Elle mit un peu de temps à répondre a ma question, mais elle répondit. Mira ne vivait pas sur terre, du moins de façon permanente. Elle y était pour un travail et selon moi, vu qu'elle avait surement des armes dans sa chambre, ce travail n'était pas vraiment légal sauf si elle avait eu l'autorisation de l'assassiner. Une chasseuse de primes, peut-être ? Ou une mercenaire ? En fait, selon moi, les deux ne diffèrent pas vraiment, c'est juste un changement de nom et de cible, mais dans l'ensemble, c'était pareil. Mira n'avait pas envie de s'attacher a quelqu'un puisque dans son travail, il y avait d'immense chance de mourir et que même si elle survivait, elle allait quitter la terre pour retourner sur les plans de Terra.
Qu'est-ce qu'elle devait s'ennuyer alors, toute seule. J'avais pitié d'elle, toute seule chaque soir et sans amour. Personne ne l'intéressait ici, a l'école. Les hommes étaient des chiens en chaleurs idiots tandis que les femmes étaient des pies bavardes sans cervelle. En effet, la plupart des humains étaient assez stupides avec le temps. Mira était très timide, je l'avais remarqué, en effet. Et elle était mignonne comme ca. Et pour rajouter une couche a tout cela, elle se mit a pleurer. Parce que tout le monde la trouve étrange, ici puisqu'elle passe ses soirées toutes seules, sans la chaleur réconfortante d'une personne. Tout le monde se moquait d'elle. De sa phénoménale intelligence, de son corps si attrayant. Et ils osaient dire qu'elle était folle ! Ces bâtards...
Je caressais doucement sa tête, la rassurant avec des doux mots avec ma douce voix, comme si j'appliquais un baume sur le cœur endolori de Mira. Elle se demandait pourquoi personne ne l'aimait comme elle devrait l'être. Après un instant, elle levait son regard doré sur moi, l'air d'avoir trouvé un trésor. Je devais surement lui illuminer le cœur puisque j'agissais comme une véritable personne devrait agir avec elle. Quelqu'un qui la respecte vraiment. Je voyais un énorme potentiel en Mira, énorme. Il suffit juste qu'elle soit moins timide, et plus, ouverte aux autres...
Elle m'embrassait langoureusement et passionnément pendant une bonne minute, sentant ses larmes de frustration et de chagrin couler sur mes joues. Quoique maintenant, on dirait que c'était des larmes de joie. De la joie de m'avoir trouvé... Elle me demandait de lui dire que je l'aimais. Je disais que je l'aimais beaucoup, même. Elle enfouissait sa tête, me remerciant et disant qu'elle m'aimait aussi. Mira me demandait de la prendre, voulant que je fasse d'elle dés a présent une vraie femme.
-D'accord, Mira...
Doucement, j'enlevais le reste de mes vêtements, incluant culotte. Je lui montrais la chatte et elle arborait maintenant un grand visage surpris. Mira me demandait ou était passer ma queue de Futanari...
-Oh, ça? Je suis un être magique, rappelle-toi. J'ai appris des choses au cours de ma vie... Comme par exemple, avoir une queue entre les jambes pendant un long moment.
Je souriais grandement.
-À moins que tu veux qu'on fasse ça avec ma queue, Mira ?
Elle rougissait de plus belle, gardant silence pendant un moment. Elle répondit enfin qu'elle voulait effectivement une queue, voulant savoir ce que ca faisait. Doucement, je m'approchais d'elle, faisant apparaître une queue entre mes jambes.
-Tu dois t'en occuper, Mira... Comme ça.
Je m'étendais à côté d'elle, pris sa main et la portais à ma verge temporaire. Doucement, je lui faisais faire un va-et-vient, voulant l'habituer.
-Ne sois pas trop brusque. Si tu tiens la queue d'un homme sinon, il aura mal...
Au début, elle était un peu maladroite, mais avec le temps, elle apprenait vite. Elle commençait à avoir une main de maître, sans mauvais jeu de mots.
-Tu apprends vite, mon amour... Dis-je d'une voix sensuelle. Maintenant, il faut le sucer.