Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Juliette Visconti, La Belle qui est devenue la Bête! [Wolvidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Re : Juliette Visconti, La Belle qui est devenue la Bête!

Réponse 15 dimanche 13 décembre 2015, 20:58:37

Bon, ceci dit je suis heureuse que vous m'accueillez avec autant de sympathie ^^

-Je...Je comprends pas... Quelle voie? Mes parents vont sans doute me retirer mon héritage!!! Rardez ces poils et ses... ses... P-pattes...

Si t'arrive à faire comprendre à tes parents que t'es toujours leur fille, même avec cette apparence, ça devrait aller. Quoi que, avec les familles riches d'Ashnard et de Nexus, y a que l'apparence qui compte... Putain de richards... <.<

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Rachnera

Créature

  • -
  • Messages: 23


  • Fiche

    Description
    Hybride araignée avec underboob, fan de bondage.

Re : Juliette Visconti, La Belle qui est devenue la Bête! [James]

Réponse 16 lundi 14 décembre 2015, 00:50:39

Bienvenue Miss, être une créature n'a rien de malheureux, au contraire, c'est intéressant.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Juliette Visconti, La Belle qui est devenue la Bête! [James]

Réponse 17 lundi 14 décembre 2015, 01:20:33

[Non, je dis pas bienvenue, parce que je suis un DC de Canillia.]

*Va câliner Juliette.* Mais ton apparence n'a rien de monstrueuse, voyons ! Regarde-moi, j'avais pas cette apparence, à l'origine. Et au début, j'étais comme toi. Mais à force, je m'y suis faite. Mais je suis sûr que tu trouveras un moyen de retrouver ta véritable apparence. ^^

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Machin

Dieu

Re : Juliette Visconti, La Belle qui est devenue la Bête! [James]

Réponse 18 lundi 14 décembre 2015, 12:52:56

... *Regarde Luce* Bienvenu maintenant je pense que Luce va s'exprimer pour moi et tu pourra relativiser après :)

Non tu n'est pas monstrueuse ! Si toi, charmante créature que tu est était un monstre, je serais vraiment dans de beau draps ... Je me présente Luce Ighaharim Felykraemoth, j'ai un CV long comme ma ... Comme le bras, j'aide les âmes qui le demande (si le coeur m'en dis mais soit ...) ! Enfin bon je suis un homme/femme/enfant/neko/slime/entité immatérielle/animal/dragon/dévoreur de divinité ! Et demi dieu accesoirement ! Enchanté ! *s'incline et offre une pâtisserie à la demoiselle* =D

... C'est bon t'a finis ... *prend Luce sous son bras* Désolé hein ? *S'en vas* NAOOOOOOOOOON LACHE MWA D8<

James Howlett

E.S.P.er

Re : Juliette Visconti, La Belle qui est devenue la Bête! [Wolvidée]

Réponse 19 lundi 14 décembre 2015, 19:05:45

C'est bon pour moi je valide, tu peux aller jouer.


Répondre
Tags :