Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas si vulnérable [Jonathan Saints]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jonathan Saints

E.S.P.er

Re : Pas si vulnérable [Jonathan Saints]

Réponse 15 lundi 11 mai 2015, 23:02:28

Il ne rêvait pas, elle lui avait demandé si il était célibataire, non ? Il déglutit et attendit la suite, suite de sa réponse comme quoi oui, il l 'était, comme si tout pouvait se décider maintenant… il en avait une légère pointe d'angoisse… bizarre, non ? Une appréhension qu'il n'aurait jamais imaginé ni supposée d'ailleurs… il sourit et regarda la jeune femme avec un léger sourire, attendant, espérant aussi un peu…

… mais rien ne vint…

Il en aurait hurlé à) la trahison d'une certaine manière, le faire miroiter et tout lâcher pour aborder un autre sujet !  Il avait envie de frapper sur la table, de crier, de hurler de tout reverser… idée stupide non ? Il se contenta de se renfermer un peu, écartant sa main, si proche, de la sienne pour se caler sur le banc, en retrait, tout simplement. Okay. Message reçu. Réaction extrême ? Pas vraiment … il était déjà en train de faire une entorse à ses principes, une seule suffisait sans doute.

En changeant de sujet elle venait de tout foutre en l'air, con n'est-ce pas ?

Sa main fine mais ferme se posa sur la sienne mais il la retira, comme un signe qu'elle avait manqué quelque chose, mais pas un mot ne sortit de sa bouche, juste une légère inclinaison de la tête face à son compliment. Il n'était pas idiot, elle ne lui avait pas enseigné les arts martiaux, mais l'art de se battre, de se surpasser et de vaincre, indépendamment de quelconques arts martiaux, et malgré  lui il lança un simple mot.

« Merci… mais je suis encore bien loin de ton niveau. »

Il n'avait pas parlé froidement, pas sèchement, juste un peu plus tiède que précédemment, tout simplement. Pas de mal, juste de la déception, il avait trop espéré sans doute, trop demandé, à qui la faute ? Pas vraiment à elle, en y réfléchissant bien, il oui en voulait plus qu'il ne s'en voulait… oui, à lui, pas à elle, il était déçu par sa propre faute quand il y réfléchissait… il ne put s’empêcher alors qu'elle concluait.

« Non, je ne les ai pas croisé, et je n'en ai pas envie… car il n'y aurait aucun plaisir à le mettre une brasse si je le pouvais, ça peut paraître stupide, mais il y a une différence entre la joie d'un combat acharné où l'on emporte la victoire et une simple exécution. Je ne peux être un véritable homme si je me bats juste pour sentir la peur des autres, ce serait juste inverser les rôles, et je ne suis pas une simple brute qui se  repaît de la trouille de petits cons. »

Il soupira avent d'hésiter et d'une voix un rien lasse lancer.

« Je devrai ptêtre y aller, je te dépose chez toi et je file... »

Pas une invitation à être contredit, une invitation à accepter un compromis, celui d'éviter d'enfoncer le clou...

Charis Trident

Dieu

Re : Pas si vulnérable [Jonathan Saints]

Réponse 16 mardi 12 mai 2015, 13:35:21

Avait-elle fait quelque chose de mal ? Charis s’interrogea tout à coup, comme le ton de son compagnon n’était plus aussi chaleureux et enjoué que précédemment. Elle n’était pas une grande habituée des relations humaines. Elle ne connaissait pas les codes, et tout ça. Pis encore, elle ne connaissait pratiquement rien à la façon dont se comprenaient les gens de la Terre. Autrefois, quand elle était humaine, rien n’était pareil. Elle a vécu dans une époque et dans une civilisation où le sens des mots était clair, où il n’y avait pas besoin d’élaborer mille et une stratégie pour parler de quelque chose.

Mordillant la paille entre ses lèvres, la déesse laissait son regard évaluer son élève. Elle comprenait son raisonnement également, mais une part d’elle-même n’était pas contre mettre une bonne branlée à des emmerdeurs pour avoir la paix. Leur montrer, une fois pour toute, qui était le plus fort. Qui était le maître. Un sourire étira doucement ses lèvres, alors qu’elle ramenait ses deux mains autour du gobelet qu’elle maltraitait.

Elle avait bien remarqué qu’il avait enlevé sa main, qu’il esquivait son contact. Un peu attristée, car ignorante de ce qu’elle avait bien pu faire, la rousse réagit à retardement à sa dernière phrase. Levant soudainement les yeux, elle planta son regard dans celui de son opposé.

« Chez moi… Oui… C’est vrai que tu dois être fatigué par nos entraînement, lâcha-t-elle doucement. »

Elle traînait à se lever, et ajouta d’une voix douce :

« Est-ce que j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? »

Elle était un peu naïve par certains côtés. Elle pouvait mettre les pieds dans le plat et passer du coq à l’âne sans se rendre compte de l’opportunité qu’elle avait loupé. Jetant distraitement le gobelet vide dans le sac des déchets, elle redressa le buste, et passa une jambe par-dessus le banc pour se relever.

« Tu pourrais rester prendre un verre, chez moi, si tu veux, proposa-t-elle d’une voix chaude. Bien sûr, je comprendrais que tu ne veuilles pas. Tu es sûrement épuisé, et tu as sans doute plein d’autres choses à faire. Mais je serais vraiment contente de prolonger un peu cette soirée en ta compagnie. »

Il n’y avait ni duperie, ni mensonge dans la vie de Charis. Elle s’efforçait d’être aussi honnête qu’elle le pouvait sans toutefois révéler des secrets qui n’étaient pas connus ici. Elle avait à cœur les intérêts de son clan, et ne supporterait pas une invasion de ces gens de la Terre (dont elle avait vu les multiples exploits meurtriers à la télé et sur l’internet) qui viendraient pour détruire et façonner Terra à leur manière.

Cela étant, certaines personnes n’étaient pas comme ça. Elle brûlait d’envie de raconter ses souvenirs à l’homme face à elle, de lui révéler d’où elle venait, et qui elle était. Elle sentait qu’il aurait fait un bon guerrier des clans, et qu’il aurait pu se faire accepter parmi eux. Elle aurait tant aimé lui présenter certains des meilleurs guerriers, pour qu’il puisse parfaire son entraînement avec eux… Et puis, elle ne va pas se mentir non plus, mais elle aimerait bien devenir un peu plus intime avec lui. Le baiser qu’il lui a offert, ou volé selon le point de vue, avait éveillé certaines choses en elle.

Merci Connor, <3

Un souffle de vie.
Idées à RPs.

Jonathan Saints

E.S.P.er

Re : Pas si vulnérable [Jonathan Saints]

Réponse 17 mercredi 13 mai 2015, 00:20:01

Oui, c'est ça, il devait-être fatigué par leur entraînement. Il fit un petit sourire  un rien peiné à la jeune femme, il il ne pouvait pas vraiment faire mieux… et si elle ne voyait pas où était le problème avec ce qu'elle avait dit, il ne pouvait rien pour elle… ça faisait un peu mal en plus d'avant…. Il regarda la jeune femme et haussa les épaules. À quoi bon répondre… cela ne servirait à rien, si elle ne comprenait pas d'elle même ce ne serait jamais bon. Il ne le lui dirait pas. Il avait compris le message,qu'elle ne s'en fasse pas pour lui. Il lui fit un nouveau sourire, tentant de faire une meilleur tête, tant bien que mal.

« Rien, rien, t'en fais pas. C'est ma faute... »

Ouais, enfin, c'était quand même un peu faux.

Elle enchaîna sur le fait de prendre un dernier verre chez elle et d'y continuer la soirée, le sous entendu y était clair au goût de Johnny. Mais son cœur n'y était pas vraiment. Con n'est-ce pas ? Il la guettait depuis des semaines pour la comprendre, la connaître, et la capturer, et quand il y renonçait, il perdait même l'envie de profiter de quelque chose qu'elle semblait offrir pleinement au moins pour une nuit alors qu'il l'y aurait forcé il n'y avait pas si longtemps… ouais, non, pas envie.

« Je ne suis pas sur que ce soit vraiment une bonne idée… »

Ouais avec ça, il ne pensait pas que ce serait une bonne solution de faire ça.. en fait, il ne descendrait probablement même pas de voiture, ce serait sans doute plus raisonnable, et préférable en général, pensait-il ! Il lui sourit un peu piteux avant de prendre le sac de déchets et le mettre dans une poubelle au passage en regagnant la fourgonnette, bipant pour ouvrir à distance et monter de son côté pour prendre le volant, toujours sans dire un mot. Qu'aurait-il pu dire au juste ?

Il mit la voiture en route et démarra, attendant qu'elle boucle sa ceinture.

« J'ai besoin que tu me guides par contre, pour te déposer. »

Il était carrément déçu...

Charis Trident

Dieu

Re : Pas si vulnérable [Jonathan Saints]

Réponse 18 mercredi 13 mai 2015, 14:31:11

Charis était perdue. Il devait sans doute le lire dans ses yeux. Elle avait beau être une femme forte, et pleine d’assurance, dès qu’il s’agissait de relations humaines elle perdait ses moyens. Elle était une déesse, une guerrière, une professeur d’art martiaux, et pourtant, elle se retrouvait aussi démunie qu’une collégienne dès lors que l’on parlait de sentiments et de relations. Debout, le regard perdu, la rousse n’était pas convaincue par le sourire qu’esquissais l’homme en face d’elle. Elle fronça les sourcils, mais ne rajouta rien. Rien pour l’instant, en tout cas.

Il déclina poliment son invitation à rester une fois qu’il l’aurait ramenée, et elle ne savait plus quoi faire. La soirée avait pourtant bien démarré ! Elle s’était fait plaisir lors de l’entraînement. Et puis il l’avait embrassée. Elle n’avait pas su comment réagir sur l’instant, mais dire qu’elle n’avait pas apprécié était faux. Ses mains se joignirent entre elles alors qu’elle repensait à la suite. Ils avaient commandé à manger, et ils s’étaient installés ici. Tout était bien, non ? Alors qu’avait-elle pu faire, ou dire, qui l’ait vexé ?

Peut-être n’aurait-elle pas dû se renseigner sur sa vie amoureuse. Oui, c’était sûrement ça qui l’avait gêné. Elle le suivit jusque dans le camion, s’installant côté passager, en ruminant l’erreur qu’elle avait commise. Elle n’aurait pas dû se montrer aussi indiscrète. Il était peut-être mal à l’aise à cause de sa curiosité mal placée, maintenant.

« Oh, oui. Bien sûr. C’est… C’est à droite au stop. »

Ruminant le désastre qu’elle avait réussis à créer, la rousse indiquait machinalement la route à son compagnon. Elle ne disait rien d’autre, gênée de s’être montrée impolie. Mais lorsqu’il se gara enfin devant chez elle, son regard se plongea dans celui de l’homme.

« Ecoute je… Je suis sincèrement désolée si ma question à propos de ta vie privée t’a mis mal à l’aise. C’est que… Les relations humaines ne sont pas vraiment mon truc. Dès que ça devient plus profond qu’une simple relation maître-élève ou connaissances, je perds mes moyens. J’ignore tout à fait quoi faire dans ces cas-là. Alors…. Voilà. Je suis désolée. J’espère que ça ne t’empêchera pas de revenir en cours, et que nous pourrons reprendre comme s’il ne s’était rien passé. »

Elle ouvrit alors la portière et descendit du véhicule d’un petit bond. Mais avant de fermer, elle reprit la parole.

« Si tu veux, on peut oublier ma question, et reprendre où on en était. Je suis désolée d’avoir pensé que j’étais à ton goût, alors que probablement pas. Je suis navrée d’être aussi maladroite avec les relations humaines. Et si tu veux, ma proposition tient toujours. Tu peux venir prendre un verre avant de rentrer… »

Elle lâcha finalement la portière, et la rabattit en se détournant. Elle se sentait penaude. Déplacée. Finalement, c’était peut-être pour cela aussi qu’elle était restée innocente si longtemps, avant sa rencontre avec Helel. C’était sûrement à cause de sa maladresse dans les relations. Soupirant, elle s’avança vers l’entrée de l’immeuble où elle séjournait. Elle avait tout gâché, avec son compagnon. Bravo Charis, quelle grande fille tu fais !

Merci Connor, <3

Un souffle de vie.
Idées à RPs.

Jonathan Saints

E.S.P.er

Re : Pas si vulnérable [Jonathan Saints]

Réponse 19 jeudi 14 mai 2015, 10:27:44

IL y avait comme un petit malaise dans la voiture… sans doute du à ce qui s'était passé dehors, pendant le repas, non ? Il eut un sourire forcé alors qu'il restait silencieux. IL n'y avait rien à dire, si ?  Il soupira. Bon dieu ce qu'il n'aimait pas cette situation. Elle lui plaisait beaucoup, mais rien ne prouvait que ce soit réciproque, vraiment. Au fond, aurait-elle changé de sujet si elle avait estimé qu'il était à son goût ? Non, sans doute pas. Enfin, qu'importe il se contenterait des entrainements et serait plus professionnel la prochaine fois…

Il opina du chef devant ses indications et les suivit pour atteindre le logement de la jeune femme, il se stoppa devant et c'est là qu'elle se mit à parler. Décidément, elle ne comprenait pas… elle ne comprenait rien à rien… il leva les yeux au ciel, un léger sourire amusé sur les lèvres…. Oui, elle avait réussi à le dérider. Il la regarda alors qu'elle s'éloignait il défit sa ceinture en silence, toujours aussi ravi par ce qu'il venait de comprendre un peu ce qu'elle voulait dire et comment elle fonctionnait...

IL se glissa hors de son véhicule en refermant la porte avec douceur avant de finalement arriver en silence à sa hauteur alors qu'elle allait entrer dans l'immeuble et luk mettre une petite tape sur l'arrière de la tête, pas forte, bien sur, mais juste assez pour qu'elle sache qu'il était derrière lui et lui permettre de lui faire circuler le sang, elle avant avait besoin. Et avant qu'elle ne puisse se retourner il l'enlaça et lui chuchota à l'oreille quelques mots.

« Ouais, niveau relations humaines t'es nulle de chez nulle… alors un conseille quand tu dragues quelqu'un, change pas de sujet tout de suite après une question indiscrète, ça donne seulmeent l'impression que tu te sens gênée par la réponse que tu n'apprécies pas des masses… con omme idée hein ? C'est pourtant l'effet que ça donne... »

IL sourit et lui embrassa la joue.

« Et je te laisse cinq minutes de réflexion sur la bêtise de tes propos. Pas à mon goût ? T'aurai-je embrassé si ça avait été le cas ? Soyons sérieux… j'aurai même pas eu cette idée si ce n'était pas le cas... »

Nouveau sourire alors qu'il la relâchait pour qu'elle puisse lui faire face avant qu'il ne termine en lui lançant sur un ton amusé.

« Andouille, va ! Bon et sinon, tu avais parlé d'un dernier verre... »

Il jeta un œil à sa fourgonnette… il était garé comme une merde… rien à foutre !

Charis Trident

Dieu

Re : Pas si vulnérable [Jonathan Saints]

Réponse 20 dimanche 26 juillet 2015, 16:47:31

Elle n’aimait pas blesser les personnes qu’elle appréciait. Savoir qu’elle avait fait quelque chose qui avait fait mal à Jonathan, même si ce n’était pas intentionnel, elle ne se le pardonnait pas. Très dure envers elle-même, elle savait pourtant qu’elle n’était pas au point concernant les relations avec les autres, qu’elle n’était ainsi coupable que d’ignorance. Par ailleurs, les coutumes barbares n’étaient pas tout à fait les mêmes, alors elle avait du mal à changer son comportement. Pour autant, elle ne s’attendait pas à ce que l’homme sorte finalement de sa fourgonnette. Encore moins à ce qu’il la suive pour lui donner une tape sur la tête. C’est pourquoi à l’instant où il fit se geste, elle banda tous ses muscles comme pour parer une attaque. On ne l’avait pas par surprise. Néanmoins, elle reconnut la fragrance qu’il dégageait, aussi réprima-t-elle un mouvement défensif-offensif, se contentant de se raidir un instant avant de détendre tous ses muscles.

Un léger sourire s’imprima sur ses lèvres gourmandes, et la rousse tourna la tête vers son compagnon, ses prunelles d’argent exprimant encore la riposte qu’elle s’apprêtait à donner. C’était une guerrière dans l’âme, elle ne pouvait pas lutter contre sa nature, seulement la dompter, la réprimer. Ses yeux ne tardèrent d’ailleurs pas à exprimer son soulagement de le voir finalement près d’elle. Un pétillement malicieux parcourut ses iris nacrés alors qu’elle écoutait sagement les paroles qu’il laissait échapper de ses lèvres. Tout son corps se détendit finalement, alors qu’une expression proche de la sérénité remplaçait la tension de ses traits. Elle tourna même la joue pour mieux sentir ses lèvres s’y appuyer quand il l’embrassa, et son sourire s’élargit.

Elle ne put s’empêcher de pouffer à la suite. C’est vrai qu’elle avait été plutôt idiote, sur ce coup. Mais elle n’avait pas réussi à interpréter autrement sa froideur suite à ses questions. Elle avait réellement cru qu’il se renfermait sur lui-même, peut-être parce qu’il croyait qu’elle se faisait de fausses idées. Pour sa défense, elle n’avait pas fréquenté beaucoup d’hommes, et il était courant à son époque, chez les barbares, de s’embrasser comme il l’avait fait sous le coup d’une émotion forte, sans pour autant ressentir du désir pour la personne. C’était un acte irréfléchi, purement instinctif. Savourer sa joie, et la faire partager à ses proches. Elle ressentit également un contentement sans pareil quand il lui avoua qu’il l’avait embrassée, plus tôt dans la soirée, parce qu’il éprouvait bien quelque chose pour elle. Ou en tout cas, qu’il ne l’aurait pas fait si jamais il n’avait pas ressenti un truc à son encontre. Elle accrocha d’ailleurs sa main, pour la presser affectueusement, alors qu’il terminait sa tirade en rappelant qu’elle avait parlé d’un dernier verre. Ses lèvres s’étirèrent, en un sourire ravi, et dévoilèrent ses dents blanches avant qu’elle ne finisse par hocher la tête.

« Absolument, tu as une bonne mémoire ! »

Elle finit de déverrouiller la porte, et l’invita à entrer dans le hall. Elle poursuivit en le guidant jusqu’à l’ascenseur, dissimulé derrière un groupe de boîtes aux lettres, et appuya sur le numéro 3, l’étage auquel elle s’arrêtait. Quand les portes de l’environnement clos s’ouvrirent, elle esquissa un sourire à son compagnon, et lui prit la main pour le mener au bout du couloir, face à une petite porte qui ne payait pas de mine. Sortant les clés de son sac, la déesse déverrouilla la porte et l’invita à entrer. L’espace dans lequel elle vivait était sobre. Un hall d’entrée, avec une porte sur la droite pour un cagibi/porte-manteaux, qui donnait ensuite une un séjour meublé sommairement. Une table, deux chaises, un placard pour la vaisselle et une bibliothèque avec quelques livres. Simple, mais pratique. A gauche du séjour, il y avait le salon. Une autre bibliothèque, un canapé, une table de salon, une télé qui ne payait pas de mine, quelques poufs, et quelques étagères avec des draps ou du linge de maison. Une porte, à gauche de l’entrée du salon, donnait sur une salle de bain et une chambre.

A droite du séjour, il y avait la cuisine, équipée de façon moderne, et des toilettes. Il y en avait déjà dans la salle de bain, mais il y en avait d’autres ici. Une petite porte donnait aussi sur une autre pièce que Charis avait aménagée en bureau. Elle y rangeait tout ce qui avait trait à son emploi sur Terre, et y gardait aussi une bibliothèque remplie d’ouvrages venant de Terra et de quelques artefacts issus du même monde.

Elle précéda Jonathan dans le séjour, et lui indiqua le salon d’un petit geste de la main alors qu’elle prenait deux verres à apéritifs dans le vaisselier.

« Que veux-tu boire ? J’ai des bières, du bourbon, du vin… Un peu de tout en fait. »

Pour sa part, Charis sortait déjà la bouteille de bourbon. Elle adressa un sourire franc à son compagnon, attendant sa réponse.

Merci Connor, <3

Un souffle de vie.
Idées à RPs.

Jonathan Saints

E.S.P.er

Re : Pas si vulnérable [Jonathan Saints]

Réponse 21 dimanche 11 octobre 2015, 22:07:31

Bon dieu que tout était compliqué ! Ça ressemblait à un ni oui ni non avec elle ! Pas un jeu simple, certes, mais bon, qu'importe !  Il soupira profondément avant de finalement se décider à opiner du chef en voyant la jeune femme pouffer. Il lui fit un petit sourire avant de la suivre à l'intérieur de l'appartement ; c'était pas mal, il trouvait ça assez coquet… certes, c'était beaucoup moins spartiate que chez lui !  En effet il était du genre un rien plus strict quant à son environnement de vie, au point que ça avait un côté froid. Ce côté froid n'était pas lié au manque de moyens, mais plutôt au manque de besoin d'avoir plus. Tout simplement.

« Pas mal, la déco est sympa… et c'est plus chaleureux que chez-moi… bon, en même temps, ce n'est pas bien dur ! Chez moi on se croirai dans un QG de campagne militaire tant c'est spartiate… flemme de décorer… et puis bon, pas besoin de plus en même temps… je n'ai même pas la télé, c'est te dire ! » [/b][/i]

Non, par contre, il avait une magnifique carte de la ville avec de petites photos d'elle dans ses lieux familiers, et autres, oui, voilà qui n'était pas très commun. Mais bon, que voulez-vous, preuve qu'il faisait bien son travail, il avait déjà, même, visité les lieux ! Et son appartement !  Et dans celui-ci il avait pu entendre bien des choses intéressantes ! Mais bon, mieux valait qu'elle ne tombe pas là-dessus !  Ce serait préférable !

« Mais on va dire que chez moi c'est… fonctionnel !  Voilà le mot ! Mais soyons honnêtes !  Je trouve ton chez-toi très agréable, on s'y sent bien… la touche féminine peut-être ? » [/b][/i]

Il eut un petit sourire après ce compliment alors qu'elle proposait les différents alcools pour le finir la soirée… hum… l'ennui était qu'il avait une bonne descente !  Il tenait moyennement, mais il descendait quand même ! Il sourit et regarda la jeune femme avant de demander un bourbon, également, et attendit qu'elle l'invite à s'installer, ou que ce soit (même par terre, ça n'allait pas le déranger ! Il avait connu pire ! Il reprit la p   arole quand elle l'eut servi.

« Merci ! Un whiskey américain ! Un brin vulgaire, en conséquence, sauf quand on sait choisir le cru, ce qui est le cas ! » [/b][/i]

Il l'avait juste observé et reniflé, mais pas besoin de gouter tout de suite, si ? Il sourit et finalement, attendit qu'elle soit prête pour trinquer avant de boire … et de faire une grimace…. Bon dieu, il n'était pas mauvais... c'était pire… un bon bourbon était déjà rare, mais un bon bourbon bouchonné… il  toussa légèrement…

« Ma pauvre, je crois qu'il y a un problème de bouteille… neuve je parie ? » [/b][/i]


Répondre
Tags :