Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une entrée fracassante ! (PV Sakura)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kisume

Terranide

Une entrée fracassante ! (PV Sakura)

mercredi 22 avril 2015, 22:00:18

Le soleil commençait doucement a se coucher. Kisume avait marché des heures dans les landes avant que cette auberge ne se pointe au détour d'une colline. Elle en fut soulagé, car elle était annihilée. Elle s'avança vers le bâtiment. Le grincement métallique de l'enseigne bercée par le vent, les odeurs de bières émanant des fenêtres, les voix, les rires, les cris des gens qui festoyaient a l'intérieur alerta ses sens félins. Elle s'en réjouit: Tout ça vivait et lui mettait du baume au coeur.
Elle poussa la porte et fit son entrée. Elle alla au comptoir et demanda une chambre, la gérante de l'hôtel lui en demanda six pièces d'or. Elle les sortit de sa sacoche et les tendit à la dame en l'échange de la clef.
Elle la salua. Celle ci lui souhaita une bonne nuit, et elle monta les escaliers de bois. Elle monta deux étages et alla au fond du couloir. Elle regarda sa clef: elle dormirai au 22. Elle se rendit a sa chambre, l'ouvrit et s'y enferma.

Dans la pièce régnait une bonne odeur de linge propre. La pièce était petite mais on pouvait y tenir a deux. Elle ouvrit les volets et attrapa une chaise qu'elle déposa près de la fenêtre. Elle posa ses pieds sur le rebords, s'enfonça dans son siège et s'alluma une cigarette qu'elle fuma en regardant le coucher de soleil.

***

Deux heures plus tard on frappa a la porte. En plein milieu de la nuit. Kisume se réveilla en sursaut et alla voir à la porte...

Enjou Sakuya

Humain(e)

Re : Une entrée fracassante ! (PV Sakura)

Réponse 1 mercredi 22 avril 2015, 23:52:10

Le soir, il n'y avait pas grand monde sur les rues mis à part les hommes des bars qui buvaient pour un rien, Sakuya du se dissimuler en permanence à la vue des sales types qui rodait dans le coin et ce n'est pas qu'elle les craignait d'une certaine façon mais tout simplement quelle cherchait à éviter tout embrouille potentiel ou conflit quelconque envers eux ou sinon elle se ferait coffrer pour tapage nocturne ! ça n'allait pas être facile mais il fallait faire preuve de vigilance, la Munen n'avait pas non un rond sur elle et elle aperçut un hotel  et il fallait pourtant qu'elle se repose, la demoiselle repêra une fenêtre qui sembla ouverte mais manque de bol, elle se situait au deuxième étage, mais alors qu'elle s'approchait du batiment pour passer vers l'entrée, quelque chose de sec l'agrippa et la ramena en arrière.

*Qui est-ce ?!*

La prêtresse se retrouva nez-à-nez avec un homme grassouillet qui la dépassait de quelques têtes et qui caressait la cheveulure de Enjou en la reniflant, il ne fait pas l'ombre d'un doute, ce type ne devait être qu'un pervers du coin, Sakuya hésita à le mettre K.o sur un seul coup sec mais craignant que cela ne fasse trop de raffut, elle du se taire et se laisser prendre au jeu, le drole de bonhomme l'a conduisit derrière de gros taillis à l'arrière d'une ruelle déserte ou de grosse benne à ordure masquait la vue, Sakuya voulu freiner son pas de course mais ce porc l'a tira sans vergogne et douceur, Il attira la jeune femme contre lui et se mit à la palper surtout en secouant ses nibards. Il embrassa fougueusement la demoiselle en tournoyant sa grosse langue dégoutante dont le goût repoussant empestait l'alcool et le tabac, Sakuya crut qu'elle allait vomir mais elle lutta de son mieux pour rester consciente. Une heure et demi plus tard, le gros porc s'écroula finalement de coté emporté par le long sommeil des ivrognes, il avait fait une bouteille entière de Whisky, et du coup quand la demoiselle se releva difficilement, elle tituba presque comme un pantin désarticulé sur ses cuissardes à talon et fit de son mieux pour garder l'équilibre et se dirigea justement vers le fameux domicile qu'elle avait aperçu tantôt et visiblement personne ne se trouvait à la réception pour l'heure qu'il était... Seika grimpa alors les marches de l'escalier menant au deuxième étage et traversa un long couloir opaque.

*J'imagine que ça doit être ici...*

Seika ne se rendit même pas compte de ce qu'elle semblait faire mais sans savoir si la chambre était inoccupée ou non, elle se mit à toquer sur la fameuse porte, attendant de voir qui allait l'ouvrir et ce malgré qu'elle était entrain de tanguer d'une jambe à l'autre.

Kisume

Terranide

Re : Une entrée fracassante ! (PV Sakura)

Réponse 2 jeudi 23 avril 2015, 12:48:29

Une jeune femme se présenta a elle. Elle était d'un blond pâle, faisait deux tête de plus que Kisume et était vêtue d'un habit qui moulait son corps de la plus divine des façons. Elle titubait, et vint s'écrouler dans les bras de la terranide. La jeune femme était très belle, et à s'approcher, elle semblait nue sous son vêtement. Ses fesses était découvertes et une partie de sa poitrine était découverte. Elle respirait l'érotisme et éveillait en Kisume des désirs incongrus.

La terranide vint la déposer sur le lit. Elle était toujours inconsciente et Kisume lui mit quelques claques afin de la réveiller. Elle ne semblait pas réagir, et respirait de plus en plus fort. Elle semblait étouffer…

"Mince… Elle doit avoir chaud comme ça…"

Elle se pencha au dessus de son hôte et tenta d'enlever son vêtement, mais celui ci restait collé. Kisume réessaya, sans succès quand soudainement, elle se réveilla d'un coup.
La terranide l'interrogea du regard...

Enjou Sakuya

Humain(e)

Re : Une entrée fracassante ! (PV Sakura)

Réponse 3 jeudi 23 avril 2015, 17:30:55

Sakuya avait du passer une sale nuit quand elle fut dehors avec ce sale type mais elle n'arriva pas à le visualiser plus clairement car sa vison était encore brouillée, la jeune femme ne se souvint de presque rien et tant mieux pour ça, comme ça elle n'aura pas à se prendre la tête pour rien, elle avait littéralement basculer dans le monde du sommeil la nuit dernière et avait dormi comme un loir dans son terrier, elle fut tirer de son sommeil par un contact du toucher, elle sentit quelque chose parcourir son corps en l'effleurant mais se demanda bien de quoi il pouvait s'agir, la réponse vint juste après quand elle ouvrit les yeux et fut surprise de voir une jeune femme Terranide fixé sur elle. Elle rougis légèrement et remarqua qu'il s'agissait du propriétaire de cet chambre ou elle se trouva actuellement.

Bonjour....

La prêtresse resta silencieuse pendant un petit moment mais comme ce silence devenait lourd et pesant dans la pièce, elle ne savait pas trop quoi dire mais il semblerait ue peut-être souhaiterait lui faire passer un certain message intime, oui, peut-être bien que ça n'était que ça, pour toute réponse, Sakuya lui agrippa sa main et l'attira contre elle en la faisant atterrir sur le lit au-dessus de son corps et se mit à lui sourire jovialement en attendant d'abord sa réaction avant d'entamer la suite du scénario qui ne saurait tarder à se montrer.

Kisume

Terranide

Re : Une entrée fracassante ! (PV Sakura)

Réponse 4 jeudi 23 avril 2015, 18:12:30

La jeune femme se réveilla d'un coup, la regarda, lâcha un Bonjour tout aussi hésitant qu'elle, puis attrapa sa main pour la tirer contre son corps. Elles roulèrent toutes deux et Kisume éclata de rire.

- Elle veut jouer !

Kisume, dans son élan, tomba du lit et retomba silencieusement sur le sol, avec équilibre. Dans la pénombre de la pièce, elle observait son hôte et d'approcha doucement du lit. Elle haletait, de plus en plus excitée par cette personne en sueur qui occupait son lit. Elle avait besoin de la réconforter.. Son instinct le lui dictait… Elle grimpa sur le matelas et une fois près d'elle, la fit basculer et s'approcha de son visage apeuré.

- N'ai pas peur ! lui dit-elle. Je me nomme Kisume ! je vais m'occuper de toi !

Elle l'embrassa doucement. Sa queue ondulait dans l'air, en guise de plaisir.


Enjou Sakuya

Humain(e)

Re : Une entrée fracassante ! (PV Sakura)

Réponse 5 samedi 25 avril 2015, 13:26:06

Sakuya sourit timidement à son tour mais ne savait rien de la résidente de cet chambre mais on dirait bien que cet fille n'avait rien d'hostile en elle et semblait gentille et sympathique. Kisume devait être une Terranide avec de l'A.D.N de féline en elle à en juger par le mouvement qu'elle venait de faire pour retrouver son équilibre, Sakuya prit un polochon et le posa sous sa tête en s'allongeant, elle la regarda s'approcher doucement et se présenter.

Enchantée, moi c'est Sakuya !Prend soin de moi et n'hésite pas à être vicieuse !

Sakuya lui rendit son baiser en l'embrassant langoureusement sans fermer ses paupière et ce, en devenant écarlate elle attrapa la couette et les fit recouvrir d'un geste, les talons de ses cuissardes blanches crueusait des sillons et des courbes sur le drap mais sans la déchirer,  elle abaissa ses mains sur le matelas et se laissa faire volontiers en attendant que Kisume ait fini d'échanger ses fluides corporelles avec elle.


Répondre
Tags :