Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 45 dimanche 21 juin 2015, 17:45:31

Le plaisir de la petite kitsune monta rapidement et l'elfe eut la chance d’entendre le rale de plaisir de la jeune femme. Elle la prit doucement dans les bras, l'embrassant tendrement avant de la câliner avec tendresse. L'acte était peut être fini mais il y avait l'après. Les caresses, les baisers, les câlins. Elle l'embrassa tout doucement avant de lui mordiller les lèvres lui souriant doucement avant de lui dire.


-C'est moi qui te remercie mon petit cœur.

Elle continua à la caliner. La gardant tendrement contre elle et l'embrassant quand elle le pouvait. Elle lui caressa la joue avant d'écouter la déclaration de la belle Kitsune. Elle eut un grand sourire, lui caressant la joue avant de lui répondre.

-C'est un honneur mon amour.


Elle lui caressa lentement le cou en lui disant tranquillement.

-Tu es une aventurière, je l'ai compris. Je sais que je ne peux te retenir au harem. Et il serait très hypocrite de ma part de pouvoir avoir de nombreuses amantes et de te faire promettre fidélité
.

Elle lui caressa la joue, lui souriant tendrement avant de lui mordiller les lèvres.

-Tu peux partir quand tu le souhaite. Mais donne moi des nouvelles de temps en temps. D'accord ? En attendant laisse moi profiter de toi encore un peu.


Elle l'embrassa encore une fois avant de descendre lentement entre ses cuises allant déposer de doux baiser sur son intimité avant d'aller la lécher doucement. C'était maintenant à elle de reprendre l'avantage désormais et elle comptait bien s'amuser.

Yuko Haryuna

Terranide

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 46 dimanche 21 juin 2015, 19:50:36

Yuko fut contente que Tinuviel ne cherche pas à la garder ici dans son harem mais qu'au contraire elle la laisse continuer ses aventures sur Terra, la renarde l'embrassa tendrement alors qu'elle lui caressait les hanches sensuellement, leur baiser dura jusqu'à ce que toutes deux aient besoin d'air, là la Terranide vint lui embrasser le cou avant de susurrer :

- Ne t'en fais pas pour cela Tinuviel, j'ai dit que je t'enverrais de mes nouvelles toutes les semaines, d'une manière ou d'une autre.

Elle rigola un peu tout en l'enlaçant contre elle, caressant ses cheveux, elle désirait la garder dans ses bras pendant autant de temps que possible, suite a quoi elle sentit Tinuviel se détacher d'elle avant de s'abaisser vers son bas-ventre puis entre ses cuisses avant que Yuko ne sente son amante commencer à baiser son intimité puis à la lécher doucement...
Ceci fit gémir la renarde une nouvelle fois alors qu'elle frissonnait, agrippant les draps tout en se cambrant, elle pouvait sentir que l'elfe rouge désirait reprendre le dessus après la "domination" dont avait fait preuve la Terranide, cela avait apporté du changement pour la Maîtresse néanmoins elle n'avait pas forcément fait preuve de la véritable domination qu'était en train d'effectuer Tinuviel.

- N-Nyaah ! Tinuviel !

Encore sensible à cause de son orgasme, la renarde sentit son plaisir être décuplé mais tout autant que sa sensibilité alors qu'elle retomba mollement une nouvelle fois sur le lit, laissant l'elfe rouge faire, gémissant et haletant au rythme des coups de langue de la jeune femme sur son intimité, elle releva la tête afin de voir Tinuviel s'occuper d'elle, souriant un peu alors qu'elle prenait littéralement son pied...

- Ah ! Ne t'arrêtes pas...

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 47 dimanche 21 juin 2015, 20:12:09

L'elfe rouge continua donc ses caresses heureuses que la jeune femme accepte cet arrangement. Après tout, elle ne se sentirait pas tranquille si la jeune femme disparaissait sans donner de nouvelle.  Peut être qu'un jour la jeune femme serait comblée, peut être qu'elle retournerait dans le harem ou peut être qu'elle fonderait une famille.  Cela l'elfe l'envisageait mais c'était les aléas de la vie  et de toute manière le bonheur de ses épouses étaient plus important que tout le reste pour l'elfe rouge.

Mais pour l'instant l'elfe rouge était trop occupée à montrer à la petite kitsune tout le plaisir qu'elle pouvait lui donner.  Elle se limitait pour l'instant à des caresses simples. Des petits coups de langues,  des petits baisers, des caresses... Mais l'elfe rouge était capable de plaisir beaucoup plus compliqués à mettre en scène.
Toutefois, Yuko avait quand même un petit aperçut de ce qu'une femme pouvait faire. Elle déposa un long baiser sur l'intimité de la demoiselle avant de lui lécher doucement le clitoris le suçotant doucement.

Puis, elle retourna lentement lécher l'intimité de la kitsune, buvant lentement l'eau de la terranide à la source appréciant chacun de ses amantes. Elle sourit doucement,et s’arrêta remontant pour déposer un doux baiser dans son cou alors que la petite renarde était sans doute à deux doigts de la jouissance ?


-Tu en veux plus mon amour ?

Elle lui attrapa lentement les bras pour l’empêcher de se caresser. La maîtresse venait de reprendre son rôle. Dominante et sensuelle... 

Yuko Haryuna

Terranide

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 48 dimanche 21 juin 2015, 22:34:48

Les caresses et les baisers de l'elfe rouge ne faiblissaient pas et cela ne faisait qu'augmenter de manière drastique le plaisir que ressentait la renarde qui gémissait tendrement bien que de plus en plus fort. Tinuviel montrait qu'elle savait comment donner du plaisir à une femme et cela Yuko était en train de le comprendre, sa tentative d'être un tant soit peu dominante n'était rien comparé à ce que savait faire l'elfe rouge et d'ailleurs cette dernière ne se gênait pas pour montrer l'étendue de ses connaissances ce qui procura encore plus de plaisir pour Yuko qui ne pouvait rien faire hormis gémir et haleter de désir en sentant déjà un nouvel orgasme approcher...

Elle serra davantage les draps dans ses mains alors qu'elle resserrait instinctivement ses cuisses bien qu'elle savait que Tinuviel se trouvait entre, la jeune femme regarda son amante en souriant tendrement entre deux gémissements.

- C-Cela me dérangerait pas mais...Ah~ Je risque d'être bien épuisée après cela...

Après cela, la renarde expira longuement afin de reprendre son calme cependant l'elfe rouge revint vite à l'attaque ce qui déstabilisa Yuko et la prit par surprise du coup son plaisir augmenta encore plus alors qu'elle eue un petit sursaut tout en gémissant tendrement, les yeux clos.
L'"attaque" surprise de son amante eue l'effet d'un choc électrique et la Terranide ne put se retenir plus longtemps : Elle atteignit son orgasme et n'eue pas le temps de la prévenir, elle se relaxa complètement avant de s'affaler complètement sur le lit, les yeux dans le vide alors que son corps était à nouveau parcouru de spasmes...

- A-Ah...Ti-Tinuviel...Je n'en peux déjà plus...

La Terranide resta donc ainsi à trembloter pendant quelques minutes avant que finalement elle se décide à se relever, attirant Tinuviel à elle afin de l'embrasser, peu lui importait si il lui restait de sa cyprine sur les lèvres, elle l'embrassa tendrement tout en fermant les yeux, l'enlaçant tendrement contre elle alors que ses mains caressèrent son dos et ses hanches...La jeune femme se faisait passionnée alors qu'elle gardait sa belle contre elle, ne voulant pas la laisser partir pour l'instant...

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 49 dimanche 21 juin 2015, 22:47:04

La pauvre kitsune ne supporta pas longtemps les caresses de l'elfe rouge. Sa jouissance fut foudroyante et si l'elfe rouge aurait voulu jouer encore un peu avec elle, elle savait que la pauvre demoiselle avait atteint sa limite.
Elle répondit lentement au baiser, l'embrassant tout doucement avant de la garder contre elle et de sourire tendrement. Elle lui caressa légèrement les hanches souriant avant de lui demander taquine.

-Hum, je suppose que cela était agréable ma petite chérie ?

 Elle déposa un autre baiser près de son oreille, lui disant tout doucement.


-On recommence quand tu voudras ma petite chérie ? Il suffira de me le demander.

Elle lui caressa lentement la joue avant de la garder contre elle lui disant doucement. L'elfe était sérieuse, la jeune femme n'avait qu'à lui demander si elle le souhaitait.

-Tu voudrais parler de quelque chose mon amour ? Après tout, cela me semble être le bon moment. Je répondrais à chacune de tes questions mon cœur.


Elle lui caressa lentement les oreilles, elle était prête à répondre à chacune des questions de la demoiselle, sur le harem, sur le mariage ou sur chacune de ses interrogations.
Elle même avait une petite question pour la demoiselle mais cela pouvait attendre. Elle attendait donc tranquillement la question de la jeune femme.
Pendant ce temps l'elfe rouge restait toute caline, caressant le cou, la nuque. Elle déposait de nombreuses, très nombreux baiser sur toutes les zones disponibles.

Yuko Haryuna

Terranide

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 50 dimanche 21 juin 2015, 23:31:51

La renarde caressait les cheveux de sa compagne alors qu'elle l'embrassait tendrement, elle l'enlaçait d'un bras contre elle alors qu'elle regardait ses yeux, se perdant dedans alors que finalement elle rompit le baiser avec elle, lui caressant finalement la joue avec la main qui lui caressait les cheveux, sentant les mains de son amante la masser tout en douceur, écoutant sa question la Terranide hocha la tête en rigolant tout doucement.

- C'était bien plus qu'agréable...J'ai adoré cela ma belle...

Elle lui vola un autre baiser ensuite, la câlinant tout en la regardant dans les yeux à nouveau, ses mains glissant sur ses hanches pour les caresser alors qu'elle hochait la tête à son autre demande toujours en rigolant un peu, Tinuviel était une très bonne amante et elle savait comment procurer du plaisir à Yuko tout en la laissant faire des petites fantaisies afin de pimenter le jeu de séduction entre elles, il était sûr que cela ne serait pas la dernière fois qu'elles coucheraient ensemble.
La Terranide vint poker le nez de la douce elfe rouge en souriant tendrement.

- Je compte bien te sauter dessus à chaque fois qu'une envie de ce genre me passera par la tête.

Elle ronronna doucement quand Tinuviel se mit à caresser sa joue, fermant les yeux.

- Tu voudrais parler de quelque chose mon amour ? Après tout, cela me semble être le bon moment. Je répondrais à chacune de tes questions mon cœur.

Yuko dressa ses oreilles, réfléchissant bien à quelques questions qu'elle pourrait lui poser, ronronnant toujours autant quand elle lui caressa les oreilles, toute souriante alors que ses mains massaient toujours les hanches de sa belle.
La renarde frissonna doucement quand Tinuviel lui embrassa la peau là où elle le pouvait...

- Je...Je ne sais vraiment pas de quoi parler Tinuviel...Et toi ? As-tu des questions ?

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Elle rouge eut un léger sourire, son amante avait tellement appréciée son traitement qu'elle en redemanderait volontiers.  Hors, l'elfe se faisait toujours un plaisir de répondre à ce type de demande. 
Elle calcina doucement sa compagne, la prenant tendrement dans ses bras alors que les caresses se faisait plus sensuelles. Désormais le sexe pure faisait place à l'amour et à la sensualité.
Elle déposa un dernier baiser sur les lèvres de la jeune femme, un baiser plein de tendresse pour clôturer en beauté ce moment merveilleux.
L'elfe rouge sourit tranquillement en lui demandant.

-Juste une petite ma chérie : tu préfère que je sois en robe ou en smoking pour le mariage ?

Elfe rouge eut un léger rire, la question était sérieuse mais ce n'était pas vraiment cela qui inquiété tinuviel. Non, elle avait en tête une autre préoccupation.

-Plus sérieusement, je sais que tu va repartir mais combien de temps compte tu rester à mes cotés. Quelques jours ? Semaines ?   

Elfe rouge n'en espérait pas plus. Elle savait que son amante était une aventurière et qu'elle avait besoin d'aventure. Toutefois, elle n'allait pas la laisser repartir sans lui donner quelques avantages. Après tout, désormais la petite kitsune était son épouse, elle devait donc veiller sur elle mais également faire en sorte que son aventure ne se termine pas dans une cage.

-je te donnerai quelques petites choses avant que tu partes. Je sais que tu es capable de te débrouiller seule, mais je serais plus tranquille si je te savais protégée par ces objets.

Elle déposa un dénier baiser sur son front avant de lui dire.
-Mais ce sera demain, dors mon amour, je pense que tu en as besoin après notre nuit.


Répondre
Tags :