Dans sa magnifique tenue, Pamela passait maintenant aux choses sérieuses avec Lucia, et la pénétra. Elle sentit rapidement l’hymen se percer, et sentit, contre sa verge, le sang intime de la jeune femme, ce qui la fit frémir d’excitation. Elle en resta même figée pendant quelques secondes, comme frappée de stupeur, en réalisant qu’elle venait d’ôter la virginité de Lucia. Puis Pamela sourit, et commença ses coups de reins, posant ses mains gantées sur les hanches de Lucia, et fila d’avant en arrière, sa queue partant en arrière, et remonta en avant.
«
Haaaa… Lucia, hmmm… Tu… Tu as un con particulièrement étroit, ma beauté, hmmm… !! »
Poison Ivy gémit encore, et continua à la prendre, remuant d’avant en arrière en elle, se faisant petit à petit un passage fort et efficace. Le corps de Lucia n’avait encore jamais été pénétré, ce qui en expliquait la résistance forte. Pendant qu’Ivy la prenait, les tentacules sur les membres de Lucia se serraient et se desserraient, accompagnant ainsi les coups de reins de sa Maîtresse. Pamela continuait à la prendre, ne se retirant guère, et laissa ses tentacules agir. Deux autres vinrent en effet s’enrouler autour de chacun des seins de la jeune femme, les comprimant chaudement. Tout était fait pour l’accompagner dans le plaisir, dans les méandres de la joie et de l’excitation, et que plus rien ne vienne la retenir par la suite.
L’Empoisonneuse poursuivait donc ses coups de reins, sans relâche, s’enfonçant de plus en plus, les parois internes de Lucia se dilatant progressivement. Ce faisant, Pamela pouvait accélérer l’intensité de ses pénétrations, le rythme, et leur amplitude, croissant peu à peu le plaisir qui dominait entre les deux femmes.
«
Hmmmm… Lu-Lucia, haaaa… Vas-y, ma chérie, hmmm… Hurle, hurle pour ta Maîtresse, haaaaa… ! »
Oui, qu’elle hurle son plaisir, sa joie, qu’elle se laisse aller ! Car, en fin de compte, le sexe existait pour ça… Pour se
lâcher, et pour disparaître dans la tornade rose du plaisir ! Alors, forte de cette idée, Pamela reprit ses coups de reins, encore et encore, toujours plus vite, et toujours plus fort !
«
Laisse ta Maîtresse te guider, Lucia, hmmm… Et… Jouis, ma petite catin, jouis ! »