«
Haaaa... Huuuunnnn... Hmmmmm... !! -
Hîîîîîî... Haaaaaaaannnnn... Haaaaaaaaaa !!! -
HNNNNNNNNNNNNN.... !! -
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »
C’est dans un ultime hurlement que
Clara, avec des larmes coulant le long de ses yeux sous l’effort demandé, finit enfin par jouir, aspergeant l’intimité de la belle
Shii de sa magnifique crème. La verge de Clara balança enfin son foutre, et elle s’affala contre le corps de Shii pendant de longues secondes, le temps de reprendre son souffle, son épée de chair plantée dans la piscine de foutre et de mouille de la lycéenne.
Au bout d’un certain temps, Clara finit par se retirer, et s’allongea sur l’herbe, observant les branches des arbres, et le ciel bleu en hauteur. Ses joues étaient toutes rouges, témoignant de l’effort immense que la jeune femme avait dû offrir pour prendre ainsi Shii. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait lourdement sous son uniforme scolaire, et sa minijupe était relevée, montrant encore sa verge, légèrement trempée par la mouille de Shii.
«
Putain, la vache... »
Clara n’était pas encore habituée à l’idée d’avoir un pénis. C’était un cadeau que Mélinda lui avait récemment offert, afin de la féliciter de son assiduité, et de sa formation à la magie... Une formation encore très sommaire, mais, maintenant qu’elle avait une verge, Clara s’amusait à l’utiliser sur sa meilleure amie et victime préférée : Shii. Les deux femmes étaient très différentes l’une de l’autre. Clara était une lycéenne rebelle, qui dormait en cours, séchait fréquemment, alors que Shii était extrêmement sérieuse, et avait continuellement une moyenne générale oscillant entre 19 et 20. Shii, toutefois, était terriblement timide, là où Clara était une femme à la personnalité très établie. Autant dire que les deux formaient un excellent duo.
Shii avait eu envie de faire un pique-nique près d’un lac, dans la forêt de Seikusu. C’était un lac aux propriétés magiques... On disait qu’un
kami sommeillait dans ce lac, et que, en lui faisant des offrandes, il se réveillerait. Clara n’en croyait rien, et avait surtout profité de l’occasion pour tester sa verge sur Shii. Elles étaient venues à deux pour ce pique-nique, et, après avoir commencé à discuter un peu, Clara s’était empressée de sauter sur Shii, et de lui faire l’amour, en la pénétrant rudement et longuement.
Shii se pencha alors vers Clara, et l’embrassa doucement, sa main venant s’attarder sur son sexe, qu’elle se mit à flatter. Ses doigts remuaient dessus, d’avant en arrière, , et elle l’embrassa encore, un sourire mielleux sur les lèvres.
«
Je dois admettre que c’est... Très bon... Mais ce n’est pas ça qui fera venir le kami ! »
Clara soupira, tandis que Shii se relevait, remettant en place son
sailor fuku. Le beau lac était aux pieds d’une montagne, avec une belle cascade. C’était un paysage magnifique, avec des
sakuras et des cerisiers se trouvant tout autour. Shii se rapprocha du rebord du lac, et observa les reflets de l’eau, des traces de mouille dégoulinant encore de ses cuisses. Clara, elle, restait allongée, se masturbant légèrement, machinalement, juste pour avoir le plaisir de sentir ce sexe contre son corps.
Il y avait, dans le panier, quantité de fruits et de légumes : des pommes, des bananes, des concombres... Heureusement que Clara pouvait baiser, au moins !