Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche en cours...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jetnight Prime

Créature

Recherche en cours...

mercredi 19 août 2015, 02:46:22

Trames uniques :
1)Sujet : Premiers pas en humaine.
Type de rp : Social.
Nombre de participants : 1
Lieu désiré : Le centre ville de Seikusu.
Trame : Jenny vient à peine de prendre sa forme humaine, donc tout est nouveau, pour elle. Vous la remarquez, et vous décidez d'aller la voir.
Prise par :


2)Sujet : Première attaque de Decepticon, et retrouvailles.
Type de rp : Combat, suivis de Social.
Nombre de participants : 1, en plus de moi et Sixshot.
Lieu désiré : A voir ensemble.
Trame : Alors que Jetnight et Sixshot, tout deux sous forme humaine, se baladent en ville, vousen faites de même, avant de vous retrouver face à une voiture qui se transforme, sous vos yeux, en un immense robot qui ne veulent de bien à personne présents actuellement, et vociférant des paroles qui vous sont incopréhensibles, le langage étant du Cybertronien. Arrivent alors deux autres robots, tout aussi grands, et qui semblent se connaître. S'en suit un combat entre les deux arrivants et l'autre, en pleine ville.
Prise par :
- Sixshot Prime
-


Trames réutilisables :
Seikusu :
Sujet : Rencontre.
Type de rp : Social et/ou combat.
Nombre de participants : 1 ou 2, en plus de moi.
Lieu désiré : N'importe où dans Seikusu.
Trame : Jenny explore un peu la ville, et malheureusement, elle ne regarde pas devant elle, et vous percute.

Sujet : Rencontre, puis discussion.
Type de rp : Social.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Près d'un point d'eau.
Trame : Jenny, sous forme humaine, a décidé d'expérimenter diverses choses (sauf du hentai). Quand à vous, vous la rencontrez un peu par hasard. Que  va-t-il se passer ?

Sujet : Sauvetage 1.
Type de rp : D'abord combat, puis social.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Lieu précis à définir ensemble.
Trame : Lors de l'une des ses escapades nocturnes sous forme humaine, Jenny est témoin d'une attaque (pas obligatoirement de chasseurs d'esclaves), donc vous êtes la victime, et décide de vous aider.

Sujet : Sauvetage 2.
Type de rp : D'abord combat, puis social.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Lieu précis à définir ensemble.
Trame : Cette fois, c'est Jenny, toujours sous forme humaine, qui est victime d'une attaque. Et c'est vous qui venez l'aider.


Terra : NON DECOUVERT
A venir...


Autres trames :
A vous de voir ce que vous voudriez, comme rp.



Lexique :
Trame unique : trame faisable une seule et unique fois, et nécessaire à l'évolution du perso.
Trame réutilisable : trame faisable à volonté, et sans réelle incidence sur l'évolution du perso.

Couleur : limegreen en gras ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :