La piétaille, si désordonnée, si imprévisible et indisciplinée ! Fer de lance d'une armée de sauvage, elle œuvrait tristement sur tout les fronts causant toutes les horreurs possible et imaginable... cette fois ci ne faisait exception, et tandis qu'un long flux de démon convergeait encore vers les futurs ruines d'une ville inférieur, un petit groupe c'était éloigné, profitant de leur initiative pour saccagé un petit village en amont.
Il s'agissait plutôt d'un hameau, ne comprenant que quelques battisses. La plus part des hommes étaient sans doute en forêt où au champ, et les femmes et les enfants n'avaient alors opposé aucune résistance.
Pour ceux qui hurlait trop, on leur arrachait la langue avant de les jeter dans un coin pour les laisser s'étouffer avec leur propre sang... pour ceux qui s'étaient résigné, un sort bien plus funeste les attendait.
C'était également le cas de Hildad, du haut de ses 23 ans la jeune femme était l'épouse du chef du village bien plus âgé ! Elle lui avait offert deux beaux petits garçons... l'un d'entre eux gisait à côté d'elle, la gorge tranché ! L'autre était sur l'épaule d'un de ces hideux démons, qui se plaisait à voir la mère docile pour la survie de son enfant... le bambin hurlait, pleurait en gesticulant. Mais ni le démon qui le tenait, ni l'énorme
berserker allongé sur Hildad ne s'en souciait ! Bien trop occupé à tourmenter celle ci en meurtrissant sa chair...
Les larmes roulant sur les joues de la jeune femme contrastait avec le sourire réconfortant qu'elle cherchait à montrer à son enfant, elle tandis une main vers lui, mais hideux démon planta un poignard dans son bras et elle fini par hurler, étouffant les rires gras et salace des deux démons.
Le premier termina, se vidant en elle avant de se redresser, contemplant son méfait avec un sourire de satisfaction. Mais le jeu prit fin ici... il leva son pied pou l'écraser sur le cou de la jeune femme, afin de définitivement la faire terre. L'autre acheva rapidement l'enfant, le balançant sur le corps sans vie de sa mère.
Ils grognèrent, observant l'horizon par la fenêtre... quelqu'un avait pénétrer dans le village, et il ne s'agissait pas de quelqu’un d'ici. Son odeur était différente... et elle se rapprochait rapidement.
Les autres démons qui s'amusaient dans le hameau avait senti la même chose, et tous étaient discrètement sorti de leur cachette... suivant cette piste le plus silencieusement du monde ! Une femelle... appétissante, aux oreilles d'elfes ! Ils se léchèrent les babines et commencèrent à l'encercler, la suivant à bonne distance pour ne pas être remarqué, attendant le bon moment.
Lorsqu'elle atteint le centre du village, l'un d'entre eux fit du bruit, dévoilant sa présence avant de grogner de fureur. Il se mangea un coup de poing comme réprimande et l'ensemble des démons sortirent de leur cachette.
Ils se trouvaient sur les toits des masures, déboulant de derrière un muret ou jaillissant d'une ruelle plus étroite. Leur large sourire dévoilait une dentition impressionnante, et leur arme rustique confirmait leur nature barbare et sauvage... des chiens fous désorganisé mais ivre de rage.
Ils étaient sept, sept énorme démon imposant, le dos vouté, le pelage blanc crasseux et de petit yeux porcins rouge flamboyant de cruauté. Deux d'entre eux s'élancèrent, on pu presque les entendre aboyer tandis qu'ils chargeaient, leur arme levé bien haut.