Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Doutzen Kroes

Humain(e)

Bloody Reunion [Alex Sanderson]

samedi 31 octobre 2015, 22:26:00

« Il est tout seul...
 -  Parfait.
 -  La bombe explosera dans deux minutes...
 -  Surveille bien que personne ne vient.
 -  Hum...
 -  Quoi ?
 -  Il vient de se lever... »

Un coup d’œil à l’un des écrans du van, montrant le couloir d’entrée du penthouse, où l’équipe avait installé une caméra-espion. Une femme se trouvait là, avec une longue chevelure blonde, et un trench-coatdissimulant une séduisante robe de soirée rouge, avec de longues bottes à talons.

« C’est elle... La pute des Petrovski.
 -  Ordre de mission,
 -  Rien à craindre, on l’a vu approcher il y a quelques minutes. De ce que je sais, Sanderson en pince pour elle. On poursuit les opérations.
 -  J’avais pour ordre d’abattre quiconque entrerait dans l’appartement...
 -  Oh, rien à craindre, je te dis. Mieux vaut s’en tenir au plan. On a mis des bombes dans l’appartement, et, quand la police mènera son enquête, les traces retrouvées correspondront aux bombes utilisées par les Petrovski. Si, en plus, on peut se débarrasser de cette salope, ça fera d’une pierre deux coups. »

Le collègue du Yakuza hocha la tête, tout en continuant à goûter à ses suhis.

« Le feu d’artifice va bientôt commencer... »



« Mais pourquoi moi ?
 -  Si les Guramu voient l’un de mes hommes se rapprocher, ils feront sauter la bombe... Et, si Sanderson meurt, ils l’abattront. Mais toi, ils ne se méfieront pas. Ils savent que tu as eu une liaison avec Sanderson, et tu es donc la seule à pouvoir le prévenir.
 -  Il refusera de me suivre !
 -  Voilà pourquoi tu devras le convaincre... »




Doutzen avait rarement eu autant peur de sa vie. L’ascenseur la sortait du parking souterrain, où l’attendait Yuri et ses hommes. Elle devait ramener Alex le plus vite possible, et elle serrait ses doigts gantés. Les Guramu ne l’avaient pas vu, mais, outre la robe et ses bottes, Doutzen portait aussi ses gants. C’était sa tenue de Petit Chaperon Rouge, faite pour donner le change... Car l’endroit tout entier était surveillé.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur une antichambre, face à une porte unique : la suite de Sanderson. Un immense appartement. Elle déglutit lentement, nerveuse, reprit son souffle, regarda brièvement autour d’elle, puis appuya sur la sonnerie, à plusieurs reprises. Dans la poche intérieure de sa veste, l’arme pesait un poids terrible, un contact froid et métallique, et elle se rappelait encore des hurlements qu’elle avait poussé en la tenant et en tirant, Yuri dans son dos, essayant tant bien que mal de lui enseigner comment tirer et faire feu.

*Allez, détends-toi, Doutz’, tout se passera bien...*

Elle n’avait aucun espoir de convaincre Sanderson. L’homme n’avait pas envie de la revoir, et elle n’avait pas envie de le revoir non plus... Ce qui fait que, quand la porte s’ouvrit, elle le regarda... Et lui laissa à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’elle sortit son pistolet, et le pointa sur sa tempe.

« Suis-moi, vite ! »

Et elle le tira avec son autre main, dans le but de retourner vers l’ascenseur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Réponse 1 samedi 31 octobre 2015, 23:00:11

A vrai dire Alex était loin de se douter de ce qui se tramait derrière son dos. Depuis son retour du week end mouvementé avec Doutzen, il s'était surtout  consacré à apprendre son rôle de père. C'était encore nouveau pour lui et ces semaines n'avaiant pas été de trop. De plus, cela lui permettait d'oublier ce qui avait pu se passer la bas. Pour Alex, l'amertume était encore assez forte. Il avait pris une veste, c'était indéniable. Ce qui pour lui encore une fois était comme une insulte. Il ne comprenait toujours pas pourquoi Doutzen l'avait repoussé comme cela pour ensuite allez s'envoyer en l'air avec ce conard sur la plage. Rien que d'y penser cela lui filait la nausée.

Quant à kelly la dedans, et bien alex se rendait compte qu'effacer le passé et les frustrations n'étaient pas simples. Elle lui en voulait toujours et s'il était parvenu à communiquer avec elle, c'était loin d'être gagné pour le reste. Le fait qu'ils aient un fils en commun les unissait mais il en faudrait bien plus pour qu'il regagne sa confiance. Il l'avait bien compris et il la comprenait. Il avait commis des erreurs et il fallait les assumer. De façon générale, son aventure avec Doutzen lui avait au moins permis de se rendre compte qu'il avait été néfaste dans un passé récent pour bon nombre de femmes. Le début d'une remise en question, amorcée depuis un moment déjà, continuait de se man ifester en lui.

Alors quand on avait sonné à la porte, Alex avait été surpris. Il n'attendait personne d'autant plus que ces dernières semaines, il avait  été plutot calme niveau sorties. Il se demandait donc qui cela pouvait être et quand il vit Doutzen, ce fut un gros choc

« Doutzen ? »

pas vraiment le temps de parler puisque assez vite, elle le braqua. Alex fut surpris et cacha mal une certaine forme  de désarroi. Qu'est ce que cela voulait dire maintenant ?

« Mais qu'est ce que tu fais ? »

Visiblement pressée, elle lui avait tiré le bras avec une force qu'il ne lui soupçonait pas. Emporté vers l'avant, il essaya bien de résister un peu, mais que faire quand quelqu'un vous braquer ? C'était une femme ok, mais cela ne l'empechait pas de lui mettre une balle entre les deux yeux. Dans son esprit, c'était même une suite logique. Elle allait le buter ou le ramener chez son boss. C'était pareil au final. Le point final de leur relation pour le moins mouvementée. Sans doute sa présence dérangeait ou que tout simplement il en savait trop et devait payer le prix.

Relativement calme au vu des circonstances, Alex était en quelque soret prêt à affronter son destin. Et alors qu'il était avec elle dans l'ascenseur, il ne put s'empêcher de dire

« Je suppose que c'est comme cela que cela devait se terminer »

Il la fixait dans les yeux. Belle elle l'était toujours. Une beauté fatale sans aucun doute. Et alors qu'il portait un jeans légèrement délavé avec un t shirt blanc et des chaussures de sports noires aux pieds, il n'avait rien emporté hormis la montre qu'il avait toujours au poignet.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Réponse 2 samedi 31 octobre 2015, 23:55:54

Doutzen savait que le temps lui était compté, et elle fut heureuse de voir qu’Alex se mit à la suivre sans trop protester. Une fois dans l’ascenseur, elle se dépêcha d’appuyer sur le bouton menant au parking souterrain, suppliant les battants de l’ascenseur pour qu’ils coulissent plus vite.

*Allez, dépêche, dépêche...*

L’ascenseur s’ébranla rapidement. C’était un ascenseur sexy, avec des lumières retro jaillissant du sol, et il se mit à descendre. Alex, reculé dans le fond de la petite pièce, se mit alors à prophétiser, et Doutzen soupira, en se retournant vers lui. Il portait une tenue relativement... Simple. Pas de costume, mais un simple jean délavé, avec un tee-shirt blanc. Il ressemblait presque à un prolétaire, et n’avait en rien l’apparence de ce jeune héritier multimillionnaire. Doutzen remua les lèvres, comme pour lui donner un semblant d’explications :

« Ce n’est pas ce que tu... »

C’est à cet instant que la bombe explosa.

Ou, plutôt, les bombes. Pendant qu’Alex était parti prendre son week end, l’immeuble avait entrepris de nettoyer son penthouse, en faisant, comme d’habitude, appel à la même société de nettoyage, une société fiable et certifiée. Ce que personne ne savait, c’est que l’équipe de nettoyage habituelle avait été remplacée par des professionnels. Les Guramu étaient l’un des clans yakuzas les plus influents de la ville, et qui était actuellement en conflit ouvert avec les Petrovski. Et Alex s’était retrouvé mêlé à ce conflit... Tout comme Doutzen.

Ils avaient placé des caméras pour l’espionner, ainsi que des bombes, qui explosèrent donc. Une formidable déflagration, qui illumina la nuit. Des langues de feu jaillirent dehors, soufflant les fenêtres, des bris de verre et des débris tombant sur le trottoir. L’onde de choc souffla la porte d’entrée, et explosa les battants de l’ascenseur, et broya les câbles de l’ascenseur. À l’intérieur de la cage, les lumières s’éteignirent, et l’ascenseur se mit à tomber, les freins d’urgence s’enclenchant alors.

« Haaa... !! »

Doutzen s’écroula sur le sol, ayant l’impression d’être dans une sorte de séisme. L’ascenseur filait comme une pierre, et ralentit progressivement, en laissant derrière lui une volée d’étincelles, puis il s’écrasa au fond de la cage. Doutzen, sonnée, rampa lentement sur le sol, avant d’entendre du bruit de l’autre côté... Un pied-de-biche fila dans l’interstice entre les battants, et les battants s’ouvraient d’un coup, libérant passage à un homme en costume de soirée, avec des lunettes de soleil carrées, qui se mit à pointer sur Alex un pistolet.

Médusée, Doutzen n’eut le temps de rien faire. Il y a une seconde, un tueur se tenait devant eux. Et, une seconde après, sa tête venait de disparaître en partie, venant s’étaler sur le mur, le sol, et sur le Tee-shirt d’Alex, des projections de sang se posant dessus.

Yuri débarqua alors, tenant dans la main gauche un pistolet, et dans l’autre un fusil à canon scié.

« Doutzen ! Vite, on fout le camp ! »

Le ton autoritaire sembla réveiller Doutzen, qui se releva alors, avant de hurler en entendant des coups de feu.

« SANDERSON ! Remuez-vous ! »

Le parking souterrain semblait s’être transformé en zone de guerre. Armés de Kalachnikovs, les hommes de Yuri canardaient des Yakuzas, et ça hurlait dans tous les sens, au milieu de fusillades qui résonnaient furieusement dans cet espace.

Doutzen se mit donc à courir, filant vers un van noir, Yuri faisant feu en les protégeant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Réponse 3 dimanche 01 novembre 2015, 09:07:37

Alex n'attendait pas d'explications precises de la jeune femme. Sur ce point il n'en avait jamais eu et en plus il savait tres bien que lui en demander ne servirait à rien. Du coup, il n'avait pas essayé de l'interroger, se contentant pour le moment de se taire et d'attendre la suite des évenements. Et il n'allait pas etre déàu à vrai dire. Alors qu'elle ouvrait la bouche, des fortes explosions se firent entendre. Pas besoin d'être chef de guerre pour en comprendre le sens : c'était des bombes. Avant même de se rendre compte de ce qui avait pu se passer, il s'était retrouvé plaqué contre le mur puis envoyer sur le sol alors que de  partout les bombes explosées. Sous le coup de l''explosion, quand projetté contre le mur il avait vu du sang couler de son crâne, Alex avait juste eu le temps de crier

« Doutzen »

Mais ce n'était pas pour l'accuser. Non, quand il s'était retrouvé ensuite sur le sol, il s'était mis autant que possible au dessus d'elle pour la protéger.Il n'avait meme pas reflechi, c'était instinctif comme getes et comme réaction.  Signe que malgré ce qu'il pouvait dire, la jeune femme restait importante à ses yeux.

Une fois la chute stoppée dans un amas de gravats et dans un bruit assourdissant, ils n'eurent pas vraiment le temps de reprendre leur esprit. Alors qu'il essayait de voir si elle allait bien, deux hommes étaient là prêt à le tuer.  C'était lui la cible , pas Doutzen et Alex comprit aussitot qu'elle était là pour l'aider ou du moins pour tenter de me sortir de là

« Qui êtes vous ? »

pas le temps de savoir, pusique tre v ite une gerbe de sang inonda la  cage, alors qu'alex vit son t-shirt maculé du sang de l'inconnu armé. Le temps de comprendre et déjà il fallait partir, Doutzen ne se posa pas de questions .d'ailleurs elle connaissait celui qui l'avait sauvé et Alex se douta qu'il devait aussi faire partie de son entourage proche. Pas vraiment certain que ce soit bon pour lui de le suivre, Alex ne tarda pas non plus  cependant. Rester ici était la mort assurée, alors autant au moins tenter de sauver sa tête.  Certes, peut être que c'était reporter le soucis et que ces gens le sauvaient pour mieux le tuer . Mais au moins il essayait quelque chose

Et en entrant dans le van, apres avoir entendu les balles sifflées dans ses oreilles, le t-shirt souillé du sang, le jeans sali par la poussière, le visage ensanglanté et couvert de poussières, Alex ne fit meme plus attention aux gens autour de lui. Non ik venait de se rendre compte que son loft avait explosé et que surtout on allait le croire mort. Du moins un moment. Etrangement cette nouvelle ne le dérangeait pas. Car il se rendait compte qu'actuellement oµil avait d'autres soucis. Bien plus important. A commencer par savoir s'il avait une chance de rester en vie. Et surtout essayer de savoir le fin mot de cette histoire

« Ca va ? »

Il avait posé cette question à Doutzen d'un ton inquiet à une Doutzen sous le choc. Comprenant qu'elle avait risqué sa vie pour lui il lui dit un

« merci Doutzen en tout cas »

Rempli de gratitude

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Réponse 4 dimanche 01 novembre 2015, 11:40:17

La chose positive, c’est qu’elle ne s’était pas pissée dessus. Doutzen était un Petit Chaperon Rouge, elle n’était pas Xena ou Buffy. Il ne fallait pas compter sur elle pour l’action, et le fait qu’elle ait sorti un pistolet était déjà, en soi, un exploit. Une fois dans le van, elle se retrouva assise contre la carlingue, tandis que Yuri hurlait en russe, refermant les battants d’un coup sec, avant de tirer à nouveau. Le van démarra alors rapidement, et Doutzen s’agrippa à une lanière de sécurité, puis poussa un cri quand le van heurta quelque chose, provoquant un choc sourd, avant de continuer à rouler, le moteur hurlant. Alex lui demanda alors si elle allait bien, et la remercia dans la foulée, mais, là encore, avant même que Doutzen ne puisse répondre, plusieurs balles heurtèrent la carrosserie du van, formant des petites bosses à côté d’elle, comme dans les films.

« Ha ! »

Le van vira soudain sur la gauche, heurta quelque chose, et la femme entendit plusieurs hurlements en japonais. Puis le van continua à rouler, et elle commença à reprendre son calme. Yeux clos, elle sentait sa respiration totalement emballée, et s’efforça à se calmer, en ventilant sa respiration, en essayant de... De méditer.

*Tu parles, tu te prends pour une maîtresse zen, Doutz’ ?! Tu viens de frôler la mort, bordel !*

Reto lui avait dit de se dépêcher, et elle comprenait mieux pourquoi. Elle rouvrit les yeux, et regarda Alex, puis s’humecta les lèvres, et consentit à lui donner quelques explications.

« L’empire immobilier dont tu as hérité, Alex... Outre la fortune qu’il représente, il comprend plusieurs parcs immobiliers à Seikusu. »

Ces parcs avaient fait la fortune de cet empire, car ils étaient situés à hauteur du port ou de l’ancienne zone industrielle. Jadis, les Sanderson avaient dirigé des mines, et continuaient encore à obtenir des revenus de la part des loyers qui étaient payés. Les terrains qu’ils disposaient avaient servi pour bâtir des usines, des immeubles, des commerces... Un maillage contractuel assez complexe, car, si les Sanderson avaient toujours conservé la nue-propriété de ces terrains, l’usufruit avait été confiée à des sociétés, puis à des sous-locataires, et à des sous-sous-locataires...

« Tu ne le savais peut-être pas, mais l’un de tes principaux clients, à Seikusu, est un clan yakuza. Les Guramu. »

Difficile de dire comment les Sanderson s’étaient rapprochés des Guramu. L’hypothèse de Doutzen, c’était que, pendant la Seconde Guerre Mondiale, les deux clans s’étaient heurtés, et avaient profité du délabrement du Japon pour se construire. Cependant, les Guramu, eux, étaient là depuis le début, depuis les fondations de Seikusu, quand la ville n’était encore qu’un simple village de pêcheurs. Ils avaient été des Yakuzas ancestraux, au sens qu’on donnait à ce terme : des « vauriens », des minables qui protégeaient la caste des plus faibles, les ouvriers, les pêcheurs, et les démunis. Avec le temps, le clan avait grandi, et, aujourd’hui, les rôles s’étaient inversées. Les Guramu avaient profité de la guerre pour récupérer et modifier quantité d’actes notariés et de plans cadastraux, accroissant ainsi leur influence sur la ville.

« Les Guramu ont décidé qu’ils en avaient assez de toi, et veulent étendre leur empire. Pour ça, tout ce qu’ils ont à faire, c’est te supprimer. Ils voulaient aussi faire porter le chapeau aux Russes, car les deux familles sont actuellement en guerre... »

Il était rare de voir Doutzen dans ce rôle. Elle savait qu’il existait un conflit entre les deux, auquel elle avait déjà pris part... Mais jamais en prenant les armes. Généralement, elle utilisait son rôle de jeune femme auprès des alliés et des hommes des Guramu : banquiers, avocats, hommes d’affaires, élus locaux... Elle soupira à nouveau. Parler l’aidait à se calmer, à se maîtriser, et l’empêchait de penser au fait qu’elle avait eu les boyaux retournés, avec une forte envie de vomir.

« Je... Je suis désolée de t’avoir braqué, Alex, mais... On avait pas le temps d’une conversation. Je... Je n’oublie pas ce qui s’est passé sur l’île, mais ce n’est pas pour autant que je souhaitais te voir mourir. Alors, quand... Quand Reto m’a proposé de sauver tes fesses, j’ai accepté. Personne d’autre que moi ne pouvait monter sans alerter les soupçons de ceux qui te surveillaient, et j’étais la seule, compte tenu du délai, à pouvoir te sauver. »

Elle se tut pendant quelques secondes, baissant la tête, puis finit par poursuivre :

« Je crois que nous allons devoir vivre ensemble le temps que la situation se calme... »

Même si elle ne savait pas trop quel était le plan de Reto concernant Alex... Ce qu’elle savait, en revanche, c’est que rien de ce que faisait Reto n’était jamais gratuit... Et qu’il était amoureux de Kelly Brooks, qui était la mère du fils d’Alex.

Compliqué, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Réponse 5 dimanche 01 novembre 2015, 12:11:59

Alex avait écouté Doutzen sans rien dire. Lui-même avait besoin de reprendre ses esprits.Il était secoué et il avait mis un certain temps à se sentir soulagée. Pendant un instant, il avait cru ne pas pouvoir se sortir de là. Les coups de fusil avaient continué et plusieurs fois il s’était dit qu’ils avaient sans doute écrasé quelqu’un. Mais au bout d’un moment une certaine forme de calme était revenue.Et du coup, il pouvait relacher la pression et ecouter les explications de Doutzen.

Ces dernières étaient complètes et claires. Pour une fois, elle ne se faisait pas prier. Elle lui apprenait des choses qu’il ignorait. Alex se rendait compte qu’il avait été négligent et que surtout il avait laissé des personnes abuser de sa confiance. Il avait toujours regardé ses affaires de loin, jugeant que c’était pas important. Grosse erreur qu’il payait maintenant.Tout son empire était menacé maintenant. Et il ignorait ce qu’il allait devoir faire pour remédier à cela. Une leçon sans aucun doute pour lui.Mais encore une fois, il allait la payer chère

« Je crois que c’est toi que j’aurai du embaucher comme conseillère. Je me suis entouré d’idiots parvenus »

Sortant son portable de sa poche, il se rendait compte qu’il était cassé. Pas étonnant vu la chute. Bon, confirmation qu’il avait aucun moyen de communiquer avec le monde extérieur ou de rassurer son entourage. Qui d’ailleurs était pour le moins réduit et peu nombreux.  Passant  une main dans ses cheveux, constatant la plaie sur le cuir chevelu, il regardait Doutzen. Vivre avec elle ? C’était pour le moins surprenant. Certes, il n’avait plus rien mais de là à imaginer cela. Et puis qu’avait prévu reto ?

« Je te dois la vie Doutzen. Sois certaine de ma reconnaissance. »

Lui souriant, il avait envie de se dire que c’était un signe qu’elle ne se foutait pas totalement de lui. mais à quoi bon revenir la dessus ? Elle avait été claire et il n’avait pas envie de se reprendre une veste dans la gueule. Il avait sa fierté  malgré tout.

« Je suppose que tu ignores ce que ton patron a prevu pour moi ? Peut être va t’il me monnayer ou  tenter de m’échanger. Ou il va vouloir me faire payer son aide. Enfin bref , je le saurai bien vite. De toute façon j’ai le sentiment que ma vie ne m’appartient plus désormais.  Ce qui est assez ironique quand on pense au fait que j’ai toujours été le premier à me considérer comme le roi du monde »

Soupirant, il reposa son attention sur Doutzen. Il la regarda un moment sans rien dire puis finit par parler

« Te sens pas obligée de m’offrir une solution Doutz’. Tu me dois rien de toute façon. Tu en as déjà fait assez en me sauvant les fesses. Si ma présence te met en porte à faux, n’insiste pas et laisse moi avec Reto. De toute façon au final c’est lui qui décidera de mon sort. Je suis juste ravi d’avoir eu la possibilité de te revoir  même si le contexte était pour le moins explosif »

Alex paraissait moins amer, plus calme. Il faut dire qu’il était convaincu qu’il allait y passer. Et que donc il fallait quitter ce monde avec au moins l’ame en paix

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Réponse 6 dimanche 01 novembre 2015, 13:21:37

La dernière fois qu’ils s’étaient parlés, sur son île privée, les choses ne s’étaient pas très bien passées. Doutzen reconnaissait volontiers qu’elle avait sa part de responsabilité dans ce désastre, et qu’elle avait sans aucun doute blessé Alex avec cruauté. Les torts n’étaient pas exclusifs, bien entendu, comme souvent le cas, mais elle n’avait pas envie de jouer à se renvoyer continuellement la balle. Elle prenait sa part, et, cette fois, elle ne pouvait pas tout mettre sur le dos de Reto, comme elle en avait généralement l’habitude. Son « père », à ce moment, se désintéressait d’Alex, ne le voyant guère que comme un rival. Mais, maintenant ? Alex venait de faire un retour explosif dans sa vie, une vie qui ne cessait de se compliquer. Outre Reto et Alex, Doutzen était en effet maintenant proche d’une autre personne : Aoki Kou, sa « Maîtresse », dont elle se demandait comment les choses allaient évoluer entre elles.

Alex revenait donc dans sa vie, et l’homme avait visiblement... Changé. Même sans tenir compte de la situation actuelle, du chaos ambiant qui résultait, il paraissait négligé, fatigué. Doutzen l’avait plaqué férocement, car elle avait espéré que, ce faisant, Alex puisse retourner voir Kelly, puisse retourner assurer ses fonctions de père... Ce qui, visiblement, était difficile, même si Doutz’ n’avait pas vraiment d’informations là-dessus. En fait, elle ne savait pas vraiment comment aborder sa situation avec Alex. Pour elle, l’homme appartenait au passé, un passé dont elle n’était pas très fière, mais qu’elle estimait tout de même comme étant révolue. Et pourtant, il était là, face à elle, la replongeant dans une série de questions... Marrant de voir comment, après avoir risqué la mort, l’esprit humain revenait à des problématiques simples et ordinaires, comme une sorte de moyen de se protéger.

Elle sourit quand l’homme avoua être ravi de l’avoir revue, et elle hocha la tête.

« Oui... Moi aussi. »

Difficile de parler, difficile de se concentrer, car elle était encore secouée. La jeune femme se mordilla les lèvres. S’il n’y avait pas sa caractère de petite femme naïve et fragile, elle aurait vraiment l’apparence d’une femme fatale dans sa longue robe rouge. Il ne manquait plus que les lunettes. Encore un peu, et elle ressemblerait à Ada Wong !

« Je... Je sais que c’est un peu tard, et que ce n’est pas vraiment le moment, mais... Je suis désolée... Pour la dernière fois. Je... J’ai été méchante, et... Je le regrette. »

Elle venait de le dire, spontanément, et ce n’était pas Reto qui parlait, ici, mais bien elle. Avoir rencontré Aoki il y a quelques semaines avait aidé Doutzen à aller mieux, et à mieux admettre ce qu’elle était. Reto avait fait d’elle une prostituée, mais c’était Seikusu qui l’avait transformé en perverse. Elle ne pouvait pas tout reprocher à Reto.

Le van ralentit brusquement, et s’arrêta dans un crissement de pneus... Puis les portes arrières s’ouvrirent alors. Le van venait de débarquer dans la cour de la maison de Reto, et Doutzen vit trois hommes : deux hommes de main... Et Reto, au milieu de ce duo, venant d’ouvrir les portes.

« Monsieur Sanderson ! Il était temps que nous nous rencontrions, vous ne croyez pas ? »

Reto parlait d’une voix forte, puis son regard se tourna vers Doutzen.

« Tu n’as rien, ma puce ? »

L’intéressée secoua négativement la tête.

« N-Non...
 -  Bien ! Parfait, parfait ! Tu vois que tu en étais capable, ma chérie... »

Doutzen n’osait rien dire, et Reto s’écarta, leur faisant signe de sortir. Doutzen descendit la première, posant ses bottes sur le gravier. Le van s’était arrêté sur une cour face à un long escalier en pierre menant à la villa japonaise. C’était le refuge de Reto, un manoir planté au milieu de la ville, un ancien sanctuaire shinto reconverti en maison il y a des décennies de cela. Quand ce fut au tour d’Alex, Reto posa une main sur son épaule, avec un sourire sur les lèvres :

« Qui aurait cru que ce soit moi qui vous sauve, Monsieur Sanderson ? Mais il semblerait que vous ayez plus d’importance vivant que mort, et que je préfère vous voir à la tête de votre société que six pieds sous terre. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Réponse 7 dimanche 01 novembre 2015, 17:29:40

« T'as pas à t'excuser Doutzen. Tu as fait ce que tu pensais devoir faire »

Alex n'avait pas envie de revenir la dessus une fois de plus. C'était logique. Certes il appréciait ce qu'elle avait dit, mais il avait la sensation que c'était plus pour la forme qu'autre chose. Qu'elle le faisait pour l'aider à avaler la pillule. C'était louable mais pas nécessaire, il avait de toute façon pris le parti de plus trop s'attarder la dessus. Cela lui avait fait trop de tort.

Sortant du van, il était chez Reto. Il l'avait bien deviné et de toute façon sa  présence le confirmait. Restant quelque peu en retrait, il l'avait observé avec Doutzen. Il voyait bien qu'il la considérait comme sa chose et que cette dernière acceptait cela. Il ne comprenait pas comment elle en avait pu en arriver là mais c'était plus son soucis. De toute façon, elle avait refusé son aide à l'époque. Portant son attention sur son hôte, ils avaient des choses en commun. Et pas qu'un peu d'ailleurs. C'était assez ironique comme situation. Tant de choses les opposaient et pourtant les réunissaient en meme temps. C'était ce qui rendait cette situation si particulière

« En effet, je suppose donc que je dois vous remercier »

Il lui tendit la main. Alex était en terrain hostile et sans défense il le savait parfaitement bien. Il allait devoir se montrer rusé et habile.Bien plus que d'habitude. Sa vie n'était plus forcément garantie

« Ceci dit j'ignore quelles sont vos motivations. Peut être allez vous me tuer vous même, peut être allez vous me faire payer votre soutien, peut être avez vous un plan en tête ou qui sait peut être voulez vous aider Kelly. Après tout , rien n'est impossible »

Il ignorait ce qui l'attendait. Mais il espérait simplement pouvoir etre vite fixé. Il n'aimait pas nager dans l'inconnu. Encore moins avec pareille compagnie.  Observant la demeure, il se dit qu'elle avait un certain cachet. Pour le reste, il attendait de voir ce que Reto avait en tête. Allait il l'inviter ? Allait il le conduire dans une annexe privée ? Allait il le tuer la maintenant ? Tout était envisageable. Surtout le pire

« Jolie maison en tout cas »

Bon, les politesses étaient échangées. Alex avait montré qu'il était assez direct et qu'il était prêt a affronter ce qu'il devait affronter.  Cette histoire avait au moins le mérite de lui faire comprendre qu'il avait vécu dans une bulle pendant trop longtemps. Autour de lui les choses avaient bougé.Et maintenant il fallait les prendre en compte. Car il avait failli mourir à cause de son imprudence.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Réponse 8 dimanche 08 novembre 2015, 16:45:12

« Je dois admettre que votre mort ne serait pas sans m’apporter un certain plaisir personnel, Monsieur Sanderson. Après tout, vous avez tenté de me voler mon petit Chaperon Rouge, pas vrai ? Mais que peut faire un renard face à un loup, hey ? Néanmoins, pour l’heure, vous m’êtes plus utile vivant que mort... Et puis, je dois prouver à Kelly que je ne suis pas un monstre, et je pense que je partirais d’un très mauvais pied en tuant le père de son fils. Et, enfin, si je voulais vous tuer, j’aurais laissé cette bombe vous vaporiser, d’autant plus que le mérite nous en serait revenu. »

Reto avait sa manière bien à lui de consoler les gens, et Doutzen n’allait pas le contredire. Décrire ce qu’elle ressentait à l’égard de Reto était très difficile. Elle le détestait, ce qui était certain, mais elle savait aussi, de manière assez cynique, que, sans lui, elle n’était rien. Elle préférait une vie avec Reto qu’une vie avec Alex, et elle préférait aussi limiter les personnes envers qui elle était redevable, une chose qu’Alex n’avait pas réussi à comprendre. Elle ne croyait pas au mythe du bon Samaritain. Expliquer ce qu’elle ressentait était assez compliqué, car c’était quelque chose de très paradoxal, et elle-même avait du mal à s’y retrouver.

De son côté, Reto se mit à marcher, tout en délivrant quelques explications :

« La spécialité des Yakuzas est de s’immiscer dans le conseil d’administration de certaines sociétés, ou de se livrer à des OPA. Depuis quelques mois, bon nombre de vos actionnaires ont revendu leurs parts à des sociétés fictives, des sociétés-écrans qui appartiennent à Akihiro Guramu. Le parc immobilier de votre famille s’étend dans tout le Japon, et Akihiro le souhaite. Le gros lard est un gourmand, Monsieur Sanderson, et vous, vous êtes un élément qu’il veut faire sauter. En se débarrassant de vous, il provoquera le conseil d’administration de votre société à des élections anticipées, et nommera l’un de ses pantins. »

Reto était visiblement très bien informé, et marchait tranquillement, avec ses hommes à proximité. Yuri, lui, n’était toujours pas rentré. Doutzen espérait qu’il ne lui serait rien arrivé. Yuri était l’un des hommes les plus calmes de la famille, qui avait protégé Doutzen quand elle était petite, frappant ceux qui voulaient la violer ou lui faire du mal. Pour autant, il n’était pas un enfant de chœur, mais exerçait aussi sur Reto une autorité certaine, étant l’un des rares à pouvoir le calmer. Un ami datant de l’époque où son « père » était à Moscou, de ce que Doutz’ avait compris... Et, quand elle lui faisait l’amour, il ne voulait pas lui faire mal ou l’humilier, mais vraiment coucher avec elle.

Pendant ce temps, Reto Kroes continuait à parler :

« C’est ironique, n’est-ce pas ? Nous avons obtenu ces informations quand Doutzen a piraté votre ordinateur-portable. Initialement, il s’agissait juste pour moi d’en savoir plus sur ces sociétés-écrans, et c’est ainsi que j’ai fini par apprendre le projet d’Akihiro. Et vous, Monsieur Sanderson, si je peux me permettre, vous êtes dans une sacrée merde. Alors, profitez bien de l’hospitalité des Russes, car nous sommes pour l’instant les seules personnes qui vous empêcheront de mourir ! »

Ironique, en effet, sachant que Reto était le rival d’Alex pour conquérir le cœur d’une femme... Mais Alex aimait-il vraiment Kelly ? Ou préférait-il Doutzen ? La jeune femme avait fait tout ce qu’elle était capable de faire pour le repousser... Mais, hélas, souvent, plus on repoussait quelqu’un, et plus ce dernier insistait.

Est-ce que la même chose allait se passer avec Alex ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Réponse 9 dimanche 08 novembre 2015, 20:31:14

Alex avait assez vite compris que son sauvetage allait etre amer et cher à payer.Reto lui faisait déjà sentir à quel point il allait être lourd à souligner sans cesse ce qu'il lui devait. Une part de luise disait que la mort aurait été une délivrance. Car vivre avec ce poids là était pénible pour lui. Il pensait même que Reto l'avait fait dans ce but. Ce qui rendait tout ceci encore plus amer bien évidemment

« Je me demande si ce qui vous amuse finalement c'est le fait de savoir que je vous dois la vie. En tout cas pour moi le prix à payer est cher. »

Alex n'avait pas besoin de masquer son agacement. De toute façon il était aisé à comprendre.Reto savait ce qu'il pe'nsait de lui et l'inverse était vrai. Bref pas besoin de jouer aux amis. Alex n'avait même pas besoin ni envie de l'écouter. Il l'avait saoulé assez pour le moment. Non à vrai dire dans l'immédiat il voulait rassurer Kelly et leur fils. On le pensreait sans douyte mort le temps de l'enquete et il voulait éviter un stress inutile

« Serait-ce possible de faire savoir à kelly que je ne suis pas mort, Simplement pour qu'elle sache rien d'autre. Mais je n'ai plus pour le moment de moyen de communiquer »

Assez calme, Alex se rendait compte qu'il pourrait être mort à l'heure qu'il est et que sa vie ne lui appartenait plus. Il l''acceptait et se rendait moins exigeant avec lui même vis à vis de la situation. Il avait conscience que Reto pouvait le tuer sur le champ

« Je ne suis pas stupide votre aide est intéressée et comme déjà dit les raisons ne manquent pas. Ceci dit je sais tres bien que sans vous je serai mort. Par conséquent qu'attendez vous de moi ? »

C'est surtout cela qui l'intriguait ; Car concernant Doutzen il n'attendait plus vraiment grand chose.Il avait fait son deuil. D'ailleurs on pouvait sentir  un certain changement chez lui. Il  n'était plus le même Il semblait plus mature et la façon qu'il avait d'aborder la situation le montrait. Il ne cherchait pas à ruer dans les brancards comme il l'aurait fait il y a peu encore.

Il n'espérait pas une réponse sincère de Reto. Ce dernier allait sans doute jouer avec lui. Il ne lui ferait pas le plaisir de se débattre. Non dans l'immédiat il voulait savoir dans quelle pièce il jouait. Il allait devoir s'adapter à des règles qui n'était pas les siennes. Surtout qu'aucun cadeau ne lui serait fait. Le contraire serait de toute façon fort improbable. Quant à l'idée de devoir compter sur les russes pour le sauver il n'y pensait pas trop. Car dans le fond c'était quelque chose d'assez utopique.Il avait du mal à croire que la mafia russe allait se mettre en guerre avec d'autres clans pour ses beaux yeux.  Si cela chauffait vraiment, il serait sacrifié. C'était l'évidence même à ses yeux. Il se demandait juste sous quelle forme.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Réponse 10 lundi 09 novembre 2015, 10:04:52

« Ah ! Alex... Ça ne te dérange pas que je t’appelle Alex, si ? Tu viens à peine d’arriver, et tu veux déjà que nous parlions affaires... Mais il y a un temps pour tout. Rassure-toi, tu sauras bien assez vite mon prix. Disons que c’est autant une affaire de gentlemen que de businessmen. Le capitalisme n’est pas que l’apanage des Américains, après tout, c’est une valeur mondiale. »

Reto ne comptait tout de même pas abattre ses cartes si rapidement ! Le duo marchait le long de l’escalier menant à l’entrée de la villa, qui ressemblait à une sorte d’improbable forteresse, avec de multiples gardes, des chiens d’attaque, des caméras de sécurité, et probablement tout un tas d’autres dispositifs cachés. Reto rentra rapidement, et regarda sa montre, tout en retirant ses chaussures à l’entrée, comme le faisaient les Japonais. Il ne fallait pas abîmer le parquet.

« Il est l’heure de manger... Je vous invite à ma table, en compagnie de notre chère Doutzen. »

Parler d’elle sembla soudain réveiller l’esprit moqueur de Reto, car il se permit rapidement une petite remarque amusée :

« Je suis sûr que vous ne l’aviez pas vu venir, celle-là, hein ? Doutz’ avec un pistolet... Tu sais, il y a cette vidéo sur YouTube, celle d’une nana qui essaie de tirer avec un Desert Eagle, et qui oublie le puissant recul de cette arme... Ce qui fait qu’elle se la prend en pleine figure après avoir tiré. Bon, je dis pas que c’est forcément réel, parce que les internautes aiment beaucoup les fakes (quel mot moche, on dirait le son d’un pet, c’est bien un mot anglais), mais, quand on a essayé de former mon Petit Chaperon Rouge au maniement d’une arme, il y avait un peu de ça. »

Reto était en position de force, et il tenait à ce qu’on le sache. Doutzen le connaissait mieux que quiconque, sauf peut-être Yuri, qui n’était toujours pas rentré (ce qui l’inquiétait). C’était un véritable loup, un mâle-Alpha, soucieux de toujours assurer sa domination sur son territoire. Est-ce que c’était pour lui une manière de lutter contre un traumatisme d’insécurité enfantin ? Ou une conséquence de sa nature de Lycan ? Doutzen faisait en effet partie du cercle très étroit de personnes connaissant le lourd secret de Reto Kroes, et, si elle avait repoussé Alex, c’était aussi pour ça. En tant qu’humain, Reto était déjà un adversaire très dangereux, mais, si on ajoutait à cela sa nature de Lycan... Le duel devenait très vite nettement suicidaire.

Doutzen était en train de faire la table quand Reto ouvrit la porte. Une table rectangulaire, avec trois couverts, et du pain.

« Ah, la voilà ! Mon héroïne ! Regarde-là, toujours à travailler, pendant que nous, les hommes, bavassons comme de vieilles carnes dégarnies ! Que serais-je sans toi, ma petite Doutz’ ? Ton faciès et tes talents d’actrice ont fait ma fortune, et je ne suis pas un ingrat... »

Doutzen ne dit rien, fixant juste les deux hommes. Qui aurait pu s’attendre à une telle situation ? Alex, dans leur maison ! Reto avait raison de pérorer, de se moquer. La vie était parfois bien mystérieuse, et souvent ironique. Alex, qui avait voulu libérer Doutzen de l’emprise de Reto, était maintenant devenu sa nouvelle marionnette. Son père était en train de se marrer, ça se voyait. Sa main vint ébouriffer les cheveux de sa fille, et il caressa son dos, glissant sur sa robe, la faisant légèrement rougir.

« Même quand elle met le couvert, Doutz’ est sexy... Même en train de chier, tu serais encore bien baisable !
 -  Ne parle pas comme ça...
 -  Ah ! Mais je plaisante, ma puce ! »

Sa main alla doucement gifler le postérieur de la femme, et il l’embrassa sur la tête.

« Tout le monde pense que je veux te garder à vie chez moi, mon petit cœur... Même ta Maîtresse, cette Aoki... Mais la vérité, c’est que je veux te voir voler de tes propres ailes. Maintenant, mon petit cœur, je sais que je t’en demande beaucoup, mais regarde notre invité. Il ressemble à un manant, tu ne trouves pas ? Or, si tu es ma Princesse, lui se doit au moins de ressembler à un Prince...
 -  Oui, Papa... »

Doutzen se rapprocha d’Alex, et lui fit signe de la suivre.

« Allez, viens, on va te changer... »

Doutzen était soucieuse, et on pouvait aisément comprendre pourquoi. Entre Yuri, dont la vie était toujours en jeu, et Alex chez elle, c’était... Très flippant ! La jeune femme, dans sa séduisante et moulante robe rouge, avec ses gants et ses bottes, s’avança donc, jusqu’à ouvrir une porte coulissante, menant dans une sorte de petite pièce avec des fauteuils. Elle était restée silencieuse pendant toute la durée du trajet, et ouvrit un placard, montrant une série de costumes.

« Tiens... C’est une buanderie, je pense qu’il devrait y en avoir à ta taille... »

Gênée, Doutzen l’était clairement, et ne savait pas trop comment aborder une conversation sérieuse avec Alex... Que ce soit au vu de leur dernière conversation, ou du fait qu’ils venaient tous deux de frôler la mort. On disait que ce genre d’épreuves rapprochaient les gens, mais, pour le coup, Doutzen avait bien du mal à voir en quoi.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Réponse 11 lundi 09 novembre 2015, 13:57:27

Comme il le redoutait , il avait esquivé et ignoré ses questions. Il n'était pas surpris de cela, mais cela le dérangeait fortement. Il se doutait que le laisser croire mort l'arrangeait avec Kelly. De façon générale, le rendre dépendant de lui servait sa cause. Serrant les poings, serrant les dents, il n'allait rien dire. Il n'était pas en position de force et en plus n'avait plus la même stature.Dans l'immédiat il n'était plus influent. Sa vie ne lui appartenait plus.

Se contentant donc d'écouter Reto sans rien ajouter et en restant le plus neutre possible dans ses reactions, il était encore plus nerveux quand il s'amusa avec Doutzen. Cet enfoiré le narguait en se servant d'elle. Et dire que Doutzen avait fait le choix de privilégier cette vie. Désormais il ne pouvait plus l'aider. Pour être franc la vision devant lui le rendait malade.Mais Alex en voulait autant à Reto qu'à la jeune femme. C'était étrange à expliquer mais c'est ce qu'il ressentait.Sans doute car il avait toujours eu du mal à comprendre les motivations de Doutzen dans cette situation. Pour lui tout ceci sortait de l'entendement.  Pouvait elle aimer cette vie ? Il était persuadé que non. Alors pourquoi l'avait elle repoussé de la sorte ? Pour le protéger comme elle disait ? Et aujourd'hui qu'elle était la situation d'alex ? Il ne pouvait s'empêcher de sourir en se regardant dans un des miroirs en passant devant lui. Il n'était plus rien

« Au contraire envoyer Doutzen avec un pistolet était très rusé. S'il avait fallu me tuer sur le champs c'était le plan parfait »

Il regardait Doutzen en coin. Difficile de savoir ce qu'elle avait en tête. De toute façon elle n'avait jamais été tres expansive et encore moins en présence de Reto. Elle n'avait pas l'air d'apprécier l'attitude de Reto mais se montrer plus docile que jamais.Que diable lui avait il fait subir dans le passé ?

« Trop aimable à vous »

Voilà ce qu'il avait dit au fait d'être un manant. Il n'allait pas en plus lui faire plaisir de réagir à son petit jeu. Suivant Doutzen, toujours aussi désirable, il n'avait rien dit et en entrant dans la pièce, se mit à ce choisir un costume. Doutzen restait là, mal à l'aise, ce qui avait le don d'agacer Alex qui n'avait pas envie de la rendre nerveuse

« Désolé que ma présence t'oblige à supporter les petites remarques et le jeu malsain de ton (pause)...père. Crois moi bien que je me serai bien passé d'être ici si je le pouvais »

Se regardant a nouveau dans la glace, il ne ressemblait plus à rien. Le visage maculé de sang, son t-shirt aussi, ses chaussures pareillement, il avait en plus de la poussière un peu partout sur le coprs et dans les cheveux.Otant ce qui ressemblait désormais à des loques, il était en caleçon noir « armani » dernier vestige d'un statut perdu. Torse nu, on pouvait remarquer qu'à certains endroits le sang avait transpercé les vetements, et que lui même avait quelques erraflures et ecorchures sur les genoux ,d ans le dos et sur les bras. Mais rien d'insupportable niveau douleur

« Avant de m'habiller il faudrait peut être que je me lave et que je désinfecte mes plaies Doutzen. Si tu ne le veux pas no soucis tu peux m'envoyer quelqu'un d'autre. Je sais que cette situation tu ne l'a pas voulue et que d'une façon t'es otage comme moi de tout ceci. Même si je suppose que justement te mettre dans mes parages amuse beaucoup Reto et que c'est tout sauf innocent de sa part. et je dois dire qu'il arrive encore à me toucher à travers toi. »

Alex lui parlait toujours d'une manière assez calme et courtoise. Et sans vraiment l'avoir fait exprès, le voir ainsi, presque nu, le corps meurtri, débarassé de ses artifices habituels , les cheveux en bataille lui donnait un côté plus naturel et plus animal. Plus mature aussi, et l'espace d'un moment il eut même l'impression que Doutzen le regardait d'une façon assez etrange et inihabituelle. Un peu comme lors d e leur première rencontre et de cette fameuse étreinte même si ce n'était pas tout à fait cela.  mais pour être honnête il pensait que c'était son imagination qui lui jouait des tours.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Réponse 12 mardi 10 novembre 2015, 00:13:54

Ils étaient face-à-face, et Alex se déshabilla rapidement. Doutzen esquissa un léger sourire, bref et furtif, en louchant volontiers sur son corps. L’homme était toujours aussi bien entretenu. Ils avaient déjà fait l’amour, après tout, et, avec les ecchymoses sur son corps, il y avait effectivement une sorte de charme supplémentaire qui se dégageait de sa personne. Doutzen cligna ensuite des yeux, en chassant de telles pensées de son esprit, et se pinça les lèvres.

« Oui, une douche te ferait le plus grand bien… Ne t’en fais pas, je t’ai déjà vu nu, je ne vais pas paniquer pour si peu... »

Alex était habitué au caractère assez taciturne, inexpressif, de la jeune femme. Elle était toujours assez silencieuse, sans trop parler, et ce pour des raisons relativement simples à comprendre. Elle vivait dans un monde très oppressant, avec un « père » qui, par bien des côtés, était assez monstrueux, cruel, et dur. Vivre avec un tel homme au quotidien était relativement lourd à supporter. Pourtant, Doutzen le faisait bien, et, aussi improbable et impensable que ce soit, elle finissait même, progressivement, par éprouver une certaine forme d’affection envers lui. Syndrome de Stockholm ? Peut-être… En ce moment, c’était surtout Yuri qui l’inquiétait.

Quoi qu’il en soit, elle sortit de la pièce, et en ouvrit rapidement une autre, menant à une salle de bains avec une grande baignoire. Elle ouvrit un placard, une boîte à pharmacie, et se retourna vers l’homme.

« Je te mettrais des bandages et du Mercurochrome après ton bain… Mais, le temps que la côte cuise, je pense que je vais aussi en prendre un… »

Elle avait été moins endommagée que lui, mais Doutzen avait aussi été secouée. Après avoir commencé à faire couler l’eau, la femme ôta donc ses gants, puis ses bottes, ses collants, sa culotte, et termina par sa robe. Cependant… Elle tira juste un peu sur la fermeture Éclair, et se mit dos à lui.

« Rends-toi utile, Alex, aide-moi à enlever ma robe… »

Elle sentit les mains de l’homme tirer sur la fermeture, et la robe s’ouvrit ensuite en deux. Sous cette dernière, Doutzen était toute nue, et c’est ainsi, dos à Alex, qu’elle se glissa dans le bain. L’eau chaude caressa ses chevilles, et la baignoire était grande, suffisamment pour qu’ils puissent s’allonger tous les deux aux extrémités de la baignoire. Elle s’allongea la première, se retournant, couchée sur le dos, offrant sans aucune réelle gêne, mais sans non plus aucune tentative de l’aguicher, la vue de son corps nu. Un corps parfait, bien entendu, savamment entretenu.

Doutzen laissa l’homme la rejoindre, et s’humecta les lèvres. Elle repensait à ce que l’homme avait dit…

« Tout à l’heure, tu as dit que Reto arrivait encore à te toucher… À travers moi. Qu’est-ce que c’était supposé dire, exactement ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Réponse 13 mardi 10 novembre 2015, 09:48:34

Etait-ce un nouveau piège ? Alex ne le savait pas. Le soucis c'est qu'il avait du mal à ne pas être méfiant vis à vis de Doutzen. On ne pouvait pas lui en vouloir ceci dit. Elle avait démontré dans le passé certaines choses qui le poussait vers cela.  Alors, la façon qu'elle avait regardé, puis de lui demander de baisser sa tirette pour enfin aller nue dans le bain avait de quoi l'interpeller. Il avait déjà été trompé plus d'une fois avec elle. Elle pouvait être sincère comme elle pouvait ne pas l'être. N'ayant pas repondu non plus à ses remarques sur Reto, Alex nageait en eaux troubles.Jusqu'ou pouvait il lui faire confiance ? Plusieurs fois déjà elle l'avait trahi de son point de vue. Il la craignait comme la peste.  La question qu'il se posait ausis c'était aussi de savoir si elle s'occupait de lui de son plein gré ou pour restait loyal à Reto

Entrant dans le bain, il ne masqua pas un bien être évident. Cela lui faisait du bien d'être là comme cela. Son corps semblait apprécier la chaleur du bain et lui aussi d'ailleurs.Depuis l'explosion, c'est la première fois qu'il retrouvait un certain bien être. Plissant les yeux, il ne repondit pas de suite à Doutzen. Devait il etre honnête ? Ou devait il rester sur la defensive comme il le fallait ? Au fond, cela ne changeait pas grand chose pour lui.Il n'avait plus rien à perdre maintenant c'était le seul avantage de tout ceci

« C'est pourtant simple. Malgré ce qu'il y a pu avoir entre nous,ou plutot ce qu'il n'y a pas eu, il sait tres bien que tu restes à part à mes yeux. Je n'aime pas Reto mais il est vif d'esprit.C'est s aplus grande qualité et il le montre encore une fois. Malgré tous mes efforts je ne pourrai jamais te mépriser comme je le voudrais ou t'en vouloir. Je sais que tu as toujours douté de mes intentions mais à ce niveau j'ai toujours été sincère avec toi. Après je comrpends aussi pourquoi tu n'as pas daigné me laisser une chance. Ce que je viens de voir en dit long sur ce que tu vis. Je me rendais pas compte de tout et sache que je suis désolé. Pas seulement pour moi mais pour tout. Personne ne mérite de  vivre comme cela »

Il avait dit cela avec une forme d'humanité nouvelle pour lui. Il faisait preuve d'une réelle compassion et joignant les getes aux mots, il prit la main de Doutzen qu'il caressa un peu avant de la délaisser. Le geste avait été spontané et il semblait s'en excuser.

« Excuse moi Doutzen je ne voulais pas....Enfin je sais que tu n'aimes pas qu'on te touche sans que tu le veuilles »

Sauf Reto bien entendu. Au fond assez mal à l'aise, Alex ne dégageait plus la meme assurance que beaucoup estimaient etre de l'arrogance.  Par contre ce qu'il restait de lui c'était un appétit sexuel et une virilité bien établi. Sinon pourquoi diable le membre dans la baignoire se serait quelque peu durci à la vue de la belle jeune femme au corps si désirable. ? S'en rendant compte, Alex essaya de se controler avant de dire

« Tu sais combien de temps je vais rester ici et où je vais dormir ? »

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Bloody Reunion [Alex Sanderson]

Réponse 14 mardi 10 novembre 2015, 11:34:09

Difficile de comprendre la nature exacte des relations entre Reto et Doutzen... Alex en avait eu un aperçu, mais, dans les faits, rien n’était jamais aussi simple que ce qu’on pouvait penser. Leur relation pouvait en effet se résumer, à tort, à celle d’un dominant exerçant son emprise sur une jeune femme fragile et docile. Analyser cette situation sous cet angle-là n’était pas faux... Mais pas totalement vrai non plus. Reto était un redoutable manipulateur, bien plus intelligent que ce qu’on pouvait penser. Il avait rejoint la Mafia pour ses muscles, mais c’était bien son intelligence et son sens de la manipulation qui lui avaient permis de se hisser si haut dans l’organisation... Et, s’il se maintenait, c’était bien grâce à Doutzen. Reto avait compris depuis longtemps une leçon essentielle sur le pouvoir : plus les individus étaient puissants, et moins ils se méfiaient. On ne se méfiait jamais du domestique, du page du château, le prenant pour un débile...

« Je n’en ai aucune idée... Le temps que tes affaires s’arrangent, je suppose... »

Reto ne parlait pas non plus à Doutzen de ses plans. Un léger silence s’installa ensuite, que Doutzen finit par rompre, en se pinçant les lèvres :

« Je... Je sais que j’ai été dure avec toi... Sans doute même cruelle. Mais il fallait que tu comprennes... J’ai déjà suffisamment de problèmes à gérer avec Reto, et je ne voulais pas que tu viennes t’en mêler. C’est idiot, non ? Repousser quelqu’un parce qu’on tient à lui... Mais je savais que tu voudrais tenter de me libérer de l’emprise de Reto, et, si tu avais tenté de faire ça, il t’aurait tué. »

Doutzen savait désormais qu’elle n’allait pas pouvoir y échapper, et qu’elle allait devoir s’expliquer. Alex venait de retourner dans sa vie, et elle se mordilla encore les lèvres, pensive, avant de reprendre :

« Il... Je suis née en Europe de l’Est, dans une région reculée et pauvre. Mes parents m’ont vendu à la Mafia. Terrible, non ? Je ne sais même pas si je dois encore les appeler ‘‘parents’’... J’aurais pu finir dans un bordel sinistre dans les tréfonds de la Sibérie, ou rejoindre les filières de la pédopornographie... Mais c’est Reto qui m’a pris. Il était dans mon jardin quand mes parents m’ont vendu. »

La voix de Doutzen se serra un peu à cette idée, et elle baissa la tête. De mémoire, elle n’avait parlé à personne de cette histoire... Sauf à sa Maîtresse, Aoki, qui faisait aussi office de confidente.

« Reto est un homme brutal, un pervers, mais... Il a toujours veillé sur moi. Quand l’un de ses hommes voulait me forcer à faire quelque chose, il intervenait toujours, et les battait violemment. Il m’effrayait... J’ai essayé de m’enfuir à plusieurs reprises, et il a fini, une fois, par me laisser partir, afin que je comprenne de quoi le monde extérieur était fait. J’ai erré dans les rues sinistres d’une ville russe dont je ne me souviens même plus du nom... Une ville remplie de toxicomanes, de proxénètes, de putes aux dents pourries... Des types m’ont agressé, en voulant m’égorger... »

Cet épisode avait été décisif. Elle avait été sauvée par Yuri, qui la suivait prudemment, et l’homme l’avait ensuite conduit à un restaurant, où ils avaient discuté.

« Reto m’a formé sexuellement... C’est lui qui m’a pris ma virginité, et qui m’a éduqué afin que je sois... Ce que je suis. Il n’a jamais négligé mon éducation. Je l’appelle ‘‘père’’ parce qu’il est, légalement, mon tuteur légal, mais il est avant tout un mentor. C’est un homme dur et cruel, possessif... Mais il est aussi le seul moyen que j’ai de retrouver ma liberté. Tu vois ? Paradoxal... Il est mon tortionnaire, et c’est sur lui que je dois compter pour sortir de là, et pour enfin accomplir mon rêve. »

Dans tout cette situation, on pouvait comprendre qu’Alex soit un peu comme le cheveu sur la soupe.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :