D'habitude, la paperasse n'est que la partie ennuyeuse du travail d'infirmière de Shiro, qu'elle compense par tous ces ''examens médicaux'' dont l'administration n'a pas besoin d'être informée. Mais aujourd'hui, elle allait se mettre à empiéter sur cette partie agréable.
Alors qu'elle portait une pile de listes de commandes de médicaments au bureau de l'intendance, elle croise une élève qui lui dit qu'une de ses amies s'est blessée en cours de sport et qu'elle attend à l'infirmerie pour se faire soigner. En entendant ça, la jeune femme augmente la cadence pour aller au plus vite donner les feuilles, remplir encore un peu de paperasse pour confirmer qu'elle les a bien données, puis retourner rapidement à son infirmerie en pestant à voix basse contre la lenteur de la bureaucratie.
Une fois arrivée, elle entre sans prévenir et trouve, assise sur un des lits, la jeune fille blessée. Une jeune fille au corps fin et légèrement musclé, avec un visage tout rond et tout mignon, une chevelure brune et courte, de grands yeux dorés, une peau lisse qui incite aux caresses, une poitrine bien fournie et des fesses de rêve. Son physique réveille l'instinct de chasseuse de Shiro, qui voit en cette nouvelle patiente une partenaire des plus agréables. Mais d'abord, elle doit faire son travail et soigner les blessures de cette pauvre petite, qui semble avoir fait une mauvaise chute sur la piste de course.
L'infirmière vient s'asseoir au bord du lit.
« Bonjour. Je suis Shiro, l'infirmière du lycée. Tu peux me dire comment tu t'appelles, s'il te plaît ? »
La lycéenne lui répond qu'elle s'appelle Miya. Tachibana Miya.
« Enchantée Miya. Tu permets que je jette un coup d'œil sur tes blessures ? »
Shiro enlève délicatement la serviette humide qui recouvre le bras de sa patiente et l'incite à s'allonger et à poser sa cheville blessée sur le lit afin qu'elle soit confortablement installée. Elle observe d'abord la blessure au bras.
« C'est une sacrée plaie. Comment tu t'es fait ça ? »
Miya lui explique qu'un garçon l'a faite tomber en cours d'athlétisme, pendant qu'elle le dépassait.
« Pas très intelligent de sa part. J'espère que le proviseur s'occupera bien de son cas.
Ne bouge pas, je vais chercher du désinfectant. »
L'infirmière se lève pour aller chercher de l'antiseptique dans son armoire à pharmacie, et en profite pour réfléchir à comment elle pourrait charmer cette jeune fille. L'avoir à coups de caresses comme avec Anaé ? Y aller directement comme avec Alice ? Lui faire avaler des aphrodisiaques comme avec Mai ? Il y a tant de possibilités qu'il est difficile de choisir. Elle finit par se décider à attendre un peu et à observer les réactions de sa patiente pour prendre la décision la plus judicieuse.
Elle revient vers Miya avec un coton, une bouteille de désinfectant et une compresse froide pour sa cheville. Elle enduit le coton de désinfectant.
« Bien. Serre les dents, ça va piquer un peu. »
Shiro applique l'antiseptique sur la blessure et, effectivement, la lycéenne en tremble. Heureusement, ça ne dure pas longtemps. Après avoir nettoyé la plaie, l'infirmière passe ses doigts sur la cheville de sa patiente pour juger des dégâts, mais aussi pour observer sa réaction face à ses caresses. En même temps, elle utilise sa voix d'E.S.P.er.
« Ça te fait mal ? »