( Quand Nimelya a soupiré ces quelques mots : « Laisse-toi aller l’insolent… sur moi si tu veux, mais pas en moi… », ce n’était pas forcément un choix que devait faire Meisa, comme tu dois t’en douter maintenant. Si ça te gêne, n’hésite pas à me MP. )
Il n’a pas vraiment hésité, et la belle Nimelya en souriait, appréciait les quelques caresses qu’il faisait de sa langue, tant sur son ventre, parfois très proche de son buste, et surtout sur sa vulve, mais en fin de descente encore, elle n’était pas encore trop réactive, et faisait tout pour ne pas l’être, en apparence en tout cas.
Ce qui était le plus amusant, c’était qu’il ne se rendait pas compte de son erreur, mais agissait tout de même pour se faire pardonner, effectuant parfaitement sa punition, un véritable futur petit esclave…
Enfin propre, la nymphe perdit un peu de son sourire, et, prenant avec une douce fermeté le menton de Meisa, elle le força à la regarder, avant de lui murmurer, très lentement :
- J’espère que tu seras encore capable de bander, si tu veux pouvoir me satisfaire.
A vrai dire, elle lui mettait là une certaine pression qu’il aurait eue dans tous les cas, et au vu de sa jeunesse, la belle brune savait qu’il banderait assez rapidement, à moins d’être déjà atteint d’impuissance, mais ça ne semblait pas être le cas.
- Assieds-toi sur le bureau d’en face.
A peine l’avait-elle dit, que la nymphe, elle, se redressa, et avança, poussant son élève, qui n’était plus puceau, vers le pupitre en question, avec un certaine sourire arrogant sur le visage, et un regard plutôt lubrique…