Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

So long and thanks for the fish.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

So long and thanks for the fish.

mercredi 01 avril 2015, 21:40:35

EDIT : Poisson d'Avril. :)

J'annonce ce jour ma démission du poste d'admin.

Tous ont pu voir que je suis beaucoup moins présent ces temps-ci, notamment à cause de l'IRL, et je trouve ça inadmissible.

J'ai promis ma disponibilité en tant qu'administrateur et je ne suis pas capable de m'y tenir. J'ai aussi essayé de concilier les intérêts de tous, de faire avancer les choses, mais il faut croire que c'est un échec. Je préfère quitter ce forum définitivement.

J'abandonne tous mes persos et les laisse à qui voudra.


-Mais qui te remplacera, très regretté Law ?

Aussi étrange cela va paraître à beaucoup, notamment les plus anciens, cela fait plusieurs mois que je suis en relation avec Don. Il s'est récemment réinscrit sur le forum. J'y ai bien réfléchi, et je lui rend le Forum. Il redevient administrateur à ma place. Il m'a prouvé qu'il avait changé, et étant toujours beaucoup attaché à la propriété intellectuelle, je trouve normal que le forum lui revienne de nouveau.

C'est tout. Merci à tous de m'avoir fait confiance, tout ce temps. J'ai beaucoup aimé jouer, modérer, administrer. Les gens que j'aime ont mon Skype et mon FB. On se revoit là bas.
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 23:36:00 par Personne »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : So long and thanks for the fish.

Réponse 1 mercredi 01 avril 2015, 21:45:40

Pour ceux d'entre-vous qui ne me connaissent pas, je me presente. Vous m'avez sans doute déjà vu sous le nom d'Aphrodite. Je suis le créateur originel de LGJ.

Il y a déjà quatre ans, j'ai été dépossedé de LGJ et de mon autre forum par une suite de coups bas orchestrés par la personne qui heberge le forum. J'ai été beaucoup tenté de porter plainte pour récuperer ce qui m'appartient de droit, ce que j'ai crée de mes mains et ce pour quoi je me suis tant battu, mais j'y ai renoncé.

J'ai taché de méditer sur LGJ et sur sa situation, etc etc. J'ai pu voir l'echec dans lequel il a sombré en mon absence. Mais depuis six mois maintenant, je discute avec Law de la meilleure manière d'assurer une continuité au forum, d'en faire le havre de paix que j'ai toujours voulu qu'il soit.

Je reprends les rennes de LGJ de façon pacifique donc.

La première de mes décisions sera de déménager le forum sur forumactif pour eviter d'avoir les memes problèmes. Comme il ne sera pas possible de conserver vos données, messages et fiche, je vous demande de bien vouloir les sauvegarder sur votre ordinateur pour les reposter plus tard. Vous avez deux jours pour cela, apres quoi il ne sera plus possible de recuperer l'ancien contenu.

Je ne veux pas de debats inutiles. Merci.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Urgogot

Avatar

Re : So long and thanks for the fish.

Réponse 2 mercredi 01 avril 2015, 22:00:36

:/ c'est tellement pas drôle...

Fils de rlute ça passe ou c'est une insulte ? Non mais, parce que fils de pute c'est sans doute un peu trash je l'admet...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : So long and thanks for the fish.

Réponse 3 mercredi 01 avril 2015, 22:10:59

Law ayant tenté de reprendre le pouvoir par la force, j'ai été obligé de le bannir jusqu'à nouvel ordre.

Desolé, je ne voulais pas qu'on en arrive la. C'est ensemble et unis que nous construirons un nouveau havre de paix ;)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lyan Rose

Terranide

Re : So long and thanks for the fish.

Réponse 4 mercredi 01 avril 2015, 22:41:59

sa ve dir ke je sui plu modo ? :'( :'( :'(

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : So long and thanks for the fish.

Réponse 5 mercredi 01 avril 2015, 22:51:12



Bien évidemment.

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu ! On fait pas trop durer, car ça a un peu marché au-delà de nos espérances ! :D On se refait ça l'année prochaine ?

C'était le poisson d'Avril 2015.
Sur une idée originale de Maelie.
Scénario Maelie, Law, Personne.
Avec :
Personne dans le rôle de Don.
Law dans son propre rôle.
Merci à la communauté et aux modérateurs non-avertis pour leur participation bienveillante.
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Urgogot

Avatar

Re : So long and thanks for the fish.

Réponse 6 mercredi 01 avril 2015, 23:00:52

D'ailleurs pourquoi jsuis encore modo ? :/
C'est aussi un poisson d'avril merdique ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : So long and thanks for the fish.

Réponse 7 mercredi 01 avril 2015, 23:16:20

Jusqu'au passage sur Don, j'y ai cru.

J'ai failli monter à Paris pour t'étriper, mon Lawve.

Pitié pour nos palpitants, bande de nuls.


Répondre
Tags :