Oh oui, qu'Eris adorait voir cette expression frustrée et quelque peu sensuelle sur le visage de Mira, ce regard si brûlant et ardent de désir, de satisfaire sa propre soif sexuelle, de relâcher toute la pression qu'elle aurait pu accumuler au fil du temps pendant que la Succube du Désert n'était pas là pour la satisfaire, occupée aux intrigues de la cours, aux repoussages de prétendants et de toute cette montagne de choses qu'elle fallait qu'elle fasse.
Méchante n'était peut-être pas le bon mot selon la jeune femme mais plutôt joueuse, très joueuse même, autant que pouvait l'être une Neko ou n'importe quel prostituée, femmes de plaisirs de ce monde. Pour autant qu'elle le savait, beaucoup de femmes, d'hommes et de créatures de ce monde connaissaient sa réputation au lit comme a la cours, alors peut-être qu'elle s'était fait une légende.
La résignation dans le regard et la voix de Mira Crone se faisait sentir, ce qui ne faisait qu'accentuer le sentiment de domination et de puissance d'Eris et de ses concubines, en particulier la Neko qui la chevauchait. Ses paroles étaient entrecoupées de gémissements, de cris de plaisirs, de halètement. Sa queue devenait rouge et gonflait. Une belle explosion se prépare, se disait Eris avec délice, se pourléchant les lèvres.
''D'accord... Chatonne, relâche-là,, tu veux ? La pauvre, regarde là, elle va imploser''
''Hmmm, nya, maitresse Mira, je suis désolée. Pour me pardonner, vous pouvez vous vider autant de fois que vous voulez a l'intérieur de moi ! Peut-être aurais-je la chance de faire des petits chatons avec vous ?'' La Neko sourit à pleine dent, ses petites canines étaient visibles et elle poussait de plus grands gémissements de plaisir au fil du temps, ayant fait disparaître par magie la corde qui étaient enroulés autour de la queue de Mira Crone.
Dommage que le sort qu'Eris avait lancé sur Mira pour faire pousser une queue temporaire était stérile et la semence était magique. Cependant, un petit contre-effet, est que cette même semence magique... rendait plus féconde la personne qui se faisait baiser.
Les gémissements de sa concubine Neko étaient exquis et plaisant à entendre, parfois entrecoupés de ronronnement très bruyant. ''Maîtresse Mira, nya, je-je vais jouir, jouissons ensemble ! Jouissons... E-ENSEMBLE ! MIAAAAOUUUUUUUUUU''
La Neko pencha sa tête vers l'arrière tandis que des litres de cyprines s'échappaient de sa chatte bien mouillée, chatte qui d'ailleurs s'étaient enserrés autour du bâton de chair à l'intérieur d'elle, comme si elle ne voulait pas la laisser sortir tant qu'elle n'aurait pas accompli son travail. L'éjaculation de Mira était tellement puissante qu'elle avait même gonflé, au bout de quelques secondes, le ventre de la pauvre Neko, ce qui lui donnait l'air enceint. Celle-ci se retira et s'allongea un peu plus loin, pantelante, des litres de semences s'écoulant de sa chatte.
Jeria la rousse, qui possédait des fesses fermes, rebondies et bien formés, sourit et se mit à califourchon ensuite sur Mira, ne lui laissant même pas le temps de souffler qu'elle l'embrassa. Ses seins se frottèrent contre sa petite poitrine, mais la rousse n'était nullement dérangée par les petites poitrines. Elle se mit ensuite, toujours sur Mira, en position de reverse cowgirl, commençant ensuite à faire des va et viens, s'empalant joyeusement sur son bâton de chair toujours couvert de sa semence, cette position offrait d'ailleurs a la brune une vue impressionnante sur son cul si beau et plaisant a regarder.
''Oh par les seins de la déesse du Soleil, oh oui, ce que c'est bon de se faire enculer par un pénis aussi gros, oh oui !''
Pendant que la rousse chevauchait Mira, Eris quant a elle s'était penchée vers l'oreille de la jeune fille a la poitrine plate, mordillant, susurrant et suçotant le lobe de son oreille.
''Oh oui ma petite, tu est si belle, si magnifique, si sensuelle... laisse toi aller, relâche cette bête en toi. Ici... on est seule et coquine, rien que pour toi''