Aujourd'hui est un jour particulier. Reisen sait très bien qu'un nombre important de personnes sera présent, ce qui ce qui ne fait qu'attiser sa curiosité. Aimant se donner des défis, la lapine décide d'aller "jeter un oeil" à tout se petit monde. Sans attendre, mais sans se presser non plus, l'usagi monte dans ce bâtiment abandonné qu'elle a déjà utilisé auparavant pour d'autres assassinats. Armée de son fusil sniper qu'elle porte à deux mains, l'usagi va dans une pièce bien espacée du 15ème étage, ce qui est largement suffisant pour "jeter un oeil" aux alentours. Elle se positionne, allongée, ses gros seins grossièrement pressés contre le sol, et place bien son fusil de manière à garder sa position aussi longtemps que possible. Elle jette un coup d'oeil rapide grâce à la lunette munie d'un zoom allant jusqu'à x15, assez pour éliminer une mouche, à cette distance. Elle passe son zoom à x7, scrutant un peu ce qui se passe. Pour le moment, rien, juste des soldats alignés qui attendent qu'un véhicule passe pour saluer, rien de plus banal.
Pendant qu'elle scrute, Reisen fait quelques repères, puis voit le devant d'un véhicule dépasser d'un couloir. C'est à ce moment qu'elle pointe son viseur sur l'homme se trouvant à l'arrière, celui qui salue tous les autres soldats, le plus haut gradé, visiblement. La lapine sourit en se disant qu'il doit être haut gradé et pourtant si vulnérable actuellement, sous le joug de son fusil de précision. Tenant correctement son arme, la tueuse à gages suit le haut gradé avec sa lunette, attendant le moment opportun pour faire feu. Elle attend encore un moment, sans aucun tremblement, elle reste bien allongée, doigt sur la gâchette, munitions perforantes prêtes à être utilisées.
Avance, mon beau. C'est ça. Encore un peu. Maintenant !
Sans le moindre stress ressenti, Reisen appuie sur la gâchette et fait feu sur le militaire haut gradé, en pleine tête, ce qui lui explose la cervelle avant de le faire tomber du véhicule. Ensuite, elle tire une balle sur le conducteur, dans sa tête également, de manière à ce que la balle perfore son crâne pour ensuite aller se loger non loin du coeur du passager. Evidemment, cela provoque rapidement un état d'alerte, ce qui n'empêche pas Reisen d'éliminer d'autres soldats. De là où elle est, c'est aussi facile que de jouer aux fléchettes sur un dinosaure. Elle tue un autre militaire qui est près d'un mur, lui logeant deux balles dans la tête, ce qui fait exploser sa cervelle et éclabousser le mur de sang et de quelques bouts de cervelle. Avant de devoir quitter sa position, la lapine se charge d'un soldat armé ayant repéré la tireuse. Elle lui balance une balle entre les deux yeux, bien que son masque empêche de voir ses yeux. Evidemment, elle ne pourra pas tous les éliminer, ils sont beaucoup trop nombreux. Du coup, Reisen quitte sa position et laisse son fusil ici, au sol, l'ayant muni d'un dispositif d'auto-destruction si quelqu'un d'autre pose ses mains dessus. Reisen est une tueuse avant tout, mais elle aime aussi bidouiller certaines choses a ajouter sur ses armes, comme ce petit gadget relativement efficace pour piéger ses ennemis. Elle tire deux grenades fumigènes avec ses doigts avant de quitter la pièce, histoire d'entraver un peu la vue des ennemis qui passeront ici, à défaut de pouvoir les neutraliser avec le gaz.
Utilisant sa grande agilité, l'usagi descend rapidement les escaliers, croisant un soldat qui devait surement être assez près du bâtiment. Il prend en joug la lapine qui se stoppe, et menace le soldat avec ses doigts, comme un enfant qui voudrait jouer à tirer sur quelqu'un. Et hop, avec trois balles, elle élimine le soldat. En même temps, qui peut s'attendre à voir une chose pareille, un geste tellement utilisé par les enfants, que n'importe qui se ferait avoir bêtement. Elle descend le reste des marches puis se plaque au mur pour regarder sur le coté, ne voyant personne. Reisen décide d'utiliser une tactique d'infiltration, elle fait comme-ci elle venait d'arriver sur les lieux du défilé, vêtue de sa tenue habituelle, son uniforme d'écolière, le haut qui ne cache pas l'opulence de sa poitrine, une mini-jupe bleue, des bas noirs, laissant une bonne partie de ses jambes à découvert, ainsi que ses oreilles de lapines qui peuvent faire croire à un cosplay. Elle se montre ainsi devant deux soldats, jouant l'innocente.
Que ce passe-t-il, ici ? J'ai entendu des coups de feu, j'ai eu si peur ! Protégez-moi, s'il vous plait, je ne veux pas mourir.
Elle prend une pose mignonne, les mains derrière le dos et un air faussement apeuré, puis attend qu'un soldat lui prenne le bras pour tenter de l'emmener en lieu sur. A ce moment, elle désarme le militaire rapidement, à mains nues, puis lui prend son arme pour menacer le second, un fusil d'assaut, qu'elle tient parfaitement bien, ce qui peut trahir la belle usagi, sur le moment. Le soldat a eu le temps de crier, de dire aux autres soldats qu'il a trouvé la tueuse, avant de se faire mitrailler sans la moindre pitié. Ensuite, la lapine se cache en attendant que d'autres hommes armés se dispersent pour aller dans le bâtiment, en profitant pour faire diversion. Ayant une excellente ouïe, Reisen peut entendre beaucoup plus loin qu'un être humain ordinaire, grâce à ses grandes oreilles de lapin, tentant de fuir alors qu'elle a entendu que des renfort arrivent.
C'est pas vrai, combien y'en a ?