Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'ai toujours voulu une couveuse [PV Alaska]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodust

Créature

J'ai toujours voulu une couveuse [PV Alaska]

samedi 10 octobre 2015, 21:38:52

Aphrodust avait prit le temps de se balader dans les landes dévastées, tel était nommé cet endroit.  Mais, elle avait sous-estimer le manque de nourriture. Elle n'avait pas put se sustenter pendant près d'un mois, son sens de l'orientation étant trop faible dans cet endroit où tout les points de repères semblaient se téléporter au bout de quelques minutes de marche.

Elle était à la seconde phase de son mode de survie, son aspect mature et plantureux avait cédé la place à une apparence débutant l'adolescence, une proie de choix.  Elle conservait une jolie taille de poitrine et pouvait sentir toute la difficulté d'utiliser la puissance de la gélatine constituant son corps. Heureusement, l'endroit était très riche en soleil et en oxygène, même si l'assimilation était insuffisante, cela permettait à Aphrodust d'être moins vite affamée.

Son appétit ne cessait d'augmenter, son esprit se concentrant sur une chose et une seule. Trouver un mâle ou une créature pouvant avoir ce rôle et se nourrir. Elle avait conscience qu'une faible partie serait assimilée et que le reste prendrait la forme de minerais précieux, étant momentanément une poule aux yeux d'or, pour un avare.

La nuit commençait à être mettre des lieux et la température assez froide. Ne pouvant se permettre de bouger dans ses conditions, ce qui se serait traduit par perdre plus d'énergie, Aphrodust dû chercher une grotte et s'adosser à une des parois. Elle ne pouvait manger la pierre, sa mâchoire n'ayant pas assez de force, tout ce qu'elle risquait de faire c'est ce briser les dents, son état ne permettant pas de se soigner d'une telle perte.

Aphrodust respirait de façon lourde, sa poitrine se mouvant au gré des inspirations et expirations.  Elle avait cruellement besoin de manger.

Seryana

Dieu

Re : J'ai toujours voulu une couveuse [PV Alaska]

Réponse 1 samedi 10 octobre 2015, 21:59:41

L'ennuis gagnait la dragonne, elle avait tout ce qu'il fallait certes, mais ces derniers temps, à force de n'avoir que des partenaire dominant, à son plus grand plaisir, elle n'avait guère eu de partenaire soumis, mais était-ce cela qui ennuyait la dragonne? Non, le fiat est qu'il y avait déjà un bon moment qu'elle n’avait pas pu forniquer, violer ou quoi que ce soit, il était temps que cela change, elle comptait aujourd'hui, trouver une proie et la garder dans sa salle personnel pour avoir son sex-toy personnel, il était assez de devoir attendre l'arrivé de visiteur pour cela.

La dragonne avait donc quitté le temple qu'elle dominait pour chercher une proie. Ce ne fut qu’après un peu plus d'une demie-heure qu'elle sentit une odeur étrange, une femelle, mais elle n'était ni humaine, ni rien de descriptible, qu'était-ce donc, elel passa de longue minutes en vol avant de trouver sa cible, une femme très jolie,m ais pourtant il émanait d'elle quelque chose d'étrange, en tout cas, pas de chance pour elle, elle venait d'être prise pour cible pour devenir le nouveau jouet et la nouvelle porteuse d'Alsaka.

Elle fondit vers en un rien de temps, celle-ci lui appartiendrais sans aucune hésitation, personne ne la lui prendra, elle était vraiment mignonne en plus, jolie comme tout, elle serait une parfaite porteuse pour Alsaka, voir plus, mais ça, elle ne pouvait pas encore s'en douter. elle atterrit brutalement, attrapant la jeune créature d'un seul coup pour la plaquer au sol de ses puissant bras.

- Coucou ma jolie... Tu vas venir avec moi. Je cherchais quelqu'un ou quelque chose pour m'amuser et il semble que tu sois l'heureuse gagnante.

Aphrodust

Créature

Re : J'ai toujours voulu une couveuse [PV Alaska]

Réponse 2 samedi 10 octobre 2015, 22:08:59

Aphrodust n'avait pas réussi à s'endormir, ayant un de ses sursauts quand Alsaka vint à atterrir, sans aucune douceur. La créature ne savait pas si elle devait fuir, malgré la faim qui la tiraillait, sa forme en mode survie soulignait sa faiblesse physique, se faisant maîtrisée avec une grade facilité. Elle vint à pousser un petit cris, sentant douloureusement, mais aussi sensuellement, le contact rocheux de la grotte.

- Coucou ma jolie... Tu vas venir avec moi. Je cherchais quelqu'un ou quelque chose pour m'amuser et il semble que tu sois l'heureuse gagnante.

La créature gélatineuse essayait de comprendre la phrase, sa faim imposant de très gros frein à la réflexion, elle vint donc à supplier immédiatement de sa petite voix de jeune fille.

- Nourrissez moi madame et je serais votre pendant un temps. Je suis affamée.

Aphrodust désirait que cette femme remplisse un rôle, là où la dragonne voulait que sa proie en complète un autre.

Seryana

Dieu

Re : J'ai toujours voulu une couveuse [PV Alaska]

Réponse 3 samedi 10 octobre 2015, 22:24:29

La dragonne, écoutait bien la créature, la nourrit? Ho ça oui elle allait être nourrit, mais au sperme, elle regarda autour d'elle, elle se dit qu'elle pouvait se la farcir ici-même avant de revenir avec au temple pour se la garder un long moment. Souriant elle se pencha sur elle.

- Hoooo? tu veux qu'on te nourrisse, tout ce que j'aurais pour toi... Ce sera ma semence de dragonne.

La main de la reine dragonne vint lui attraper une fesse pour la malaxer avec envie, d’abord un petit coup-ici puis la suite au temple ou elle deviendra son jouet sexuelle. Gloussant, elle réfléchit un peu, elle se mit à la renifler, lui remontant sa robe,pour voir son fessier et ses jambes. Elle passa sa langue entre les fesse de la jeune femelle.

- J’espère que tu aime le gout de la semence, parce que je vais t'en donner à ne plus savoir quoi en faire.

Aphrodust

Créature

Re : J'ai toujours voulu une couveuse [PV Alaska]

Réponse 4 mardi 13 octobre 2015, 20:05:36

Aphrodust ne fut pas insensible à la proximité de la dragonne, ni au sous-entendu qu'Alsaka laissait planer, imaginant un chibre de taille draconique et dont la quantité serait à la valeur de ses êtres légendaires. La création divine vint à mouvoir son fessier jusqu'à ce que ce dernier soit saisit avec fermeté, poussant un petit gémissement d'envie. 

Elle frémissait d'envie en sentant les mains griffues de la dragonner caresser son fessier, remontant la robe petit à petit jusqu’à glisser jusqu'aux hanches. Sans regarder derrière elle, Aphrodust savait que sous sa forme affamée, elle ne mesurait, de la tête au pied, qu'un mètre vingt, imaginant bien la dragonne se pourlécher d'avoir une si petite chose entre ses pattes.  Alsaka pouvait voir que sa proie n'était pas totalement féminin, même si son odeur était féminine.

- La semence est ce qui me nourrit le plus, n'hésitez pas à me gaver.

Seryana

Dieu

Re : J'ai toujours voulu une couveuse [PV Alaska]

Réponse 5 mardi 13 octobre 2015, 20:51:19

Que dire de l'état d'esprit d'Alsaka? Et bien elle était diablement excité pour le coup, apparemment le foutre était ce qui nourrissait cette nouvelle créature, mais voila qui était parfait, par contre si elle se nourrissait de foutre, elle risquait de ne pas avoir de portée non? Ho well, au pire ou bien au mieux qui sait, elle découvrira bien des façon de profiter de cette nutrition à base de sperme pour elle, qui sais, les créature non humaine offre toujours un tas de possibilités sexuelle.

- Alors comme ça tu te nourris de foutre? Mais c'est drôle... J'ai une quantité monstrueuse de foutre à répétition à donner au petite salope comme toi.

Elle lui disait cela,m ais elle-même était un véritable salope avide de foutre, il n'y avait qu'à demander à ses nombreux partenaire,m ais quelque chose nous dit que cette adorable créature aura l'occasion de le découvrir qui sait. En tout cas, Alsaka, souriante, fit pousser son énorme verge, une centaine de centimètre de verge chaude, un mandrin énorme, pour n'importe qui cet engin est juste immense.

- Dans ce cas.. Prépare toi à prendre... Je sais djéà que je vais te garder un bon petit moment à mes côté.. Mon nouveau petit jouet sexuel.

Dit-elle avec amusmeent avant d'enfoncer d'un coup sans prévention et sans préparation, son énorme sexe dans l'anus de la petite créature aux air presque enfantin, que dire del 'effet, de son côté la soumise devait avoir un sacré sensation de se faire embrocher de la sorte par un engin de cette taille qui la déforma enp artit, son ventre étiré par la taille de cette queue, quant à Alsaka, un plaisir incroyable. Son anus était juste anormalement bon, il était dur et chaud, à tel point qu'elle poussa un râle de plaisir en s'y plongeant et pendant ses nombreux va et viens.

- HO..; Ho seigneur mais ce cul est juste divin... Je sais pas d'ou tu viens.. Mais tu viens de perdre ta liberté, je vais me faire plaisir et te féconder à répétition maintenant et si tu te débrouille bien, tu auras droit à quelque petites récompense.

Dit-elle sans se douter elle-même de ce qui allait suivre, malgré l'odeur de celle-ci qui démontrait clairement qu'elle avait d'autre capacité que celle de prendre des bites énormes.

Aphrodust

Créature

Re : J'ai toujours voulu une couveuse [PV Alaska]

Réponse 6 samedi 21 novembre 2015, 22:45:52

Aphrodust put entendre les dires de la dragonne, ce qui la confortait dans l’idée que la compagne écailleuse avait très certainement de quoi la nourrir. La créature aurait été déçue de s’apercevoir que les dire d’Alsake ne sont  que du vent. L’être affamée se demandait comment la dragonne allait pouvoir la remplir, même si elle savait, avec ses années sous le service des prêtresses et de la déesse de l’Amour elle-même, qu’un être féminin pouvait se doter, par magie, d’un appendice fait pour combler ce manque.  La dragonnne vint à prononcer quelques mots avant que la créature soumise sente le membre écarter sa rondelle douloureusement, laissant voir la force de la compagne, qui ne s’arrêtait pas à une petite pénétration. La douleur occasionnée vint à devenir un premier orgasme, son corps entier vint à se contracter sur ce chibre qui pouvait aisément au niveau de sa poitrine, laissant une certaine quantité de sa gelée sortir de ses tétons, tellement la pression du membre était présente. Aphroduste avait instinctivement bloqué l’accès à sa gorge, évitant le membre de cogner contre sa cervelle, ce qui l’aurait fait avoir des orgasmes à répétition. Cependant, la soumise savait que ce blocage était assez fragile.

Elle ne pouvait retenir une contraction autour du mandrin qui déformait son corps, étant affamée, elle avait plus besoin de ses nourrir que de réellement penser à ce que se membre défigure cette apparence. L’excitation d’Aphrodust était clairement perceptible, sans parler du faux cœur qui battait et dont la dragonne devait ressentir les pulsations contre son membre, qui n’était pas loin. La dureté de la membrane intérieur avait évité notamment que le chibre titanesque ne la perfore et s’agite dans la gelée.  Elle ne réagissait pas du tout aux remarques de la dragonne, étant déjà sur un petit nuage. Un peu de gelée suintait de son antre, afin de permettre au membre de bien coulisser, mais surtout, de le garder en érections.  La créature cédait à la luxure la plus bestiale, subissant les empalement en chaîne et poussant des cris de plaisir très humain.


Répondre
Tags :