Bordel, depuis que j'ai entendu ce hurlement monstrueux, je ne suis pas rassurée... Bah connaissant la "chose" qui l'a poussé, y a de quoi, aussi. Oui, je l'ai déjà croisé, et croyez-moi, je m'en serais bien passé... Ces connards d'HYDRA avaient surement pensé que nous faire combattre l'un contre l'autre, c'était une bonne idée. Sauf que non, parce que je ne voulais pas combattre, mais ils ne me donnaient pas le choix. Bon, même en ne me donnant pas à fond, il en a prit plein la gueule... Enfin cette fois, j'ai l'impression que ce ne sera pas aussi facile, vu les pas lourds que j'arrive à percevoir. Ils l'ont renforcé, ces cons ? En tout cas, Iron Girl et Miss Marvel sont prêtes à combattre, ce qui me rassure un peu. Sauf que, d'un seul coup, tous les tirs et tous les cris/hurlements venant de la rue se sont stoppés d'un seul coup, laissant planer un silence très inquiétant. Oh merde... Me dites pas qu'il a buté tous le monde, dehors ?!!! Instinctivement, je me suis tournée vers la porte d'entrée, au moment même où cette dernière se fit éjecter de ses gonds, avant d'être catapultée à l'autre bout de l'entrepôt. Et merde, c'est bien lui... Dans l'encadrement de la porte, se trouvait
ce monstre, une armoire à glace de 3m de haut, possédant lui aussi quatre bras, sauf que deux des siens étaient bien plus courts, donc inutiles en combat. Mais je ne me rappelais pas qu'il était miro, parce qu'il renifle, surement à ma recherche. Et dés qu'il a repéré mon odeur, il a poussé le même hurlement monstrueux sur moi. J'ai aussi senti que les deux agents du SHIELD allaient se jeter sur lui, mais j'ai tendu les mains vers elle, pour les stopper.
Laissez-moi faire, je suis la seule capable de l'arrêter.Et pour le coup, c'est un peu la vérité. Je me suis alors avancée vers l'autre chimère, avant de m'arrêter à quelques mètres d'elle.
Alors l'affreux, tu te souviens de moi ? Vu ta réaction en me sentant, j'en déduis que oui... Alors AMENE-TOI !!!!!J'ai alors pris une sorte de position de combat, avec un comportement mêlant celui d'un humain et celui d'un animal, ce qui est normal, dans mon cas. Mais sans que je le remarque, j'avais aussi gagné quelques centimètres, et mes muscles avaient légèrement gonflés aussi. Dans tout les cas, j'étais prête au combat, et ce dernier allait justement débuter.
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
L'autre a alors commencé à battre de ses ailes de libellule, qui faisaient un boucan d'enfer, avant de se jeter sur moi pour tenter un coup de griffe, que j'ai réussi à parer facilement. J'ai enchainé avec un coup de poing dans le bide, et un uppercut dans la mâchoire, suivi d'un coup de sabot retourné à nouveau dans le ventre, le faisant reculer de quelques pas. J'ai ensuite enchainé en donnant un grand coup d'ailes, pour me jeter sur lui et lui enfoncer mon épaule dans son bide. Bon, me suis quand même un peu fait mal, vu les abdos qu'il a, mais au moins, je lui ai coupé le sou... J'ai rien dis ! Vu le coup qu'il vient de mettre dans le dos, sa respiration n'a rien eu. Mais je ne me suis pas laissée déstabiliser pour autant, et je l'ai repoussé, avant de partir en volant dans l'entrepôt. Comme je m'y attendais, l'autre affreux m'a suivi, et je suis surprise qu'il soit moins rapide que moi, tien. C'est peut être parce que je possède les ailes de deux créatures volantes rapides ? Je sais pas, et je verrais après. Tout en slalomant entre les poutres, je me retournais de temps à autre pour envoyer une boule de feu sur mon adversaire, mais je crois qu'il a aussi des gênes de dragon de feu... Bon, nouvelle tactique : j'ai pris une légère avance, avant de me stopper devant une poutre, et de me retourner.
Bah alors mon gros, t'as du mal à suivre ?Oui je le nargue, parce que je sais que ce genre de chose l'enrage. Et ça n'a pas manqué, car il m'a lancé un hurlement furieux, avant de se lancer sur moi. Mais à la dernière seconde, j'ai replié mes ailes pour me laisser tomber, laissant l'autre se bouffer la poutre dans la gueule, et l’assommant sur le coup. J'en ai alors profité pour foncer sur lui, et lui asséner une série de coups de poings dans la face. Enfin, c'était mon intention, sauf qu'au moment de lui mettre un premier coup, le monstre a littéralement disparu. Merde, une illusion ! Je savais pas qu'il était capable de ce genre de chose, lui ! Restant en vol stationnaire, je restais sur mes gardes, à l'affut du moindre bruit. Sauf qu'il n'a fait aucun bruit, et a réussi à me prendre par surprise en m'envoyant un puissant coup de... sphère ? dans le bide, me coupant la respiration et m'envoyant valser près d'Iron Girl et Miss Marvel. Reprenant difficilement ma respiration, en toussant un peu, je me suis mise à six pâtes, tout en jetant un oeil aux agents du SHIELD.
N'intervenez pas ...! C'est moi... Sa cible...Et c'était effectivement le cas, vu que mon homologue venait de se poser à une dizaines de mètres de moi, sans montrer le moindre intérêt aux deux jeunes femmes. Mais depuis quelques minutes, je sentais quelque chose montait en moi. Comme une puissance qui sommeillait au fond de moi depuis ma transformation, et qui commençait à peine à s'éveiller...