Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'île paradisiaque (pv:Elize Bloodbane Von Kraufs)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miva Ril

Créature

L'île paradisiaque (pv:Elize Bloodbane Von Kraufs)

lundi 07 septembre 2015, 17:49:23

Miva explorait un autre territoire qu'elle n'avait jamais visité, Ashnard. Elle en avait vite fait le tour. Ashnard était un lieu de dictature où l'esclavage et la servitude était le le lot commun de pas mal de gens. C'était un de ces lieux où la tristesse des gens se faisait ressentir. Alors, que Miva en avait profiter pour visiter le pays des dragons, Sylvandell.Durant une de ces palpitantes aventures, elle avait réussit à voler un oeuf de dragon d'une couleur bleu saphir. L'oeuf n'était pas vide mais elle se demander si son petit dragon suffirait à le couver.

Puis, elle entendit une rumeur. Il existait à Ashnard pour les coeurs purs et vaillants un lieu paradisiaque au fin fond d'une île. Il suffisait juste d'avoir un objet important avec soi. Un oeuf de dragon suffirait peut-être? C'est avec joie qu'elle emprunta un bateau la guidant jusque dans ces lieux. Le capitaine du bateau lui indique que cet île était assez chaude. Et, qu'elle devait se méfier un peu si elle ne voulait pas se retrouver dans un coït à quatre par accident. Elle n'était pas très inquiète sur la suite du programme.

Elle se rendit en premier lieu à la maison du seigneur qui dirigeait et gouverner cet île. On la laissa passer assez facilement. L'oeuf de dragon était visiblement assez rare chez ce peuple. Le petit d'ailleurs s'agiter chose qui indiquait que l'oeuf était bientôt sur le point d'éclore. On lui indiqua un petit texte à réciter. Elle l'apprit par coeur.

Quand elle se rendit près de celle qui dirigeait. Elle se prosterna en tendant l'oeuf saphir vers cette personne. Puis, toujours la tête vers le bas elle entonna d'une voix forte.

-Oh Elize Bloodbane Von Kraufs, toi qui dirige l'archipel d'Haven, vous qui êtes la plus belle, la plus aimante des dirigeantes. Je vous prie humblement d'accepter ce modeste présent. Ce n'est pas grand chose mais je prie Votre Grâce de bien vouloir m'accorder le droit de séjour dans votre glorieuse archipel.

Ce qu'il ne fallait pas faire pour mériter des vacances tout de même mais bon c'était dans les coutumes locales alors autant s'y plier.

Elize Bloodbane Von Kraufs

Humain(e)

Re : L'île paradisiaque (pv:Elize Bloodbane Von Kraufs)

Réponse 1 lundi 07 septembre 2015, 22:56:32

Une autre journée paradisiaque en cette terre sacrée. Que ce soit le hasard ou la bonté divine de leur divine maîtresse, la température était toujours parfaite à Haven. Chaude et généreuse en journée ainsi que particulièrement rafraîchissante une fois le soleil couché. Il n'y à pas à dire, rien de mieux qu'une température tropicale! Malheureusement, aujourd'hui n'était pas à l'amusement, mais aux obligations. Au devoir, que dis-je! Debout depuis les petites heures du matin, la jeune Kraufs était bien réveillée, nettoyée afin d'occuper le trône en compagnie de son père, Maxwell. En tant qu'héritière du siège de Haven, elle s'habituait déjà à ses nombreuses responsabilités, la première étant l’accueil des nouveaux venus et le jugement de leurs cadeaux. Rarement intéressants, ces cadeaux venaient généralement de paysans avec très peu de fortune, ou alors de nobles venant de Nexus. On leur offrait ouvrages de lecture, pièce d'art sans réelle valeur ou bétail afin de nourrir la population. Tous utiles, jamais intéressant. Si ce n'était pas du regard sévère de son père qui l'observait et réprimandait son attitude, elle se serait probablement endormie!

Ce petit manège dura de longues et tortueuses heures. Alors que le silence retombait sur la grande salle d'audience, le père adressa un soupir à l'attention de sa jeune fille.

-N'est-ce point trop monotone pour Son Altesse? lui dit-il, moqueusement.

-Loin de moi l'intention de me moquer de la grande générosité de nos invités, père. Répliqua-t-elle avec un certain ton agacé. Mais cette courtoisie nous semble quelque peu redondante! Notre présence est-elle réellement nécessaire pour juger lequel du bœuf ou de la charrette nous serait plus favorable?

-Chère fille, il n'y a point question de jugement, mais d'allure. Haven étant terre de bonté et d'égalité, la rencontre intime de nos citoyens et de nos invités est d'une importance capitale.

On annonça l'arrivée d'un bateau venant d'Ashnard, transportant en son bord plusieurs dizaines de vacanciers. On mit fin à la conversation alors qu'on rentrait un à un. De tous ceux présents, deux seuls se démarquaient. Il y avait premièrement un esclavagiste venant de la dictature, offrant sa marchandise en l'échange d'un laissez-passer. Évidemment, celui-ci fut immédiatement renvoyé à son embarcation, Haven refusant catégoriquement le marchandage d'esclave en ses terres. La dernière était une femme peu vêtue, mais bien équipée. Probablement l'une de ces aventurières qui venaient parfois chercher un peu de calme en Haven. Elize et son père restaient pantois. Elle leur offrait un œuf de couleur saphir qu'on pouvait aisément reconnaître comme était l’œuf d'un dragon. Elize regarda son père, surpris. Elle lui offrait à elle en particulier. Elle se leva, venant prendre son cadeau.

Ma chère, nul point de vous abaisser ainsi devant nous. Nous ne sommes nul empereur, alors tant d'adoration en notre égard n'est nullement nécessaire! dit-elle en l'aidant à se relever. Pouvons-nous être honorée de connaître votre nom, jeune aventurière? Il n'est point dans nos habitudes de recevoir un cadeau... Aussi unique, puis-je dire!

Elle fit signe à un garde qui lui amena un formulaire. Elle le remplit aussitôt, l'offrant par la suite à Miva. Le document certifiait son droit d'entrée, mais également son admission au traitement de luxe, généralement réservé aux invités de marque.

Père, pouvons-nous recevoir l'honneur d'accompagner notre généreuse invitée dans la visite de nos terres?

Le grand homme lui fit signe que oui et Elena s'accrocha au bras de l'aventurière, la traînant à l'extérieur.

Avez-vous déjà entendu parler de Haven, milady?
[iframe=500,50]https://www.youtube.com/embed/oZyR4yKJQZE[/iframe]

Miva Ril

Créature

Re : L'île paradisiaque (pv:Elize Bloodbane Von Kraufs)

Réponse 2 mardi 08 septembre 2015, 21:11:01

Entendant l'ordre de se relever, elle s'exécuta. Toutefois, elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait suivre. Après, une discussion avec son père. Sa jeune majesté s'enquit d'aller explorer les environs avec la jeune invitée à savoir Miva. C'était... déconcertant. Elle ne s'attendait pas du tout mais alors pas du tout à se faire traîner dehors par sa Majesté. Adieu, vacances de rêve et bonjour mise en jambe afin de ne pas passer pour la dernière gueuse du coin.

Elle put admirer cependant le royale jardin qui était bien loin de la Cour traditionnelle qu'elle connaissait. Les roses et les buissons en forme de labyrinthe était remplacées par des plantes plus tropicale comme de splendides bananiers ou palmiers. Elle se sentait un peu traîner par le pas énergique de son Altesse.

Elle se demandait comment lui répondre sur un ton inférieure ou sur un ton de noble. Hmmm, difficile à dire, mais si elle était enthousiasmé par son cadeau cela signifié qu'elle la considérer comme s'en égale? Bon, il fallait quand même répondre. Elle n'avait pas vraiment le choix.

-Tout récemment à vrai dire. Je souhaitais visiter Ashnard et ses environs quand j'ai entendu parler de cet endroit. On m'a dit de venir avec une offrande donc je vous en ai ramené une. Toutefois,vous ne m'avez pas laisser le temps de vous dire quelque chose de crucial. C'est que l'oeuf est sur le point d'éclore et qu'il vaut mieux le garder au chaud dans une forge par exemple. Sinon, le petit va mourir.

Après une petite pause, Miva reprit:

-Enfin, c'était plus le dragon que l'oeuf que je comptais vous offrir. Il est d'ailleurs important que vous assistiez à sa naissance pour qu'il vous considère comme sa mère et donc sa maîtresse. Et qui sait quel caractéristique il aura? Feu, foudre, glace, poison? Tant de mystères...

Miva avait donc fait ses recommandations au sujet du dragon. Elle osa demander:

-Mais, peut-être que votre Grâce pourra me parler plus explicitement d'Haven et ses alentours?

Miva toujours en posture bras dessus bras dessous écouta donc la réponse de chère hôte avec la plus extrême méticulosité.


Répondre
Tags :