Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En service (Libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Siegfried

Dieu

En service (Libre)

jeudi 28 mai 2009, 13:28:21

Cela faisait déja quelques temps que Siegfried n'était plus venu à l'Auberge du Coucher de Lune... Habitué de ces lieux, il l'était plus en temps que serveur qu'en temps que client; puisqu'il travaillait frequemment en ces lieux lorsqu'il voulait se faire une quelconque bourse en ce monde qu'était Terra. Travaillant comme un employé modèle, il arrondissait par contre parfois ses payes en ayant payer de sa personne en compagnies de dames et demoiselles, ou tout simplement en jouant les pickpockets des clients assez riches... Loin d'être semblable à une simple humain, il savait donc parfaitement quels visages prendre ou quel rôle jouer face à tel type de client ou face à tel membre d'une telle race...

Toujours était-il qu'il voletait actuellement entre les tables et les clients, amenant des boissons et des repas pour les uns et les autres. Sous le regard sévère de l'actuel gérant, il faisait de son mieux pour que tout se déroule bien, histoire de toucher sa paye en son intégralité, même si la solution du vide-poches était toujours là pour rattraper ses erreurs au pire; le jeune homme n'étant pas vraiment d'humeur à louer son corps pour ce soir. Il continuait donc son service, évitant de se prendre la tête avec les multiples êtres présents dans la salle, et qui passaient du démon à l'ange en passant par l'Avatar...

Pourvu que sa journée se déroule sans encombres...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Ergeïa

Re : En service (Libre)

Réponse 1 jeudi 11 juin 2009, 22:20:37

HJ : Je me permet de répondre ? (:

La lune se levait dans un ciel bleu pâle, encore illuminé par un soleil faiblard qui ne cherchait qu’à s’endormir. Bientôt la nuit tomberais. La fraicheur était agréable. Ergeïa traversa la place publique et remonta sa capuche sur sa tête. Elle ne se sentait pas réellement à l’aise à Nexus. Aucune trace d’électricité, quelques systèmes mécaniques, certes, mais la mécanique était bien plus difficile à contrôler que l’électricité. Passons, avec un peu de chance, ce soir Ergeïa s’endormirait tranquille, et personne ne viendrais à sa recherche, du moins elle le souhaitait de tout son cœur et visiblement, le destin avait décidé de laisser un peu de répit à cette jeune femme. En effet depuis à peine plus d’un an, Ergeïa errait entre les univers, toujours pourchassée. Mais était-il seulement encore vivant ? Etait-ce seulement lui qui la cherchait ? Peut lui importait. Elle arriva bientôt devant L’Auberge du Coucher de Lune. Cette auberge était connue à Nexus,  une fois, Ergeïa y avait dormit.

Elle entra dans la bâtisse,  il y avait du bruit, ça sentait la nourriture et l’alcool, et l’ambiance n’était pas trop mauvaise ce soir. Ce qui était drôle ici à Nexus, c’est que parfois l’ambiance était à la fête, d’autre elle était frigide et violente. Ce soir, c’était relativement calme, il y avait les habitués qui riaient à gorge déployée, frappant de leur chope sur la table et se frottant la panse. D’autres silencieux, assis devants leur verre ou leur assiette, semblait attendre, ou penser. Certains étaient juste là pour passer le temps, tentant des approches autour d’eux et discutant avec les inconnus. Au final ce soir, l’auberge était presque normale. Ergeïa s’approcha du comptoir et retira l’immense capuche de sa cape bleue, qu’elle avait rabattue sur sa tête, laissant apercevoir une lourde chevelure noire, tressée par endroit. Elle demanda une chambre pour la nuit, et une bière, et on lui assura de la lui apporter. Ergeïa paya et parti s’assoir dans un coin de l’auberge, près de la fenêtre.

Elle regarda pensive le soir tomber. Elle aimait cet instant, perdu entre la nuit et le jour.  Elle attendait son verre en silence. En traçant distraitement des signes sur la table avec son indexe. Au bout de quelque seconde, elle sortit une pochette en tissu bleue dans laquelle se trouvait du tabac et du papier à cigarette. Ergeïa s'en roulla une puis, gratta une allumette et souffla un nuage de fumée bleutée après l'avoir allumée.

Siegfried

Dieu

Re : En service (Libre)

Réponse 2 vendredi 12 juin 2009, 10:26:36

Hj : Pas de soucis, le sujet est libre après tout  :)

Les heures continuait de passer pour Siegfried, qui continuait inlassablement son service en ces lieux qu'il connaissait que trop bien. Passant d'une table à l'autre, sa tenue commencait à le faire légèrement transpirer, quelques goutelettes de sueur commencant d'ailleurs à perler sur son front, très légèrement en nombre faible mais toutefois présentes. Son attention était plus portée sur ce qu'il allait toucher ce soir que sur les clients en particulier, jusqu'à ce que l'un d'eux décida de s'élever de toute sa carrure pour s'imposer face à un autre. Soufflant de fatigue face à une nouvelle dispute à la taverne, le jeune homme ne pu s'empécher d'aller y fourrer son nez. Peut être que s'il parvenait à calmer ce client avant qu'il ne casse tout, la patron lui donnerait un bonus qui sait...

-Monsieur. Puis-je vous demander de vous asseoir, l'établissement déplore toute blessure qui pourra vous être faite si vous refusez de demeurer calme...

L'être, surement un démon vu le dialecte employé, se mit alors à s'énerver sans que Siegfried ne comprenne exactement pourquoi. Sa maîtrise n'étant pas parfaite, il parvint tout de même à comprendre qu'il y avait une histoire d'alcool et de nourriture dans les quelques mots qu'il saisit. Toujours était-il que le démon semblait ne pas apprécier et qu'il s'était jeter sur le serveur comme pour le lui faire payer.
Il n'attendit pas plus et fit appel à l'un de ses dons, qu'il avait préalablement vérifié; sous sa tenue, quelque chose prit une couleur rouge sang durant quelques secondes avant de disparaître. Jettant habilement le plateau qu'il tenait en l'air, le jeune homme opposa ses mains à celle du démon qui se jettait sur lui, et mu par la force qu'il venait d'appeller parvint à utiliser le poids et la taille de son opposant pour le retourner et le mettre au sol, avant de lui placer un coup bien calculer dans la nuque afin de l'assomer temporairement. Se relevant en observant rapidement si personne d'autre ne voulait lui chercher des noises, il ratrappa avec dextérité le plateau avant de retourner au bar afin d'expliquer la situation au patron. Ce dernier se contenta, comme à son habitude, d'un grognement avant de lui donner les prochaines commandes. Le jeune homme soupira, encore un "bonus" qui lui passait sous le nez, avant, avant de prendre les boissons et de retourner en salle.
Les distribuant à qui les avait commander, il finissait avec une femme qu'il n'avait encore jamais vu dans l'auberge. Surement une nouvelle, ou bien une personne qui veait lorsque lui même n'était pas là; en tout cas, il s'agissait d'une cliente. Il lui souria donc poliment, en posant la bière qu'elle avait commander devant elle.


-Votre boisson mademoiselle


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Ergeïa

Re : En service (Libre)

Réponse 3 samedi 13 juin 2009, 15:00:51

Ergeïa fumait sa cigarette en silence, regardant toujours distraitement par la fenêtre, mais bientôt elle entendit un bruit de chaise que l’on pousse violement. C’était un homme qui s’était levé brutalement de la sienne, faisant face à un autre. Les deux semblaient être en conflits, et le plus imposant des deux semblait vraiment remonté. Un jeune homme, visiblement un serveur s’interposa entre les deux brutes, expliquant au plus nerveux de se calmer. Ergeïa observait la scène en fumant sa cigarette. Ergeïa se crispa lorsque le colosse se jeta sur le serveur. Evidement ils n’avaient pas la même carrure. Elle chercha autour d’elle quelque chose pour arrêter le conflit, mais lorsqu’elle regarda de nouveau la scène, le colosse était à terre.


Ergeïa regardait taciturne le Serveur s’éloigner. Comment avait-il fait ? Il n’était peut être tout simplement pas humain. Il s’approcha bientôt de sa table et Ergeïa le remercia lorsqu’il posa devant elle une chope, remplie d’un liquide mordoré. Elle leva les yeux vers le serveur. Il paraissait fatigué. Réellement. A croire qu’il avait travaillé sans interruption toute la journée et à un rythme inhumain. Ergeïa fouilla dans les grandes poches de sa cape et réussit à rassembler un maigre pourboire. Regrettant de ne pouvoir lui donner plus, elle laissa tout de même tomber en cliquetant, les quelques pièces sur son plateau, avant de s’adresser à lui, emportée par sa curiosité :
« Est-ce que tout les serveurs s’emploient à maîtriser ce genre de brute ? »

Elle baissa les yeux dans son verre, puis les risqua de nouveau vers le jeune homme. Cela l’intriguait. Si tous les serveurs étaient contraints de le faire cela était évidement dangereux pour eux. Si ça n’était pas le cas, ceux qui le faisaient devaient être primés, ou alors ça n’était pas juste. Cependant il ne sembla pas à Ergeïa que le patron ait été intéressé par ce qui venait de se passer. De toute manière elle n’avait pas réellement son mot à dire. Elle but une gorgée de bière, puis écrasa sa cigarette dans un cendrier, quelques secondes plus tard.
« Modifié: samedi 13 juin 2009, 16:42:29 par Ergeïa »

Siegfried

Dieu

Re : En service (Libre)

Réponse 4 samedi 13 juin 2009, 15:57:58

Une fois la boisson servie à la cliente, les yeux de Siegfried se fixèrent sur une horloge au fond de la salle, il lui restait encore non loin d'une heure avant que son service ne prenne fin, après quoi il irait surement se reposer, que ce soit en louant une chambre ici même ou bien en rentrant "chez lui" après l'heure restante... Son attention fut attirée de nouveau lorsu'il entendit un bruit qu'il appréciait durant son travail, celui des pièces que venait de laisser la cliente en temps que pourboire. Enfin... il disait cela, mais le patron prenait frequemment ce que laissait les clients pour sa propre personne. Le serveur souria tout de même poliment en s'inclinant pour remercier Ergeïa de ce geste. Sachant pertinement que le aptron avait surement entendu ce bruit également, surement une capacité passive qu'avaient les taverniers, le jeune homme prit les pièces et les leva pour les montrer au patron. Toujours était-il que deux d'entre elles avaient glisser dans la manche du jeune homme qui ne comptait pas toutes les voirs partir entre les mains d'un tel avare...
Alors qu'il allait demander à la demoiselle si elle désirait quelque chose, cette dernière lui posa alors une question, en rapport avec l'incident qui venait de se dérouler avec le démon. Elle voulait savoir si tout les serveurs étaient capables de telle prouesse; mais Siegfried ne savait pas si cette dernière avait comprit que sur Terra, il était rare de voir de simples humains travailler dans de tels lieux, et qu'il ne pouvait donc pas en être un... Il chercha donc une réponse à lui donner, sachant parfaitement qu'il ne pouvait ni lui donner sa nature, ni même lui dire comment il avait fait... Lorsqu'il trouva finalement ce qu'il allait dire, il lui répondit calmement :


-Tous, je ne sais pas.
Pour ma part, je me contente de minimiser des dégats qui pourraient être retenus sur ma paye...


Il ne voyait pas vriament comment lui dire autrement, puisque c'était vrai en partie. Le gérant était parfois du genre à raconter comme quoi un serveur qui ne savait pas maîtriser les clients verrait tout dégats provoqués par ces derniers retenus sur salaire. Il avait même du subir un entretient d'embauche "forcé" pour travailler ici, et même s'il avait été l'un des meilleurs à se débrouiller; il n'avait au final que plus de travail pour autant d'argent que les autres... Quelle idée de vouloir faire le maximum aussi...
Finalement, il reporta son attention sur la demoiselle; se souvenant que cette dernière venait de commander une bière; ce qui voulait peut être dire qu'elle avait une autre commande comme une asiette de nouritture ou autre qui sait.


-Désirez vous autre chose ?


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Ergeïa

Re : En service (Libre)

Réponse 5 samedi 13 juin 2009, 17:24:00

« Tous, je ne sais pas.
Pour ma part, je me contente de minimiser des dégâts qui pourraient être retenus sur ma paye... »
Répondit Siegfried à la question de la jeune femme.  Elle hocha la tête et lui adressa un mince sourire, à mi chemin entre la compassion et la simple sincérité. Visiblement le gérant avait un œil partout, et chaque raison était bonne pour récupéré des sous sur le dos des employés. Pli, le serveur lui demanda si elle avait commandé autre chose, ou si elle souhaitait le faire, Ergeïa fit non de la tête. Elle avait dans son sac de quoi se constituer un repas frugale, mais pas de quoi se payer un plat, malheureusement.

Et cela lui fit songer qu’elle avait réellement besoins de sous. La jeune femme parut hésiter. Elle regarda de nouveau le fond de son verre, puis Siegfried, puis, de peur qu’il ne s’en aille, (car il n’avait très certainement, pas que ça à faire, étant donné qu’il était en plein service), Ergeïa se lança :

«  Enfaite si. Enfin, c’est plus d’un renseignement qu’il s’agit.
Est-ce que vous savez s’il manque du personnel ici ? Je commence à avoir besoins d’argent »

Dit-elle un peu gênée. En réalité, elle n’avait jamais réellement retravaillé depuis son esclavage. Elle avait accomplis des missions, servie de tueurs à gage, mais elle n’avait pas repris de réels emplois, d’emplois stable. Elle avait vécu en tuant, en espionnant ou en pillant parfois. Aujourd’hui elle se disait que travailler à Nexus était stratégique. Ici, à l’Auberge du Coucher de Lune, les rumeurs allaient et venaient, les quêtes fusaient. Si elle avait la chance d’y travailler, elle n’aurait qu’à tendre le bras pour obtenir une mission.

Siegfried

Dieu

Re : En service (Libre)

Réponse 6 samedi 13 juin 2009, 17:53:19

L'heure n'était pas encore terminée,que Siegfried réfléchissait déja à ce qui allait suivre sa journée. Selon ce qu le patron accepterait "volontier" de lui payer, tant le jeune homme allait devoir continuer à travailler après ce service; il espérait juste qu'il n'aurait pas à effectuer certaines taches qui le dégoutait parfois... Ecoutant en même temps la réponse de la cliente, celle ci lui dit qu'elle n'avait pas d'autres commandes, mais plutôt besoin d'un rensignement. Cette dernière semblait également à la recherche d'argent, surement pas pour les même raisons que Sieg, mais en recherchait tout de même; et venait donc de lui demander si jamais l'auberge recherchait du personnel. Le jeune homme fut prit un tant soit peu de court, une légère surprise s'affichant sur son visage face à cette question. Il était rare que des femmes se proposait à un emploi en ces lieux, souvent qu'elles trouvaient bien mieux payer ailleurs, soit qu'elle n'avait nullement envie de travailler dans de tels lieux où les bagarres sont moins frequentes que les avances perverses des gérants... Il resta surprit quelques temps, avant de reprendre ses esprits et de lui répondre.

-Personellement, je ne travaille ici que de temps à autre, je ne saurais donc vous répondre.
Mais avec un visage et un physique tels que les votre, je suis certain que vous pourriez trouver bien mieux qu'ici.


Certes, elle pourrait trouver bien moins fatiguant et bien mieux payé, mais il fallait encore qu'elle cherche aux bon endroits. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, il semblait à Sieg qu'il existait une autre auberge exclusivement tenue par des femmes, de la simple serveuse à la grande patronne, et que ce lieu servait souvent de "refuge" à toute femme cherchant toit, abri et foyer...
Réfléchissant encore à d'autres endroits qui conviendraient mieux qu'ici pour la cliente, il entendit soudain le patron lui crier dessus à force de rester ici sans rien faire... Il panique légèrement avant de se tourner vers Ergeïa.


-Je fini mon service dans une heure, si vous avez le temps d'attendre jusque là; je suis certain de pouvoir vous trouver bien mieux qu'ici.

Affichant un sourire amical, il repartit en courant à moitié vers le bar et le patron, il ne fallait surtout pas qu'il renverse quelqu'un ou quelque chose, même s'il était pressé et rappelé à l'ordre...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Ergeïa

Re : En service (Libre)

Réponse 7 samedi 13 juin 2009, 19:58:53

Ergeïa resta muette devant la surprise de Siegfried. D’un côté c’était compréhensible, Après tout cette auberge avait une réputation spéciale, et les hommes avides de sexe y venaient volontiers. Cependant Ergeïa estimait qu’aujourd’hui elle était capable de se défendre. De plus c’était une jeune femme qui avait besoins d’action, et c’était précisément un lieu qui lui convenait. Elle sourit à la réplique du serveur. Si « bien mieux qu’ici » s’apparentait à un bordel, ça n’était pas la peine. Elle avait trop souffert de devoir coucher avec un homme qui ne lui faisait pas envie. Réitérer serait pire que tout.

Et s’il fallait renoncer à son indépendance, cela était inenvisageable. Il sembla réfléchir un instant mais bientôt Ergeïa entendit la voix tonitruante du patron traverser la salle, comme si elle voulait directement frapper Siegfried. Visiblement il n’aimait pas voir son personnel ne rien faire.  Ergeïa lui adressa un sourire désolé. « Je fini mon service dans une heure, si vous avez le temps d'attendre jusque là; je suis certain de pouvoir vous trouver bien mieux qu'ici. » La jeune femme acquiesça puis ajouta rapidement, avant qu’il ne tourne les talons :

« Pardonnez-moi… »

Elle s’en voulait un peu, c’était sa faute s’il s’était fait réprimandé.  Du coup elle avait accepté sa proposition par politesse. Après tout, peut être avait-il quelque chose de plus intéressant à lui proposer, et elle n’avait rien à perdre. Elle but une nouvelle gorgée de bière et reposa son verre, observant toujours le jeu des clients et des serveurs. Au bout de quelques minutes elle défit le cordon de sa cape et la retira de ses épaules. Laissant apparaître une simple tunique noire, dont les manches s’arrêtaient au niveau des coudes, avec laquelle elle avait associé un pantalon noir, assez près du corps et tout ce qu’il y avait de plus simple.

Bientôt elle sortit un carnet dans lequel se trouvaient des pages entières écrites et raturées. Elle commença à écrire à la suite, de la même écriture particulièrement petite et espacée. Elle écrivait en sirotant sa bière, et l’heure passa très vite.

Siegfried

Dieu

Re : En service (Libre)

Réponse 8 samedi 13 juin 2009, 20:11:01

Siegfried s'en était donc retourner vers le bar, afin de se faire passer un rapide savon par le gérant, se demandant comment il faisait pour le supporter depuis tout ce temps, avant de se souvenir que c'était pour une raison particulière. Son regard se porta rapidement sur la table au fond, voyant alors que la jeune femme semblait s'être mise à l'aise, ce qui devait certainement signifier qu'elle venait d'accepter l'offre de Sieg. Ce dernier souria donc légèrement, rendant son attention à son patron avant de reprendre son service...

* * * * *

Et l'heure s'était rapidement écoulé, ce qui était assez frequemment le cas lorsque l'on est tellement demandé que l'on avait même pas le temps de regarder l'heure. Heureusement, il n'y avait pas de gros incidents comme avec le démon, seulement quelques clients bourrés qui acceptaient à contre coeur qu'on les mettent dehors, mais qui n'usaient pas de force pour montrer leur mécontentement. Lorsque l'heure arriva donc à sa fin, le jeune homme se rendit donc auprès du bar, demandant sa paye ainsi que pour passer une commande; une fois cette dernière passée, il monta à l'étage afin d'aller y récupérer ses affaires.

Lorsqu'il en redescendit une dizaine de minutes plus tard, il était revenu avec sa tenue aux couleur noir et sang; un foureau attaché du coté droit de sa ceinture, la poignée de l'arme étant taillée dans un bois blanc qui ressortait en contraste par rapport à ses vétements. Il passa devant le bar, et prit un plateau sur lequel était posés deux repas. Puis il se dirigea vers la table d'Ergeïa qui semblait toujours plongée dans son écriture. Tirant sans grands bruits une chaise avant de se poser dessus, il fit glisser l'une des boissons et une asiette vers la juene femme, lui adressant un sourire lorsque celle ci le vit.


-Si nous devons discuter, autant que ce soit avec l'estomac remplit.
Laissez moi également me présenter, par pur politesse, je me nomme Siegfried


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Ergeïa

Re : En service (Libre)

Réponse 9 samedi 13 juin 2009, 20:34:17

L’écriture était un merveilleux moyen d’évasion. Le ciel était noir à présent et seule une petite applique verte dans laquelle brûlait une flamme, éclairait la table d’Ergeïa. Elle leva la tête en entendant une chaise glisser sur le sol, puis elle ferma son carnet et fit glisser ses affaires sur le côté. Ses yeux noirs s’agrandirent en apercevant deux assiettes et deux boissons se poser sur la table. Elle regarda Siegfried, avec un regard perplexe. Elle allait refuser évidement, mais il régnait sur le visage de ce garçon un sourire tellement sincère, qu’elle en fut incapable.

Et la nourriture sentait si bon que même son ventre était contre elle. « Si nous devons discuter, autant que ce soit avec l'estomac remplit. » commença le jeune homme avant de poursuivre : « Laissez moi également me présenter, par pur politesse, je me nomme Siegfried ». Un bref silence s’installa, durant lequel Ergeïa observa le serveur sans savoir comment lui exprimer sa reconnaissance. Elle finit par répondre :

« Merci beaucoup…Siegfried. »
Elle osa tendre sa main par-dessus la table en un geste poli : « Mon nom est Ergeïa. »

Maintenant qu’il était en face d’elle et à sa hauteur, Ergeïa avait tout loisir d’observer l’inconnu. Elle remarqua alors la couleur inhabituel de ses yeux, qui oscillait entre le bordeaux et le rouge incandescent, lorsque la lueur de l’applique zébrait sa pupille. Ce regard était particulièrement original, et assez fascinant même. La jeune femme finit par reposer sa main sur la table et elle resta muette, observant Siegfried dans un mutisme gêné. Ergeïa n’était pas du genre timide, mais lorsqu’on lui offrait quelque chose elle se sentait très vite mal à l’aise, sans de réelles raisons.

Siegfried

Dieu

Re : En service (Libre)

Réponse 10 samedi 13 juin 2009, 20:56:38

Une fois posé derrière la table et face à Ergeïa, Siegfried posa son fourreau non loin de lui sur la table. Il avait beau être du genre pasifiste, il savait parfaitement que certains regards étaient portés sur lui, les premiers en raison de l'incident avec le démon, les autres attirés par la bourse qu'il venait de toucher aujourd'hui...
Après ce silence de courte durée, la demoiselle se présenta alors à son tour, après avoir remercier Sieg, ce dernier apprenant ainsi qu'elle se nommait Ergeïa, étrange nom qui sonnait nouveau à ses oreilles, bien qu'il en avait déja entendu nombre de mutilples races et espèces... Serrant doucement la main tendu par Ergeïa, le jeune homme conclua ainsi les présentations entre deux interlocuteurs. Cette dernière posa ensuite sa main sur la table, et se tut alors...
Le silence sembla alors se poser au dessus de la table, comme si cette dernière semblait être genée de ce que venait de lui proposer Siegfried. Ce dernier ne savait pas comment prendre cela, se demanda ts'il avait fait quelque chose qui la génait dans ses gestes et faits, sans aprvenir à trouver quoi... Il se contenta donc de sourie poliment à Ergeïa.


-N'ayez pas peur d'accepter, je ne vous demanderais rien en retour... A part peut être un sourire de votre part... ?

Prenant une gorgée de sa propre boisson, le jeune homme la reposa ensuite avant de prendre sa sacoche et d'en sortir une carte de la ville qu'il déplia en partie à coté de son asiette. Si jamais Ergeïa cherchait un travail en particulier, il y avait des chances que Sieg parvienne à lui trouver quelque chose dans la ville. Il observa donc son interlocutrice, espérant que cette dernière entamerait au moins le repas offert par Siegfried.


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Ergeïa

Re : En service (Libre)

Réponse 11 samedi 13 juin 2009, 23:03:05

Le jeune homme posa une épée, visiblement de valeur, glissée dans un fourreau sur la table, près de lui. Ergeïa l’admira silencieusement, c’était une belle arme, sans aucun doute. La jeune femme se rendit bientôt compte que son mutisme pouvait être considéré comme impoli. D’ailleurs il intrigua visiblement Siegfried qui après un silence qui avait pris tout le temps nécessaire pour s’installer sur la table, lui assura avec une amabilité déconcertante qu’en gros il faisait ça avec plaisir.

Ergeïa but une gorgée pour hydrater sa gorge, qui était devenu rêche et piquante, comme à chaque fois qu’elle se sentait gênée. Puis elle inspira et décida d’agir avec politesse, et d’accepté cette délicate intension comme n’importe qui de normal. Elle gratifia le serveur d’un mince sourire.

« Je suis désolée. C’est que j’ai du mal à laisser autrui m’offrir quoique ce soit. Cependant je vous suis très reconnaissante évidement. »

Ergeïa se mordit la langue, elle s’embrouillait elle-même et il lui était impossible de mettre ses idées en places. Lorsqu’Ergeïa était gênée, contrairement à la plupart des gens, elle palissait au lieu de rougir. Comme si semblait faible lui semblait effrayant. Heureusement, son visage avait reprit des teintes plus ou moins normales et elle se saisit du morceau de pain posé dans son assiette et en coupa un morceau qu’elle mangea après avoir souhaité bon appétit au jeune homme.

Ergeïa mangeait toujours très lentement, prenant soin de mâcher plusieurs fois chaque morceau. Alors qu’elle mâchait, Siegfried lui avait déjà sortit une carte de ses affaires, et la dépliait sous ses yeux. La jeune femme avala son morceau de pain et mit une main sous son menton, regardant Sieg et attendant qu’il parle.

Siegfried

Dieu

Re : En service (Libre)

Réponse 12 samedi 13 juin 2009, 23:51:07

Son regard passant de la carte à son interlocutrice en attendant que cette dernière prenne la parole, la discussion demeurait au final silencieux. Jusqu'à ce que Sieg se mette à réfléchir un peu et comprenne finalement que tout deux étaient du genre à attendre que l'autre face le premier pas, ce qui fit naître un léger sourire au coin des lèvres du jeune homme... Il inspira donc un bouffée d'air venant de la fenêtre non loin de là, et observa avec plaisir qu'elle avait enfin accepter son offre de repas, avant de prendre la parole.

-Si nous parlions de ce qui nous à mener à ce repas...
Si vous êtes à la recherche d'argent, je connait quelques moyens moyens bien plus "sécurisés" qu'ici...


Faisant glisser la carte vers Ergeïa, Siegfried lui indique un premier point parmis certaines rues de la ville, lui montrant d'abord le lieu où ils se trouvaient actuellement, ainsi que la première route menant à l'une des premières solutions...

-"L'Auberge des Roses", il s'agit d'un lieu tenu exclusivement par des femmes, et où je me rends parfois pour me détendre. Vous pouvez être certaine que nul homme ne vous agressera en ces lieux, la patronne est aussi forte que l'armée royale à elle seule...

Un petit rire prit Siegfried, qui se souvint comment la patronne avait virer plus d'une trentaine de clients en un battements de cils, là où une patrouille armée avait échouée. Il n'avait d'ailleurs toujours pas comprit comment elle avait fait, à croire qu'il s'agissait peut être d'une déesse...?
Il indiqua ensuite une seconde route sur la carte.


"Le Cirque des Nuages". Des gars assez sympatiques je doit l'avouer, ils sont frequemment en recherche de quelques membres pour donner des représentations au jour le jour; j'y ait jouer un trapéziste une fois... Un moyen de se faire un peu d'argent en un seul jour... Ca ne paye pas beaucoup, mais le aptron sait récompenser ceux qui fournissent des efforts...

Un bon souvenir qu'il avait eu là bas au Cirque, surtout lorsqu'il avait réussit pour la première fois à effectuer cette figure aérienne qui demandait une grande habileté, et sans ses pouvoirs ! non pas qu'il ne pouvait pas les utiliser, mais il voulait ressentir au moins une fois ce que cela faisit d'y arriver par soi même et seulement par soi même. La réponse était de plusieurs dizaines de chutes vertigineuses...
Reposant ses doigts sur la carte, il indique finalement une troisième route, qui menait directement au centre de la ville.


-"La Foire des Rèves". Ils organisent souvent de nombreux concours sans queue ni tête. Mais cela fait toujours palsir lorsque l'on remporte le prix au final. On peut y trouver de tout, du concours de chant au concours de combat poings et pieds liés...

Laissant la carte à coté d'Ergeïa, le jeune homme revint sur sa chaise et entama un peu son asiette avant qu'elle ne soit complètement froides. Il espérait juste qu'une de ces trois possibilités interessait la jeune femme. Il se voyait mal lui proposer des missions d'assasinat ou  d'autres missions dans le genre aussi sombre et très peu recommandée pour sa propre image de soit...
Personnellement, il n'en avait un peu que faire de sa propre image; il n'était pas "réel", et il le savait parfaitement...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Ergeïa

Re : En service (Libre)

Réponse 13 dimanche 14 juin 2009, 13:00:43

Un silence s’installa de nouveau. Visiblement Siegfried n’avait pas non plus pour première intention de parler en premier, cependant au bout de quelques secondes il prit la parole. Ergeïa se pencha sur la carte qu’il avait approchée d’elle et tenta immédiatement de situer des endroits connus de Nexus permis les artères de la ville. Ses yeux noirs parcourraient la carte aux rythmes des indications du serveur. Elle écoutait attentivement chaque explication qu’il lui donnait pour chacun de ses éventuels prochains lieux de travail. Il paraissait vouloir à tout prix trouver pour elle un lieu pleinement sécurisé et cela fit sourire la jeune femme.

Au premier abord il était difficile d’imaginer Ergeïa lever l’une de ses petites mains sur un homme, et encore moins tuer un être vivant. Cependant il fallait s’y faire, malgré sa petite carrure, Ergeïa savait se défendre et elle avait déjà fait ses preuves. La jeune femme regarda Sieg se rassoir à sa place et elle regarda son assiette, réfléchissant aux mots qu’elle devait faire sortir de sa bouche pour lui expliquer la situation. Elle prit une bouchée de nourriture tout en réfléchissant activement, puis elle leva les yeux vers lui.


« Merci pour les tuyaux, je met tout ça dans un coin de ma tête, mais j’avais plus vu l’auberge du Coucher de Lune comme un lieu intérimaire que comme un réel moyen de gagner des sous. Ici il suffit de tendre l’oreille pour trouver toute sorte de travail, très biens payés. Je ne cherche pas de boulot tranquille, cela ne me ressemble pas. Mais en travaillant ici je pourrais gagner un peu de sous tout en étant aux premières loges pour ce qui est des actualités. Je sais que ça semble difficile à croire. »

Conclut-elle. Elle avait essayé d’être la plus claire possible. Elle but une gorgée de sa boisson et n’osa pas réellement regarder Siegfried, n’étant pas sûre de l’impact de ses paroles, ni de leur clarté. Elle posa ses deux mains sur la table et les regarda distraitement en silence.

Siegfried

Dieu

Re : En service (Libre)

Réponse 14 dimanche 14 juin 2009, 15:50:59

Continuant silencieusement son repas, Siegfried attendait que son interlocutrice achève de mémoriser ce qu'il venait de lui conseiller, avant de reprendre la aprole, ses pensées se laissant quelque peu porter durant ce court laps de temps. Il réfléchissait à comment il allait terminer sa journée, surement un petit tour à l'Auberge des Roses histoire de leur passer un bonsoir, etpeut être y prendre une chambre. Bien qu'il voulait la prendre ici même pour ce soir, il avait eut vent de l'information qu'il désirait pendant qu'il s'était changer. A croire que sa cible avait été malchanceuse pour discuter alors que le jeune homme se changeait juste à coté... Ce soir, il allait pouvoir travailler plus facilement désormais...
Il revint donc à Ergeïa lorsque cette dernière lui répondit, lui disant alors que s'il elle comptait travailler ici, c'était plus pour collecter des informations que comme un gagne pain. Ces mots firent sourire une nouvelle fois Siegfried, elle était exactement comme lui, tout du moins concernant ce point de vue. L'homme se dit alors qu'il y avait également le Marché ou la guilde d'informations où l'on pouvait trouver de multiples choses, mais l'auberge était effectivement une excellente couverture pour la collecte "gratuite" d'information, contrairement à celles que l'on devait acheter en d'autres lieux... Il reporta donc son regard sur son interlocutrice, voyant cette dernière absorbée par l'apparence de ses mains; à croire qu'elle avait peur de regarder Sieg dans les yeux... Il esseya donc de capter son regard, avant de lui parler.


-Je comprends parfaitement ce que vous dites, puisque c'est un ce qui anime ma présence ainsi que mon poste ici...

Il y avait tout de même quelques chose qui commenca à traverser l'esprit du jeune homme qui faisait face à la femme. De nombreuses questions commencaient à lui venir en tête, et lorsqu'il reprit la parole, il y avait dans sa voix quelque chose d'on ne savait quoi énigmatique...

-La question qui se pose désormais... C'est, que cherchez vous comme informations pour vouloir travailler ici...?
« Modifié: dimanche 14 juin 2009, 15:58:56 par Siegfried »


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=


Répondre
Tags :