Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNÉ] Of Monsters And Women [Duc Galahad Pentaghast]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rhian Thoris

Humain(e)

« Nous approchons du domaine d’Azug... Soyez silencieux à partir de maintenant... S’ils nous repèrent, ils la tueront... »

L’homme qui parlait n’était pas n’importe qui. C’était un Rôdeur, un terme générique désignant des tribus ashnardiennes vivant près de multiples massifs montagneux qui bordaient une partie de l’Empire. Celui-là répondait au nom d’Aravorn, et était le guide d’une petite compagnie de guerriers d’élite ashnardiens depuis qu’ils étaient venus à Lacruze, sur les traces de la Princesse perdue. Même si Papua était assez éloignée de ces terres hostiles et rocailleuses, de ces montagnes escarpées entrecoupées de profondes et dangereuses forêts, avec des ravins mortels et des monstres terrifiants, allant d’endriagues hantant les forêts à des manticores vivant dans les hauteurs, Aravorn avait entendu parler de la guerre civile qui faisait rage là-bas. Le Prince héritier, Herebos, était mort au combat, et une importante faction rebelle avait pris les armes contre le pouvoir en place. On disait que le Roi de Papua était mourant, et que sa femme était bien incapable de rallier ses vassaux. Différentes garnisons impériales s’étaient rendues pour tenter de protéger la capitale, mais les nouvelles qu’Aravorn avait n’étaient guère rassurantes.

Le plus problématique, surtout, venait de la disparition du second enfant de Tomeyrus, le Roi de Papua : Rhian Thoris. Elle avait été enlevée par de mystérieux ennemis, qui étaient partis au sud, dans ce massif montagneux, et les Ashnardiens s’étaient lancés à sa poursuite, conscients que sa présence était nécessaire pour sauver Papua. C’est dans ces circonstances que le Conseil avait mandaté le duc d’Aurelia, Messire Galahad Pentaghast, afin de récupérer Rhian dans les plus brefs délais. Un ordre qui tombait d’autant mieux que, à ce qu’on disait, le duc d’Auréalia avait des vues sur la Princesse... Encore une rumeur dont Aravorn ignorait la ténacité.

La piste de Rhian avait conduit les Ashnardiens ici, à Lacruze. Ce fort avait été endommagé il y a quelques mois par une attaque de démons, et avait été reconstruit depuis lors. Il était le dernier poste-frontière de l’Empire. Au-delà s’étalait un massif montagneux faisant plusieurs dizaines de milliers de kilomètres carrés... Une zone extrêmement dangereuse, que les Rôdeurs exploraient depuis des siècles, si ce n’est plus. Aravorn avait grandi dans ces montagnes, et les Lacruziens savaient que la troupe de Galahad n’aurait aucune chance de retrouver les fugitifs sans l’aide de Rôdeurs.

En remontant la piste des ravisseurs, un nom avait progressivement émergé : celui d’Azug, un redoutable seigneur de guerre orc ayant quatre bras, et mesurant plus de deux mètres de haut. Azug était un guerrier terrifiant, qui menait des razzias dans la région depuis des années, et qui se terrait dans ces montagnes. Ses troupes étaient de puissants guerriers orcs qui connaissaient très bien cette région.

« Azug dirige une Horde orc... Il est extrêmement puissant. Les Lacruziens ont mis sur sa tête une prime dépassant toute concurrence. »

Azug, à ce train-là, allait bientôt atteindre le rang le plus élevé chez les Orcs, celui de Big Boss... Quelqu’un qui aurait alors le charisme supplémentaire pour ramener sous sa bannière (ou Waaagh, pour le terme orc) de multiples clans, unifiant ainsi les différents seigneurs orcs. Aravorn avait appris qu’Azug avait récemment demandé à tous les seigneurs orcs de la région de venir dans son clan.

« S’il bénéficie de la Princesse de Papua, il aura le charisme nécessaire pour parvenir à soumettre les autres Orcs... Voyez-vous, la paix dans toute cette région ne tient que parce que les Orcs préfèrent passer leur temps à se taper dessus, plutôt que de chercher à s’unifier. Cet Azug n’est pas comme les autres. En seulement quelques années, il a réussi à devenir le chef de son clan, et, maintenant, il va devenir le Big Boss... Si ce sera fait, les troubles qui sévissent à Papua se répercuteront ici aussi. »

Ashnard avait démobilisé de nombreuses garnisons pour venir protéger Papua, dé »lestant ainsi la sécurité de plusieurs régions. Si de nouveaux troubles survenaient dans d’autres régions... Aravorn ne s’était jamais véritablement préoccupé de politique, mais il savait combien le pouvoir impérial était instable, l’Empire étant perpétuellement sur de multiples fronts à la fois. Récupérer la Princesse de Papua était prioritaire.

Aravorn était le meilleur Rôdeur. Au sein de son village, il était à la fois considéré comme un Traqueur et comme un zoman, un terme spécial définissant des personnes ayant des capacités extrasensorielles avec certains animaux. Chez Aravorn, c’était son aigle, qu’il utilisait pour traquer. Aravorn pouvait en effet prendre le contrôle de ce dernier, et devenir l’aigle. C’est de cette manière qu’il avait repéré, au-delà de la forêt dans laquelle la troupe s’engageait, les torches indiquant l’entrée d’une grotte... La tanière d’Azug.

« Il faudra neutraliser discrètement les sentinelles orcs postées à l’extérieur... Ne les prenez pas pour de simples Orcs des plaines, ce sont de farouches guerriers. Cette grotte est entourée de pièges multiples, de fosses, de rondins de bois... Vous voyez ce guetteur, là-haut ? C’est lui qu’il faut neutraliser en premier. S’il tape sur le gong, Azug sera au courant de notre présence... »

C’était une opération de sauvetage, alors il était hors-de-question de foncer stupidement dans le tas... La perte de Rhian n’était pas acceptable, et Aravorn avait bien compris que, s’il échouait ce soir à la récupérer, le Conseil Impérial en personne pourrait ordonner son exécution. Il ignorait ce que cette Rhian avait de si précieuse, mais le Conseil tenait à la récupérer indemne... Tâche qui risquerait d’être difficile, si elle était entre les mains d’un être aussi brutal et cruel qu’Azug...

Mais, pour l’heure, il était temps d’agir.

« Il y a une dizaine d’Orcs à l’entrée de la grotte. Une fois que moi et vos archers auront éliminé les sentinelles en hauteur, vous pourrez foncer sur eux. Tâchez de les tuer le plus rapidement possible, Messire. »
« Modifié: dimanche 16 août 2015, 17:05:32 par Rhian Thoris »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Duc Galahad Pentaghast

Humain(e)

Re : Of Monsters And Women [Duc Galahad Pentaghast]

Réponse 1 dimanche 22 mars 2015, 21:37:15

La paix était aussi douce qu'éphémère, les ducs d'Aurélia apprenaient cette dure réalité en général très tôt au cours de leurs règnes, et Galahad ne faisait pas exception parmi toute la lignée Pentaghast, lui et son armée marchaient à nouveau à la guerre. Il n'était pas question cette fois de défendre le duché face à la menace, permanente, des incursions orques à l'ouest, cette fois Galahad et ses troupes avaient marché au sud,et avaient traversé la frontière pour se rendre dans le royaume de Papua.
La région était en proie à une instabilité grandissante depuis maintenant des semaines, des factions rebelles face au pouvoir en place, dont l'origine était plus que floue, assaillaient les villes et oasis du royaume, qui était littéralement au bord de la guerre civile à présent. La situation s'était aggravée depuis la confirmation de la mort du prince héritier du trône, Herebos, et de celle supposée de sa sœur, la princesse Rhian. On racontait que le vieux roi était mourant, et que sa femme, face à ce chaos, avait bien du mal à convaincre ses vassaux de défendre une cause qui semblait perdue.

Il était encore difficile de discerner les simples rumeurs des faits avérés, mais une chose était certaine, depuis la disparition des enfants du roi, ce territoire plongeait dans le chaos. Galahad faisait partie des vassaux de l'empereur que ce dernier avait mandaté pour restaurer l'ordre dans la région, une chose que le jeune duc aurait probablement tenté de faire même sans ces ordres. Lui, ses proches généraux, ainsi qu'une armée forte de 10.000 unités s'était assemblée afin de prêter main-forte aux loyalistes. Papua était un voisin direct d'Aurelia, leurs frontières communes s'étendaient sur des dizaines de kilomètres, et les deux territoires avaient des relations commerciales qui avaient repris depuis la venue de Galahad sur le trône et la mort de son père, qui lui n'avait jamais eu de bonnes relations avec leur roi.
Laisser de tels troubles se dérouler aux portes de son duché n'était pas envisageable pour Galahad, car si rien n'était fait, les flammes du chaos retentiraient bien au delà des frontières de Papua. Pour toutes ses raisons, l'armée d'Aurélia s'était mise en marche, et était arrivée en nombre. Rapidement, cette force avait du se disperser afin de pouvoir couvrir plus de terrain, cinq cohortes de 2.000 unités s'étaient ainsi réparties la pacification des régions environnantes. Elles avaient rencontrées pèle-mêle des démons, des bandits, et des rebelles, le tout sur fond de villes et villages mis à sacs, dont la population prise en otage avait acceuilli les troupes d'Aurélia à bras ouvert dès qu'il fût certain pour eux qu'il n'étaient pas une autre force d'invasion.

Quand à Galahad, lui ainsi qu'une escorte deux cent hommes étaient partis bien plus à l'ouest, au delà des territoires de Papua ou même d'Aurélia, vers le poste frontière de Lacruze, dernier vestige de civilisation avant les hautes montagnes qui servaient de refuge aux orcs. Il avait sélectionné parmi ses meilleurs guerriers humains, laissant le soin aux armures animées de combattre dans les territoires arides, pour une raison simple : Rhian Thoris, la princesse héritière, n'avait pas subi le destin funeste de son frère malgré les rumeurs. Les rôdeurs de la région affirmaient qu'elle était toujours en vie, prisonnière des orcs, et Galahad avait peu de raisons de ne pas leur faire confiance. Le voyage avait demandé plusieurs jours de trajet à dos de cheval, à allure rapide, mais enfin lui et ses hommes étaient arrivés en vue des fortifications...et derrière les milliers de kilomètres de montagnes escarpées et de forêts denses.
Le simple fait que la princesse aie pu être localisée était en soit un miracle, le fait qu'elle soit toujours dans les environs en était un autre que Galahad n'avait pas l'intention de laisser passer. Une grande partie du chaos à Papua provenait du fait que, pour beaucoup, la lignée royale venait de s'éteindre, le sauvetage de la princesse ne pourrait qu'aider à la stabilisation du royaume, aussi Galahad en avait-il fait sa mission prioritaire.
Avec lui, la fine fleur de ses chevaliers, des guerriers entraînés depuis le plus jeune âge pour servir de guerriers d'élite et de gardes du corps aux ducs d'Aurélia. Un corps qui avait failli disparaître sous le règne du père de Galahad, car il souhaitait se reposer uniquement sur les armures animées, une opinion que son fils n'avait pas partagé, aussi les chevaliers étaient-ils revenus à ses côtés plus que jamais.

Arrivés à Lacruze, Galahad et ses hommes ne s'accordèrent que quelques heures de repos, le strict nécessaire car c'était tout ce qu'ils pouvaient se permettre après avoir entendu, de la bouche des rôdeurs, la situation de la région. La princesse avait été capturée par un chef de guerre orc que les habitants d'Aurélia connaissaient. Azug avait mené plusieurs raids déjà contre le duché, des raids qui avaient causé la perte de bon nombre de vies, et qui allaient croissant en intensité et en audace, ses orcs semblant à chaque fois plus nombreux. Autant dire que la perspective que ce cloporte devienne un Boss signifiait un danger immédiat pour Aurélia, un danger que Galahad avait l'obligation et le devoir d'empêcher d'une façon très simple : en coupant la tête du serpent. Dès la nuit tombée, Galahad et une petite escouade de chevaliers, soit une vingtaine, prirent la route de la tanière d'Azug, guidés par le rôdeur Aravorn qui était ici leur contact. Deux heures de marche aussi silencieuses que possible les menèrent à proximité d'une large entrée de grotte, qui s'enfonçait sans nul doute profondément dan la montagne. D'après les informations des rôdeurs, la princesse se trouvait ici, de même qu'Azug qui comptait s'en servir pour asseoir son autorité auprès de clans supplémentaires...sauf que Galahad et ses hommes étaient fermement décidés à supprimer cette menace.

Ne vous inquiétez pas outre mesure Aravorn, tuer des orcs est un sport national à Aurélia. Azug est responsable de la mort d'un nombre trop grand de mes sujets, il périra ce soir, lui et son engeance maudite, j'en fais le serment.
Messieurs, je vous laisse aux bons soins de notre guide, visez juste et pour tuer, les autres et moi même allons nous approcher le plus possible sans nous faire repérer, puis attaquerons l'entrée une fois les sentinelles ennemies neutralisées. Une fois ceci fait, rejoignez nous, nous planifierons le reste de l'assaut à partir de là.

C'était un stratégie simple, qui pouvait comporter des risques, mais de par la nature du terrain Galahad et ses hommes n'avaient pas une multitudes d'options possibles. Il allait falloir agir vite, et aussi discrètement que possible afin de ne pas attirer l'attention des orcs à l'intérieur de la caverne. Dix hommes accompagnèrent le rôdeur, munis d'arcs, tandis que les dix autres restèrent avec leur duc et utilisèrent la nuit et l'environnement forestier à leur avantage pour s'approcher au plus près de l'entrée. Une dizaine d'orcs s'y trouvaient, montant la garde, mais sans qu'ils ne soient particulièrement attentifs au moindre mouvement suspect. De leur point de vue, sans doute n'y avait-il pas plus de raisons de craindre une attaque cette nuit que les précédentes, une erreurqui donnerait un avantage à Galahad et ses chevaliers.
La petite troupe parvint à trouver un point légèrement en hauteur, suffisamment pour leur permettre d'avoir une vue d'ensemble, mais surtout en le contournant qui leur offrit un camouflage supplémentaire. Levant les yeux un peu plus haut à ce moment précis, Galahad pu apercevoir les sentinelles orcs qui, sliencieusement, tombaient rapidement, fléchés à vue jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un.
Aucune alarme ne retentit, et ce fut le signal pour Galahad et ses hommes de dégainer leurs armes. Aucun cri de guerre ne se fit entendre, les chevaliers humains avaient beau être plus chétifs que des guerriers orcs, leur maîtrise de l'art du combat les plaçait bien au dessus de ces cafards. Surtout, les orcs furent pris par surprise, une bonne moitié des gardes de l'entrée avaient déjà été tués avant que le reste ne se rende compte de l'attaque. Rapides et silencieux, les chevaliers firent le coup de maître de ne pas se faire repérer, et tout en dissimulant les cadavres ils attendirent le venue de leurs camarades.
Galahad lui, s'entretint avec le rôdeur.

Bien, jusque là cette opération se déroule sans complications majeures, tâchons de faire en sorte que le reste se déroule aussi bien. Il va nous falloir un moyen de reconnaissance à l'intérieur de cette caverne, nous devons savoir où se trouve la princesse, et combien d'orcs nous allons encore devoir passer au fil de l'épée, ainsi qu'une idée approximative du terrain. Vous êtes un zoman si je ne m'abuse ? Est-ce que votre aigle ou un autre animal pourrait être en mesure de vous prêter ses yeux ?

Il allait falloir la jouer serré. Connaissant le caractère sanguinaire d'Azug, ce dernier n'hésiterait pas à tuer la princesse plutôt que de la laisser s'échapper. Galahad et ses hommes ne pouvaient prendre ce risque, et donc ne pouvaient entrer dans cette grotte sans un plan d'action, et pour cela, le duc comptait sur les capacités surnaturelles de leur guide.

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Of Monsters And Women [Duc Galahad Pentaghast]

Réponse 2 dimanche 22 mars 2015, 23:57:15

Les larmes avaient cessé de venir. Que lui apporterait le fait de pleurer dans son cachot froid et pierreux ? Rien, absolument rien, si ce n’est les rires gras de ses geôliers, et leur méchanceté. Elle les entendait hurler, grogner, boire… Un banquet était organisé, et c’était ce soir que tout allait se jouer. Elle savait qui était Azug, et ce qu’il voulait. Se marier avec elle. Un mariage orc, qui n’aurait rien de consentant, et rien d’amoureux. Il ferait d’elle son esclave à vie. Elle savait ce qui allait arriver, et elle ne pouvait pas s’échapper… Elle n’avait pas de chaînes autour des jambes, rien qui ne la retenait, mais elle était dans un puits sombre, face à un mur froid, impossible à escalader. Rhian était toujours en vie, oui, même si ça faisait une éternité qu’elle n’avait plus revu Papua. Elle avait déjà songé à se suicider, car elle savait qu’il ne devait rester, de son royaume, que des cendres maintenant. Ceux qui avaient tué son frère et l’avaient vendu à un abominable démon avaient aussi réveillé le Warlock, ce vieux cauchemar légendaire, et le Warlock avait dû ravager Papua. Rhian avait pleuré à de maintes et maintes reprises, généralement la nuit, mais ses yeux avaient fini par sécher. Elle était désespérée, mais, s’il ne restait rien de Papua, Rhian, elle, serait toujours là. Elle vengerait la mort de son frère, et la destruction du royaume. Rhian savait se battre. Elle n’était pas une experte, mais, depuis sa plus petite enfance, elle s’entraînait avec Herebos dans les jardins du Palais royal. Son frère avait toujours aimé jouer au glaive avec sa sœur, et il savait que Rhian n’était pas faible. Il la savait forte, et surtout déterminée. Elle était aussi belle que dangereuse, ayant tout à fait hérité du tempérament explosif et assuré de sa mère.

Elle se tenait contre le mur quand la porte s’ouvrit. Un rai de lumière éclaira sa peau sombre, et elle tourna la tête, offrant la vue de son dos ravagé à la silhouette massive d’Azug. Azug l’avait fouetté, griffé, étouffé, étranglé. Même s’il la soignait, son corps conservait encore des ecchymoses, des traces de griffure, de morsures… Mais ça, bien sûr, ce n’était que la partie visible des sévices du monstre.

« Ma douce femme, grogna Azug en s’approchant d’elle, je venais te dire que mes invités étaient arrivés, et que, d’ici une heure, nous pourrons définitivement nous unir, toi et moi.
 -  Je ne m’unirai jamais avec toi, mocheté. »

Ils avaient arrêté de l’enchaîner, car, la dernière fois, après qu’un des lieutenants d’Azug l’eût violé, elle avait utilisé les chaînes pour l’étrangler. Elle avait récupéré ses clefs, avait réussi à sortir, et avait poignardé un Orc dans le dos. Elle avait pensé que ceci tuerait le gardien, mais les Orcs d’Azug étaient résistants, et celui-ci l’avait renversé sur le sol, puis lui avait brisé le poignet, avant de la rouer de coups. Il lui avait fallu plusieurs jours pour être soignée, et, quand elle commençait à sortir de sa convalescence, Azug était venu la prendre entre ses bras. Il avait quatre puissants bras, de vrais étaux, et il adorait la serrer contre son torse, serrant si fort qu’il manquait à chaque fois de lui broyer les os.

Azug s’avança donc vers elle, et l’une de ses mains tira sur les cheveux de la femme, tandis que ses autres mains tiraient sur sa culotte en cuir, dévoilant sa grosse verge verdâtre et puante, dont l’odeur donna envie à Rhian de vomir.

« Tu as toujours la langue bien pendue… Je t’apprendrais qui est ton Maître, ma douce salope… Quand ils me verront te baiser, les autres seigneurs auront tellement envie de te prendre qu’ils me nommeront Big Boss… Ensuite, je t’offrirai en pâture, toi et ta fierté idiote d’humaine, à eux… Et tu comprendras que j’ai été particulièrement doux et calme avec une pute comme toi…
 -  Je te tuerai, espèce de sale… »

Rhian ne put rien dire de plus, car le sexe d’Azug s’enfonça alors dans sa bouche, ne tardant pas à violer sa gorge au passage, et il la remua d’avant en arrière, la faisant gémir et déglutir, ses yeux défaillant sur place. Encore une fois, elle entendit le rire gras d’Azug, et le laissa faire.

Ce n’était pas la première fois qu’il s’acharnait sur elle, de toute manière… Loin de là.



Les Orcs à l’entrée de la caverne étaient vaincus, et Aravorn se tenait avec le duc Galahad à l’entrée de cette dernière. Des torches étaient allumées à gauche et à droite, et, vu le nombre important de sentinelles, Azug avait dû réunir de nombreux Orcs. Prenant très à cœur son opération de sauvage, le duc de Pentaghast parla au Rôdeur, lui indiquant qu’il fallait s’aventurer sans se faire remarquer. Aravorn acquiesça, et fit rapidement quelques précisions.

« Un aigle n’est pas fait pour des cavernes aussi étroites… Si je l’envoie à l’intérieur, il se fera repérer rapidement, et je ne peux me mélanger qu’à lui, malheureusement… Je vais m’aventurer dans la caverne, afin de repérer la prison. Vous avez l’air d’être un bon guerrier, Duc. Vous pouvez me suivre. Ainsi, l’un d’entre nous pourra aller prévenir vos hommes quand la Princesse sera repérée. »

Mieux valait y aller avec le plus petit nombre possible, de manière à éviter de se faire reprendre. Aravorn précisa aux hommes du Duc que d’autres Orcs pouvaient se rapprocher d’ici, des patrouilles supplémentaires venant de la forêt. L’idée était donc de surveiller cet endroit, de dissimuler les corps, et de tuer les Orcs qui s’approcheraient. Aravorn rentra ensuite dans la grotte, et descendit le chemin, avançant lentement et prudemment. Le chemin décrivait un angle, et ils entendirent des bruits rauques.

« Pourquoi on est pas conviés au banquet ?
 -  Parce qu’ils avaient pas envie de voir ta sale gueule ! »

Les Orcs ricanèrent grassement. Il y avait un pont en pierre, et de nombreux Orcs à l’entrée. Aravorn regarda autour d’eux, et repéra une petite faille dans la paroi, puis s’en rapprocha. La faille était étroite, mais il pouvait s’y faufiler, ce qui conduisit le duo dans une galerie latérale, un chemin étroit et dangereux, avec des stalactites pendant du plafond, leur arrivant à hauteur de visage. Tout en marchant, le Rôdeur pouvait sentir d’agréables odeurs de cuisine et d’alcool. Une autre faille dans la paroi, faisant office de fenêtre, lui permit de voir un couloir en pierre, où deux Orcs en armures marchaient.

Ces Orcs n’arboraient pas les peintures d’Azug.

« Azug a déjà invité les autres chefs de clans… La sécurité va être renforcée. Le plus logique est qu’il escompte offrir Rhian en pâture aux chefs de clans, afin d’avoir, en échange, leur vote. »

Autrement dit, il allait falloir se dépêcher. La grotte donnait sur un véritable réseau souterrain. En réalité, il s’agit d’une ancienne forteresse naine, que les Nains avaient abandonné quand les gisements de matière première s’étaient raréfiées. Les Orcs avaient repris possession de ce bastion. Aravorn suivit le chemin qu’il avait emprunté pour éviter l’entrée principale du château, et atterrit ainsi dans une salle poussiéreuse et vétuste, avec une porte qui menait sur un couloir.

« Allons-y… Trouvons la Princesse. »

C’était leur priorité.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :