Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et une soirée de colle, une!(libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 60 lundi 08 juin 2009, 02:15:05

Nimelya semblait aussi prête que lui. Kamui aurait volontiers continué ses traitements sur le jardin interdit de son amante, mais seulement, le désir de la jeune femme voulait, tout comme le sien, passer à la prochaine et ultime étape. Elle prit doucement sa virilité en main, y faisant quelques va-et-vient. Pour lui donner un petit coup de pouce, il s'éleva un peu. Après quelques mouvements, elle guida sa verge contre la vulve toute prête et accueillante. Elle rompit son baiser puis chuchota à son oreille d'être doux et d'éviter l'empressement. Il comprenait parfaitement qu'elle voulait aussi atteindre l'orgasme. Kamui l'embrassa doucement sur les lèvres, lui laissant savoir qu'il ferait de gros efforts pour ne jouir que lorsqu'elle l'aura fait avant lui, puis laissa sa verge entrer lentement dans l'intimité de la belle demoiselle, guidé par la main de celle-ci. Évidemment, il n'entra pas d'un coup. Il laissa la vulve accueillir lentement son gland, très sensible à cette nouvelle expérience. Ce fut simple, puisque l'entrée était déjà très bien lubrifiée. Son sexe glissait pratiquement tout seul. Il recula un peu puis s'enfonça légèrement plus, répéta doucement et graduellement l'opération, habituant peu à peu le vagin à son sexe. Il n'était pas pressé, il devait être doux et patient. Il n'y avait rien qui pressait, il n'était qu'onze heure du soir, ils avaient tout leur temps devant eux et le jeune homme comptait bien en profiter et d'en faire profiter sa toute première amante. Les va-et-vient se faisait a une bonne vitesse et sa verge s'enfonçait toujours plus profondément.

Kamui, sans cesser ses mouvements, embrassa doucement le cou de son amante, caressant sa poitrine d'une main, l'autre, sur la hanche de la demoiselle, s'affairait plutôt à l'empêcher celle-ci de glisser sur la sueur ayant mouillé le pupitre, ce qui aurait lamentablement gâché le reste de la soirée si elle tombait. Le jeune homme restait très concentré pour éviter toute gaffe, embrassant chaque parcelle du cou de sa belle. Les mouvements de ses reins ne s'accéléraient pas encore. Kamui surveillait les gémissements de son amante, sentant que, lentement mais surement, sa verge entrait encore plus profondément en elle. Lorsqu'elle y fut au complet, Kamui commença un rythme plus rapide de va-et-vient, mais il ne cherchait pas à aller trop vite. Il voulait que ce plaisir dure plus longtemps et il avait bien l'intention de faire un peu languir Nimelya, lui procurant ses caresses toujours plus douces et expertes que les minutes précédentes.
« Modifié: lundi 08 juin 2009, 02:36:15 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 61 lundi 08 juin 2009, 03:06:16

Elle avait hâte de le sentir en elle, au plus profond d’elle, et de pouvoir commencer à jouer de ses muscles vaginaux, qui procureraient sans doute aucun un certain plaisir à son amant de l’instant, celui qui en ce moment même, tentant une pénétration ralentie par des retours réguliers, perdait son statut de puceau, et s’y prenait de la meilleure des manières à en croire les gémissements de plaisir qu’elle laissait s’échapper, encore et encore, puis qui s’étouffèrent dès qu’un nouveau baiser survînt.

Puis de nouveaux baisers dans le cou, caresses de sa poitrine, puis enfin il fut tout au fond d’elle, de sa grotte chaude, humide, qui n’attendait plus qu’un nouveau jet de sperme pour tarir un feu devenu intense en elle, et qu’il l’emporte dans la jouissance elle aussi. Les pieds de la nymphe quittèrent enfin le pupitre, alors que, les va-et-vient commençant, elle enlaça la taille de son jeune mâle de ses jambes, rythmant la pénétration à sa convenance à elle, tout en gémissant encore, et encore, sou ce plaisir dont elle se délectait.

Il la gratifiait de nombreuses caresses, toute meilleures les unes que les autres, et ne voulant pas le laisser en reste, elle se remit à caresser son dos, sa chevelure sombre, ses flancs, ses fesses, et sentant bien qu’il prenait un malin plaisir à garder un rythme trop lent pour juste s’empêcher de jouir trop précipitamment, la sublimissime Nimelya se mit à contracter ses muscles autour de cette verge qui allait et venait en elle, sachant parfaitement que si il persévérait dans sa lenteur exagérée, il risquerait d’atteindre l’orgasme bien avant elle, elle qui lui adressa un regard, ainsi qu’un petit sourire presque sadiques, sachant pertinemment que là encore, elle avait le dessus…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 62 lundi 08 juin 2009, 03:28:47

Kamui avait eut tort de croire qu'il pourrait être dominant avec elle. Il sourit brisant le baiser, il ne pourrait jamais inverser les rôles entre eux, c'était elle la patronne et c'était bien ainsi. Comprenant à son regard qu'elle ne risquait pas de jouir en même temps que lui s'il continuait à cette vitesse, il accéléra ses mouvements de va-et-vient, prenant un rythme encore plus rapide. Il sentit les jambes de la belle maîtresse entourer  sa taille. Il sentait très bien les muscles contracté sur son pénis et il ne trouvait la pénétration que plus agréable. Le rythme rapide de la pénétration excitait énormément sa verge, déjà très dure au départ. Il était conscient qu'il serait certainement puni s'il jouissait trop tôt, il se retenait donc du mieux qu'il pouvait. Les va-et-vient se faisait toujours un peu plus rapide à chaque minute. Kamui ne savait pas si le temps s'était arrêté, tout ce qu'il voyait, c'était les yeux hypnotiques de son enseignant, desquels il n'arrivait pas à détacher le regard. Pour briser ce contact visuel, il se pencha sur elle et l'embrassa dans le cou, remontant vers le lobe de son oreille qu'il mordilla avant de couvrir l'étendue entre celui-ci et son épaule droite de baisers, y faisant parfois de petits suçons.

Ses grandes mains caressaient maintenant la peau parfaite des cuisses de son amante, remontant ensuite vers ses hanches. Il commença non seulement un rythme rapide, mais un peu plus fort. Ses mains tenaient tendrement mais fermement les hanches, aidant ainsi Kamui à conserver son rythme toujours plus rapide. Il posa un baiser plein de tendresse sur les lèvres de Nimelya, fermant les yeux. La chaleur de leur corps qui ne faisaient maintenant qu'un était pratiquement à son paroxysme. Kamui suait tout comme son amant, ses cheveux collés sur son dos par l'humidité. il haletait légèrement, mais il supportait très bien l'effort. Il n'attendait que le cri de jouissance de son amante pour relâcher enfin la tension de son pénis, toujours douloureux tant il était dur.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 63 lundi 08 juin 2009, 03:57:43

Il avait parfaitement compris le message, et avait aussitôt accéléré son coulissement, et pour l’aider à se retenir, les contractions vaginales cessèrent presque aussitôt, sous d’autres gémissements de plaisir. Puis vinrent d’autres frissons, alors que la belle nymphe était embrassée au cou, la joue, l’oreille, et surtout son lobe, puis un mordillement, qu’elle rendit aussitôt sur l’oreille qu’elle avait à portée, avant de la léchouiller.

Puis d’autres baisers se déposaient sur elle, des petits suçons, des caresses sur ses cuisses, ses hanches, avant de s’y arrêter pour y prendre prise, alors que le rythme de la pénétration s’accélérait encore. Haletants tous deux, recouverts de sueur, elle savait qu’il n’allait pas tarder à jouir, et qu’ils ne devraient pas avoir de temps pour une deuxième position, ou peut-être plus encore. Nouveau baiser, alors qu’il fermait les yeux, une erreur de débutant, qu’il allait payer, mais à vrai dire, elle ne fit que de rompre le baiser pour lui soupirer quelques mots…

-   Laisse-toi aller l’insolent… sur moi si tu veux, mais pas en moi…

Et à peine les mots avaient été prononcés que les contractions du vagin de la belle enseignante reprirent, voulant amener l’adolescent à une jouissance qu’il avait méritée après tout ce qu’il lui avait offert en caresses. Elle n’était, elle, pas très loin du plaisir, mais elle voulait lui en apporter un petit peu plus, alors elle se forcerai à languir encore un peu, pour son plaisir à elle, qui ne sera que plus grand, après tout…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 64 lundi 08 juin 2009, 04:22:58

Une partie de la personnalité de Kamui dont il venait de se rendre compte, c'est qu'il était horriblement tenace. Malgré la douleur de sa verge et les contractions du vagin de Nimelya sur celle-ci, il se refusait à se laisser aller, préférent encore souffrir un peu plutôt que de laisser sa maîtresse insatisfaite, et ca, c'était affreusement dur pour un puceau. Il continuait ses mouvements de va-et-vient, encore plus rapide, ses caresses toujours plus intenses sur le corps de rêve de sa maîtresse, ses baisers passionnés sur ses lèvres. C'était elle qui accéderait à l'orgasme la première, c'était ancré dans la tête du jeune homme, et il refusait de changer d'idée. Son regard gris devenait très dérieux lorsqu'il parla.

- Cette nuit, mon rôle est de vous combler, maîtresse. Si je dois me retenir encore un peu plus longtemps, pour vous, je le ferai. Ne vous inquiétez pas, je ne me laisserai pas aller en vous. Je ne tiens pas à vous mettre en colère.

Il reprit de plus belle. Une de ses mains retourna torturer la poitrine de sa première amante et ses lèvres embrassaient son cou avec une énergie renouvelée. Il savait qu'il n'allait pas tarder à jouir, mais il devait au moins essayer encore lui faire atteindre l'orgasme. Il était vraiment déterminé à ne pas décevoir la belle demoiselle. Il savait bien qu'il était rare pour un puceau de donner un orgasme à une femme qui avait de l'expérience, mais il n'avait rien à perdre à donner son maximum.

(HS: Ca serait pas très sympa, mais si tu préfère que ca se passe autrement, tu n'as qu'à me MP ^^)
« Modifié: lundi 08 juin 2009, 04:32:33 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 65 lundi 08 juin 2009, 04:46:02

( Jouons-le comme ça, ça ne me gêne pas du tout. ^^ )

Effectivement, plus Meisa précisait ses caresses, augmentait son rythme, et surtout, lui dit clairement qu’il voulait la faire jouir, plus Nimelya s’approchait de l’orgasme qu’elle semblait vouloir retarder à en croire la demande qu’elle venait de faire.

Soupirs, gémissements et cris augmentaient encore en intensité, en fréquence, tout comme les halètements, les battements de son cœur, cette vague de chaleur mêlée à de nombreux frisson qui naissaient en elle : la sublime Nimelya n’allait pas tarder à jouir, et en souriant grandement, elle laissa un dernier cri s’échapper, alors qu’elle se cambrait, et que tous ses muscles eux-aussi se tendaient : la belle nymphe venait de jouir, enserrant de ses jambes crispées la taille de son élève pour ce cours du soir, lui empêchant bien involontairement de sortir de son antre chaud et humide, se resserrant encore plus autour de la verge qu’il accueillait, alors que la jouissance ce poursuivait, encore…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 66 lundi 08 juin 2009, 13:23:30

Elle poussais des gémissements et des cris qui ne faisaient qu'augmenter l'ardeur du jeune homme. Ils haletaient ensemble, soupiraient ensemble et Kamui sentait qu'il ne tiendrait que quelques minutes tout au plus à ce rythme endiablé. C'était agréable de la sentir contre lui, mais il savait qu'elle ne tarderait pas à jouir et qu'elle serait probablement partie dans quelques minutes.

Cet orgasme prit un peu moins de temps qu'il l'aurait voulu. Nimelya laissa échapper un dernier cri et se cambra. Tous ses muscles se tendaient et Kamui le sentait très bien sur sa verge. Il n'avait cependant pas prévu qu'elle enserrerait sa taille malgré elle, l'empêchant de sortir. C'était déjà un effort de sortir d'elle, mais c'en était un encore plus fort si elle le retenait. Il fit un effort pratiquement surhumain pour sortir d'elle et éviter la catastrophe, car dès que son gland s'extirpa de l'intimité de la demoiselle, il jouit sur elle, relâchant l'horrible et douloureuse tension de sa virilité dans un râle profond. C'était fini, tout deux avait eu leur part de plaisir et ça lui arracha un sourire. Cela avait été très bon. Il avait très envie de le refaire, mais bon, quand faut s'arrêter, faut s'arrêter.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 67 lundi 08 juin 2009, 13:59:20

La nymphe redescendit curieusement assez tôt de son petit nuage de plaisir, alors que Meisa lui, avait cet air de béatitude gravé sur le visage. Se détendant, allongée, les jambes dans le vide, elle était déjà à la recherche de la première punition qu’elle allait lui infliger. Elle était peut-être un peu dure, car oui, elle avait joui, et même bien joui, mais il lui avait désobéi, et c’était contraire à leur espèce de contrat…

De  ce fait, elle lui offrit une gifle plus forte que ne l’avait été la première, et devant sa redescente rapide, et son incompréhension, elle se redressa, assise, encore haletante, sur le bord du pupitre, et regardait dans les yeux Meisa, avec un petit sourire quelque peu mystérieux, qui ne présageait rien de bon, mais rien de bien mauvais non plus… puis elle s’exprima après quelques secondes, d’une voix sensuelle, contrastant volontairement avec les mots choisis, afin d’embrouiller un peu plus le gamin au regard encore embué.

-   Tu ne m’as pas comblée, sale insolent, si je te demande de te laisser aller, tu te laisses aller, et tu ne te refuses pas à m’offrir ton sperme. Ou peut-être est-ce que tu l’as fais délibérément pour pouvoir me nettoyer ?...

Elle souriait franchement, se demandant s’il allait s’exécuter ou non, mais elle avait déjà la suite en tête, qui ne différait pas vraiment, sauf peut-être dans l’esprit du jeune lycéen.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 68 lundi 08 juin 2009, 17:14:57

[Bizarre, je crois pas qu'il ait commis une erreur, là]

Le jeune homme n'y comprenait plus rien. Il avait fait exactement ce que Nimelya lui avait demandé. il l'avait fait jouir et pourtant elle l'avait giflée, le faisant reculer sur la surprise. Il sentit sa joue lui bruler, mais aussi, il sentait une goutte de sang couler, elle l'avait légèrement entaillée. Elle lui dit qu'il ne l'avait pas comblée et qu'il lui avait refusé son sperme et pourtant, c'était elle-même qui lui avait dit de ne pas jouir en elle et c'est pour lui avoir obéi qu'il se faisait giflé? Kamui était blessé et triste d'avoir échoué. Elle lui fit un autre sous-entendu. Elle voulait qu'il la nettoie une nouvelle fois. Il essuya d'abord la goutte de sang qui avait quitté sa chair puis s'approcha à nouveau d'elle. Ses yeux étaient plein de regrets, il pensait avoir bien agit en quittant son intimité, obéissant à son ordre. Il s'agenouilla devant elle et lécha la semence, cachant une nouvelle fois son dégout pour l'horrible goût de celle-ci, qui avait prise place sur le ventre de la demoiselle. Puisqu'elle était assise, le sperme avait coulé le long de son corps. Il lécha donc en suivant la petite trace, descendant une nouvelle fois vers son intimité. Il n'osait cependant pas la toucher de ses mains, la croyant quand même fâchée. Il lécha doucement le sperme qui s'étendait sur la vulve de la demoiselle et caressait celle-ci, toujours mouillée, peut-être pour se faire pardonner de l'avoir déçue, il ne savait pas vraiment. Heureusement, le goût de la cyprine s'était mêlée à celle de la semence, la rendant un peu plus supportable. Encore une fois, il n'agissait pas pour son plaisir.
« Modifié: lundi 08 juin 2009, 17:20:21 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 69 lundi 08 juin 2009, 17:34:13

( Quand Nimelya a soupiré ces quelques mots : « Laisse-toi aller l’insolent… sur moi si tu veux, mais pas en moi… », ce n’était pas forcément un choix que devait faire Meisa, comme tu dois t’en douter maintenant. Si ça te gêne, n’hésite pas à me MP. )

Il n’a pas vraiment hésité, et la belle Nimelya en souriait, appréciait les quelques caresses qu’il faisait de sa langue, tant sur son ventre, parfois très proche de son buste, et surtout sur sa vulve, mais en fin de descente encore, elle n’était pas encore trop réactive, et faisait tout pour ne pas l’être, en apparence en tout cas.

Ce qui était le plus amusant, c’était qu’il ne se rendait pas compte de son erreur, mais agissait tout de même pour se faire pardonner, effectuant parfaitement sa punition, un véritable futur petit esclave…

Enfin propre, la nymphe perdit un peu de son sourire, et, prenant avec une douce fermeté le menton de Meisa, elle le força à la regarder, avant de lui murmurer, très lentement :

-   J’espère que tu seras encore capable de bander, si tu veux pouvoir me satisfaire.

A vrai dire, elle lui mettait là une certaine pression qu’il aurait eue dans tous les cas, et au vu de sa jeunesse, la belle brune savait qu’il banderait assez rapidement, à moins d’être déjà atteint d’impuissance, mais ça ne semblait pas être le cas.

-   Assieds-toi sur le bureau d’en face.

A peine l’avait-elle dit, que la nymphe, elle, se redressa, et avança, poussant son élève, qui n’était plus puceau, vers le pupitre en question, avec un certaine sourire arrogant sur le visage, et un regard plutôt lubrique…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 70 lundi 08 juin 2009, 21:11:00

(Nan, ca va, je fais avec ^^)

Kamui ne cessa pas de nettoyer sa belle enseignante avant que celle-ci lui relève le menton pour qu'il la regarde. Il s'attendait à une autre gifle mais elle murmura lentement qu'elle espérait qu'il pourrait bander s'il voulait la satisfaire. Elle lui dit de s'asseoir sur le bureau d'en face. Il se leva en même temps qu'elle puis elle avança, obligeant le jeune homme à reculer pour conserver son équilibre. Il s'assit sur le bureau, se demandant ce qu'elle avait en tête, exactement. Il en avait une petite idée, mais comme la demoiselle pouvait réagir tout à fait différemment à ce qu'il pourrait suspecter, il essayait de trouver autre chose.

(Dsl, rep courte)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 71 lundi 08 juin 2009, 21:26:48

( Pas grave. =) )

A elle de se retrouver entre les jambes pendantes de Meisa, cette fois-ci. La belle conservait ce sourire quelque peu mystérieux, ni inquiétant, ni rassurant, mais elle avait clairement, à la lubricité de son regard, une idée en tête…

Elle se pencha sur son élève, lui prenant les bras, alors qu’elle déposait quelques baisers sur son torse, remontant à son cou, en délicats baisers. Elle écarta ses bras, les laissant pendre tout comme les jambes au bas du pupitre, puis, aussi prévisible que ce fusse, les étranges liens apparus plus tôt refirent leur apparition, liant les deux mains du jeune homme, ensemble, sous le pupitre… et les chevilles furent reliées chacune a un pied de la table, et comme si cela ne suffisait pas, un dernier lien vient à nouveau enserrer son ventre.

Puis, effleurant ses lèvres à celle du jeune homme, elle lui fit un petit clin d’œil avant de se retirer, et, faisant fi de sa nudité, elle sortit simplement de la pièce, refermant la porte derrière elle…

( C’est pas fini, je te rassure. )

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 72 lundi 08 juin 2009, 22:08:22

(Si ça aurait été le cas, ça serait trop chiant et tordant XD)

Kamui s'était fait avoir comme le pire des idiots. Nimelya l'avait bien eu. Elle lui avait prit les bras, les écartant en l'embrassant sur le torse et dans le cou, le faisant frissonner. Elle les plaça de chaque coté du pupitre puis Kamui reconnut la très mauvaise sensation d'être attaché. Ses yeux se remplirent de déception. Elle était loin de vouloir lui pardonner. Ses chevilles étaient une nouvelle fois attaché aux pattes du meuble et un autre lien vint se lier à son ventre. Il ne se débattit même pas, comme s'il sentait qu'il méritait cette punition. Elle effleura ses lèvres d'un baiser puis s'éloigna, faisant un peu paniquer le jeune homme. C'était une farce, elle n'allait quand même pas le laisser là! Il s'agita, essayant de rompre les liens, pratiquement furieux de s'être laissé faire. Il se débattait avec colère, c'était hors de question qu'il reste ainsi toute la nuit! Puis, il abandonna. À quoi bon se débattre, il ne pourrait pas rompre les liens. Il resta comme ça, s'attendant à se faire retrouver le lendemain matin par les élèves de sa classe et de devenir la risée du collège. Il n'aurait plus qu'à déménager sur Terra et s'y terrer dans un trou à rats pour ne plus jamais voir qui que ce soit et retomber dans un piège aussi bête. Il serra les poings, amer. Allait-elle vraiment le laisser comme ça? Le laisserait-elle subir cette humiliation? Oui, peut-être. Restait à savoir si c'était ce qui allait se produire. Il se doutait que la jeune femme venait de partir, puisque la porte s'était refermée. Il ferma les yeux. Quelle poisse.
« Modifié: lundi 08 juin 2009, 22:15:33 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 73 lundi 08 juin 2009, 22:31:25

La nymphe s’était adossée au mur qui faisait face à la porte de la salle, et à vrai dire, elle devait se retenir de rire, et elle était plus que partagée entre ses envies…

La première, quelque peu sadique, qui aurait simplement consisté à ce qu’elle s’en aille, le laissant dans son inconfortable posture pour la nuit, et surtout, pour le lendemain matin. Elle avait du mal à se retenir de rire à l’idée de la situation. Et elle était tout à fait capable d’agir de la sorte, elle avait déjà fait bien pire par le passé, et elle se délectait vraiment de sa position de force suprême…

La seconde serait sans doute cette que non pas Namya aurait prise, mais celle de Nimelya, la gentille étudiante, qui n’était qu’une prof, certes, dans une matière plus que spéciale, mais elle aimait bien faire son travail, c’était la moindre des choses après tout… et là, au moins, il aurait eu tout le temps de cogiter à sa situation, et serai sans doute un élève modèle dans sa matière.

Ainsi, après une longue demi-heure de nudité dans ce couloir, et d’intense solitude pour Meisa, elle déposa une main ferme sur la poignée, et poussa la porte, restant à l’extérieur de longues, très longues secondes, se délectant de la réaction du lycéen, avant d’enfin, seulement enfin, apparaître, et rester silencieuse, dans l’embrasure de la porte…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 74 lundi 08 juin 2009, 22:57:16

Kamui avait les poignets et les chevilles en sang tant il s'était débattu. Il n'avait pas mal, puisque de toute façon, ses blessures se refermaient immédiatement, le privant de cette douleur. Assis sur le bureau, silencieux, il regardait tranquillement le sol. Il entendit la porte de la classe s'ouvrir et aperçut le regard de la belle dame. Il baissa les yeux, se sentant idiot devant elle. Oui, il avait l'air idiot. Il était attaché une nouvelle fois sur un meuble, comme si il avait attendu une séance de sado-masochisme et qu'il s'était fait complètement planté, par des cordes sorties de nulles par et il celles-ci était pleine de sang séché. Il releva la tête.

- Je vous dois certainement des excuses, maîtresse.

Il faisait le lien entre sa punition et le fait qu'il avait rompu sa promesse de la combler. Il ne savait pas si elle le laisserait se rattraper, et il doutait qu'il aurait été prudent de lui demander une seconde chance. Il n,avait pas vraiment envie de sourire et il avait la gueule pleine de l'horrible goût de semence. Il était bien décidé à sécher les cours aujourd'hui. Cependant, il était calme et il attendait que la belle femme lui fasse part des conséquences de son échec. Il s'attendait à une moquerie et à des railleries sur sa situation actuelle et sa confiance aveugle envers la belle demoiselle.
« Modifié: mardi 09 juin 2009, 00:42:59 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :