Bonjour à tous.
J'ai prévu pour le moment de ne prendre qu'un ou deux RP. De un pour essayer d'être suivie dans mes réponses, de deux pour définir les connaissances de l'univers étendu du forum qui me seront donné par mon/ma/mes partenaire(s). Car Ma pauvre petite lycéenne n'y connaît rien à rien au niveau créature fantastiques ou monde de Terra, etc...
- Dans un premier temps, je cherche à avoir un/une mentor pour me guider et m'apprendre sur ma nouvelle vie. Et vite parce que je tiens à mon chaton !
- Dans un second temps, à avoir un/une créateur(ice), parce qu'enfin, je ne suis pas devenue ce que je suis par la force du saint-esprit (il y a peu de chances que ce soit lui le fautif vous me direz aussi et vous aurez bien raison).
Je ne suis présente que sur terre pour le moment. Mon/ma mentor définira si j'aurais un jour accès à Terra. Et je dois admettre que si la personne qui se propose pour être mon/ma créateur(ice) est la même que pour mon/ma mentor, ça m'arrange beaucoup. Comme ça je n'aurais pas à le chercher pendant un siècle ou deux pour obtenir une explication. ^^
Toutes les candidatures seront étudiées pour le rôle de mentor. Pour le rôle de créateur(ice) le minimum exigé est de pouvoir engendrer des vampires, que vous soyez démon ou dieu compte aussi (pour ceux qui connaissent, songez à The Elder Scrolls où les vampires sont originellement des serviteurs de Molag Bhaal). Ou bien vous pouviez aussi vous trouver en possession de sang de vampire, même si du coup ça parait un peu plus capilotracté et risque juste de vous valoir une certaine correction de ma part quand je vous trouverais.
Vous pouvez me joindre par MP ou en postant à la suite. Je ferais le maximum pour prendre ma décision rapidement. Merci encore d'avoir pris la peine de lire cette fiche et ça me fera plaisir de lire vos propositions et vos suggestions.
*S'incline poliment et attends.*