Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Grande Dévoreuse (Validéprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isaah

Créature

La Grande Dévoreuse (Validéprimée !)

vendredi 24 avril 2015, 19:09:58

Nom : Issah
Âge : plus vieille que les textes sacrés
Sexe : Féminin
Race : Créature
Sexualité : ouverte à absolument tout

Physique :

Je suis une goule, et ma première capacité en tant que telle est que je peux aborder plusieurs formes... Il fut un tant où j'abordais une forme plutôt grandiose, ( http://www.hentaifr.net/contenu/images/divers/Succubes/45_100_b25fa0d7db78da256779e1fae3bd9f2f_Decarabia_by_Wen_M.jpg ) hum une époque bien lointaine où je me prenais trop au sérieux, mon heure de gloire. Un temps ancien, conté peut-être aujourd'hui par les plus vieux aux plus jeunes, une légende ou une histoire de l'époque où l'on me surnommait " La Grande Dévoreuse du désert ". Pas mal comme nom hein...Cette époque où j'étais crainte des marchands traversant le désert et terrifiais les villes avoisinant la grande mers de sable, arborant une apparence impressionnante, cauchemardesque et séduisante à la fois, parut de grandes ailes. Mais j'ai fini par me lasser de cette époque, de plus avec l'estompe de la religion, mes pouvoirs finirent par s'affaiblir. Je pris donc l'habitude d'une apparence plus humaine et moins séduisante, ne voulant plus charmer en attendant mon heure, cherchant à avoir une vie presque...normale et humaine. Sous cette forme je suis donc une jeune fille de 17 ans, grande avec des formes rondes mais cependant appétissantes et une peau mate. Habillée en bas par un large pantalon ocre couvrant mes pieds et descendant sur mes hanches et en haut par seulement un bout de tissus couvrant une généreuse poitrine, une cape noire en velours accrochée à mon cou. Mes poignets et mon cou sont couverts de bijoux en or. Et mes cheveux noir descendent sur mon épaule droite tandis que mes yeux sont bleu clair, étincelants souvent de malice avec un maquillage habituel des femmes de l'orient chaud. Cependant je dois encore me nourrir et pour cela je prend une forme totalement fait pour le charme, devenant une belle jeune femme à la peau blanche légèrement bronzé, au cheveux blond et aux yeux bruns, la taille fine par exemple...Je peux me changer selon mes envies. Mais encore une fois, au fil des années ce petit jeu m'a épuisé, je ne me change plus autant qu'avant et mes formes sont limitées. Il peut tout de fois arriver que dans une grande colère je puisse reprendre ma forme originelle...Et ce n'est pas très beau à voir, elle n'inspire qu'horreur et peur, à faire trembler le plus fière des générale. Je vous réserve la surprise si vous avez le malheur de la provoquer...
En tant que goule, je ne suis pas vraiment vivante. Donc quelque soit ma forme, je ne mange pas de nourriture humaine. Non je mange des humains, morts de préférence. Ma peau est froide et je n'ai pas de besoins humains. Mais mon signe le plus probent montrant ma vraie nature se sont mes pieds...Que je prend garde à cacher.

Caractère :

Une créature sanguinaire, jamais rassasiée, dévorant tout ce qu'elle trouve après l'avoir sournoisement ensorcelé de sa beauté fatale...C'est ainsi que l'on me voit, et ce n'est pas vraiment faux. A une certaine époque en tout cas. Mais dans mes heures les plus sombres je suis une bête mue par la folie, la colère, la rage et le sang, je ne charme plus, je détruis, je dévore tout dans un bain de sang et rien ne m'arrête...Mais de mon point de vue personnel, je me décrirais plus comme joueuse, taquine, manipulatrice et..oui,peut-être un peu égoïste...En effet ça peut peut-être surprendre. C'est comme tout, j'en ai eu assez de me prendre trop au sérieux, j'ai décidée de me laisser, la fin est proche, qu'ais-je à perdre ? Je veux juste m'amuser avant la fin. Je suis une Djinn, je suis presque immortelle, je ne compte plus les millénaires de mon existence, j'ai cessé d'entrer dans mon rôle de goule sanguinaire et terrifiante n'œuvrant qu'à n'être qu'un cauchemar pour les hommes.

Histoire :

Mon histoire, hum. Il me faut déjà vous présenter ce que je suis. Je suis une goule. C'est à dire une créature mangeuse de cadavres et charmeuse d'humains. Sympathique non ? J'ai aussi l'amusante capacité de me changer en hyène, ou bien d'autres formes.  Étant une Djinn, je suis aussi vieille que la religion. Au début je prenais mon rôle bien au sérieux, je parcourait le Désert Blanc comme une jeune femme à la beauté ensorceleuse et dès que des hommes s'approchaient de moi je reprenais soudainement mon apparence originelle, beaucoup moins charmante, avec des yeux rouge sang, pour les dévorait dans un carnage sans nom...Puis quelque siècles plus tard je me suis approchée des villages ou des petites villes, abordant toujours une forme charmante et la nuit j'allais me repaître dans les cimetières en me transformant en une hyène ou un chacal. Puis encore plusieurs décennies plus tard ce fut mon apogée, je terrifiais les marchands qui devaient traverser le grand désert, la nuit on fermait les portes de sa maison et les volets en priant pour ne pas me voir. C'est à ce moment là que l'on m'a appelé "La Grande Dévoreuse du Désert". Tout le monde se mettait en garde et tout le monde me craignait. Mais au fil des années je me suis lassée, mes attaques ont diminuées. C'est arrivé en même temps que l'essoufflement de la religion et des traditions avec Ashnard qui commença tout doucement à prendre le contrôle du Sultanat. Je suis crée de la peur des hommes mais on a commençait à moins croire en moi et à mes semblables et même aux Dieux. Alors j'ai sentis ma puissance vitale diminuer. Étant fatiguée de ma vie monotone je me suis résignée. J'ai cessée de prendre une apparence envoûtante ou terrifiante et j'ai commencé à me fondre parmi les hommes pour les observer. Il est vrai que ce fut la seule occupation que j'ai trouvé à faire ici-bas parmi les Hommes pour m'amuser, comme un enfant observe des fourmis dans leur ouvrage perpétuelle et entêté, n'oubliant pas d'y ajouter mon grain de sel...guerre, massacre, trahison, manipulation, relation, torture, liens, les êtres humains sont fascinants. Ils se débattent contre la vie au rythme effréné de l'oud alors qu'ils finiront tous par passer dans les bras d'Astar...
« Modifié: vendredi 24 avril 2015, 23:46:10 par Lyan Rose »

Al Saif

Créature

Re : La Grande Dévoreuse

Réponse 1 vendredi 24 avril 2015, 19:11:01

Plus que bienvenu !
Il était temps  ::)

Ps : J'aime beaucoup la fiche, mais comme je voulais poster en premier, j'ai poster sans lire ! :D
  آلسيف

Aucun désert ne sera assez grand pour se gorger du sang des infidèles !
- Al Saif, la vengeance divine -

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La Grande Dévoreuse

Réponse 2 vendredi 24 avril 2015, 19:22:46

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle ^^
Très bon choix l'ancienne forme dessinée par Wen Yu Li.

Et bienvenue parmi nous demoiselle immémorielle, ravi de faire votre connaissance.


Lyan Rose

Terranide

Re : La Grande Dévoreuse (Lyan)

Réponse 3 vendredi 24 avril 2015, 19:43:05

Salut salut, voici le modo relou.

Bon. Pour le nombre de mots et tout ça passe. De justesse pour l'histoire, mais ça passe. :D

Par contre, y'a quelques petites fautes à corriger. Je demande pas une correction totale non plus (surtout parce que je suis pas foutu de me rappeler où étaient les fautes) mais une petite correction quand même.

Je te validerai après ça.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Tommy Oliver

Humain(e)

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.

Re : La Grande Dévoreuse (Lyan)

Réponse 4 vendredi 24 avril 2015, 19:50:45

Powerbienv'nue, très sympa ! :)

Cassidy Green

Avatar

Re : La Grande Dévoreuse (Lyan)

Réponse 5 vendredi 24 avril 2015, 20:12:37

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Isaah

Créature

Re : La Grande Dévoreuse (Lyan)

Réponse 6 vendredi 24 avril 2015, 23:05:42

Modifié monsieur relou dépressif XD j'ai corrigé tout ce que j'ai pu, j'espère que ça ira

Merci à tous !

merci darthestar mais ce n'est pas ma forme originelle ^^ je ne connaissais pas le nom du dessinateur d'ailleurs ! merci !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La Grande Dévoreuse (Lyan)

Réponse 7 vendredi 24 avril 2015, 23:19:58

De rien très chère, j'apprécie énormément le travail de Wen-Yu Li, aussi surnommé Wen-M sur certaine plateforme (comme sur Deviantart)
Et même si ce n'est pas sa forme originelle, ça reste une très belle forme.


Isaah

Créature

Re : La Grande Dévoreuse (Lyan)

Réponse 8 vendredi 24 avril 2015, 23:25:35

merci bien pour ces renseignements monsieur le vampire !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La Grande Dévoreuse (Lyan)

Réponse 9 vendredi 24 avril 2015, 23:30:00

Ne me remerciez pas élégante dame, votre noble présence est suffisante pour que je vous offres mes minces connaissances.


Isaah

Créature

Re : La Grande Dévoreuse (Lyan)

Réponse 10 vendredi 24 avril 2015, 23:44:00

Eh bien voilà un hématophage bien modeste ! Je vous assure je n'ai rien de noble en moi

Lyan Rose

Terranide

Re : La Grande Dévoreuse (Lyan)

Réponse 11 vendredi 24 avril 2015, 23:45:56

Darthy toujours autant en iench :/

Bon. Il en reste, mais je vais pas être chiant.

Allez hop.



File bouffer les gens. Et fais gaffe à ton régime.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Isaah

Créature

Re : La Grande Dévoreuse (Validéprimée !)

Réponse 12 vendredi 24 avril 2015, 23:50:28

XD merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La Grande Dévoreuse (Validéprimée !)

Réponse 13 samedi 25 avril 2015, 04:07:49

C'est faux vilain de Lyan >.<
Je cri à l'infamie là ! méchant que tu es !



Répondre
Tags :