Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu de chaleur dans ce royaume glaçé ? (PV Tek_Kitsune)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Un peu de chaleur dans ce royaume glaçé ? (PV Tek_Kitsune)

Réponse 15 mercredi 30 novembre 2016, 20:27:07

Je regarda Leonna lever sa paume vers le plafond, puis ses veines de magie se mettent à briller et elle tente d'invoquer un sort d'eau dans sa main pour ensuite lui donner la forme d'un orbe. Ses premiers essais sont des échecs, mais finalement elle arrive à donner une forme stable et presque ronde à son sort.

« Oui, c'est un bon début. Maintenant, tout le reste n'est qu'une question de pratique et de maîtrise. Par contre, je dois juste vérifier quelque chose. Ne bouge pas. »

Un doute m'envahit soudain. Et si elle n'avait pas, de base, la puissance magique suffisante ? Kimi m'avait appris que, tout comme les hormones, la magie est plus ou moins présente selon les personnes. Mais en général, chez les kitsune à neuf queues comme nous, la concentration en magie est très élevée. Malgré tout, rien ne vaut un petite contrôle.

Kimi utilisait sa magie pour faire résonner la mienne et ainsi juger de ma force, moi je préfère utiliser mes nanites. Je pose ma main sur son ventre et j'utilise un sort de lumière pour donner l'illusion que je me sers de ma magie, alors qu'en fait j'envoie des millions de petits robots dans ses vaisseaux sanguins. La particularité des modèles que je possède est qu'ils peuvent ressentir la magie, je m'en sers donc pour faire des relevés. Et comme je m'y attendais, la force magique de mon élève est très haute, elle pourra créer des orbes sans difficulté. Cependant, je découvre rapidement quelque chose qu'elle aurait sans doute préféré que j'ignore : un afflux de sang vers son entrejambe qui me laisse supposer qu'elle n'est pas complètement féminine. Ça ne me choque pas le moins du monde, mon passage à Tekhos m'a fait rencontrer plusieurs hermaphrodites, l'une d'elles m'avait même proposé de coucher avec elle, et puisque Leonna ne m'en a pas parlé, je n'ai pas posé de question.

« C'est parfait. Si tu veux bien, j'aimerais que tu refasses une tentative, mais avec un sort un peu plus agressif... comme le feu par exemple. Je veux voir s'il y a beaucoup de travail à faire sur ta maîtrise de soi. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Un peu de chaleur dans ce royaume glaçé ? (PV Tek_Kitsune)

Réponse 16 vendredi 09 décembre 2016, 18:26:38

Ma mentor se montrait encourageante et également très impliqué dans son rôle. Lorsqu'elle me demanda de ne pas bouger je me figea. Je me demandais quel genre de vérification elle souhaitait faire et je la laisssa user de sa magie. Est-ce qu'elle avait comprit que j'étais  une shemale ou alors elle vérifiait juste ma magie ou autre chose ? Je ne lui demanda pas. Cela n'eu pas le même ressentit qu'un sort de soin, en fait je ne ressentais rien. Elle devait être sacrément douée, mais en même temps elle était une vrai kitsune.

Mon état mental retrouva à une certaine stabilité avec l'arrêt de l'exercice précédent. Je devais faire preuve de vigilance pour ne pas laisser mon état perturber mes sorts. L'exercice suivant me fis un peu baisser les oreilles, mais si je ne faisais rien je ne ferais que trainer un boulet dangereux avec moi.

-D-d'accord, mais je vais prendre un peu plus de temps, je préfère me ménager car penser autrement est fatiguant.

C'était un demi-mensonge car la raison principale était autre, même si repenser une notion était réellement fatiguant.

Dans ma paume une petite étincelle naquit, on pouvait facilement voir que le feu était nouveau de part son instabilité en terme de luminescence. Cependant je préférais commencer petit pour un meilleur contrôle et aussi car cela m'épuiserais moins mentalement.

Je fis une toute petite sphère déformé de la taille d'une bille au début, puis je fis un autre essaye qui fut nettement plus réussis. On pouvait facilement voir que j'étais concentrée sur la création dudit sort et j'arrivais à donner une belle forme ronde à la bille que j'avais au dessus de ma paume. Là je cherchais à produire des sphères un peu plus grosse, mais je ne pouvais pas me défaire du danger que cela pouvait représenter et la forme vacillait avant de disparaître. Il me fallut encore quelques que minutes pour maintenir une sphère de la taille d'une paume à peu près ronde mais je stoppa l'exercice car j'arrivais à mes limites.

-Serait-il possible de faire une petite pause ? J'en aurais besoin.

Cela était autant pour recouvrer des forces, mais aussi pour calmer mon mental qui commençait un peu à s'emballer de par la présence de deux femmes dans mon environnement proche. D'habitude je faisais attention et tout se passait bien, mais là les efforts n'aidaient pas beaucoup. Je respirais calmement. Je me devais de suivre son enseignement le plus calmement possible si je voulais éviter d'avoir trop de peur et provoquer des catastrophes.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Un peu de chaleur dans ce royaume glaçé ? (PV Tek_Kitsune)

Réponse 17 dimanche 11 décembre 2016, 21:25:37

Comme je m'y attendais, Leonna n'a pas l'air très enthousiaste à l'idée d'utiliser une magie plus puissante, mais elle fait avec, en me disant quand même qu'elle veut se ménager.

« Pas de problème, prends ton temps, je veux juste que tu y arrives. »

Je la regarde commencer avec une petite étincelle puis, au fur et à mesure, à force d'efforts et de concentration, elle parvient à donner à sa magie la forme d'une sphère, de plus en plus grosse. Quand elle arrive finalement à obtenir une sphère de la taille de sa paume, elle la garde en main quelques secondes avant qu'elle ne disparaisse. Elle me demande alors si elle peut faire une petite pause, comme quoi elle en aurait besoin.

« D'accord, dix minutes de pause. Souffle un bon coup et puis on recommence. Tu es dans de bonnes dispositions, il faut en profiter. »

Néanmoins, une chose m'inquiète : cet afflux de sang vers cet organe masculin indique visiblement qu'elle est excitée. Et l'une des premières choses qu'on m'a apprise au temple, lors du début de ma puberté, c'est que le désir est l'ennemi du contrôle. Maintenant que je suis une prêtresse confirmée et que je maîtrise ma magie, je peux me permettre quelques écarts, mais elle... Ma première idée est d'utiliser mes nanites pour agir directement sur son corps, mais ça serait comme violer son intimité, et un professeur n'a pas le droit de faire ça. En revanche, je peux tenter une approche plus discrète, afin de l'amener à se confier d'elle-même. Je vais la voir et je m'assois à côté d'elle.

« Dis moi Leonna, comment se fait-il que tu te fatigues si vite ? D'après ce que j'ai pu en juger, ta magie est dans la bonne moyenne, et tu es en bonne condition physique, alors... qu'est ce qui ne va pas ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Un peu de chaleur dans ce royaume glaçé ? (PV Tek_Kitsune)

Réponse 18 vendredi 16 décembre 2016, 23:02:45

Depuis ma transformation trop de choses avaient changés et encore aujourd'hui j'en faisais les frais. En effet des puissantes pulsions ressurgissaient et au lieu de les manifester je tentais de les retenir, une réaction normale pour un être humain dit civilisé. J'étais encore loin d'avoir la maturité pour tout contrôlé comme il le fallait alors je faisais comme je pouvais. Il y avait aussi le fait que je ne voulais pas donner une mauvaise image de moi à Fovéane, même si je savait qu'elle accepterait mes défauts, encore une crainte humaine.

Répondre à ma mentor s'avéra compliqué, car je n'allais pas lui dire que sa nature de femme en était la cause, je trouvais cela peu correcte. Ma réflexion était visible, de même que ma gêne lorsqu'elle vint se poser à côté de moi. Mon corps s'était très brièvement figé et j'avais le regard fuyant, on ne peut changer certaines habitudes aussi facilement que l'on transforme un corps. Heureusement mon vit n'était pas dressé, mais je ne pus m'empêcher d'être très mal à l'aise.

-D-disons que ma transformation n'est pas aussi simple que ce qu'il y parait. J-je me dois de m'imposer certaines contraintes mentales car j'étais humain avant et en devenant kitsune, certaines choses en perdu en puissance et d'autres augmentés. J-j'ai deux questions g-gênante. Est-ce que chez les kitsunes certains instincts sont plus puissants que chez les humains et existe-il des kitsunes qui mélange masculin et féminin?

C'était un moyen détourné d'aborder deux sujets qui pourraient poser problème. D'une part ce puissant désir qui était née le jour de ma transformation et qui m'épuisait mentalement. Je redoutais le jour à ma force mentale ne suffirait plus pour le contenir. Est-ce que je deviendrais une bête assoiffée de sexe et combien de temps cela durera t-il ? J'avais peur pour moi, mais surtout pour ma compagne de voyage. D'autre part je me posais la question qui reviens souvent "Suis-je normal". Est-ce que j'étais devenue un vrai monstre ou est-ce que j'appartenais réellement à une communauté dont j'ignorais simplement tout.

Il était facile de voir que mes questions étaient importantes. On pouvait aussi y déceler de la peur, cette même peur qui entravait mes sorts. Ma mentor pourrait sans doute voir que ma peur était en réalité deux peur fusionnée. La peur de ne pas être ce que je prétendais être, une crainte identitaire, et celle de blesser les autres par manque de maitrise vu la puissance que je pouvais développer.
Comme j'étais avec une kitsune c'était l'occasion ou jamais car il était très rare d'en croiser, Amata était ma figure de référence et je devais sembler être une enfant un peu perdue avec mes questions. Je me retenais de la mitrailler de questions, mais pour le moment je souhaitais juste savoir si j'étais normal pour une kitsune.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Un peu de chaleur dans ce royaume glaçé ? (PV Tek_Kitsune)

Réponse 19 lundi 19 décembre 2016, 14:36:58

J'avais vraiment envie d'aider Leonna à progresser, mais ça n'allait pas être une partie de plaisir. La pauvre s'entrave elle-même à force de se persuader qu'elle est une menace pour son entourage, alors que c'est tout le contraire : c'est en découvrant sa puissance qu'elle pourra l'apprivoiser, se restreindre ne fera que la changer en bombe à retardement. Mais d'abord, je dois répondre à ses questions.

« Eh bien... beaucoup de kitsunes préfèrent encourager leur côté animal, au détriment de leur côté humain. De ce fait, ils agissent bien plus à l'instinct qu'en utilisant leurs capacités de réflexion. En général, ce sont leurs instincts de chasseur et de reproducteur qui se mettent à dominer.
Pour ce qui est du mélange... j'ai déjà rencontré des kitsunes femelles dotées d'attributs masculins. Leurs hormones aussi étaient à moitié homme et à moitié femme. »


Je sais très bien pourquoi elle me demande tout ça, mais je ne peux pas lui dire, sinon elle comprendra que j'ai violée son intimité et elle perdra confiance en moi. Je dois la jouer fine.

« Je suppose que tu ne me poses pas ces questions par hasard ? Il y a quelque chose dont tu voudrais me parler ? »

Je vois bien qu'elle essaie d'échapper à la discussion, mais je ne peux pas le permettre. Si nous ne crevons pas rapidement l'abcès, ça va devenir impossible, et son entraînement en sera compromis. Je dois la forcer à sortir de sa coquille.

« Leonna... quoique tu caches, tu dois te confier à moi. Je ne peux pas t'apprendre à domestiquer tes pouvoirs si tu me caches des choses. Même si tu penses que tu ne peux pas en parler, tu dois le faire. Si tu refuses, je ne pourrai pas t'aider. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :