Elle ne pouvait cesser de se répéter dans sa tête sa conversation avec la dragonne, mordant sa lèvre inférieure avec inquiétude. Plus ils s'enfonçaient dans ces ruelles qui semblaient de plus en plus étroites, plus l'ambiance était étouffante. Pourquoi cet endroit en particulier? Pourtant elle avait été claire sur ce sujet, comme si c'était d'importance primordiale. Au pire, ils auraient pu faire ça chez eux, mais non. D'un autre côté...
Braver ce danger avait de quoi doubler l'excitation.
Elle aussi portait ce même manteau, sentant le vent s'engouffrer par-dessous à chaque pas, la faisant avoir quelques frissons. Pourtant c'était loin de la faire s'arrêter, ce n'était pas une si petite chose qui allait la faire reculer - l'aspect de l'endroit était déjà suffisant pour faire faire demi-tour à n'importe qui. Une fois arrivé, elle manqua de faire un pas en arrière: des toilettes. Sans compter l'odeur forte d'urine flottant dans l'air, l'endroit pouvait donner la nausée: il était clair que personne n'entretenait l'endroit depuis des lustres, ça n'as empêché personne de continuer à les utiliser. Au milieu d'usines, difficile de croire que quiconque viendrait ici, bien entendu, même si le risque de se faire voir était existant, au moins ils ne devaient pas se retourner toute les cinq secondes.
Elle ouvrit aussi son manteau, elle encore moins vêtue que son 'compagnon'. Elle ne portait qu'une paire de talons haut, dont deux anneaux verrouillé entouraient ses chevilles pour l'empêcher d'enlever la paire de chaussures, des plateformes haute avec juste une lanière pour tenir son pied, le tout d'un mauve léger transparent, avec le symbole d'Inferis sur la plateforme. Son sexe, déjà dur, n'était retenu que par un anneau à la base, lui aussi portant le sceau d'Inferis.
" J'ose espérer que oui. "
Dit-elle sans conviction, posant le manteau sur un évier couvert de poussière. Elle s'approcha de l'une des toilettes, avant de soudainement prendre Theorem par dessus la tête, et le pousser vers le sol.
" Sage ? "
Elle eut un petit ricanement, avant de forcer le pauvre face contre terre, la tête dans la cuvette, et remonter ses fesses presque à la verticale, le sexe contre ses fesses.
" Aucune idée de ce que tu veux dire. "
Elle eut un second ricanement, avant de se frotter contre son arrière train, tenant ses fesses fermement, sans se pousser à l'intérieur, pour le moment.