Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

L'Enfant aux Mille Pères [PV]

mardi 19 mai 2015, 19:48:30


Faris

Faris était une belle cité médiévale plantée au milieu d’une vaste forêt. Une ville avec tout ce qu’il y avait de plus classique : dans le cœur de la ville, au sein du mur intérieur, les riches propriétaires terriens vivaient dans de luxueux manoirs, et, dans le reste de la ville, on trouvait de tout... Des boulangers, des meuniers, des forgerons, des artisans, des ciriers... Hors des murs de Faris, il y avait, dans la forêt, plusieurs scieries abritant des exploitations forestières, des hameaux agricoles, et, un peu plus loin, à hauteur de la montagne, de multiples carrières, où les ouvriers avaient extrait la pierre qui avait permis de bâtir les solides murs de Faris. C’était une grande ville régionale, le chef-lieu de multiples bourgs et autres petites bourgades dans le comté de Faris. C’était une ville où il faisait bon vivre, et où on pouvait se promener dehors, afin de voir les canyons de la région, les marais, ou encore le grand lac de Faris. Bref, c’était une grande ville... Et, comme toute grande ville, elle attirait des convoitises.

La ville avait été agressée par des hordes barbares venues des montagnes, il y a plusieurs semaines. Si les envahisseurs avaient été repoussés, ils avaient durablement endeuillé la ville. Ils ne l’avaient pas attaqué, car ils avaient été stoppés dans les collines, mais Faris, pour se défendre, avait sonné le ban, et convoqué un ost, composé des villageois de Faris. Beaucoup avaient été tués, et de nombreuses femmes étaient parties. Face à l’imminence des assauts, et au risque qu’ils se réitèrent, elle savaient été envoyées dans un puissant château-fort à quelques lieues, afin d’éviter qu’elles ne soient violées et enlevées par les barbares. La gent féminine se faisait donc rare à Faris, et, avec les semaines qui passaient, le froid qui paralysait les routes et les ponts, les habitants de Faris se tournaient vers les prostituées. Une misère sexuelle était en train de naître, et Alastar l’avait bien senti. Et, face à la frustration sexuelle, un homme avait tendance à oublier ses barrières morales, et à laisser s’exprimer tous ses penchants les plus osés.

C’est dans ces conditions que l’Ordre Immaculé avait envoyé un secours humanitaire. Des caravanes étaient venues, apportant de la nourriture, des médicaments, ainsi que des nonnes, des religieuses, dont le but était d’utiliser leur savoir médicinal dans l’église locale, afin de soigner les malades. Avec le froid qui s’installait, la grippe faisait des ravages, et la menace croissante des Barbares amenait les Fariens à devenir plus nerveux, plus instables, et plus enclins à la violence. Les sœurs s’appliquaient avec talent à soigner tous les gens, de manière désintéressée, avec une dévotion sincère et honnête, manifestant leur âme charitable et dévouée. Ce spectacle, Alastar l’avait vu, alors que, déguisé sous les traits d’un noble, il avait salué en personne les nobles. Il se faisait appeler Lord Alastar, et usait de ses sortilèges pour s’assurer que personne ne démasque sa véritable identité.

Et, peu à peu, il avait mis sur lace une stratégie, un plan pervers et subtil à l’égard d’une nonne... Sœur Kara. Une magnifique jeune femme, vierge, et totalement pure, en ce sens qu’elle était chaste jusqu’au bout des ongles. La rumeur avait enflé dans les auberges sur ces femmes. On disait que, pour se protéger des violeurs, les religieuses portaient des ceintures de chasteté. Que ce soit vrai ou non, ce genre de conversations illustraient très bien l’état de pensée des Fariens.

*Avec le froid, leurs plantations sont inaccessibles, et les femmes sont parties pour la plupart avec leurs gosses... Ils n’ont rien à faire d’autre le soir que de triturer leur queue...*

Un sort terrible, vraiment... Heureusement, Alastar était là pour les aider.

Chaque soir, Sœur Kara fermait le dispensaire de l’église pour se rendre à l’auberge des religieuses. Elle remontait le long d’un petit jardin entourant l’église, avec un potager servant à nourrir les blessés. Le chemin serpentait ensuite à travers des rues silencieuses, pavées, et vides, en passant par des ruelles. C’est dans l’une de ces ruelles qu’ils attendaient la femme. Ils étaient sur la droit,e dans un coin d’ombre, à côté d’escaliers menant aux égouts de Faris.

Cinq hommes. Trois bûcherons et deux fermiers.

« Elle arrive...
 -  J’ai encore bandé en pensant à elle hier soir...
 -  T’es pas censé être marié ?
 -  Ça m’empêche d’être amoureux de cette pute... »

Un trait commun et physique unissait ces cinq hommes.

Ils bandaient comme des taureaux en rut.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Réponse 1 mardi 19 mai 2015, 20:39:14

Une autre longue journée se terminait pour Soeur Kara, qui en tant que plus jeune et novice de l'ordre des guérisseuse, avait pour tâche de s'assurer de la fermeture du dispensaire de la ville. Elle ainsi que d'autres soeurs étaient arrivées depuis plusieurs semaines dans cette ville, isolée géographiquement mais néanmoins assez grande, car à la suite de nombreuses attaques de barbares et d'autres calamités les habitants avaient désespérément besoin d'aide. Soeur Kara était l'archétype même de la jeune nonne, pure, innocente et vierge, elle se dévouait pleinement à aider blessés et malades à se remettre de leurs maux, et à guérir. Elle avait appris l'art des cataplasmes, des potions, et avait quelques bases de magie blanche qui lui permettaient avec des soins suivis de guérir des maladies ou des blessures non graves, et elle avait eu fort à faire depuis son arrivée ici.
Il n'y avait ici plus que les hommes, leurs femmes et leurs enfants ayant profité de l'arrêt momentané des assauts barbares pour fuir l'endroit, et aller dans d'autres lieux plus éloignés, et plus sécurisés. Kara ne savait pas si son imagination lui jouait des tours ou non, mais elle avait fréquemment l'impression que les hommes de Faris l'observaient, avec comme une lueur prédatrice dans leur regard, mais elle avait tellement fort à faire qu'elle ne prêtait guère attention à ses propres suspiçions, qu'elle pensait de plus fausses. Elle était après tout une nonne guérisseuse, ce qui lui conférait un statut sacré, intouchable, et il n'y avait bien que ça qui avait pu préserver sa pûreté depuis qu'elle était devenue une femme. Kara n'était pas vraiment au courant de l'effet qu'elle produisait chez les hommes, de sa beauté. Elle avait été élevée chez les soeurs, et était donc complètement naïve quand à son rapport au sexe, qu'elle voyait comme quelque chose de non approprié pour une servante de l'Eglise.
Belle elle l'était néanmoins, surtout avec son uniforme de novice, qui mettait ses formes généreuses en valeur, mais c'était encore une fois un fait auquel elle ne prêtait pas attention.

Une autre journée s'achevait, le Soleil était déjà couché depuis une bonne heure lorsque Soeur Kara verrouilla les portes du dispensaires, avant de se mettre en route, l'esprit tranquille, vers l'auberge qui les acceuillait, elle et les autres nonnes. Toute autre femme aurait eu peur de s'engager dans des ruelles peu éclairées, le soir, dans des coins moins fréquentés de la ville. Mais jusque là, son statut de femme d'Eglise l'avait toujours protégée des mauvaises intentions des hommes, qui craignaient la damnation éternelle pour oser s'en prendre à une fille du Seigneur. Kara était loin de s'imaginer que l'oeuvre du démon avait pris place dans ces lieux, au point que certains soient prêts à passer outre cet interdit sacré.
Les hommes qui l'attendaient, malgré leurs chuchotements, étaient bien dissimulés, et Kara n'était pas spécialement sur ses gardes. Elle était là, seule et belle, inconsciente qu'elle était en train de marcher droit dans un piège dont elle ne pourrait pas s'échapper. Le bruit de ses pas résonnaient, à intervalles réguliers, dans la pénombre, et marquaient pour ses agresseurs son arrivée imminente, pas après pas.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Réponse 2 mardi 19 mai 2015, 21:27:34

« Elle arrive, putain, elle arrive !
 -  Putain, mais qu’est-ce que tu fous ?!
 -  Il se branle, Jonah ! Putain, Alan, arrête !
 -  J’ai pas baisé depuis des semaines, mec... J’ai les bourses tellement lourdes que j’ai le tendu même en allant pisser ! »

Les villageois de Faris n’étaient pas connus pour être très intelligents, surtout des bûcherons et des fermiers. Le chef de ce petit groupe était un homme barbu répondant au nom de Jonah. C’était un bûcheron bâti comme trois hommes, avec des biceps énormes. Tous les jours, il manipulait sa lourde hache pour abattre des arbres, et, depuis que sa femme était partie, il en abattait encore plus fort. Jonah était une force de la Nature, qui avait repris les affaires de son père. Un bon bûcheron, quelqu’un qui, tous les Dimanches, se rendait à la messe. Il savait que ce qu’il comptait faire était moralement répréhensible, mais c’était plus fort que lui. La Grosse Martha, la pute du village, était d’une telle laideur que, loin de soulager sa frustration, enculer cette grosse vache l’assoiffait encore plus. Hier soir, quand il avait remué sa queue dans son cul boudiné, il s’était mis à songer au cul de Sœur Kara. Il avait eu l’occasion de la voir au dispensaire, après une écharde dans le doigt en coupant trop fort un tronc d’arbre. Une branche lui était tombée dessus. Kara avait palpé sa blessure, et il avait eu le regard rivé sur ses nibards. Pendant plus d’un quart d’heure ! Elle l’avait palpé, glissant ses doigts de fée sur ses biceps, éprouvant ses muscles, sa peau bronzée. Il avait eu le sexe tendu comme jamais, et,  quand elle se retournait pour prendre un peu d’eau, il pouvait voir son magnifique cul... Et putain, elle était... PARFAITE ! C’était la seule chose qu’il arrivait à dire. Cette femme était la perfection incarnée, tout simplement, et, depuis qu’il avait presque eu ses seins contre sa tête, il ne pouvait plus s’empêcher de penser à elle.

Il se rendait chaque soir à l’auberge, où il jouait aux cartes et aux dés avec les autres membres du village. C’était lui et Alan qui avaient convaincu Marcus, Dwayne, et Thibault, de venir. Alan était son petit-frère, un autre bûcheron, et les trois autres dirigeaient la même porcherie, passant leurs journées à engraisser des cochons et des porcs. Des cinq, Jonah était le plus intelligent. Alan avait proposé de la baiser au dispensaire, et les trois cons avaient suggéré de la cueillir dans l’auberge. C’était Jonah qui avait étudié son parcours, jusqu’à voir l’endroit parfait... Cette ruelle ! Un escalier dans un coin menait aux égouts. L’escalier filait sous une voûte, et s’enfonçait sous terre. Un endroit discret, où ils pourraient enfin se soulager.

« Alan ! Tu te calmes, putain ! Elle va t’entendre ! »

Alan soupirait. Appuyé contre le mur, son pantalon était ouvert, et il se masturbait fréquemment, sous le regard paniqué des trois blaireaux. En grommelant, Jonah leur ordonna de filer dans les égouts, et ils obtempérèrent, tandis que lui se dissimulait dans un coin d’ombre, entendant les agréables bruits de pas de la femme. Elle portait des jambières métalliques. Jonah, dissimulé derrière de grosses caisses, la vit arriver, et retint son souffle. Allait-elle le repérer ? Non ! Il la vit passer devant lui, plongée dans ses pensées.

*Vas-y, Jonah, c’est maintenant ou jamais, FONCE !*

Le bûcheron hésita encore un peu. Les seins de Kara dansaient devant ses yeux, et il voyait sa belle robe bleue virevolter à chacun de ses pas gracieux. L’homme avait aussi une belle érection, et se releva alors.

« Sœur Kara ! »

Il la héla, et s’avança près de la femme.

« Pardonnez-moi de vous déranger à l’improviste, mais... Il fallait que je vous parle de quelque chose de très important... »

Sa respiration était lourde, et il avançait vers elle, jusqu’à se retrouver presque collé à elle. Il l’observa, respirant lentement, et regarda brièvement les égouts. Dans l’ombre, les trois fermiers l’observaient.

« Je... »

Il pensait qu’il n’oserait jamais le faire.

Puis l’une de ses mains se posa sur l’un de ses seins, et son autre main vint se poser contre ses lèvres.

« Vous m’avez chauffé la dernière fois, Soeur Kara... Je l’ai senti. »

Il murmurait contre son oreille, et venait de la plaquer contre le mur. Son sexe en érection caressait les cuisses de la femme, et il reprit :

« Honnêtement, j’ai jamais vu une pute comme vous qui soit aussi belle... Alors, puisque votre devoir est de vous sacrifier pour le bonheur des autres... Vous allez vous sacrifier. »

Il la poussa alors dans l’escalier, et la jeune femme débarqua au milieu des quatre hommes. Une main grasse se posa sur ses fesses, et deux autres mains s’agrippèrent à ses seins, tandis que des sexes en érection se frottaient contre son corps.

« Ouais... Enfin...
 -  La bonne odeur d’une femme, la bonne odeur d’une femme !
 -  Baisons-là ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Réponse 3 vendredi 22 mai 2015, 16:07:40

Kara n'était désormais plus très éloignée de l'auberge, un peu moins de cent mètres la séparaient de l'endroit où elle et les autres sœurs crèchaient. L'aubergiste local leur avait laissé des chambres gracieusement, car leurs talents de guérisseuses avaient permis de sauver son fils, et aidaient vraiment la ville en ces temps troublés. Vêtue de ses habits de novice, Soeur Kara marchait d'un pas régulier et avançait sans crainte, car ces vêtements témoignaient du caractère sacré de sa personne, et beaucoup même parmi les bandits craignaient de payer dans l'au-delà d'avoir attaqué une religieuse durant leur vie terrestre. Kara marchait sans crainte car elle n'avait jamais eu, de sa vie, à subir des agressions, mais elle ne pouvait se douter qu'ici le démon était à l'oeuvre, et pervertissait l'âme de bon nombre d'hommes.

Elle sursauta, naturellement, quand elle entendit une voix l'interpeller, depuis les ombres d'une ruelle adjacente à celle qu'elle empruntait. Rapidement, la faible lumière provenant de la lune et les lampadaires à huile lui firent voir une silhouette vaguement familière. Elle se souvenait de ce bûcheron qu'elle avait eu l'occasion de soigner, un brave homme de ce qu'elle en avait entendu, qui avait été blessé mais rapidement remis sur pieds grâce à ses bons soins.

Jonah, bonsoir. Vous m'avez fait peur, mais je vous en prie, quelque chose vous préoccupe ?

Elle ne pouvait pas se douter à quel point elle était en danger, ou ce que cet homme avait derrière la tête. Bien sûr sa respiration lourde était étrange, mais il n'était pas rare au cours de confessions par exemple, qu'un fardeau sur la conscience rende les fidèles anxieux, et Kara pensait que c'était ça.
Kara avait envie de rentrer à l'auberge, et de se reposer après cette dure journée, mais son devoir de religieuse était d'écouter et d'aider, en toutes circonstances de prêter une oreille attentive aux fidèles en besoin de conseils spirituels. Jonah semblait hésiter, il était certes proche d'elle, mais ce n'était pas si grave, mais Kara voyait bien que quelque chose le troublait.

Jonah ? Est-ce que tout va...HMMMMPH !!!!

Surprise, Kara ne pu empêcher le grand bûcheron de la plaquer contre le mur d'un bâtiment, il avait posé l'une de ses mains sur sa bouche afin d'étouffer ses plaintes, mais surtout elle sentir cette autre main qui s'était posé sur un endroit intime, et interdit, de son anatomie.
Elle n'était pas encore en mesure de comprendre, mais alors qu'il lui murmurait à l'oreille, Kara prit soudain conscience de ce qui était en train de se passer. Elle sentait, sous le pantalon de toile du bûcheron, son sexe qui se collait à l'une de ses cuisses, et même si c'était difficile à croire de la part d'un croyant très pratiquant, ses actes ne laissaient aucun doute. Les yeux de Kara trahissaient la peur et la stupéfaction, qui de concert la tétanisaient, elle avait aussi encore du mal à réaliser et à croire qu'en terre convertie, un homme puisse oser...

Hmmmmmm !!!!

Elle essaya de se dégager, mais sa poigne était trop forte, il était plus grand et bien plus fort qu'elle, et n'eût aucun mal à la pousser de là où il venait. Elle tomba, dans l'obscurité, mais fur rattrapée avant d'heurter le sol par une multitude de mains, de corps, qui se collèrent à elle. Kara sentir de vilaines paumes se poser sur son fessier délicat, d'autres empoigner ses seins. Des souffles chauds, des haleines mauvaises encore fraîches d'alcool de basse qualité. Des hommes, qui l'entouraient, qui touchaient son corps, et qui avaient la même envie que Jonah.
Elle prit alors pleinement conscience de ce qu'ils voulaient lui faire.

NON ! AU SEC...HMMMMMMMMMF !!!!

Une nouvelle main se posa sur sa bouche, d'autres la maintenaient alors que, désespérément, elle luttait et se débattait pour tenter de s'enfuir. Les hommes eux, ne lâchaient pas prise, tels des sangsues bien accrochées à leur proie, il la traînaient le long d'un escalier l'éloignant de la rue, plongeant dans les égouts, là où on ne pourrait pas entendre ses cris.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Réponse 4 vendredi 22 mai 2015, 17:46:33

On disait que porter atteinte à l’intégrité d’une religieuse était la voie toute tracée pour l’Enfer. Jonah savait que ce qu’ils faisaient était mal, que c’était moralement répréhensible... Mais ils étaient au-delà de ce stade. Sa conscience morale n’était plus qu’un murmure dans son cerveau alors qu’il voyait les lourds seins de Kara, ce corps parfait. Si Dieu avait voulu que ses saintes ne se fassent pas baiser, Il les aurait fait laides. Ce n’était que du bon sens ! Le sexe tendu douloureusement, Jonah poussa Kara dans le fond de l’égout, afin que personne ne puisse les entendre. Une main se plaquait sur sa bouche quand elle essayait de parler, ou d’appeler à l’aide. Terrorisée, la nonne était à eux, mais Jonah savait qu’elle pouvait se débattre, et surtout faire du bruit. Or, il ne pouvait pas exclure l’arrivée d’un curieux, d’une personne plus pieuse qu’elle, et qui n’avait pas vu les gros seins de la nonne remuer sous son nez pendant des heures.

Ils la poussèrent au bout de l’égout, devant une grille frouillée fermée, menant dans les tréfonds des égouts. Ils avaient allumé des torches qu’ils avaient fixé au mur, et elle était maintenant piégée face à eux. Jonah la regardait, encore et encore, en songeant à tout ce qu’il allait lui faire subir, à elle et à son petit corps de parfaite pute. Alan se tenait toujours dans le dos de Kara, une main sur sa bouche, l’autre venant palper ses fesses. Il trouvait qu’elle avait un cul magnifique, et Jonah finit par s’avancer.

Ses mains se portèrent sur la robe de la femme, à hauteur de son décolleté, et, d’un coup sec, il écarta sa robe, faisant sauter ses deux gros mamelons, la dentelle de sa robe se déchirant très légèrement.

« Matez-moi ces seins... Putain, elle est tellement bonne, cette salope ! soupira Jonah.
 -  Oh putain, j’ai tellement envie de la baiser !
 -  Et encore, vous n’avez pas senti son beau petit cul... »

Jonah, qui était leur chef, s’approcha d’elle, et posa chacune de ses mains sur ses seins, les malaxant alors, crispant ses doigts dessus, pour le simple plaisir de la faire soupirer et gémir. Ses mains étaient fermés et appuyées, le contact solide et douloureux. L’homme ne cherchait pas à la ménager, ni à la traiter comme une petite princesse. Ses pouces frottaient son téton, et il s’imprégnait surtout de cette confortable et grosse matière mammaire. Oui, cette femme était solide, ample et généreuse, et il finit par s’approcher d’elle.

La main d’Alan se retira, et il l’embrassa sur la bouche, plaquant sa barbe et ses poils contre son menton propre et doux. Il soupira dans sa bouche, mais n’osa pas fourrer sa langue, voulant juste sentir le goût de la bouche d’une femme contre ses lèvres. Voilà tout ce que Jonah souhaitait... Sentir cette femme se presser contre lui, sentir, plus généralement, les formes d’une femme... Un spectacle dont il avait été beaucoup trop privé ces derniers temps. Et il comptait bien rattraper son retard.

Après ce baiser, sa bouche s’approcha de l’un de ses seins, et il le prit entre ses lèvres, venant lécher et mordiller le téton, tandis qu’un autre homme s’attaqua à son autre sein. Une autre main se crispa à ses cheveux, la faisant tourner la tête, et elle goûta à de nouvelles lèvres, incapable de pouvoir réagir.

Dans son dos, Alan continuait à la maintenir, mais, avec sa main libre, il alla chercher un objet niché à hauteur de sa ceinture, et sortit un couteau. Il posa le bout tranchant de l’arme contre le cou de Kara, et, frissonnant de plaisir, alla lécher l’une de ses oreilles.

« Tu es à nous, salope... Débats-toi trop fort, et je t’égorgerai comme une oie, et tu crèveras la gueule ouverte dans cet égout... »

Alan était différent de Jonah. Si le second cherchait surtout le plaisir sexuel, Alan sentit un plaisir supplémentaire l’envahir en maîtrisant cette femme, en la sentant pleurer, et, s’il bandait comme un charretier, c’était parce qu’il sentait qu’il avait droit de vie et de mort sur cette pute. Mine de rien, c’était extrêmement jouissif, et c’était bien dans ce sens qu’il la maintenait ainsi. Elle ne pouvait rien faire d’autre que leur obéir, et sa lame caressait légèrement sa peau.

Un homme retourna l’embrasser, et il glissa des instructions :

« Fourre ta langue de pétasse dans sa bouche... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Réponse 5 vendredi 22 mai 2015, 20:44:40

Le cœur de Kara, aussi loin que pouvait remonter sa mémoire, n'avait jamais battu aussi vite à cause d'un sentiment de panique. Elle se débattait, de toutes ses forces, mais ces dernières étaient bien faibles en comparaison de cinq hommes. Peut-être aurait-elle eu une chance face à seulement l'un d'entre eux, mais ces bandits avaient décidé d'attaquer en meute, tels des animaux, car ils se comportaient véritablement comme tels. Une multitude de mains sales la maintenaient, la muselaient et pétrissaient son corps, ces hommes sentaient sales, car les paysans de la région n'étaient pas connus pour être vraiment de grands adeptes de l'hygiène.

HMMMMMF !!!! HMMMMMMMMMMM !!!!!!!

Kara remuait la tête de gauche à droite, pour tenter d'ôter de sa bouche cette main qui l'empêchait d'appeler à l'aide, mais la prise tout comme celle des autres était trop forte. La jeune nonne n'arrivait pas à se dégager, et maintenant qu'ils venaient de l'amener dans un endroit isolé, où à priori personne ne venait traîner la nuit, elle se mit à vraiment craindre pour sa vie.
Des torches étaient allumées à cet endroit, à la puanteur de ces hommes se rajouta celle des égouts, mais Kara aurait encore préféré qu'il fasse sombre pour ne pas voir les visages de ses agresseurs, et discerner cette lueur bestiale dans leurs regards. Ses yeux se posèrent à nouveau sur Jonah, qui s'approchait d'elle.
Autant que la peur, c'était l'incompréhension et un sentiment de trahison qui dominaient chez elle. Elle n'arrivait pas à croire qu'ils osaient l'agresser, elle, une guérisseuse, qui avait voyagé pendant des semaines pour venir aider leur communauté. Elle avait passé des heures, des jours même, à soigner sans relâche petits et grands maux, et elle avait aidé Jonah à se remettre d'une blessure qui, non traitée, aurait fini par lui coûter la vie.
Étais-ce là sa récompense pour les avoir aidés ?
L'homme posa ses mains sur sa tunique, et d'un mouvement ferme, il l'écarta. Un bruit de déchirement se fit entendre, alors que la fragile dentelle au bas de son décolleté se rompit partiellement. Kara se trouva seins nus, et il n'y avait alors vraiment plus aucun doute quand aux intentions de ses agresseurs, ils voulaient lui voler sa pureté, qu'elle avait fait vœu de conserver.

HNNNNNNNNNNN !!!!!!

Comme toutes les nonnes de l'ordre, Kara avait fait vœu de chasteté jusqu'à la fin de ses jours, et était complètement vierge de toute souillure, trouvant dans ses méditations, ses prières, et l'aide au autres un excellent substitut aux plaisirs terrestres considérés comme impurs. La perspective de perdre sa virginité l'effrayait, car elle ne serait alors plus à même de faire partie de son ordre de guérisseuse.
Jonah se mit à pétrir ses seins, et elle ne trouva aucun plaisir là dedans. L'homme était brute, ne pensait qu'à son propre plaisir, et n'y allait pas tendrement. Une autre main, celle de l'homme la maintenant, qu'elle avait identifié comme le frère de Jonah, continuait lui à palper ses fesses avec le même manque de délicatesse. Tout son corps se crispait face au dégoût qu'elle éprouvait pour ces attouchements non consentis. Puis la main sur sa bouche se retira, immédiatement remplacée par els lèvres de Jonah, qui se blottit contre elle.
Se débattre, encore une fois, ne servit à rien. Elle sentit contre son visage la barbe piquante de ce bûcheron, son haleine, son odeur corporelle peu ragoutante. Il cessa au bout de quelques instants, seulement pour être remplacé par un autre, qui s'amusait à lécher le pourtour de ses lèvres qu'elle gardait fermées, par réflèxe, pour ne pas autorisé une quelconque langue à se fourrer dans sa bouche, elle en vomirait.
Jonah, ainsi qu'un autre homme, allèrent tous deux sucer ses seins, prenant les têtons dans leurs bouches, et la sensation de leur salive sur sa peau délicate lui donnait mal au cœur. Kara était dégoûtée, le résultat de nombreuses années à voir le sexe comme quelque chose de dégoûtant, qui était un mal nécessaire pour assurer la procréation, mais dont elle s'était éloignée à jamais. Ici on la forçait, et les choses empirèrent quand Alan, le frère de Jonah qui la maintenait dans son dos, posa une lame aiguisée contre son cou.
Kara se sentit mal, et cette fois se mit à gémir et à pleurer, les yeux grands ouverts. Elle n'avait pas peur, elle était terrorisée, la crainte de perdre sa vie lui faisant perdre tous ses moyens. Jamais elle n'avait été menacée ainsi, et le pire c'est qu'elle avait bien l'impression que les paroles d'Alan n'étaient pas à prendre à la légère. Elle arrêta alors de se débattre comme elle le faisait, la lame froide contre son cou, elle pouvait en sentir le tranchant, et redoutait à chaque seconde qui passait qu'il ne l'égorge.

P...pitié...

Sa vois était nouée, toute frêle, elle ne voulait pas mourir, pas dans un égout sordide en étant violée.  Alors quand le dernier homme, qui n'avait pas encore posé ses lèvres sur les siennes s'approcha, elle se mit à obéir, par peur pour sa propre vie. Elle entrouva ses lèvres, tremblantes, et glissa avec hésitation sa langue dans la bouche de l'homme qui l'avala entre ses lèvres pour la maintenir dans sa bouche, avec des bruits de succion écoeurants. L'homme, qui avait un sacré embonpoint, se mit à profiter pleinement lui aussi de la situation, et semblait tout particulièrement excité par l'idée de souiller cette nonne si pure, il se mit à baver beaucoup, forcant la langue de Kara à baigner dedans, tandis qu'il se mettait à l'embrasser bien maladroitement.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Réponse 6 vendredi 22 mai 2015, 21:47:07

Un vœu de chasteté était un vœu important au sein de l’Ordre Immaculé, et qui était assez fréquent chez les nonnes et les frères religieux. Il liait pour l’éternité celui qui le prononçait, et consistait à faire don de sa vie, en toutes ses dispositions, à l’Ordre Immaculé. C’était un vœu qui avait quelque chose d’assez fanatique, car la personne le prononçant refusait, de fait, à tout héritier. Il choisissait de tout abandonner pour l’Ordre, et, en conséquence, ce vœu était souvent considéré comme un vœu suprême, qui n’était pas à prendre à la légère, et qui garantissait, de base, la profonde fidélité de la personne le prenant. Jonah et sa bande auraient pu être impressionnés par cette foi, mais elle ne faisait que leur donner encore plus envie de la baiser dans tous les sens, surtout en sachant qu’elle était vierge.

Contrairement à eux, Kara sentait bon, car elle se lavait, prenait soin de son hygiène. Une bonne hygiène était important pour être en parfaite santé, mais, eux, en tant que rustres, s’en moquaient. Jonah n’avait pas pris un bain depuis plusieurs jours, et, quand il se baignait, c’était, comme Alan, dans l’eau de la rivière. Ils étaient sales, poussiéreux, et, avec l’excitation et la chaleur ambiante, suaient abondamment, ce qui faisait que leurs corps graisseux étaient encore plus désagréables. De plus, ils se rasaient assez peu, et c’était particulièrement le cas de Dwayne, qui fourra sa langue dans la bouche de Kara, bavant sur elle. Obèse, Dwayne se chargeait de découper les porcs dans la ferme. Il travaillait à l’abattoir, et avait donc un solide coup de main. Grand amateur de cochons et de gorets, il était donc assez épais, avec un estomac plutôt gros, et ne se lavait quasiment jamais. Il bandait comme un taureau, et embrassa pendant de longues minutes la nonne, tandis qu’on continuait à pétrir ses seins. Ils se moquaient bien des sentiments de cette femme. Qu’elle prenne son pied ou pas ne changeait rien au fait qu’elle était super bonne, et, de toute façon, eux cinq n’avaient jamais demandé l’avis d’une femme quand ils la fourraient. Les pécores étaient fidèles à la caricature qu’on faisait d’eux : machistes et brutaux. Ils saillaient leurs femmes, ou, à défaut, les prostituées. Des cinq, Alan restait le plus dangereux, le plus sournois, car il n’avait jamais pris son pied en couchant avec une femme. Chaque fois qu’il couchait avec une gonzesse, il fallait qu’il la pince, qu’il la morde... Très jeune, déjà, quand il sortait avec les filles de l’école (au temple religieux), quand ils s’embrassaient, il ne bandait vraiment qu’en mordant leurs lèvres, ou en pinçant leurs seins. Alan avait toujours aimé faire mal aux autres, surtout aux femmes, car, comme son vieux le disait toujours, les femmes étaient toutes des salopes.

Jonah joua avec le gros sein de Kara pendant plusieurs minutes, tandis qu’Alan, fidèle à lui-même, avait rangé son couteau, et léchait la nuque de Kara. Sa langue était sale, et il mordait souvent sa peau, imprimant la marque de ses dents dans sa chair, puis sa main descendit le long des côtes de la femme, pour filer sous sa petite jupe. Il sentit ses jarretelles, et soupira encore, remontant jusqu’à sa petite culotte blanche en dentelle.

« Une salope avec des jarretelles... ‘Pa disait toujours que y a que les putes qui portent que des jarretelles... Et t’voudrais nous faire croire que t’es une sainte, hey ? T’es qu’une grosse pute ! »

On continuait à tirer sur ses seins, et la main d’Alan, sale et graisseuse, se fourra sous sa culotte, pour enfoncer un doigt en elle, dans son sexe.

« Ah... J’ai toujours aimé quand c’est sec comme ça, c’est encore plus douloureux pour vous... »

Jonah savait qu’Alan avait mauvais fond. Il était plus jeune que lui quand ‘Ma était partie, et, si Jonah savait que ‘Pa était dangereux, Alan, lui, avait été marqué par ses paroles... De fait, Jonah devait souvent battre Alan quand il battait les filles, et il avait plusieurs fois été condamné par le bailli local pour ce qu’il faisait... Bien entendu, si le bailli apprenait ce que les cinq faisaient à Kara, ils seraient tous brûlés vifs. Ce qu’ils faisaient était le pire crime qui soit, a fortiori envers une nonne ayant juré vœu de chasteté... Mais il s’en foutait.

Ses mains finirent par tirer sur la robe, et il la déchira totalement, les vêtements de la femme tombant sur le sol, la laissant en sous-vêtements, avec sa jupe blanche et son soutien-gorge, et la main d’Alan glissée à l’intérieur. Jonah se dépêcha alors de déboutonner son pantalon, et ce dernier tomba au sol dans un cliquetis quand la ceinture fut ôtée, révélant rapidement son sexe. Un vit massif et poilu, et qui puait atrocement. La main d’Alan tira sur les cheveux de la femme, et il la jeta au sol.

« Suce ma queue, salope ! » intima Jonah.

Les autres se branlaient en observant cette scène...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Réponse 7 mardi 22 septembre 2015, 22:00:19

Kara était terrorisée et degoûtée par ce qui était en train de lui arriver, elle ne cessait de prier intérieurement pour que tout ceci ne soit qu'un cauchemard, ou que ces hommes la laissent repartir, mais il n'en était rien. Avec leurs mains grasses et sales, il pétrissaient son corps en lui faisant mal, et avec leurs bouches à l'haleine fétide il la léchaient autant qu'ils le pouvaient. Kara du se retenir à quelques reprises de ne pas avoir des hauts-le-coeur en embrassant celui qu'elle avait reconnu comme étant Dwayne, l'un des éleveurs de porcs de la région qui était lui aussi venu chez les soeurs pour se faire soigner. De fait, elle els connaissait presque tous au moins de nom, et arrivait donc encore moins bien à comprendre qu'ils la violentent ainsi, alors qu'elle n'avait fait jusque là que les aider généreusement.
La pauvre femme ne pouvait guère faire autre chose que pleurer, car elle avait pris très au sérieux les menaces de mort qu'Alan avait proféré à son encontre si elle se débattait, et elle laissait donc Dwayne l'embrasser à sa façon si répugnante, tandis que les autres l'entouraient, collaient contre elle leurs corps puants par la sueur, et martyrisaient son corps avec leurs mains, car ils ne faisaient preuve d'aucune douceur. Le pire vint sans aucun doute d'Alan, qui glissa alors sa main sous la jupe de Kara, et déclara qu'elle avait plus l'aire d'une prostituée que d'une nonne. Elle n'était bien entendu pas en position de répondre quoi que ce soit, avec la langue baveuse de Dwayne ne cessant de monopoliser sa bouche, mais qu'y pouvait-elle ? Il s'agissait là de l'uniforme des initiées qu'elle se devait de porter, selon les édits de son ordre de guérisseuse.

HMMMMMMMMMMM !!!!!!

Elle se crispa d'un coup lorsque Alan, peu après, glissa sa main dans sa culotte et fit mine de la pénétrer. Elle craignait pour sa virginité, mais surtout la sensation de ce doigt sale dans son intimité lui fit mal, car elle n'était absolument pas habituée à sentir quoi que ce soit dans son intimité, qui était parfaitement vierge. Kara avait suivi à la lettre les instructions de son ordre concernant les voeux de chasteté, et elle était tout ce qu'il pouvait y avoir de plus pur, une pûreté que ces hommes, dans leur folie, s'apprêtaient à désacraliser. On lui arracha une bonne partie de sa tenue, et Kara se trouva presque nue avant d'être mise de force à genoux. Son visage se trouva alors face à une partie de l'anatomie de l'homme qu'elle n'avait jamais vu: un sexe. Il sentait mauvais, encore plus que le reste, mais elle savait qu'ils la battraient, au mieux, si elle n'obéissait pas. Et donc, mue par la peur, elle s'approcha doucement de ce gros mât de chair, tremblante comme une feuille tout en ouvrant la bouche. Elle devait lutter contre son instinct de rejet, et finalement elle referma ses lèvres sur le bout de ce sexe. Elle crû vomir en sentant le goût heurter sa langue, et elle se mit à gémir en donnant des coups de langue comme elle le pouvait, mais le fait était que Kara n'avait jamais fait ça, et donc ne pouvait pas lui donner quoi que ce soit de valable.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Réponse 8 mercredi 23 septembre 2015, 01:04:54

Chaque ville avait ses secrets, et Faris, cette ville meurtrie par des invasions de Barbares, avait aussi les siens... Des secrets que l’Ordre Immaculé n’avait jamais percé à jour, et qui étaient en train de tomber sur la pauvre sœur Kara, qui avait eu droit à un premier aperçu du monde de Faris, des véritables réalités se trouvant dessous. Alan, Dwayne, Marcus, Thibault et Jonah faisaient partie de ces secrets, et allaient s’exécuter sur la jeune femme, la malheureuse nonne qui, pour son malheur, était trop belle... Et trop pure. Jonah enfonça sa queue dans la bouche de la femme, posant une main ferme sur ses cheveux, les pinçant et tirant dessus, et crut bien jouir quand la bouche de Kara se posa sur son sexe. C’était une verge à l’odeur forte, à hauteur de la puanteur de ces paysans, qui se masturbaient grassement, soupirant et gémissant. Sœur Kara était tout simplement trop belle, et eux ne comptaient plus le nombre de fois où ils s’étaient masturbés en pensant à elle.

« Ohhh oui, hum... C’est si bon, sentir la bouche de cette salope... Là, suce bien, ma chérie, suce bien... »

Jonah avait droit à une magnifique fellation, même si, concrètement, Kara ne faisait rien... Mais lui était bien trop obnubilé par son propre plaisir pour songer à cela, ou pour songer au fait que cette femme était forcée. Lui était convaincu qu’elle allait aimer ça, et que, même si ce n’était pas le cas, ils n’auraient rien à craindre. Si l’ordre apprenait que cette femme avait perdu sa virginité, et donc sa pureté, elle serait sûrement bannie de l’Ordre... Et puis, de toute manière, une si belle femme se devait d’être honorée comme il se doit.

Le massif bûcheron remuait donc sa queue dans sa bouche, la langue de Kara glissant joyeusement sur son sexe.

« Oh ouaaais... Cette salope me lèche, hummm... C’est le signe qu’elle aime les grosses bites... »

Les autres hommes les regardaient en déglutissant, n’ayant qu’une envie : venir, à leur tour, jouer avec cette femme, en la pénétrant... Jonah continuait à remuer en elle, et fit cela pendant cinq bonnes minutes, avant de commencer à enfoncer plus loin son sexe, optant pour des gorges profondes, son membre tapant la gorge de la femme pendant quelques secondes. Entre-temps, on pouvait entendre les hommes agir. Ils venaient tous de se déshabiller, s’exhibant dans leur nudité. Des masses poilues, certains avec un bel embonpoint. Pour une première fois, Kara allait avoir droit à de la masculinité à l’ancienne, cette masculinité poilue et faite de sueur.

Jonah finit par retirer son sexe de sa bouche, en l’écartant un peu, puis les hommes se regardèrent entre eux. Maintenant que le sexe de Jonah était bien humide... Il regarda la nonne, et parla assez rapidement, d’un ton grave :

« Fous-toi à quatre pattes, salope... FOUS-TOI À QUATRE PATTES, VITE !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Réponse 9 mardi 05 juillet 2016, 22:31:41

Soeur Kara avait rejoint l'Ordre Immaculé car l'idée d'avoir des relations sexuelles ne l'avait jamais vraiment intéressée, et parce qu'elle n'y voyait du coup aucun frein pour rentrer dans les ordres, où sa vie serait dédiée à la prière et au soin des autres. La fellation qu'elle était donc en train de prodiguer à Jonah était en soit une sorte d'hérésie à l'encontre des voeux qu'elle avait formulé, seulement voilà, elle était certaine que vu l'agressivité de ces hommes qui l'entouraient, et la regardaient sucer cette queue sale et puante, ils n'hésiteraient pas à la tuer. C'était donc par peur de mourir qu'elle se soumettait bien contre sa volonté, et elle se contentait d'aller et venir le long du sexe du paysan, dont l'odeur et le goût immondes l'assaillaient en permanence. Les commentaires obscènes qu'il fait pendant qu'il serrait ses cheveux, et remuait à son tour dans la bouche de la nonne, la faisaient rougir de honte, mais telle une fleur fragile Kara avait tendance à se coucher devant ce qui pouvait l'effrayer, et n'était pas du genre à lutter. Loin d'être une paladine, elle n'était qu'une guérisseuse qui n'avait aps sa place sur un champ de bataille, et qui ne savait tout bonnement pas se défendre, car elle n'en avait généralement pas besoin.
Kara crû alors bien s'évanouir quand Jonah se mit à enfoncer son sexe plus profondément, heurtant sa gorge à plusieurs reprises, la privant d'air durant de longues gorges profondes. Et elle, au loin, tandis qu'elle subissait ces assauts en gémissant et en s'étouffant, entendait aussi les quatre autres hommes se déshabiller. Elle parvint à les distinguer brièvement, nus, poilus, crasseux avec leurs sexes tendus, qui s'approchaient débarassés de tous leurs vêtements. Ils allaient la baiser dans des égoûts, et elle se mit vraiment à pleurer alors que Jonah lui faisait mal, à s'enfoncer ainsi, et à tirer ses cheveux.

Puis, au bout d'un moment qui lui sembla interminable, Jonah relâcha sa prise de Kara, qui se retira alors aussi vite que possible pour respirer et tousser, reprendre son souffle, alors que le goût amer et répugnant du sexe de Jonah lui restait dans la bouche. Ce dernier toutefois ne lui laissa guère de répis, et il lui hurla de se mettre à quatre pattes. Gémissante et pleurant, la nonne s'exécuta toutefois, alors que les hommes se placèrent en cercle autour d'elle. Elle ne portait plus grand chose de ses vêtements, ses collants, sa culotte et son soutien-gorge étaient tout ce qui restait, le reste ayant été déchiré en lambeaux tantôt.

P...pitié...

Kara avait la respiration saccadée par la peur, mais il était peu probable que ça soit un frein pour ces hommes, car maintenant qu'elle était à quatre pattes telle une chienne, ils avaient une vision parfaite sur son cul rond, ferme, et tout simplement parfait.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Réponse 10 mardi 05 juillet 2016, 23:16:44

Jacob et ses comparses étaient surexcités par cette nonne, cette femme au corps magnifique. Elle était comme un véritable cadeau de Dieu, envoyé sur leur ville pour les satisfaire. Dans cette ville moribonde, il n’y avait quasiment plus de femmes, et celles qui étaient là étaient, soit vieilles comme le monde, soit d’une incroyable laideur. Et, depuis des semaines, si ce n’est des mois, la ville tombait lentement entre les mains du clan Magoa. Des potions, des élixirs, distillés ici et là, avaient permis de stimuler la libido des habitants de Faris, tout en les rendant malléables aux ordres et aux suggestions venant d’Alastar. Là, dans cet égout puant, Kara venait de subir sa première fellation, et Jacob, en voyant ce beau cul parfait, se rapprocha alors.

D’une voix douce et paniquée, Kara demanda aux hommes qu’ils fassent preuve d’une notion qui, en ce moment, leur était totalement inconnue. Jacob, pour seule réponse, posa chacune de ses mains sur les fesses de la femme, un cul ferme et bien charpenté, qu’il se mit à pétrir amoureusement, avant d’en gifler une.

« Putain, c’est pas possible d’avoir un cul pareil... T’es tellement bonne, ma salope ! »

Les autres comparses frottaient leurs queues contre le visage de la femme, sans tenir compte de ses supplications, qui, loin de les calmer, avaient au contraire tendance à les exciter encore plus. Ils se frottaient donc contre elle, encore et encore, tandis que Jacob approchait sa verge... Lorsque des bruits de pas se firent entendre.

« Quelle pute...
 -  Lèche ma queue, salope...
 -  T’aimes ça, hein, salope ? L’odeur des bites contre ton nez de traînée... »

Ce fut ce que l’homme entendit en s’approchant, son corps dissimulé sous un manteau noir avec capuche. Ses yeux bleus brillaient dans l’obscurité de la zone, et Jacob, en le voyant s’approcher, s’écarta silencieusement, malgré son érection. L’homme s’approcha, et retira sa capuche, dévoilant de belles cornes avec une peau rouge. Il s’approcha alors, et son manteau acheva de tomber sur le sol, dévoilant ainsi le corps musclé et très glabre de l’homme, ainsi qu’un sexe très tendu, assoiffé.

Des mains griffues se posèrent à nouveau sur les fesses de la femme, et Alastar fléchit les genoux, venant déposer un baiser sur chacune des fesses de la femme.

« Vous comptiez me voler sa virginité ? siffla alors l’homme.
 -  Maître, je... Je n’aurais jamais... »

La queue caudale du Diablotin frappa alors l’homme au bassin, le faisant gémir, et la queue fouetta à nouveau, à hauteur du ventre, renversant l’homme sur le sol. Ce dernier gémit silencieusement en se tortillant au sol, et Alastar se désintéressa de lui, puis continua à malaxer le cul de la nonne.

« J’ai toujours aimé baiser des nonnes... Et celle-ci est pure, si innocente... »

Son sexe caressait ses lèvres intimes, tandis qu’il se délectait des pleurs et des gémissements de la femme. Tout ça l’excitait énormément, et sa queue glissait donc contre son sexe, prête à s’enfoncer en elle.

« Oh, ma chérie... »

Il griffa alors un peu son cul, et soupira lentement.

« Prie, salope... Je veux t’entendre prier, Kara. PRIE !! Prie ton Dieu qu’il épargne ton petit corps de pute, prie-le. Allez ! PRIE !! »

Sa voix se faisait très autoritaire, caverneuse, tandis que sa queue caudale caressait les jambes de la femme. Il voulait l’entendre prier, et, dès qu’elle entamerait sa prière, il s’enfoncerait en elle, il lui ôterait son innocence, et ferait d’elle sa sienne, maintenant et à jamais...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Réponse 11 mercredi 06 juillet 2016, 14:03:22

Tétanisée par la peur, Kara était tout simplement incapable de réagir, elle sentait intérieurement que si elle essayait de fuir non seulement ces hommes la ratrapperaient aisément, mais aussi la tueraient sans hésiter une seule seconde. Elle tremblait de tout son corps, et gémissait alors que une partie des hommes s'approchèrent d'elle, et vinrent frotter leurs sexes sales sur son visage, tandis que la nonne fermait les yeux et essayait de se dégager. Mais dès qu'elle bougeait son visage pour éviter que l'un de ces sexe ne se frotte contre, ce n'était que pour se trouver sur le chemin d'un autre, et l'odeur nauséabonde la suivait sans cesse, elle voulait protester, hurler, mais elle se doutait toutefois que si elle ouvrait la bouche l'un d'entre eux en profiterait pour foutre son sexe dedans, et elle ne voulait à nouveau subir ça.

Mais ce qui l'attendait était bien pire. Derrière elle, Jonah s'était agenouillé, et lui avait ôté sa culotte pour masser ses fesses. Il n'y allait pas doucement, tel un rustre, et la sensation n'était donc pas agréable pour la jeune nonne, qui sentait ses fesses agrippées fermement par ces doigts s'enfonçant dans sa chair. Ils l'insultaient, la martyrisaient, et à la manière dont Jonah remuait derrière elle, elle s'attendait d'une seconde à l'autre à le sentir s'enfoncer en elle, violemment, et l'anticipation de cette douleur et de cette humiliation ultime la rendait folle de désespoir.

N...nooooon...

Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Elle avait toujours prié, toujours aidé autrui, mettant ses dons de guérison et ses connaissances en médecine au service des autres, elle avait aidé les habitants de cette ville durant ses heures les plus sombres, quelle sorte de justice étais-ce là ? Elle pleurait, gémissait, jusqu'à ce que les hommes ne se retirent soudainement. Perturbée, n'y croyant pas, il fallu un moment à Soeur Kara pour discerner la présence d'une silouhette supplémentaire, et quand elle tourna la tête, toujours à quatre pattes, elle vit alors ce qui devait évidemment glâcer d'effroi une dévote comme elle. La peau rouge, des cornes, une queue caudale, un démon se trouvait dans la pièce, et même si il était indéniablement plus beau que les paysans, il n'en demeurait pas moins un démon.

Seigneur...

Le démon vint prendre la place de Jonah derrière elle, fourrant ses mains dessus, déposant un baiser sur chacune de ses fesses. Encore plus tétanisée de peur, Kara demeurait immobile, tout en comprenant que ce serait ce diable qui avait l'intention de lui prendre sa virginité. Il n'y avait pas d'acte plus vil pour une nonne que de faillir à son voeu de chasteté, mais encore plus si elle le perdait avec une créature aussi dépravée qu'un incube, et pourtant la jeune femme était incapable de bouger tant elle avait peur. Elle sentit alors le sexe du démon se frotter contre son intimité, ce qui fit que Kara se crispa, tandis que lui maintenant ses mains sur ses fesses, son délicieux cul rebondi et ferme, surtout alors qu'elle était à quatre pattes. Il giflait son cul, l'insultait, la traitant de salope, et lui ordonna de prier.

S...seigneur pitié...aidez moi...je ne veux pas ça...pitié...non...non pitié !!!!!

Kara s'était mise à paniquer alors qu'elle sentait le démon se déplacer, alignant son sexe avec l'entrée de son vagin, et commençant à s'y fourrer. Puis soudainement, l'incube s'enfonça d'un coup sec en elle, perforant sur le champ son hymen, la privant de sa virginité, de ses voeux, et par conséquent de ses pouvoirs de magie blanche. Kara poussa une longue plainte, un long gémissement, non seulement du fait de la douleur qu'elle ressentait en elle, mais aussi car elle sentit la grâce qui lui avait été accordée la quitter. Elle le sentait, au plus profond d'elle même, elle avait été souillée par un démon, et même si ça n'avait pas été consenti, rien ne pouvait changer le fait qu'un démon s'unissait à elle, et la corrompait.
Désespérée, Kara ne parvint plus à se maintenir avec ses bras qui flanchèrent, son visage heurtant donc  le sol dur et sale de ces égoûts, alors que l'incube commençait à remuer en elle. Et elle, Kara, pleurait.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Réponse 12 mercredi 06 juillet 2016, 15:23:14

Comment donc ces religieux faisaient-ils, pour parvenir ainsi à s’attirer les plus belles femmes possibles, et à voler cette beauté derrière de prétendus vœux de chasteté ? Quelle tristesse c’était ! Pour Alastar, la chasteté était une tristesse, un fléau contre lequel il s’efforçait de lutter, et, en même temps, une sorte de cadeau, de récompense. Qui y avait-il de plus gratifiant, dans la vie d’un homme, que de ravir l’innocence sexuelle d’une femme ? Elle ne pria pas comme il le souhaitait, mais tant pis... Alastar refusait que cette femme soit souillée en sa chair intime par ces gros porcs avant que ce ne soit lui qui la prenne. Et il sentait bien que son contrôle sur eux était instable, et que, plus Kara hurlait, pleurait, et les suppliait, et plus ils avaient du mal à se retenir. Ainsi, et malgré ce que Le Diablotin avait dit, et aussi pour satisfaire sa propre envie,  qui était très forte, il s’enfonça en elle.

« Hmmm... »

Ah, quelle sensation ! Oh, quel corps ! Ce vagin étroit, ces parois serrées... Hum, que c’était bon ! Avec un très grand plaisir, Alastar s’enfonçait en elle, l’entendant pleurer et gémir. Certes, il aurait aimé qu’elle gémisse son nom, qu’elle susurre les syllabes qui le constituaient, mais le beau diable était confiant sur l’avenir. Il prenait la femme, s’enfonçant lentement en elle, perçant son hymen, et continua à la violer, la faisant vaciller. Kara s’écroula sur le sol, son visage heurtant le sol humide et puant de l’égout, tandis que son dos se tressautait d’avant en arrière.

Les mains griffues d’Alastar maltraitaient ses fesses, et le spectacle dura de nombreuses minutes. Le Diablotin s’avérait vigoureux, intense, prenant, comme toujours, le temps. Il violait Kara, au sens le plus littéral du terme, et, loin d’en ressentir la moindre gêne, l’Incube se contentait de poursuivre. En effet, si, pour les humains, cet acte constituait un viol, chez les démons, cette notion n’existait pas.

« Haaaaaa... !! »

Au bout de nombreuses minutes, il se vida en elle, sans réaliser que Kara avait, depuis déjà plusieurs minutes, sombré dans le coma, comme si son cerveau se refusait à croire en ce qu’il voyait. Alastar se vida donc en elle, et relâcha ensuite la pression, retirant son sexe du corps de la femme. La nonne s’écroula alors mollement sur le sol, ses vêtements tachés, recouverts de vase. Déjà, Jacob se pressait vers elle, et enfonçait sa verge en elle, s’allongeant sur son corps, la vase ne le dérangeant nullement.

Sa grosse queue puante s’enfonça dans le vagin de Kara.

« Haaaaaa.... Puuutain, quelle chatte, hmmmm... !! »

Alastar se tenait debout à côté, son sexe encore recouvert de foutre, et le corps de Kara continuait à faiblement remuer. Difficile de dire si elle était encore consciente ou non, mais Jacob prit moins de temps qu’Alastar à la violer, jouissant au bout de quelques minutes. Il en profitait pour lécher le visage de Kara, répandant sa salive et sa bave sur elle. L’homme se redressa ensuite, et les deux autres se masturbèrent, jouissant à leur tour, éclaboussant le visage de la nonne, tout en continuant à la traiter de salope, de pute, de sale chienne tout juste bonne à se faire fourrer.

Pour Alastar, elle n’écoutait déjà plus, et il la prit ensuite dans ses bras, soulevant ce corps généreux, tendre, mais épuisé.



Plus tard...

Quand Kara se réveilla, ce fut pour constater plusieurs choses. Tout d’abord, elle était nue, propre, et avait été lavée, ce qui fit qu’elle sentait très bon. Ensuite, et alors même qu’elle avait été violée, elle ne ressentait aucune douleur à hauteur de son sexe. Enfin, elle n’était pas dans la cellule de son église, mais dans une grande chambre, dans un lit immense, avec un feu qui crépitait dans l’âtre de la cheminée... Et un démon rouge et cornu se trouvant sur un fauteuil.

« Ah, tu es enfin réveillée, ma chérie... Tu as bien dormi, mon amour ? » s’enquit Le Diablotin.

Alastar était comme Kara... Totalement nu aussi.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Réponse 13 mardi 13 décembre 2016, 13:53:38

L'esprit de Kara avait très rapidement sombré après les premiers va et viens que le démon avait fait en elle. La douleur de perdre sa virginité, la douleur d'avoir senti la grâce divine la quitter, avaient été bien trop pour la jeune nonne qui avait voulu passer sa vie à user de ses dons pour aider les gens. Ces dons, ils venaient de lui être ôtés, et rien au monde ne pourrait les lui rendre...elle avait forniqué avec un démon, et aussi injuste que ça soit vu qu'il n'y avait rien de consenti dans cet acte, la grâce divine lui était retirée quelle que soit la raison pour laquelle elle perdait sa virginité.
Inconsciente, Kara avait été longuement baisée dans la fange des égouts, que ça soit par le démon ou par les hommes qui l'avaient kidnappée, et tous s'étaient vidés soit en elle, soit sur elle, en couvrant notamment son visage de foutre. Le seul aspect positif de la chose, c'était que du coup Kara n'en aurait pas trop de souvenirs...mais la torture de la jeune nonne était bien loin d'être terminée.

Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, non pas dans les égouts, mais dans un lit confortable, dans une pièce alimentée par un feu. Ses yeux étaient lourds, et sur le moment, Kara sembla même penser que tout ça n'avait été qu'un très horrible cauchemar. Toutefois, quand elle commença à ouvrir les yeux, elle ne reconnu pas l'endroit où elle se trouvait.

Que...où suis-je ?

Puis soudainement, elle entendit une voix, qui lui était désormais malheureusement famillière. Entendre la voix du démon la fit sursauter, elle se redressa tout en reculant contre le mur contre lequel le lit était câlé. Elle se rendit compte à ce moment qu'elle était complètement nue, et tout en se recroquevillant contre le mur, Kara protégea ses magnifiques seins à l'aide de ses mains, car le démon la regardait, et le faisait depuis probablement un bon moment.

Non...non laissez moi partir !

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'Enfant aux Mille Pères [PV]

Réponse 14 mardi 13 décembre 2016, 17:02:34

Alastar s’était réveillé avec l’excitation fébrile d’un petit garçon devant son nouveau jouet. Une nonne... Une belle nonne rien que pour lui ! Enfin, pour lui... Et pour tous les habitants de ce village de perdition ! La belle pure dormait paisiblement, ressemblant à un ange, et, pendant qu’elle dormait, le perfide Incube avait longuement frotté sa queue contre sa jambe parfaite, observant son corps sous toutes les formes. Ses seins, bien sûr, mais aussi le reste, car la beauté d’une femme, tout de même, ne se limitait pas qu’à la courbure de sa poitrine. Avec une passion lente et calculée, il avait ainsi observé ses formes, caressé brièvement son corps, très légèrement. Il n’osait presque pas la toucher, tant elle était belle, comme une sorte d’idole révérencieuse. Une magnifique créature de chasteté et d’innocence. Il avait une trique d’enfer (littéralement), mais, pour autant, avait pu travailler un peu le corps de la beauté, en épilant proprement sa chatte, faisant disparaître ses poils pubiens, laissant ainsi une intimité toute lisse. Il avait ensuite continué à la regarder dormir, jusqu’à rompre le maléfice qui la maintenait dans le sommeil.

La belle Kara s’éveilla ainsi devant son Prince charmant, et paniqua rapidement en constatant l’incongruité de la situation. Elle bondit sur place, se réveillant en seulement quelques secondes, se recroquevillant contre le mur, utilisant une main pour protéger ses seins, assise contre le mur, jambes relevées pour dissimuler son sexe.

Devant sa supplique, Alastar se mit à rire, et se redressa à son tour, s’extirpant du fauteuil où il avait fini par se poser. Nu comme un ver, il exhiba sa magnifique queue veineuse, redressée vers le haut, une trompe assoiffée de sexe.

« Hum... Alors... Tu es... Dans ta nouvelle chambre ! Et qui est aussi la mienne, par ailleurs. Plutôt joli, non ? Je suis sûr que, mis à part ta crise de panique, tu ne t’es jamais réveillée aussi heureuse ! Tu as dormi comme un magnifique bébé, ma poupée... »

Il sourit à nouveau, et se déplaça encore, s’approchant d’une table dans un coin. Fac eau lit, il y avait une grande baie vitrée donnant sur une terrasse. Depuis cette terrasse, on pouvait voir une vaste forêt, faite de conifères, de pins, et de sapins. Lui attrapa une bouteille d’absinthe rouge, et s’en versa un peu dans son verre, ainsi que dans un autre verre à pied, puis s’approcha ensuite de la femme.

« Pourquoi paniques-tu comme ça, ma chérie ? Tu es mon invitée. Je m’excuse pour... La manière abrupte dont je t’ai approché, mais... Pour ma défense, mes hommes ont agi sans mon consentement. Ils n’ont pas pu se retenir, et, franchement, je les comprends. Je ne pensais pas que tu serais aussi belle, ma chérie. Mais rassure-toi... Pendant que je t’ai épilé, je t’ai reconstitué ton hymen. »

Alastar se déplaça, et lui tendit le verre, le posant à ses pieds.

« Tiens, bois un coup, ça te fera du bien. Je te rassure, il n’y a pas de drogue dedans. Ne sois pas si tendue, si je voulais te violer, je t’aurais attaché, et je t’aurais baisé pendant ton sommeil. Or, regarde ton corps, regarde le mien... Certes, je bande bien dur, mais... Est-ce que tu vois des traces de sperme sur toi ? Non ! Tu peux vérifier le lit, il est propre aussi. Je t’observe dormir depuis une heure, ma beauté. D’accord, je t’ai un peu caressé, je t’ai aussi embrassé, mais... Je l’ai juste fait pour voir à quel point tu es belle ! » se défendit-il.

Tout ce manège pouvait surprendre Kara, et Alastar se déplaça encore.

« J’aimerais que nous ayons une conversation civilisée, toi et moi... »

Alastar osait dire ça, alors que les deux étaient nus comme des vers. Il s’assit sur le rebord du lit, et avala un peu du contenu de son verre, avant de faire rouler ce dernier dans sa main.

« Crois tout ce que tu veux, mais je voulais juste que mes hommes t’amènent ici. Ils t’ont violé... Sans que je leur ordonne. Tu sais, si je n’étais pas intervenu, ils continueraient encore à te baiser. Le problème, ma chérie, c’est que... Il n’y a quasiment plus de femmes à Faris... Si ce n’est des boudins et des vieilles antiquités... Alors, évidemment, quand une beauté comme toi s’approche... Hey, c’est humain, non ? Tu sais, ma chérie... Contrairement à ce que tu penses, ton rôle est vraiment de sauver Faris de la perdition. »

Il but encore de son verre.

« Maintenant... Je te laisse le choix. Soit tu t’installes à côté de moi, et je t’explique tout... Soit tu sors, et tu tomberas sur les hommes, qui te baiseront les uns après les autres... Et, cette fois, je ne viendrais pas te voir. »

Alastar reprit une nouvelle fois :

« Et ne sois pas si gênée d’être nue. Adam et Ève étaient bien nus dans le Jardin d’Éden, non ? Et tu es bien née nue.. Ne t’en fais pas, je te jure que je ne te forcerai pas, et, si tu peux douter de tout en me concernant, ne doute jamais de ma parole. Tu as dû apprendre ça dans tes cours de catéchisme, non ? Un démon ne ment jamais, c’est notre fierté qui nous l’impose. »

Un démon ne ment jamais, oui... Mais il peut toujours interpréter la vérité.

« Allez, pose tes fesses à côté de moi, ma chérie, et laisse-moi t’expliquer ce qui se passe dans cette ville, et pourquoi je la dirige... Et pourquoi tu vas pouvoir sauver cette cité de sa décrépitude... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :