Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

tfrefgreg

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

tfrefgreg

3483 2

Akila / Sameeha

Invité

  • Messages:

tfrefgreg

lundi 03 août 2015, 04:12:27

.
« Modifié: jeudi 14 décembre 2023, 16:25:57 par gtvgrevf »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Qui pour deux princesses ? [PV]

Réponse 1 lundi 03 août 2015, 20:38:57

Si a une époque, le harem était un lieu isolé et autonome, cela n'était plus vraiment le cas aujourd'hui.  Hors, cela Tinuviel en avait conscience, elle savait que la vente de sex toy à de riches marchands Terran ne suffisait plus. Elle devait donc diversifier pour ne pas que son harem ne soit sur la paille.

Cette politique l'avait conduite à tisser de nombreuses relations commerciale, de faire affaire avec de nombreuses familles, d'accumuler des matières premières. Bref, de se comporter comme une femme d'affaire,  ce que l'elfe rouge supporté de moins en moins.

Heureusement pour elle, elfe avait reçut une invitation.  On lui proposait de venir à une vente aux esclaves et l'affiche était des plus alléchantes.  Il y aurait sans doute quelques terranides, ce qui était toujours appréciables lorsqu'on connaissait les goûts de l'elfe rouge pour ces charmantes créatures à fourrures.
Cependant ce qui intéressait vraiment l'elfe rouge était plutôt ces deux princesses.  Il s'agissait de l'argument principale de vente.  Oui, avoir deux princesses sous sa coupe pourrait être très intéressant. Cela pourrait lui permettre d'avoir facilement des matières premières, voir peut être un complément de revenu pour son harem...


Les jours précédents la vente servirent à préparer son absence. Puis, l'elfe rouge partie accompagnée par Lorna  et Horo. Les deux terranides étant ses deux pièces maîtresses pour ce genre de situation.

 La vente était dans un petit coin de Nexus, loin de la place du marché, ce qui n’empêchait pas la foule d'être nombreuse pourtant.  Elfe dut bousculer quelques personnes pour se faire une place et remarqua enfin, les deux princesses.  Il fallait dire que dans le lot des esclaves, personnes d'autres ne correspondait à la description qu'on lui en avait donnée.
Elle se rapprocha donc des deux humaines, souriant doucement avant de demander.


-Vous avez soif ? Je peux aller vous rechercher de l'eau si vous voulez ?


Tentative d'achat de la part de l'elfe ? Peut être, il était certain qu'il fallait mieux démarrer sur de bonnes bases.  Et puis, l'elfe rouge se souciait du bien être de ses esclaves, et il était prévue que ces deux demoiselles rejoignent son harem.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Qui pour deux princesses ? [PV]

Réponse 2 samedi 14 octobre 2017, 21:03:12

Elfe savait que les conditions sur le marché des esclaves étaient loin d’être satisfaisante. La majorité de la marchandise d’ailleurs être bradée car malade ou blessée. Cela était triste de penser cela, mais ici la vie d’un esclave n’était que peu considérée la quantité rattrapant ce type de manque. Seuls les marchands spécialisés dans les esclaves de luxe pouvaient prenaient soin de leur marchandise.
Ainsi, le sort de ces deux jeunes demoiselles avait touché l’elfe rouge qui sortit sa gourde pour faire boire les deux sœurs.  Elle savait que celles-ci risquaient des problèmes si elles étaient attrapées en train de parler à des clients mais si cela arrivait, elfe en ferrait son affaire.
Elle passa l’outre à travers les barreaux, la tendant vers les deux jeunes femmes afin que celles-ci puissent boire un peu et étancher leur soif.  Elle eut un sourire et alors que le marchand discutait avec un autre potentiel vendeur, elle en profita pour questionner les deux jeunes femmes.  Une fois que les deux jeunes femmes étaient enfin réhydratée elle voulut en savoir un peu plus sur ces deux jeunes femmes. Elfe rouge devait le reconnaitre, elle les trouvait mignonne et peut être que celles-ci pourraient s’intégrer dans son harem.  Elle eut un petit sourire avant de leur demander.


-Alors mes petites, quelle est votre nom ? Vous êtes sur le marché depuis longtemps ?  Cela n’a pas dut être facile pour vous…  

Elle soupira doucement ces deux jeunes filles devaient à peine avoir seize ans… Peut-être que leur virginité n’était déjà plus…
Elle ne l’espérait pas mais des esclaves surtout femme n’avaient que peu de chance de garder leurs virginités intactes. Dans tous les cas elle voulait tout de même en savoir un peu plus sur les deux demoiselles…

-Est-ce que vous pouvez m’en dire un peu plus sur vous. Je ne vais pas le cacher, je vous trouve mignonne toute les deux et je pense que vous ne méritez pas de finir dans cette cage pour le restant de vos jours. Ainsi… je me dis que peut être que je me lancerai dans votre enchère. Mais pour cela j’ai besoin d’en savoir plus sur vous.

L’information était la principale arme du commerce, plus l’elfe rouge en savait et plus celle-ci  serait apte à remporter les deux demoiselles… Si  celles-ci étaient utiles car investir dans deux esclaves comme elles seraient sans doute assez cher..
« Modifié: samedi 14 octobre 2017, 21:09:28 par Tinuviel Lastrim »


Répondre
Tags :