Salama virevolta rapidement jusqu'au lac, slalomant entre les branches. Elle connaissait cette forêt comme ça po... euh nan, elle a pas de poche dans sa tunique... plutôt comme sa cha... euh... Bref, toujours est-il que la fée connaissait cette forêt par cœur, et donc qu'elle était certaine de trouver rapidement sa cible. Et effectivement, elle vit rouge en émergeant devant le lac. Au centre de celui-ci, sur un îlot, il y'avait un homme, seul, dans une bure sombre et tirant de ses mains des boules de feu... et qui visait vachement bien mine de rien, même de loin. Lorsqu'il en tira une autre, Salama se plaça sur sa trajectoire et l'intercepta, avant de la renvoyer sur lui. La boule de feu lui explosa à la tronche mais, comme il fallait s'y attendre, il s'en sortit plutôt bien, grâce à son armure...
« Enfoiré d'salopard d'mes couilles, j'vais t'réduire en cendre et t'envoyer en Enfer, Lulu s'rra content d'avoir un nouveau joujou à triturer !! »
L'homme eu un temps d'hésitation. Quoi de plus normal après tout, personne au monde ne s'attendrait à se faire invectiver par une si petite créature, plus particulièrement une fée. Néanmoins, vu que la fée en question manipulait le feu et parlais de manière si familière du maître des Enfers, elle devait être bien moins innocente que la plupart des créatures vivant dans cette forêt. Avec un ton calme, il s'adressa à la fée, tout en préparant une rune de téléportation.
« Cette forêt cessera d'exister et permettra à notre Empire de s'étendre, selon la volonté de notre empereur. »
Et un flash lumineux plus tard, il disparut, tandis que la petite rouquine elle, dû fermer les yeux pour ne pas être aveuglée. Elle jura, comprenant qu'il devait s'agir d'un mage d'Ashnard, sans doute envoyé en éclaireur, et espérait sincèrement qu'il n'avait pas emporté avec lui une ou deux de ses amies, pour servir d'esclaves ou de simple poupées sexuelles. Salama entendit alors comme un appel au loin, se retourna et PAR LES CORNES DE LULU ?! Booordeeel... Elle avait la berlue ou la forêt avait repoussée comme si de rien était ? Salama se frotta les mirettes et les cligna plusieurs fois, avant de se rendre compte qu'une fille à la peau verte essayait d'attirer son attention. Toujours surprise, elle la regarda s'approcher sans esquiver le moindre mouvement, se demandant surtout de quel espèce elle était et, surtout, si elle était responsable de cette soudaine renaissance.
« Du calme, je suis une amie. Je m'appelle Kyli. Je voulais juste vous remercier d'avoir arrêté l'incendie, ça a peut-être sauvé la vie de ma maman.
- Oh... euh... de rien...
- Euh... Je peux vous demander qui était l'homme à qui vous parliez ?
- Juste un salopard d'pyromancien qui a pris la fuite... Sans rire, si j'le r'vois dans l'coin, j'lui fait bouffer s'qui lui sert de burnes... »
L'était en colère la fée... Elle rumina un peu dans son coin, continuant d'insulter l'homme qui avait cramé une bonne partie de la forêt d'ses copines, avant de s’intéresser de nouveau à l'étrange créature... Elle était toute verte, avec des fleurs dans les cheveux et des feuilles en guise de vêtements...
« T'es quoi toi ? Un genre de Nymphe ? T'es plutôt pas mal foutue... »