« Oui, je faisais partie de cette organisation. Techniquement, je pense que j'en fait toujours parti mais je ne compte pas vraiment y retourner. J'étais le chevalier d'argent de l'aigle. C'était ma constellation. Elle le sera toujours ou au moins jusqu'à ce qu'un nouveau chevalier de l'aigle voit le jour. Oui, généralement la catégorie d'armure définit la puissance de son porteur. »
Bon déjà tout cela confirmait à peu près ce qu'il avait pré-supposé, et ensuite lui permettait de comprendre un peu la puissance de la demoiselle avec laquelle il se baladait si tranquillement ce soir. Honnêtement, sans douter des capacités de son alliée, qu'elle avait déjà prouvée comme étant excellente, il pensait avoir les capacités pour la vaincre sans trop de dommages. Ses coups étaient rapides, mais il avait largement de quoi égaler cette vitesse, quand aux capacités destructrices du Cosmos, il se rappelait encore de la magie monstrueuse et impie de Malrünn qui lui avait une fois arrachée une bonne partie de ses entrailles sans qu'il ne meurt, si bien qu'il pensait pouvoir tenir un assaut comme celui de Marine. Il devait donc avoir la puissance d'un chevalier de niveau argent, sa curiosité alla donc vers le niveau des chevaliers d'ors : à quel point étaient-ils supérieurs aux argents, et ainsi, à quel point pouvaient-ils lui être supérieur, lui le vampire possédé par l'esprit du Néant ? Enfin, se rendant compte qu'il retombait dans son mauvais penchant de guerrier orgueilleux, il prit vite le partie de se reprendre, envoyant au loin les idées qu'il avait en tête pour finalement quitter complètement cette sorte de compétitivité qui était en train d'envenimer ses pensées pour finalement se focaliser enfin pleinement sur Marine à nouveau. La constellation de l'Aigle ? Il ne la connaissait pas honnêtement, mais pour autant il savait très bien qu'il n'était pas un érudit, si bien qu'il accepta pleinement l'existence de cette inconnue dans le ciel, et qu'il préféra réfléchir plutôt sur cette relation de : un seul chevalier d'une constellation à la fois. Pourquoi ? Il ne voyait pas en quoi ils pouvaient se permettre de ne livrer qu'une seule constellation à quelqu'un et de lui en réserver l'unique priorité, alors même qu'ils semblaient selon les dires de la femme, en manque d'unité guerrière.
« Après il y a des exceptions. Certains chevaliers de bronze ont atteint des niveaux supérieurs à des chevaliers d'or. Un chevalier d'or a acquis des capacités divines. Il est parvenu à transcender la mort. A mourir et revenir à la vie. Seuls les dieux en sont capables théoriquement – elle le regarda – et les vampires j'imagine. Donc, on peut très bien encore progresser quelque soit la caste à laquelle on appartient. Il suffit de le vouloir, d'avoir du courage, de la force et de la discipline.
- Ce ... n'est pas si simple que ça, disons plutôt que nous sommes très durs à tuer, mais nous ne sommes pas capable pour autant de revenir à la vie. »
Ce n'était pas contre elle, mais ce raccourci d'idée le gênait un peu honnêtement, notamment parce qu'il savait très bien que malgré toute sa puissance, tout ses dons accumulés, il restait un être sensible à la mort, il n'était pas invincible, et en ce sens quand la mort frapperait, il ne pourra surement pas l'éviter. La différence entre humain et vampire se tenait surtout à une chose très particulière, la régénération constante que possédait les deuxièmes, et qui faisait qu'un coup fatal pour un humain se résorbait à une vitesse folle chez un vampire, lui permettant bien vite de ne pas mourir, et de continuer à s'acharner sur ses adversaires sans la moindre dignité, la douleur restant quand même perceptible, et une douleur proche de la mort n'étant clairement pas agréable à connaître. Enfin, elle avait par contre répondue sans le savoir à une de ses questions interne, à savoir la puissance des chevaliers d'or, et la découverte d'un être qui avait même réussi à atteindre un niveau divin fit que le vampiroïde sentit presque une pointe de jalousie en son être, lui qui était si avide de pouvoir dans le simple et unique but de pouvoir enfin protéger et vivre en étant sure que rien au monde ne seras connaître la peine sous son empire de sainte puissance. C'était très orgueilleux, et surement une des raisons pour laquelle il était encore bien loin d'atteindre le rang divin, mais en tout cas une chose était claire : Sur Terre, il existait à l'heure actuelle des personnes bien plus puissante que lui, tout improbable que cela puisse paraître. Enfin, faisant fi de son apparté, la femme qui l'accompagnait sembla reprendre son discours pour finir de répondre aux questions qu'il avait posé plus tôt, et cherchant à ne pas paraître troublé, l'homme continua d'écouter avec intérêt ce qu'elle avait à dire, sans un mot de plus, juste attentif.
« Eh bien, il existe déjà très peu de chevaliers à travers le monde. Au maximum, nous sommes 88, mais les guerres ont bien diminué nos rangs. Nous ne sommes plus qu'un tiers environ. D'autres chevaliers sont en cours de formation mais l'ordre ne sera pas au complet avant plusieurs années. D'autre part, ils se trouvent pour la majorité au Sanctuaire, en Grèce. Un endroit quasiment inaccessible pour les profanes. Dans le reste du monde, ils vivent dans des camps très retirés, là où peu voir pas d'humains se risquent. Quand ils sont dans les villes, ils vivent comme n'importe qui. Nous n'avons pas pour vocation de combattre les criminels. Si l'occasion se présente, on le fera mais le fait qu'on se trouve dans des endroits très isolés n'aide pas. On se concentre sur les combats à venir et les nouveaux chevaliers à former. On vit beaucoup à l'écart du monde au lieu d'en faire partie. J'imagine que c'est pour éviter de se créer trop d'attaches et ne pas risquer de mettre des personnes auxquelles on tiendrait dans une mauvaise posture et risquer de leur attirer des ennuis. Et non, votre question n'est pas insidieuse, elle est normale.
- Vous me rassurez, et je vois pour l'état de votre organisation. Je suppose que ça n'as pas été une mince affaire de combattre durant cette guerre dont vous faites référence, ayant moi-même eut le droit à ce genre de circonstances. »
Faisant écho au passé de la femme, Darthestar venait de retrouver avec une mince, très mince envie de s'en rappeler, les combats qui avaient fait rage à l'époque où il avait choisit de défendre le pays de Sylvandell face aux pouvoirs du nécromancien, sur Terra. Très honnêtement ce n'était pas de bons souvenirs, voir ses alliés de providences mourir quand lui hachait les rangs ennemis d'un simple mouvement du bras avait été la claire découverte qu'il n'était clairement plus un être humain, et si il y avait encore en ce vampire une once d'humanité, elle ne servait qu'à soutenir ses sentiments, notamment de plus en plus souvent sa culpabilité, ou ses doutes. Il n'appréciait pas, ou plus sa vie de vampire, bloqué entre un pouvoir trop puissant pour le monde humain, et un pouvoir trop faible pour pouvoir non plus protéger ceux qui ne pouvaient suivre son gain de puissance. Enfin, il laissa un petit soupir échapper, et fut brusquement rappelé à l'ordre quand il sentit sur lui le regard interrogateur de la belle rousse, et tournant la tête vers elle, il chercha dans ses yeux ce qu'elle pouvait bien avoir comme question qui lui trottait en tête. D'ailleurs, c'est à ce moment qu'il remarqua aussi, car redescendu de son écoute attentive et de ses pensées vagabondes, qu'ils étaient en train de suivre un bien mauvais chemin, celui de se poussiéreux repère sur Terre, si bien qu'il fit le choix rapide de continuer à la mener en ligne droite, oubliant les vieux quartiers en ruines pour se diriger plutôt vers les zones portuaires, bien plus agréable et douce pour se balader plutôt que les cités vides où il se logeait sans payer.
« Vous... Vous avez quelqu'un dans votre vie ? »
Il rougit, elle rougit, et tout deux semblent hésiter en même temps sur la compréhension de cette phrase qui, par son incongruité, semblait, même encore après son expression, flotter dans les airs et résonner comme la plus étrange des choses qui pouvait être prononcé à cet instant. Le vampire doutait encore de bien avoir compris ce qu'elle venait de prononcer, se demandant même comment son esprit détraqué avait put, d'une quelconque manière, transformer l'une des phrases de la jeune femme en une question qui pouvait paraître comme tout, sauf désintéressée, le genre de question que l'on pose à un coup de coeur qui semble être doté du charme certain qui vous ferais défaillir. Le seul souci pour le coup, c'est que comme pour lui confirmer que non, il avait très bien entendu ce qu'elle venait de dire, elle s'empressa de parler d'autre chose, de passer à des questions beaucoup moins franche, beaucoup moins privée de manière à effacer face au flot de paroles les quelques malheureux termes qu'elle avait put se permettre d'exposer. Le vampire l'écouta tranquillement, calmant sa surprise, et se promit du coup de ressortir la réponse à sa première question quand il en aura finit avec les autres, de manière à la taquiner un peu, car si il était déjà bien joueur de nature, il ne fallait pas oublier non plus que la gêne qu'exprimait la jeune femme à l'heure actuelle était surement l'un des plus beau cadeau à faire au vampiroïde, qui appréciait avec un malin plaisir de jouer de ce genre de sentiment pour faire sortir les gens de leurs cocons de sécurité permanent.
« Ne répondez pas si vous n'en avez pas envie. J'ai été indiscrète. Excusez-moi. Sinon de façon plus pratique, vous mangez tous les soirs ? Enfin, ce serait plutôt boire je pense. Vous avez besoin de beaucoup de sang pour vivre ? Ça fait quoi la morsure ? Pardonnez ma curiosité. Ce n'est pas méchant mais je n'aurai jamais pensé tomber sur un vrai vampire un jour alors j'en profite pour poser plein de questions qu'on vous a sûrement posé des milliers de fois.
- Ne vous en faites donc pas, il n'y a rien de grave à cela, et en plus je ne peux pas dire que j'ai souvent l'occasion de discuter avec quelqu'un d'aussi agréable que vous Marine. Hum eh bien, en effet je ne me contente que de l'alimentation primaire du sang, je ne peux de toutes manières pas manger ou boire autre chose depuis que j'ai dépasser le troisième stade de ma métamorphose, si bien que seule la consommation d'ichor me permet de rester en vie. Toutefois je n'ai pas vraiment besoin d'une consommation outrancière, il m'arrive généralement de boire une fois toutes les semaines, de manière à ne pas perdre de force. »
Se tournant vers elle, il lui montre alors ses crocs du bout du de son doigt gantés
« Quand à ceci, la morsure dépend des gens mais possède un effet commun chez toutes les personnes que j'ai mordu : Un plaisir intense, puissant, qui fais perdre le contrôle de son corps, affaiblissant les jambes, et dans les cas les plus forts, provoque la jouissance. Si j'ai bien compris, c'est rare que la morsure fasse tant de bien, mais dans mon cas c'est ainsi, d'autres vampires en mordant ne provoquent que douleur. »
Puis, amusé par ce qu'il allait faire, il tourna son regard vers le sien, cherchant à le croiser et lui offrit un délicat sourire, bien propre à lui, manière de signer qu'il était près à envoyer une belle taquineries, et qu'elle n'allait surement pas la voir venir étant donné qu'elle ne connaissait pas du tout les mimiques de l'homme.
« Enfin, vis-à-vis de votre question, je suis extrêmement attaché à quelqu'un, mais pour autant je pense que rien ne seras possible sur cette histoire. Elle est déjà mariée, et nous ne sommes pas du même statut. Entre nous deux rien ne peut réellement se relier, c'est surement un doux rêve, auquel je crois, mais qui n'arrivera surement jamais. Mais passons au plus intéressant, pourquoi donc cette question Marine ? Quelles pensées vous ont menée à me faire une telle demande ? »