Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Disponibilités

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

_______________

Humain(e)

Disponibilités

jeudi 04 septembre 2014, 21:40:26

Bonjour,

J'ai décidé de créer ce topic pour vous signaler mes disponibilités et autres absences.
Je pense que les joueurs qui ont un rp avec Eckhart doivent sans doute rire jaune. C'est vrai que je prends tellement de temps pour rédiger mes réponses -qui ne sont pas de forcément de bonne qualité- que ce topic pourrait sembler inutile.

Disons que je compte utiliser ce topic pour vous signaler les périodes pendant lesquelles je ne serai vraiment pas connecté sur le forum.

D'ailleurs, je signale que je n'aurai pas de connection internet la semaine prochaine. Je dois faire nettoyer mon ordinateur portable ( = enlever la poussière et nettoyer le hardware ). Comme je ne serai pas présent au domicile familial et que je n'ai pas d'autre machine, je ne pourrai accéder au forum que grâce à mon téléphone ( accès 3G ou autre). Il me sera donc très difficile de rp.

Toutefois, je tiens à rassurer les joueurs qui ont un rp en cours avec moi: Je répondrai à tous d'ici là à la fin du week-end ( je sais que je n'ai pas toujours tenu parole avec ce genre de promesse, mais je prie mes partenaires de rp de me faire confiance).

Pour finir, je tiens à signaler que je compte faire un double compte. J'ai discuté de ça avec plusieurs membres par mp. Peut être l'ai-je mentionné sur le forum. A terme, ce dc remplacera sans doute Eckhart.
Rassurez vous Eckhart continuera d'arpenter le forum ( en tout cas pour ceux que ça intéresse).
Voici la raison que j'avance: Le concept du personnage d'Eckhart est mal développé et n'a pas l'air d"intéresser grand monde sur ce forum. C'est vrai, vu mon rythme de participation au forum, je suis soulagé de ne pas crouler sous les demandes de rp, mais quand même...

C'est tout pour l'instant.

En résumé, rassurez vous, je reste sur le forum, je mènerai à bien tous mes rp. Je ne fais que signaler une période pendant laquelle je vais me ronger les ongles car pas internet sinon via un accès 3G.
« Modifié: jeudi 04 septembre 2014, 21:54:36 par Eckhart Kinder »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Disponibilités

Réponse 1 vendredi 05 septembre 2014, 00:35:11

Et bien, je te souhaite une bonne semaine ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Disponibilités

Réponse 2 vendredi 12 septembre 2014, 23:10:42

Welcome back !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Disponibilités

Réponse 3 jeudi 20 novembre 2014, 20:40:01

Je te souhaite bon courage pour tes révisions. Les RPs peuvent attendre !

Lucy

Créature

Re : Disponibilités

Réponse 4 mardi 09 décembre 2014, 18:37:56

See ya ! (J'ai répondu par MP avant de voir ce message, donc j'ai plus grand chose à dire ^^)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Disponibilités

Réponse 5 mardi 09 décembre 2014, 19:43:52

Ma foi, je te souhaite bon courage dans la réussite de tes études.

À une prochaine fois, qui sait !

Frau Van Lindermann

Humain(e)

Re : Disponibilités

Réponse 6 mardi 09 décembre 2014, 19:58:53

bon courage Eckhart ^^

bonne réussite et j’espère te revoir un jour sur ce forum  :)

PS : C'est un DC d'Alice Liddell ^^
le personnage et le joueur sont à dissocier.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Disponibilités

Réponse 7 mardi 09 décembre 2014, 22:09:31

Bon courage et à plus o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Disponibilités

Réponse 8 jeudi 02 avril 2015, 23:06:54

Tant que tu es encore en vie, c'est l'essentiel xD

Ailizen

Créature

Re : Disponibilités

Réponse 9 mercredi 20 mai 2015, 22:37:27

Bonne reprise :)

- Ailizen's theme -
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :