Pour beaucoup le quartier de la Toussaint était un endroit effrayant pour moi c'était juste un quartier comme un autre, il fut un temps ou je n'aurais pas osé venir ici mais à présent ça m'étais égal, totalement égal, depuis quelques temps ce qui pouvait m'arriver ne m'interessait plus. Je n'irais pas jusqu'a dire que j'étais déprimée non mais disons que pas mal de chose m'étaient désormais parfaitement égal. Enfin bref j'avais envie d'un verre et physiquement je faisais assez vieille pour qu'on ne me pose pas de question et puis c'est incroyable comme tout parait plus simple quand on est une jolie fille. Un beau sourire, une tenue moulante et hop on obtient tout ce qu'on veut.
Je portais une jupe plutôt courte, enfin bien trop courte pour ce quartier et un petit haut qui dévoilait mon ventre, je me fichais qu'on me regarde, j'étais assez grande pour me défendre toute seule, enfin ça c'est ce que je me disais. Je me baladais tranquillement dans les rues je sentais par moment des regards sur moi mais je les ignoraient. J'étais presque arrivé à ma destination quand une main sur mon épaule me fit stoppé, je m'étais fait abordé par un mec qui voulait sois disant faire connaissance, je lui répondit un "pas interessé" d'une voix sèche sans même réellement le regarder avant de reprendre mon chemin.
Seulement le mec en question ne semblait pas voir les choses comme ça il me tira en arrière et me colla au mur, c'est là que je vis qu'il n'était pas eul, trois mecs décidément c'était pas mon jour, pas plus impressionné que ça je lachais un soupire ennuyé.
"Et si vous me foutiez la paix ?"