Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Faucon et le Griffon [Griffith]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Le Faucon et le Griffon [Griffith]

samedi 10 octobre 2015, 13:08:49

Depuis la découverte de notre royaume, les visiteurs venus de toutes les autres contrées se pressent à venir sur nos territoires, certains sont là par pur tourisme, d'autres pour le commerce ou d'autres encore sont là pour des raisons peu honorables. Il est vrai qu'Alencor est un joyau de culture et d'architecture, notre grande cité et sa vie prospère et florissante doit sans doutes laisser rêveurs ces habitants d'au-delà des mers, même si je me dois de me méfier de ces étrangers, certains sont là pour relever le niveau de leur peuple. Depuis quelques semaines, j'ai eu vent de rumeurs concernant un certain chevalier étranger, vêtu d'une armure à heaume de faucon, les habitants l'ont d'ailleurs déjà surnommer "Le chevalier faucon blanc", ce "chevalier faucon" aurait accompli moult actes de chevalerie en défendant des villageois contre des bandits et autres monstres, il aurait même participé à la reconstruction des bâtiments d'un village détruit suite à un raid de bandits, une action semblant si banale est en réalité la preuve d'un cœur noble et d'un grand altruisme. J'étais sceptique quant à ces rumeurs, même si quelques nobles des contrées m'avaient juré de la véracité de ces actions, je me devais de rencontrer ce chevalier étranger, car de plus, si toutes ces rumeurs étaient vraies, en gage de ma reconnaissance pour avoir aidé mon peuple, je me devais de récompenser cet homme et peut-être que cela entraînera d'autres nobles chevaliers vers nos contrées, je préfère recevoir ces derniers que les canailles venues perpétrer des actes honteux sur mon territoire.

J'avais envoyé il y a quelques jours des messagers dans tout le royaume pour porter mon invitation au palais à ce chevalier faucon. Les dernières rumeurs disaient qu'il se trouvait au niveau de la région de Vosk, mais les gens disent qu'il se déplace constamment et très rapidement, c'est pour cette raison que j'ai préférée envoyer une centaine de messagers dans les villes et villages de la région de Vosk et ses alentours, en fonction de l'homme, je pourrais transformer cela en une affaire politique très profitable pour le royaume. Depuis l'entrée d'Alencor dans la scène politique de Terra, je dois de plus en plus faire attention et jouer avec cette politique, éviter de froisser les mauvaises personnes et en même temps m'attirer les bonnes grâces de ces derniers, je n'aimais pas ça, mais je devais mettre mon honneur un peu de côté pour la prospérité de mon peuple et de mon royaume. Au cours des jours qui suivirent l'envoi de mes messagers, je me demandais à quoi pouvait bien ressembler physiquement ce chevalier,  même si les humains des autres pays de Terra sont semblables à ceux de Pemendor, il existe différentes races, j'ai pu voir de mes propres yeux des hommes-bêtes et pas comme ceux des forêts du Nord, ceux-ci n'étaient pas des monstres stupides assoiffés de sang, ils étaient doués d'une intelligence semblable aux humains et ils pouvaient parler, cette race, les "terranides", est vraiment pour moi un mystère intriguant du nouveau monde. Malgré toutes ces idées farfelues qui passaient dans ma tête, d'une façon logique le chevalier en question ne pouvait être qu'humain, maintenant c'était à voir de quelles nations il était originaire, parce qu'en fonction de, j'allais devoir faire attention à mes actions et à la récompense promise, il ne faudrait pas qu'à cause de cela je donne l'impression d'avoir choisi un camp quelconque.

Alors que j'étais occupée à remplir des documents dans mon bureau du palais, un messager vint m'interrompre dans mon travail. Le chevalier était là, il venait d'arriver au palais et attendait dans la salle du trône. Enfin, j'allais pouvoir mettre un visage sur une renommée et un nom par la même occasion. Ce chevalier mystérieux avait réussi à piquer ma curiosité durant plusieurs jours, j'espérais qu'il serait à la hauteur de l'image noble et élégante que je me faisais de lui et je ne fus pas déçue. Sortant de derrière les longues tentures couleur azur qui couvrent l'arrière d'où se trouve le trône, je vins m'asseoir gracieusement sur ce dernier avant de jeter finalement un regard sur l'homme en armure à genoux à quelques mètres du trône. Une magnifique armure de plaque argentée, avec ce splendide heaume de faucon, un véritable travail d'artiste, cela devait bien être le "chevalier faucon". Il releva la tête pour enlever son heaume, découvrant le visage caché derrière son casque. Un magnifique jeune homme aux yeux bleu ciel et à la longue chevelure blanche de lys, un véritable prince de conte de fées. Je ne m'attendais pas à ça, cet homme avait presque un air trop précieux pour un noble chevalier ayant accompli de grands faits d'armes, mais l'évidence était là, certaines langues diraient qu'il doit être le fruit de l'union de "Sengir" et "Grémoria", un redoutable guerrier d'une beauté indiscutable et au cœur noble, ça c'est certain qu'il allait avoir de l'effet auprès des nobles de la capitale.


Soyez le bienvenu au sein d'Alencor, chevalier - Amorçais-je.

J'ai eu vent de vos actes et mérites au cours de votre voyage sur nos terres, mais j'aimerais entendre ces histoires de votre propre bouche. Qui plus est, sachez que je vous ai invité ici pour vous remercier et vous récompenser pour vos actions on ne peut plus nobles et justes. - Je continuais de fixer du regard ce chevalier, tout en écoutant ses histoires.

Ce chevalier était très élégant et très poli, le sourire éclaircissant son visage, il se présenta à moi et me conta un résumé de ses exploits, alors même qu'il ne cessait d'exprimer que ses actions n'étaient en rien des actes grandioses, qu'il avait fait ce qu'il pensait être juste et puis c'est tout.

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : Le Faucon et le Griffon [Griffith]

Réponse 1 dimanche 11 octobre 2015, 15:49:41

Voilà bien des semaines voir des mois maintenant que j’avais terminé mes dernières aventures avec cette Terranide. Je ne sais encore la remercier … Il est vrai que nous avons débuté ensemble dans la même misère, dans la même cellule avec les mêmes conditions d’emprisonnement. Nous nous étions enfuis après avoir élaboré un plan judicieux … Bien que nous avions du souffrir pour arriver à un tel résultat. Cependant, il y avait une chose dans cette prison qui faisais que j’avais du y retourner : la pierre qui avait neutralisé mes pouvoirs. C’est ainsi, toujours avec l’aide de cette louve, que nous sommes repartit voir nos geôliers. Ils ont eu la sentence qu’ils méritaient mais j’ai surtout pu me procurer une autre de cette pierre étrange. Une pierre suffisamment petite pour me protéger de cette autre personnalité que je subissais depuis que j’étais devenu un dieu.

 Le dieu démon.

Autre fois, j’étais humain. Comme vous tous, je n’étais pas un humain plus important que les autres. J’étais dénudé de pouvoirs … Mais j’avais des qualités exceptionnelles. J’étais né dans un univers médiéval fantastique, au plus bas de l’échelle hiérarchique. J’ai voulut prouver à ce monde que le destin n’était pas écrit d’avance, que nos choix bâtissaient notre avenir. Les conflits politiques, les pots de vins, les trahisons, les combats, les guerres, la gloire, la richesse … j’avais connu tout cela. J’étais devenu un chevalier et un guerrier exemplaire. Tous voulaient me ressembler à moi et ma bande … La bande du faucon. Ils me manquent tous … J’étais monté si loin avec ma troupe de mercenaire … nous étions même devenu des noble. Mais c’est au moment même où je m’apprêtais à toucher ce château, ce rêve dans les cieux que tous les piliers que j’avais construit s’effondrèrent. En une nuit, une soirée … A cause d’une petite impatiente.

La fille ainée du roi du royaume que je convoitais m’a embarqué dans sa couchée et nous avons fini la nuit ensemble. On nous avait vu … et ma vie ne fut plus qu’un enfer à partir de ce moment là. Le roi m’a enfermé et m’a torturé durant plus d’un an. Je n’étais plus rien de plus qu’un tas de chair peinant à rester en vie et dont seule la mort aurait été mon moyen de délivrance. Mais je finissais par croire qu’un mauvais sort m’avait été lancé … Mes hommes étaient venu me rechercher mais qu’en avais-je à faire maintenant ? je n’étais plus rien … Je voulais en plus mourir mais… Je ne mourrais pas. Du moins, mes tentatives échouèrent à chaque fois.

Puis vint le jour de l’éclipse.

Je ne le savais pas mais le Béhélit qu’on m’avait offert durant mon enfance était la chose qui allait changer ma vie à tout jamais ainsi que me donner une sorte de seconde chance. Mon sang finis par se retrouver dessus et je me fus retrouver dans une dimension à part avec l’entiereté de mes hommes. C’est là que je les aie rencontrés : les membres de la main de dieux. Quatre dieux … Ils changèrent ma vie à jamais. En échange de la vie de mes hommes, je pourrais reprendre ce qu’on m’a enlevé. Prit par le désespoir, j’acceptai et je devins le dernier membre de la main de dieux. Je devins Femto, le dieu démon.

Durant mon périple avec cette Terranide, j’avais retrouvé un autre de ces Béhélits dans les caves de notre geôlier. Un Béhélit rouge, l’œuf des rois conquérants. Le seul et unique Béhélit réservé aux personnes qui deviendront les prochains dieux … J’avais pris soin de l’emporter et d’en faire une sorte de collier que j’avais constamment autour de mon cou. Cet artefact avait une signification pour moi : elle représentait le prix du sacrifice que j’avais effectué pour devenir le monstre que j’étais actuellement. Bien évidement, personne ne le savait ce détails omis l’Okami avec qui je m’étais échappé. Caché juste derrière le Béhélit, se trouvait le fragment de pierre que j’avais récupéré aussi. J’avais accroché cette dernière au sein même de ma peau, juste au niveau de la jonction du sternum. Cela faisait une belle petite pierre rouge-rose-magenta, pas plus grosse qu’une petite perle en réalité. Sa puissance et son effet étaient suffisement puissante pour neutraliser ma seconde personnalité tout en me permettant d’avoir accès à mes pouvoirs divin. Diminué, certes, mais encore bien puissant.






Ainsi j’étais assis sur une chaise dans une auberge au sein d’une petite localité du royaume d’Alencor. Ma main était portée sur ce Béhélit que je contemplais durant de longues minutes en silence. Chaque jour, je tentais d’entrer en contact avec l’âme des personnes que j’avais injustement sacrifié pour leur demander pardon. Je m’en voulais tellement … j’avais sacrifié plus de milles hommes juste par un acte purement égoïste. Ils auraient, bien entendu, tout fait pour moi mais auraient-ils réellement sacrifié leurs vies pour que j’en débute une nouvelle. Je voyais plus cet acte comme un acte de trahison … un fardeau qui me suivra toute ma vie.


-Désirez-vous une autre boisson, Faucon Blanc ?

Je relève doucement mon regard bleuté sur la jeune Neko qui attendait ma réponse. Je souris simplement et je désapprouve.

-Non merci, je vais y aller. Combien vous dois-je ?

-Rien du tout monsieur ! Après que vous ayez sauvé la cargaison de marchandise de mon patron, on a décidé de vous offrir la chambré, le repas et les boissons !

-Il ne fallait pas, vraiment.

-C’est la maison qui vous offre monsieur le Faucon !


Le Faucon Blanc. C’est le titre qu’on m’avait donné même déjà dans mon ancienne vie. La raison était très simple : mon armure avait l’allure d’un faucon, le métal était fait d’un alliage particulièrement résistant d’acier argenté.

Et au moment où la jeune femme finit de prononcer ces dernières paroles, un homme tout en armure entra. Tous portent leurs regards sur ce dernier. Certains semblèrent assez étonnés. Je reconnais le blason que cet homme porte sur son plastron : il s’agissait du blason du royaume d’Alencor. C’était donc un garde royale ? Un messager peut-être ?


-J’ai un message venant de notre reine pour le dit chevalier du Faucon Blanc !

-Ho ! Un message pour vous monsieur !

Je ne dis rien et je reste assis, attendant que le messager finisse de porter son message.

-Sa majesté voudrait faire la rencontre du Faucon Blanc suite aux exploits que ce dernier à porté dans la région et le royaume ces dernières semaines ! Madame invite le chevalier de se rendre le plus vite possible à la capitale au sein même du palais royal !   Il se porte alors vers le tavernier. Si jamais vous voyez ce dit chevalier, transmettez-lui ce message.


Le tavernier n’a pas le temps de dire que je suis ici que le messager part déjà. Surement avait-il encore beaucoup de travail et de ville à visité pour faire passer cette annonce. Je me lève alors, me saisit de mon casque que je garde en dessous de mon bras et je regarde la Neko avec un tendre sourire dont j’avais l’art de faire succomber les femmes sans trop le faire exprès.


-Merci encore pour votre accueil et vos  services, mademoiselle.


Je transmets mes salutations au tavernier après lui avoir demandé des indications sur la localisation de la capitale d’Alencor. Il me les donna volontiers, c’était à quelques jours à cheval d’ici. M’enfin … Ce n’était pas très loin pour un dieu.

Je sors alors après que les gens me saluent au passage et je m’enfonce dans le bosquet environnant. J’ouvre alors un portail après avoir vérifié que j’étais seul pour me rendre dans un autre bosquet aux alentours de la cité. Je fais apparaitre un cheval blanc vêtu d’une coiffe et d’une selles aux apparence de mon armure, le tout posé sur un drap aussi blanc que la neige même.  Je grimpe à son dos et j’avance gracieusement sur mon destrier jusqu’à la cité. Je mis quelques heures histoire de ne pas lever les soupçons. Bien que le message avait du être envoyé depuis plusieurs jours déjà …

Une fois entré dans la cité, je pouvais déjà entendre les murmures et la curiosité des personnes que je croisais sur le chemin. Mes actes dans le royaume étaient déjà si connu ? Les femmes semblèrent fortement intéressé par ma personne … je n’ose imaginer leur réaction si je n’avais pas mis mon casque quelques heures plus tôt … J’arrive ainsi tranquillement jusqu’aux enceintes du palais où on ferme l’accès après mon passage. J’annonce simplement que je suis là suite à une invitation de la part de la reine. Dès que j’évoque mon titre, les gens se reculent et me laissent passer.

Je confie mon cheval à un écuyer avant d’entrer dans le palais et marcher jusqu’à la salle du trône où la reine n’était pas encore présente. J’entends alors un homme annoncer l’arrivée de la reine. Je me mets immédiatement à genou par respect et j’attends que sa majesté s’asseye avant de relever la tête pour la regarder.

Par respect, je décide de retirer mon casque afin que la reine puisse voir ce dont à quoi ressemble le Faucon Blanc sous cette armure de chevalier. Je retire délicatement mon heaume dont ma chevelure se voit enfin libérée et retombe gracieusement sur mes épaules. J’ouvre mes yeux bleu comme le ciel et la glace et je la regarde simplement, un genou encore au sol, le casque dorénavant sous mon bras.


-Soyez le bienvenu au sein d'Alencor, chevalier. J'ai eu vent de vos actes et mérites au cours de votre voyage sur nos terres, mais j'aimerais entendre ces histoires de votre propre bouche. Qui plus est, sachez que je vous ai invité ici pour vous remercier et vous récompenser pour vos actions on ne peut plus nobles et justes.


Je ne pus m’empêcher de sourire … cette situation, je l’avais bien entendu déjà vécu. J’avais aussi été, du temps où j’étais humain et à la tête de la bande du faucon, appelé par le roi suite aux actes de bravoures que ma troupe et moi-même avions réalisé. C’était presque amusant de voir comment l’histoire se répétait. Sauf que cette fois … j’étais seul.


-Je suis honoré de voir que mes actes se sont fait entendre jusqu’aux seins de vos murs, majesté. Laissez moi tout d’abord l’honneur de me présenter … je suis Griffith. On me nomme depuis bien longtemps le Faucon blanc comme vous avez pu l’entendre par la bouche de vos informateurs et messagers.


Je la regarde alors avec un simple sourire.


- Vous contez mes exploits peuvent prendre plusieurs jours madame. Mais, pour faire simple, j’ai beaucoup aidé les villages de votre royaume contre les pilleurs, les bandits qui cherchaient à voler vos citoyens en cours de transport ou même au sein des villages. J’ai toujours cherché à les neutraliser mais bien souvent j’ai du avoir recours à la violence et au meurtre pour les arrêter. Vous savez, majesté, quand vous vous retrouvé seul face à plus de cent ou deux-cents hommes, il est très difficile d’être diplomate et de ne faire aucune victime. J’ai aussi protégé certain village de Golem, de trolls ou encore des ogres. Le combat n’était pas facile mais j’ai su les vaincre. Je dois bien vous avouer, majesté, que le village qui avait subit cette attaque de golem de fer était bien heureux dès que j’ai vaincu ce monstre. Je revois encore tous ces mineurs attaquer la peau de cette créature pour récupérer le minerai.


Je lâche un léger rire en revoyant tous ces hommes courir avec leurs pioches pour miner le métal sur la créature. Mon regard se reporte alors sur la reine alors que j’étais encore agenouillé devant le trône.


-Souhaitez-vous savoir autre chose, ma reine ?
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Le Faucon et le Griffon [Griffith]

Réponse 2 lundi 12 octobre 2015, 15:43:06

Ce bel étranger était en plus beau parleur, mais peut-être exagérait-il peu dans ses récits, certes auprès des gens du peuple ou ceux qui n'ont pas connu la guerre, une histoire de "Un contre cent" pourrait paraître plausible et il serait considérer comme le fils de Sengir lui-même, mais sérieusement, je pense qu’exagérer ses propos à ce point n'était pas utile auprès de moi, qu'importe, ses actions étaient là, c'est ce qui comptait, après tout je sais que beaucoup des chevaliers embellissent généralement leurs histoires pour les rendre plus belles, plus héroïques, même si avec moi ça ne marche pas. Il était là, à genoux respectueusement, un large sourire charmeur aux lèvres, me demandant si je voulais savoir autre chose. À vrai dire, oui, j'avais quelques questions le concernant, pas seulement ses exploits, mais qui il était, d'où venait-il, comment cela se passait dans son pays, ce genre de chose. Je n'ai que rarement eut l'occasion de parler avec des gens d'au-delà des mers, leurs pays et leurs cultures m'étaient pour ainsi dire inconnus et j'étais curieuse à propos de cela.

J'ai effectivement beaucoup de questions, mais.. mon devoir m'appelle, je me dois de me plonger dans d'autres problèmes de mon royaume avant. Or, c'est pourquoi je vous invite à un banquet ce soir, un banquet en votre honneur et à ce moment, j'espère que vous me raconterez tout ce que j'aurais envie de savoir. - Annonçais-je à haute voix, la faisant se résonner dans la salle.

Maintenant si vous voulez bien m'excuser..

Me levant gracieusement du trône, je me dirigea vers là où j'étais venue, tournant le dos au chevalier faucon, avant de m'adresser à lui une nouvelle fois tout en continuant d'avancer.

Prenez cette bourse déjà en remerciement.. - Sur ces mots, un garde habillé d'une majestueuse armure dorée, s'avança vers le chevalier, lui présentant une grosse bourse en cuir, remplie de pièce d'or du royaume. - ..j'espère que ces quelques pièces seront suffisantes pour votre journée, n'oubliez pas de vous rendre au château, ce soir, à dix-neuf heures pour le banquet. - Terminais-je en passant les longs rideaux de velours azur.

La vie à la capitale pouvait être chère et il restait au chevalier quelques heures à tuer avant ce soir, ces pièces allaient lui permettre de découvrir la ville et également de se faire plaisir. J'attendais avec impatience le soir, préparant déjà toutes mes questions pour ce mystérieux chevalier, oh.. et il faut que je prévienne les cuisines pour ce banquet surprise...

Griffith

Dieu

  • -
  • Messages: 45


  • FicheChalant

    Description
    Il est un dieu qui peut assouvir tous les désirs des mortels ! Cependant, il faut en payer le prix ...
    
    Le dieu démon peut revêtir son ancienne forme mortelle pour voyager sur les plans des vivants. Il peut revêtir son armure du Faucon blanc sur Terra comme il peut être habillé d'un beau costard Blanc sur Terre.

Re : Le Faucon et le Griffon [Griffith]

Réponse 3 samedi 17 octobre 2015, 14:23:55

A peine venais-je d’arriver et de me présenter que sa majesté était déjà appelé autre part. Je ne m’en fais pas, j’ai connu cela. Je sais ce que c’est que d’être roi et d’avoir des responsabilités. Bien que je n’aie jamais porté la couronne, j’ai côtoyé des rois, des princesses alors que sais comment cela fonctionne la politique médiéval. Je baisse simplement un poil la tête par respect et j’approuve.


-Je comprends majesté, votre devoir vous appelle.

-Or, c'est pourquoi je vous invite à un banquet ce soir, un banquet en votre honneur et à ce moment, j'espère que vous me raconterez tout ce que j'aurais envie de savoir.


Les soldats semblent étonnés comme si c’était une chose rare que la reine organise un tel banquet surprise en l’honneur d’un chevalier dont seule sa réputation était connue en si peu de temps. Je souris doucement avant de relevé ma tête pour regarder la reine à nouveau.


-C’est un grand honneur majesté. Je serais présent et je répondrais à toutes les questions que vous souhaiteriez me soumettre.


La reine se retire alors et tout en marchant avec grâce, elle m’offre une bourse d’or en remerciement des actes que j’ai accomplis dans son royaume. Elle ajoute que le banquet se déroulera ce soit peu après que la nuit soit tombé. En plus de cela, sa majesté me souhaite bon courage pour trouver chaussure à mon pied.

Je me redresse, accepte avec joie cette bourse dont je n’aie pas vraiment besoin. Je pourrais faire apparaitre tous l’or de Terra si je le souhaitais après tout. Mais comme dis, c’est le geste qui compte. Et cela me touche malgré tout. Je souris doucement et accroche la bourse de pièce d’or à ma ceinture. Je regarde une dernière fois la reine qui se retire derrière ces beaux draps de soie azurés et les gardes qui restent sur place, montant simplement la garde.

C’est alors que je fais demi-tour et sort à mon tour du palais. J’en profite pour récupérer mon cheval blanc et je me dirige dans la cité, j’observe, visite l’immense cité. J’essaie d’en savoir un peu plus sur la reine. Enfin, je cherche plutôt à avoir l’opinion de son peuple. Cécile semble être une reine juste, généreuse, remplit de bonté et qui fera tout pour aider son peuple. Une bonne personne, j’apprécie. J’avais vu que son âme était bon mais avoir l’opinion de mes ex-semblables me faisais du bien.

Je passe ainsi la journée à me promener et de temps en temps m’arrêter aux tavernes pour boire et manger. Des femmes m’accostent sous le regard colérique de leurs maris jaloux de les voir aussi intéressé par ma personne. Je reste peu tonné face au fait que ma réputation s’est déjà fait connaitre dans tout le royaume d’Alencor. Je souris, répond simplement aux questions avant de repartir. Je profite de ma sortie dans la cité pour allez voir un tailleur qui me fera une tenue sur mesure pour le banquet de ce soir. Il m’a dit que d’ici cinq ou six heures du soir que ma tenue serait prête. Parfait. Je la récupère le soir même, c’est une tenue que je qualifierais sublime pour ma personne. La tenue était fait d’une soie extrêmement rare, précieux et blanc comme la neige brodée de tissus d’orée. La partie du haut était comme une veste médiéval noble dont une tunique s’étendait du dos jusqu’aux chevilles, le pantalon avait les même brides que le haut, de couleur blanc et d’orée aussi. Les chaussures étaient des bottes aussi dans le ton immaculé.

Ainsi le noir venu, j’arrive au banquet habillé de ma nouvelle tenue, j’avais fait disparaitre momentanément ma tenue de métal histoire qu’elle ne me gêne pas. Les gardes me laissent passer et quand je m’apprête à entrer dans la salle du banquet, un homme annonce haut et fort mon titre. Ainsi, la majorité des femmes se retournent dans ma direction, certains hommes aussi. Je m’avance avec élégance au sein des nobles et me mets doucement à leur parler. Généralement des femmes qui voulaient avoir de mes récits d’aventure dont je leur contais simplement. Je mélangeais mes aventures présentes et ceux du passé où je n’étais encore qu’un humain sans pour autant préciser les dates. Les femmes semblaient toutes impressionnées forcement. Cependant, je me demandais quand la reine m’accosterait à nouveau.
Tout n'est que le fruit de la causalité ...


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :