« Han.. aahh.. Oh bon sang... Haahh... »

Deux autres filent directement sous la culotte de la jeune femme, un vers son pubis et l'autre vers son anus. Elle peut sentir le tentacule du côté de son intimité aspirer la mouille qui souillait son vêtement après sa dernière session de jeu, puis prendre une forme phallique et venir titiller son clitoris. Sa voix ne fait que gagner en puissance et, quand le tentacule entre en elle en écartant ses parois internes, s'enfonçant jusqu'au plus profond d'elle, allant toucher son point G, ses gémissements se transforment en cris.

« Oh mon dieu ! AAHH ! OH OUI ! »

Le coup de grâce vient du deuxième phallus liquide, qui s'enfonce entre ses fesses et dilate tellement sa rondelle qu'il glisse très facilement jusqu'au bout. Shiro perd complètement la tête : tous ces stimulus en même temps, c'est trop pour elle. Elle n'entend même pas sa patiente lui demander si elle s'en sort bien, et elle ne sent pas sa blouse s'ouvrir ou ses sous-vêtements se faire arracher. Elle n'est plus qu'un jouet excité de toutes parts entre les extensions aqueuses du corps de la lycéenne.

Le premier orgasme de Shiro arrive très vite. Sa mouille n'a pas l'occasion de voir l'extérieur car elle est immédiatement aspirée par le phallus informe niché entre ses cuisses. Les tentacules se retirent, laissant l'infirmière tremblante et désorientée, mais tellement contente qu'elle ne peut pas s'arrêter de sourire. Il lui faut plusieurs minutes pour reprendre ses esprits mais, une fois qu'elle est à nouveau pleinement consciente, elle n'a qu'une envie : se jeter sur Suu pour lui rendre la pareille. La jeune femme s'approche de sa partenaire avec la ferme intention d'en faire sa chose à son tour. Et pour ce faire, elle utilise ses pouvoirs.

« Aahh, ma jolie Suu... Tu es vraiment formidable. Mais maintenant, c'est à mon tour de te faire du bien. »

Shiro embrasse Suu avec fougue et passion, fourrant sa langue dans la bouche en gémissant. En même temps, elle déboutonne le haut de son uniforme d'une main et descend sa jupe de son autre main pour découvrir que son invitée ne porte pas de sous-vêtements, ce qui l'excite beaucoup. Apparemment, elle n'est pas aussi sage et naïve qu'elle en a l'air. Sa main en haut se met à lui pétrir les seins tandis que celle en bas glisse vers son entrejambe. Elle a bien l'intention d'exciter cette slime jusqu'à la faire jouir comme une fontaine.

Au final, le seul regret de l'infirmière avec cette fille, ce sont ses sous-vêtements déchirées par les tentacules. De si beaux sous-vêtements blancs...
« Modifié: dimanche 17 janvier 2016, 20:58:54 par Shiro Ishimi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Re : Une nouvelle rencontre [PV : Shiro Ishimi]

Réponse 4 lundi 07 mars 2016, 05:12:13

Suu continuait à stimuler l'infirmière Shiro qu'elle venait de rencontrer, voulant jouer avec sa nouvelle amie, elle la considérait déjà comme telle et rien de mieux, pour la slime, que d'exciter sexuellement ses partenaires. Elle continuait ses gestes, les phallus formés au bout de ses tentacules explorant bien les deux antres, devant et derrière, allant et venant à l'intérieur pour donner du plaisir à l'infirmière. Les tentacules autour des seins de l'infirmière Shiro faisaient aussi leur boulot, pétrissant les seins et suçotant les tétons avec les coupoles, Suu voyait sa partenaire prendre son pied, comme elle aimait cela. La gelée souriait, très contente d'entendre la lapine gémir de plaisir, ce qui lui donnait envie d'en faire plus, elle accentuait ses gestes au fur et à mesure, sentant le liquide, qu'elle aimait, couler et se mêler à son slime, ce qui la nourrissait, comme l'eau. La slime se délectait de la mouille de la lapine qui criait son plaisir à chacun de tes mouvements et qui n'était qu'un simple objet que Suu stimulait, c'était un plaisir de la voir se faire prendre par tous les trous. Ce ne fut que l'histoire de quelques longues minutes, avant de sentir la demoiselle craquer sous un orgasme et déverser une plus grande quantité de mouille que Suu absorba, se rassasiant de cela, comme si un humain avait mangé de la bouffe bien copieuse, mais en mieux. Suu ne lâchait pas son emprise, bougeant ses tentacules, mais dans un rythme largement moins rapide, afin que l'infirmière Shiro reprenne ses esprits après le moment de jouissance.

Suu était toute contente, l'infirmière Shiro également et elle ne voulait pas s'arrêter là, elle avait envie, également, de s'occuper de la slime, même si cette dernière n'en avait pas vraiment besoin, elle se sentait d'envie étrange. Notre héroïne se vit déshabillée par l'infirmière qui dévoila sa poitrine généreuse et galbée, mais aussi son intimité lisse, après tout, elle ne portait pas de sous-vêtements, car elle ne les aimait pas et ne les avait pas copié. Les mains de l'employée du complexe d'études se baladaient sur le corps lisse de la gelée, malaxant les seins et venant lui caresser entre les cuisses, Suu fit un sourire. Notre héroïne se souvenait que sa maîtresse aimait les gros sexes masculins et des bourses par-dessus son intimité, qu'elle prenne une forme hermaphrodite, c'est pour cela que la slime fit apparaître un gros service trois-pièces au-dessus de sa féminité : « Maîtresse dit que les demoiselles comme infirmière Shiro aimaient les longs bâtons bien durs et les grosses boules comme chez les grands garçons, est-ce qu'infirmière Shiro aime cela ? Infirmière Shiro peut utiliser le bâton comme sucette, maîtresse le fait beaucoup, elle prend le bâton dans la bouche et ça fait plaisir à Suu. »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Une nouvelle rencontre [PV : Shiro Ishimi]

Réponse 5 lundi 07 mars 2016, 20:50:11

Bien décidée à rendre la pareille à Suu après qu'elle l'ait faite jouir avec autant de force, Shiro tripote la jeune slime jusqu'à sentir quelque chose se passer entre ses cuisses : au-dessus de sa fente apparaît un service trois-pièces de taille imposante, bien supérieure à la taille normale de ce genre d'organes. Décidément, les capacités de cette slime sont très intéressantes.

« Maîtresse dit que les demoiselles comme infirmière Shiro aimaient les longs bâtons bien durs et les grosses boules comme chez les grands garçons, est-ce qu'infirmière Shiro aime cela ? Infirmière Shiro peut utiliser le bâton comme sucette, maîtresse le fait beaucoup, elle prend le bâton dans la bouche et ça fait plaisir à Suu. »

Maîtresse ?

L'infirmière se remémore alors une conversation qu'elle a eu il y a quelques jours avec Tessia, à propos d'un monde parallèle à la Terre nommé Terra. Sur ce monde, où des choses impossibles sur Terre deviennent réalité, l'esclavagisme est toujours autorisé, donc cette jeune créature doit être originaire de ce monde. Heureusement, sinon la jeune femme aurait eu à intervenir auprès de la protection de l'enfance. Et pour l'heure, elle a des choses bien plus agréables à penser.

Shiro attrape le pieu nouvellement formé entre les jambes de Suu et le masturbe énergiquement. Vu sa taille, pas besoin d'y aller en douceur, il fallait mettre toutes ses forces dès le début.

« Il semble que ta maîtresse ait oublié de te dire une chose, Suu : certaines femmes, comme infirmière Shiro par exemple, n'aime pas les longs bâtons bien durs, elles préfèrent les fentes mouillées. Donc infirmière Shiro ne prendra pas le bâton comme sucette. »

La jeune femme en appelle à ses pouvoirs.

« Cela dit, je suis curieuse de voir comment tu jouis avec cette chose énorme, alors je vais te masturber jusqu'à ce que exploses. »

En parallèle, l'infirmière utilise son autre main pour masser un de ses seins, pinçant parfois son téton, et suce son autre sein avec sa bouche, mordillant occasionnellement ce petit bout de liquide tendu. La slime couine et gémit, en en demandant toujours plus. Petit à petit, Shiro fait de moins en moins preuve de retenue et se met à baiser Suu comme une sauvage, sans jamais oublier de faire preuve de douceur pour qu'elle continue à aimer ça. Le but n'est pas de la blesser mais de la faire grimper aux rideaux. Le sexe bestial viendra après.

Faisant aller et venir sa main sur la tige aqueuse de la slime, l'infirmière la sent gonfler et tressauter dans sa main comme un véritable organe masculin. Elle se souvient du jour où elle a participé à l'orgie avec Tessia et des élèves du lycée, toutes devenues hermaphrodites pour l'occasion. Pour une fois, elle avait transigé à sa règle de ne jamais toucher à des organes masculins. Et maintenant, elle allait à nouveau l'enfreindre pour jouer avec sa nouvelle patiente.

A force d'insister, Shiro parvient finalement à faire jouir Suu, qui éjacule des dizaines de filets de liquide par ses deux sexes en gémissant de tout son souffle. Une fois calmée, elle rassemble tout le liquide évacué pour recomposer son corps, excepté une toute petite quantité, que l'infirmière garde sur son doigt.

« Hhmm... la cyprine des humaines a bon goût, voyons quel goût a la tienne. »

La jeune femme avale la goutte de liquide au bout de son doigt, et prend une minute pour la savourer avant de l'avaler. Elle espérait découvrir une saveur particulière, mais au final, cette semence est semblable à de l'eau et n'a aucun goût. Bien qu'un peu déçue, l'infirmière rebondit vite sur une autre demande pour sa patiente. Avec ses incroyables capacités, ça ne devrait pas lui poser trop de problème.

« Dis moi Suu... est ce que tu pourrais utiliser tes pouvoirs de slime pour mettre un gros bâton et de grosses boules entre mes jambes ? Ensuite, tu viendras utiliser le bâton comme sucette et me faire beaucoup de bien. Et si tu ne peux pas, alors j'irai lécher ta fente humide entre tes cuisses. »

Quoi que la slime fasse, les deux femmes vont forcément aimer la suite.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Re : Une nouvelle rencontre [PV : Shiro Ishimi]

Réponse 6 jeudi 06 octobre 2016, 02:48:01

Il est vrai que Suu ne connaissait pas les exceptions, certaines femmes préféraient que des intimités, d'autres les futanaris, ce qui était le cas de la maîtresse de la gelée qui aimait s'empaler sur le pieu que pouvait créer la créature entre ses jambes. Pour Suu, tout ce que pouvait aimer sa maîtresse s'appliquait à toutes les demoiselles, ce qui était, la plupart des cas, vrai, surtout au niveau de l'acte sexuel, il était rare de voir des goûts différents. Mais la gelée expérimentait des choses, comme c'était le cas maintenant, elle notait, dans sa tête, que l'infirmière Shiro préférait les moules aux larges frites. Malgré cela, Suu se fit gracié d'une masturbation au niveau de son membre, par les douces mains de l'infirmière qui longeaient le chibre, de la base, au gland, même si cela n'était pas aussi nécessaire, car Suu préférait donner du plaisir à une femme, plutôt qu'en recevoir. Mais ce n'était pas désagréable, Suu ressentait le plaisir qui grimpait au fur et à mesure du temps, sa hampe de chaire stimulée de manière plus vive, ainsi que sa poitrine, dont les pointes étaient déjà bien tendues lorsque la gelée avait son corps humain. Surtout que Suu s'était façonnée un corps humain, donc, elle ressentait les mêmes sensations qu'un homme quand on le branle et l'infirmière Shiro maîtrisait bien la technique. La slime ondule du corps sous l'excitation, ne pouvant pas se retenir, la demoiselle en blouse était vraiment douée dans le domaine du sexe, la créature gémit, avant de se tendre et jouir, déversant comme une semence par terre, poussant un assez long cri de plaisir.

Suu sourit, la semence et la cyprine de la demoiselle absorbées de nouveau, car c'était quelque chose de précieux pour la slime, toujours pour se nourrir, mais c'était moins efficace car cela lui appartenait. Elle laissa la lapine goûter à ce qu'elle produisait par ses sexes, un peu déçue que l'infirmière n'ait pas aimé, il faudrait que Suu, un jour, pense à rajouter des goûts de fruits à ses liquides, ou des couleurs, ça pourrait être assez drôle, amusant et original. Mais ce n'était pas grave, Suu pourrait toujours se rattraper une prochaine fois, écoutant la requête de sa partenaire, qu'elle trouvait facile à réaliser, il n y avait rien de plus simple. Suu façonna un strapless dildo, avec la forme d'un vrai membre et des boules, comme chez les hommes, avec la couleur de peau de la lapine. Elle inséra le bout du dildo dans l'intimité de la demoiselle, afin que le bout remplisse bien tout l'antre de Shiro, pour lui procurer des sensations, comme si le pénis faisait partie du corps de la lapine et qu'elle sente le plaisir et l'orgasme. Tout était bien connecté aux parties sensibles de la jeune femme, pour procurer les meilleures sensations, la créature faisait au mieux, pour ne pas décevoir son amie. Puis Suu empoigna le chibre pour le masturber avec la main, au niveau de la base, léchant le gland, c'est là qu'elle eut une idée.

La slime poussa l'esper sur un lit de l'infirmerie, se mettant en 69, au-dessus de sa partenaire, lui présentant sa fente au niveau du visage de la lapine, comme ça, cette dernière pouvait la lécher et cette fois-ci, elle allait mettre du goût (celui que tu veux) à sa cyprine : « Comme ça, infirmière Shiro peut lécher la fente de Suu et Suu a mis du goût à la cyprine. Et Suu peut sucer la sucette de l'infirmière Shiro en même temps. » La slime se remit à branler le nouveau sexe de la lapine, se penchant vers le gland pour le lécher encore, avant de le prendre dans la bouche, juste le gland, et bougeant sa tête de haut en bas pour faire plaisir. Mais ce n'était que le début, elle prenait le sexe de plus en plus en profondeur dans sa gorge, jusqu'à gober toute la hampe, elle faisait des petits bruits érotiques avec sa bouche, s'appliquant bien. Ses doigts se mêlaient au sexe de slime pour rentrer dans l'intimité de l'infirmière et l'exciter encore plus, stimulant les parois vaginales, elle donnait un double plaisir, avec le membre et l'antre de la lapine, voulant la faire grimper au septième ciel.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Une nouvelle rencontre [PV : Shiro Ishimi]

Réponse 7 samedi 08 octobre 2016, 17:26:35

Shiro observe la jeune Suu utiliser ses pouvoirs de slime pour fabriquer un dildo ayant vraiment la forme d'un appareil génital masculin, de la même couleur que sa peau. Quand l'objet s'insère en elle, elle ressent une onde puissante de plaisir la parcourir. Une fois le bazar en place, la patiente le prend en main pour se mettre à le masturber et lécher le bout du gland. L'infirmière sent déjà l'extase venir.

« Oohh... oui comme ça... haann... »

Presque immédiatement après, la jeune femme est déplacée par la lycéenne, et elles finissent toutes les deux en position de 69, Suu au-dessus et Shiro en dessous. Pendant que la slime s'occupe bien de la sucette de l'infirmière, cette dernière se jette avidement sur son intimité humide.

« Mets moi un goût de fraise s'il te plaît. »

Aussitôt, elle commence à la lécher, et sa cyprine a bien le goût de fraise. Ayant l'eau à la bouche, la jeune femme se met à la lécher de façon à ne pas laisser une seule goutte de ce jus parfumé lui échapper. C'est encore meilleur qu'avec les autres minous qu'elle a déjà nettoyés. Mais très vite, les sensations incroyables que lui procurent sa jeune amante lui font perdre ses moyens : non seulement elle lui fait une gorge profonde, mais elle a aussi l'impression que la partie du dildo qui se trouve en elle lui stimule les parois vaginales comme si c'était un vrai sexe. Elle n'a pas de mots pour dire à quel point elle prend son pied.

« HAAANNN... oohh... Suu... AAAHHH... »

Quand l'orgasme arrive, Shiro a l'impression de n'avoir jamais rien ressenti d'aussi fort. Sa cyprine est expulsée par son sexe tendu, ce qui donne l'illusion d'une éjaculation. Suu récupère tout le liquide expulsé, puis l'infirmière la retourne pour l'embrasser goûlument, faisant claquer ses lèvres entre les siennes à la fin du baiser.

« Tu es vraiment incroybale Suu... et je vais bien m'amuser avec toi. »

Les deux filles changent de position, la slime se retrouve allongée sur le dos et l'infirmière approche son nouveau jouet de l'entrée de son intimité tout en usant de ses pouvoirs.

« Je vais te prendre comme une bête, te faire hurler de plaisir jusqu'à ce que tu craches ton jus... et quand j'aurai fini, tu me supplieras de recommencer parce que tu auras adoré ça. »

Ce n'était pas un ordre, juste une vérité future.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :