Naysha avait eu une journée conventionnelle de lycée, après un réveil seul, sans bras dans lesquels se perdre encore quelques instants. L’une de ces journées à l’humeur étrange, ni positive, ni négative, juste… étrange, rien n’avait vraiment de saveur, mais rien ne dérangeait, un peu comme si tout lui était indifférent, ou presque.
La journée s’était achevée, elle avait fait ce qui lui avait été demandé en cours dans vraiment en chercher la raison, le faisant simplement machinalement. Une fois à l’air, elle voulait un peu se changer les idées, mais rien ne semblait permettre pour la lycéenne de sortir de cette étrange torpeur qui l’avait envahie.
Passage à la maison, longue douche fraîche, et non pas bouillante, pour une fois, toujours aucun résultat. Elle décida d’aller s’allonger un moment, peut-être qu’un somme lui ferait le plus grand bien. Enfin, le réveil, non provoqué, se fit, et elle se rendait compte, peu à peu, perdue entre rêve et réalité, se demandant l’heure, le jour, … qu’elle allait mieux.
Petite douche rapide pour se réveiller, elle était plutôt en forme, et passa par habitude des sous-vêtements sexy, avant d’enfiler son uniforme de lycéenne, avant de finalement regarder l’heure : elle avait dormir 6 heures à peu près, ce qui pouvait expliquer son assez bon état, mais il n’était que 23 heures…
Loin l’uniforme, Naysha enfila par-dessus ses sous-vêtements un débardeur bleu-nuit, qui moulait un peu trop son soutien-gorge d’ailleurs, pas de réel problème, elle le retira et préféra nettement la silhouette que lui renvoyait son grand miroir. Une jeans, des chaussures assez simples, elle avait un air simple, décontracté, mais mignon et adorable, comme bien souvent.
Direction le club, elle verrait bien si elle pouvait se faire un peu d’argent ce soir, après tout, il n’allait pas fermer dans l’heure…
Arrivée, elle passa la porte, saluant quelques membres du personnel et clients réguliers, et alla se poser au bar, à côté de la demoiselle qui avait attiré son regard : elle ne semblait pas vraiment être vêtue pour un lieu pareil, mais ce qu’elle avait pu déceler était plutôt mignon. Elle se commanda une boisson – une vodka orange – et dans l’attente de la recevoir, n’était pas non plus obnubilée par son travail, elle sourit doucement à la demoiselle qui arborait elle aussi une longue chevelure, avant de lui lancer un simple mot.
- Bonjour.
Voix douce, habituelle pour la lycéenne, alors qu’elle reçût son verre, et en bût une gorgée.