Bien le bonjour !
Je chercherais à jouer un couple un peu hors norme mais que j'ai toujours fantasmé dans les univers de JV.
Je voudrais jouer Bowser et quelqu'un d'ici, sur qui je pourrais compter et qui ne quittera pas le fofo dans les prochains mois, jouerais Peach.
Le concept est fort simple, on adapterait Peach et Bowser au setting actuel de Terra, avec son enlèvement et tout.
Mais Bowser corromprait Peach, ne lui donnant plus envie d'être sauvée.
De toutes façons, soyons honnête, Baby Bowser l'appelle Mama Peach, ils ont eut tout les koopalings ensembles (et je n'écoute pas ceux qui me disent que les koopalings ne sont plus les enfants de bowser), et Peach se laisse bien gentiment kidnapper pour retrouver Bowser et se faire engrosser par lui :p
Je recherche donc un genre d'amour à la Belle et la Bête et de la corruption bien sympa et scriptée. Donc un bon niveau de jeu sera demandé pour camper ce rôle
Si quelqu'un veut jouer Mario et se faire refuser les cuisses de Peach réservée à son gros dragon bourru, il est également possible de s'arranger.
Tout ceux intéressés peuvent m'adresser un MP ou poster ici
Et oui, ce ne serait pas un One Shot. J'ai plus qu'une seule idée de topic avec ce couple atypique