Le dieu était là pour s’amuser d’une certaine manière, car au fond, elle n’était qu’une occasion, il en aurait d’autres ! Il e était parfaitement sur § Il lui fit un petit sourire mauvais sous son masque alors que se dressait face à lui une louve au pelage blanc tacheté de sang… elle était blessée, il ne l’avait pas loupée, et il pouvait reconnaitre qu’elle avait un certain côté sensuel, pour une louve, avec le corps ainsi abimé, ainsi mutilé, mais il ne l’avait pas mutilé sans réfléchir, bien au contraire, il avait toujours visé, il avait toujours ciblé, et ce n’était pas un coup de patte qui allait bien le déranger… elle était ainsi, face à lui, blessée… elle n’était plus une louve blanche, elle était similaire à une bloody mary animale. Il lui sourit, alors qu’il avait repris cette apparence humanoïde et l’admirait toujours autant… il avait déjà, en quelques coups de crocs, en quelques coups de griffe, modelé la jeune femme, il l’avait déjà transformée pour en faire un parfait exemple de ce qu’il désirait voir en face de lui…
Le dernier coup qu’il avait porté aurait pu l’achever ! Il aurait pu la tuer, mais ce n’était pas son but. Par cet acte, il espérait clairement qu’elle renoncerait, qu’elle sentirait la dominance supérieure à la sienne. C’était étrange sans doute mais d’un autre côté il aurait pu la tuer et trouver quelqu’un d’autre ! Mais ce n’était - à nouveau - pas dans ses intérêts. Alors s’il avait abimé le corps de la louve il espérait ne pas avoir trop abimé celui de l’humaine qui et que la louve laisserait tomber, parce que même si elle était particulièrement fière, la gorge était un endroit sensible, un endroit qui était, à l’image de l’homme, un point sensible… c’était si sensible qu’elle aurait dû abdiquer en sentant qu’elle allait mourir… mais bon, que voulez-vous, c’était plus compliqué que cela ! Il lui fit un sourire avant de finalement s’approcher de la louve mal en point qui était désormais acculée… elle n’irait nulle part et elle le savait… c’était pour cela qu’elle ne luttait plus. Il attendait qu’elle roule sur le dos, qu’elle accepte sa supériorité…
Il sentait sa peur à la manière d’un animal, une peur panique, une peur qui lui faisait sans doute même mal à l’estomac tant elle devait être viscéral, car il était le seigneur des lieux, le seigneur tout court et il lui sourit, mauvais, alors qu’il n’y avait pas plus de deux ou trois mètres entre eux… il approcha encore et il entendit sa voix… elle n’appartenait à personne, vraiment ? Ne venait-elle pas de perdre dans les règles le combat de dominance ? Si, complètement, il fallait qu’elle abdique, car elle axait perdu… alors elle était sienne, telle était la loi de la meute, telle était la loi des loups. Il gronda en reprenant l’apparence du loup noir énorme qui l’avait tellement terrifiée et commença à avancer à pas feutrés… il regardait la louve d’un œil fauve, féroce, et belliqueux… oh oui, il ne laisserait pas passer la désobéissance aux règles de la meute.
Il la regarda changer pour redevenir plus humaine physiquement, mais pour Rahemar, la vérité était là, présente, emblématique. Il regarda la jeune femme au sol possédée par l’esprit du loup… il avançait toujours vers elle. Il ne se stoppa qu’à deux pas d’elle, histoire de la dominer de toute la hauteur qu’il pouvait avoir, truffe vers elle, attendant de voir la suite. Il s’agissait de la jouer finalement, car Rahemar n’était pas stupide, il savait parfaitement qu’elle serait plus difficile que cela à abandonner… il resta ainsi, immobile, il attendait de voir ce qu’elle oserait dire ou faire… et sa question rhétorique lui fit sortir une jolie langue rosée tachée du rouge du sang de la louve, avant que sa voix ne retentisse.
« Je ne la veux pas, elle est déjà à moi, au même titre que toi, louve ! » [/b][/color]
Oui, tout était dit elle était juste battue, et elle se devait de le reconnaitre… mais elle ne semblait pas de cet avis, loin de là. Il regarda la jeune femme avant de finalement approcher sa truffe de la femme-bête. En effet, la louve avait fait ressortir la mâchoire pour avoir une mâchoire plus lupine. L’avoir en morceaux…jamais ! Il gronda plus fort alors qu’elle se mordait une fois, mordait une nouvelle fois et là, le loup bondit et saisit la jeune femme à la gorge, l’empêchant de se blesser davantage. Il grondait en même temps et elle devait sentir cette vibration dans tout son corps tant cette vibration était puissante. Et en pensée, il lui envoya ses mots, avec une force qui ne lui laissèrent pas le choix.
« CHANGE ET REVIENS, LOUVE ! » [/b][/color]
Oui, il s’agissait exactement de cela ! Il lui donnait un ordre qui devait être particulièrement violent ! Il regarda la jeune femme alors et là lâcha alors qu’il la forçait à redevenir louve. Il y avait encore une dernière chose à faire, une seule petite chose qui permettait de définitivement sceller une dominance. Il s’agissait d’un acte s’une simplicité étrange sans doute, mais que seul un dominant pouvait faire à un loup davantage soumis !
« JE SUIS LE DIEU RAHEMAR, LOUVE ! CEDE ! » [/b][/color]
Il lui saisit l’oreille entre ses crocs et serra jusqu’à presque l’arracher, son énorme œil jaune qui se rivait dans l’œil plus petit de la louve, qu’elle essaye seulement, la bloquant avec son poids, il l’empêchait de se relever, de se défendre. Il la bloquait et la tenait en son pouvoir et il résisterait jusqu’à ce qu’elle s’incline, jusqu’à ce qu’elle cède qu’elle couine comme une soumise et qu’elle baisse la queue entre les jambes avant d’exposer ventre et gorge, là, il accepterait de la lâcher et lui ferait reprendre forme humaine.
« Voilà qui est mieux ! » [/b][/color]
Il saisirait alors ce qui était sien par les cheveux et l’observerai de plus près, lui susurrant au creux de l’oreille, comme un secret jubilatoire et d’une violence sans borne.
« Petite chose insignifiante est à moi, a toujours été à moi, et je viens chercher mon du… petite chose insignifiante et inutile vient d’avoir le droit à un grand honneur, servir son Dieu… » [/b][/color]
Et par servir, il s'agissait surtout d'être un jouet...