Le sommeil de Mira fut lourd et imperturbable. Après avoir autant baisé, il lui fallut toute la nuit pour reprendre ses forces. Elle ne se réveilla que lorsque les rayons du soleil passant à travers les rideaux atteignirent son visage. Elle ouvrit fébrilement les yeux, s'étira, et vérifia que son pénis temporaire était bien parti. Non pas qu'elle n'avait pas apprécié l'expérience, mais ça serait quand même peu pratique au quotidien, autant pour contrôler ses chaleurs que pour expliquer pourquoi elle bandait sous sa jupe.
La jeune fille parcourut la pièce des yeux, et vit finalement Eris, habillée, assise devant un miroir, brossant ses cheveux avec lenteur et calme. Son invitée se leva et alla directement vers elle pour l'enlacer. La vipère lui rendit son câlin, puis elles laissèrent planer un instant de silence, comme pour profiter une dernière fois de la chaleur de leurs corps.
Eris devait vaquer à ses devoirs politiques, Mira allait donc la laisser. Mais avant de partir, elle se fit offrir plusieurs cadeaux de la succube du désert : de la crème solaire, une gourde remplie de son meilleur vin, et une bague dorée ornée d'un rubis. A l'entendre, cette bague était un symbole de son appartenance au cercle d'amis de la vipère et possédait de nombreux pouvoirs magiques.
''Je te souhaite un bon voyage de retour, Mira Crone. Et n'oublie pas ceci, tu es une très jolie fille et tes yeux sont magnifiques.''
La mercenaire embrassa son hôte sur la joue.
« Merci Eris. J'espère qu'on pourra se revoir… et recoucher ensemble. »
Au delà du simple plaisir sexuel, il y avait aussi le lien fort qui unissait émotionnellement la jeune fille à cette femme, un lien qui ne pourrait jamais se briser.
Mira ramassa ses vêtements sur le sol de la chambre, se rhabilla et quitta la pièce pour retourner dans le hall d'entrée. A mi-chemin, elle se figea dans un couloir, en proie à l'hésitation. Et si elle ne partait pas ? Et si elle restait ici pour toujours ? Elle pourrait facilement se faire engager comme servant ou concubine, et sa mission sur Terre patinait depuis tellement longtemps… L'idée de se séparer d'Eris pour toujours déchirait le petit cœur de Mira. Mais elle savait aussi que la vipère voulait qu'elle poursuive ses propres objectifs, et lui dirait sans doute qu'une décision prise de façon aussi impulsive ne pouvait pas être bonne. Elle pourrait toujours revenir la voir une autre fois.
Bien qu'hésitante, Mira alla quand même jusqu'à l'entrée du palais, où les gardes scorpions lui rendirent ses affaires, dans l'exact état où elle leur avait donné, et elle quitta le palais avec un poids sur le cœur. Elle enfourcha sa moto, jeta un dernier regard vers la demeure d'Eris, puis appuya à fond sur l'accélérateur, direction le désert. De là, elle pourrait utiliser son anneau dimensionnel pour retourner chez elle.
C'est toujours dur de dire au revoir quand on ne sait pas quand on va revoir la personne, ni même si on la reverra un jour. La mercenaire pria simplement que ce séjour à Ghibli ne soit pas le dernier.