Ma fiche pour les intéressés :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15990.msg331064#newRp sur Terre :
Trame 1 : Vous possédé un objet de valeur et magique. Minerva vous prend pour cible et organise un plan de cambriolage. (Action, affrontement, coopération, ou autre)
Trame 2 : Minerva est une élève timide et discrète, vous décidé d’en profiter pour vous amuser avec et la malmené un peu (voir beaucoup), sauf qu’elle va révéler sa vrais nature et tout vas se passé comme prévu. (Action, affrontement, amitié, hentai)
Trame 3 : Minerva une élève comme les autres ou presque viens tous les jours en limousine et possédé des notes incroyable. Cette fille vous intrigue et vous décidé de l’approché pour faire connaissance. (Rencontre, amitié, hentai, ou autre)
Rp sur Terra :
Trame 4 : Vous possédé un objet de valeur et magique. Minerva vous prend pour cible et organise un plan de cambriolage. (Action, affrontement, coopération, ou autre)
Trame 5 : Vous êtes esclavagiste ou néko esclave. Une vente endiablée se prépare. (Négociation, esclavage, hentai)
Trame 6 : Vous avez entendu parler du Cristal Noir, bande d’assassin vous enquêté dessus, ou cherchait à les engager. (Action, affrontement, coopération, ou autre)
Je prends pour le moment, 1 voir deux rp pas plus merci.
Je peut aussi prendre vos idée si vous avez à proposé.