Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau kit pour la rouquine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Un nouveau kit pour la rouquine

lundi 07 septembre 2015, 18:33:27

Bonjour à tous ^^

J'aimerai bien un nouveau kit pour fêter mon retour.

Je vous mets l'image que j'adore pour ma rouquine. A la base, ça n'a rien à voir avec St Seiya, je suis tombée dessus par hasard et le hasard fait bien les choses. L'image est en noir et blanc et il faudrait donc la coloriser et enlever le dragon sur le bras. Marine n'ayant pas de tatouage. Pour les yeux, ce serait du bleu et les cheveux roux ^^

Pour le reste vous êtes libre ^^ L'image devrait être plus grande que celle que j'ai, du genre 200*400.

Si vous avez envie de faire une signature, ne vous gênez pas ^^ Je vous mets quelques images mais c'est vraiment selon vos envies.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Merci par avance à celui qui voudra bien se donner la peine de faire quelque chose :)

Des cookies sont en libre service !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :