Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sommeil [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sommeil [ PV ]

6884 21

Gemini Pandore

Invité

  • Messages:

Re : Sommeil [ PV ]

Réponse 15 dimanche 17 mai 2009, 15:31:13

Férhys sentit l'atmosphère changer. Puis le Cauchemar se présenta. Elle n'entendit même pas son nom. C'était Onëir qui l'intéressait. Elle passa en mode conversation intérieure. Elle parlait à haute voix. Pour elle, le toit était devenu désert. Le Cauchemar n'était rien de plus qu'une partie de la nuit qu'elle avait l'habitude de voir. Rien de nouveau.

"Il doit me rester pas mal de temps. Tu veux que je t'emmène quelque part ?"

Elle parlait à Lumhyll. Peine perdue : Lumhyll dormait aussi profondément que pouvait dormir un tanuki en pleine nuit hivernal. C'est-à-dire très profondément. Férhys soupira. Elle s'approcha du toit et déploya son aile. Elle savait que le Cauchemar était présent. Cependant, s'endormir ou non, c'était Férhys qui décidait. Elle se retourna et lui jeta.

"Oui donc ? Tu veux quelque chose ? Je n'ai pas de temps a perdre a papoter avec toi."

Férhys détourna son regard vers la ville. Il y avait une jeune fille qui marchait dans la rue. Férhys décida de passer l'instant de faiblesse qu'elle eût. Son visage affichait cette expression de détermination froide et sadique précédent le meurtre.

Le Rêve et le Cauchemar

Dieu

Re : Sommeil [ PV ]

Réponse 16 dimanche 17 mai 2009, 21:24:07

Le Cauchemar eut un grincement de dents, se levant de tout son être, anguleux comme un serpent, et remarqua la jeune proie qui semblait intéresser la jeune fille. Son attrape-rêve s’éclaira violemment, l’envie de jouer s’allumant en lui. Il leva sa main avec lenteur, la tendit vers le cou de la jeune fille et attrapa sa nuque entre ses doigts agiles. Il attendit quelques secondes, inspirant pour bien choisir ses mots. Ils étaient deux prédateurs, ils avaient une seule proie pour le moment. Ce serait le plus fort qui aurait le privilège de l’emporter … Il se rapprocha d’elle, et lui susurra d’un ton mauvais.

- Celle là est pour moi.

Il pointa du doigt la jeune fille qui s’était arrêtée un instant. Il fit tourner doucement son index, et elle s’écroula sur le sol. Le cœur du Cauchemar fit un saut d’excitation dans sa poitrine, et il claqua des doigt, savourant l’instant où un cauchemar vil et sournois s’insinuerait dans cette jeune fille. Il la regarda remuer, endormie sur le trottoir, prise dans ses assauts de peur, et relâcha la nuque de Gemini, un plaisir immense dans son cœur noir, tout en continuant de faire bouger ses doigts et sa main, la fille continuant de bouger, grimaçante.

- Mourir en dormant … n’est-ce pas là une mort rêvée ? je dois t'avouer que c'est là mon jeu préféré ... J'y gagne sans même tricher ...


Anthimatéi (Cauchemar) et Onëir (Rêve)


Gemini Pandore

Invité

  • Messages:

Re : Sommeil [ PV ]

Réponse 17 dimanche 17 mai 2009, 23:02:02

"Problèmes a l'horizon"

Gemini Pandore Férhys sentit le Cauchemar la toucher, puis plongea la jeune fille qu'elle voulait attaquer dans un cauchemar sordide. Férhys ne dis rien. Lentement, elle tourna sa tête vers le Cauchemar. Son regard transcendait une haine intense. Un sourire se dessina sur son visage.

Le Cauchemar fut projeté de l'autre coté du toit. Derrière lui, un toit s'effondrait, coupée en deux. Férhys riait aux éclats. L'ombre prenait lentement l'esprit de la jeune fille tandis qu'elle restait en place. Elle fit un mouvement dédaigneux de main et l'ensemble des bâtiments faisant face aux deux personnes explosèrent. Férhys ne jouait pas avec la nourriture avant de la manger. Elle lança au Cauchemar :


"La prochaine fois que tu me toucheras sans mon consentement signifiera que ton bras ne t'es plus nécessaire."

Elle claqua des doigts. Le bâtiment fut tranché en deux, créant une limite entre les deux protagonistes.

"Je ne crains pas les Dieux ..."

Férhys prononça ses derniers mots avec toute la haine qu'elle pouvait émettre. Un chat proche du Cauchemar décida de se barrer vite fait-bien fait.

"... Je les exècre. Ces petits Saint !"

Elle fit un autre mouvement de la main. Un autre quartier fut détruit par de sombres explosions.

"Ils me répugnent ! Se croyant supérieurs à tous ... Et bien entendu ..."

Gemini Pandore Férhys arrêta de sourire.

"Tu n'es en rien différente."

Elle se retourna et fit face a la Lune. Son énergie bouillonait dans l'air, comme un véritable torrent de malheur.

"Maintenant, ramène le Rêve. Tes pouvoirs de sommeil ne peuvent rien contre ma Furie. A moins que tu ne désires que les corbeaux ne se nourrissent de ton cadavre demain ?"

Le Rêve et le Cauchemar

Dieu

Re : Sommeil [ PV ]

Réponse 18 dimanche 17 mai 2009, 23:11:18

Le Cauchemar eut un sourire, un rire strident et mauvais ... Que pouvait-elle, cette gamine, contre lui ? Ses pouvoirs puissants n'égalaient en rien ceux de Morphée. Il dirigeait tout, les pensées, les rêves, les envies ... tout descendait de lui. Il fit craquer sa nuque, et se remit debout, remuant pour se remettre de toute cette violence. Une furie, une vraie furie, ce genre de personnes qui vous font rire quand vous sentez que vous pouvez les surpasser ... L'orgueil du Cauchemar était immense, il se sentait capable de tout. Il remua ses doigts, et des fluides noires jaillirent, lentement, sinueusement. Il releva la tête, ses yeux étant redevenus rouges, un rouge sanglant.

- Mes chers serpents veulent jouer, et cette fois, ils connaissent leurs proies, petite !

Il tendit sa main vers elle.

- Tu ne fais pas peur à Morphée ... Tu te crois puissante, et tu n'es rien dautre qu'une petite fille seule, qui n'a jamais eu de vie, même pas un soupçon. C'est triste, hum ? En fait, je pense même que ... tu ne mérites pas de vivre.

Il avait ce ton mauvais, sale, vicieux. Il remua ses doigts et ses longs fluides filérent droits vers elle, avec une rapidité extrême, tandis que d'autres entourérent le Dieu, se glissant autour d'eux. Il connaissait ses points faible, sa peur ... Un plaisir. Il eut un sourire mauvais.

- J'espére que tu n'as pas peur du noir ... grogna t'il.


Anthimatéi (Cauchemar) et Onëir (Rêve)


Gemini Pandore

Invité

  • Messages:

Re : Sommeil [ PV ]

Réponse 19 dimanche 17 mai 2009, 23:23:20

Férhys ferma les yeux et sourit. Elle se retourna.

"Le seul point sur lequel tu as raison ..."

Elle se plaça face au Cauchemar. Férhys avait été créée pour régner sur les Ténèbres. Pas pour les craindre.

"C'est que je n'ai jamais eu de vie, en effet."

Elle n'était nullement impressionée. L'orgueil et les provocations du Cauchemar étaient pour elle les moqueries d'un enfant. Un enfant orgeuilleux. Rien de plus. Férhys jaugea le temps qu'il lui restait. Elle ferma les yeux. L'univers changea ; La Boîte de Pandore apparut et se posa au creux de sa main. Morphée était née après Férhys. Mais Morphée avait vécu. Mais le mieux était que Morphée ne pouvait pas tuer Férhys. Elle sourit.

"Tsssk ... Je vais devoir le faire moi-même."


Elle plaça la Boîte en lévitation à coté d'elle. Jamais le Cauchemar ne pourrait ni la saisir, ni la toucher. Pandore seule contrôlait sa Boite.

"Je vais maintenant te démontrer quelque chose que tu ne connais pas : Les Ténèbres."

Une deuxième aile sortit du dos de Férhys. Mais pas l'aile de Lumhyll. L'aile noire de Férhys. Elle avait choisi de dévorer Lumhyll. Son pouvoir était en constante augmentation. Certes Morphée contrôlait les pensées, etc. Mais il ne pouvait rien contrôler de Férhys.

"J'attend tes pitoyables reptiles. Je vais te montrer ce que je sais faire avant que mon imbécile de pendent ne vienne me voler mon plaisir."

Le Rêve et le Cauchemar

Dieu

Re : Sommeil [ PV ]

Réponse 20 dimanche 17 mai 2009, 23:35:21

Les reptiles s'engouffrérent à l'interieur de Gemini, delivrant une secretion empoisonnée : ces êtres étaient les cauchemars, à l'état pur. Une arme redoutable. Quiconque s'en prenait un se réveillait en sueur, paniqué, incapable de bouger. Quiconque s'en prenait plusieurs pouvait le vivre trés mal ... Morphée récupéra sa main, attrapant sa canne avec douceur, une douceur moqueuse. Un être improbable , invincible, était face à lui. Morphée était vulnerable, comme tout le monde. Mais il était fort, trés fort ... Il claqua des doigts, les serpents de regroupérent autour d'eux, pour les entourer d'une sphére noire qui ondulait, remuait ... Sa protection. Ainsi, aucun risque d'une improbable visite d'un Dieu comme La Guerre, qui prenait un peu trop son pied à modifier les plans du Dieu.

- Voyons , voyons ... Les ténébres, tu dis ?

Il eut un rire nerveux, un rictus infâme.

- Les ténébres ne sont que fruits de l'imagination, ma chére. Je suis les ténébres, tu es les ténébres, nous contribuons tous aux ténébres.

Il secoua son visage, ses yeux injectés de sang devenant luisants.

- Compte sur moi pour attraper ton prochain mouvement de fatigue, afin que tu subisses les effets de mes serpents ...

Il leva sa main vers le globe, et pointa Ferhys du doigt. Aussitôt, une decharge de fluides foncérent sur la jeune étrangére, l'attaquant avec violence.


Anthimatéi (Cauchemar) et Onëir (Rêve)


Gemini Pandore

Invité

  • Messages:

Re : Sommeil [ PV ]

Réponse 21 dimanche 17 mai 2009, 23:46:39

Férhys sentit la désagréable sensation des serpents s'engouffrant en elle. Puis elle regarda Morphée avec un air qu'il ne devait pas comprendre : Elle semblait sur le point de pleurer. Et pour cause : elle était déçue. Elle avait imaginée un bon vieil impact qui l'aurait envoyée valser quelque mêtres plus loins. Malheureusement pour Morphée, Férhys avait une capacité qu'elle ne révélait pas. Pour des attaques telles que celle-ci, basée sur le contrôle, elle envoyait la décharge a Lumhyll. Sans regrets.

Puis elle sortit l'épée de Valkyrie et soupira. Elle balaya la vague de fluide et demanda à Morphée :


"Euh ... Tu n'aurais pas des attaques physiques capables de me blesser ? Du genre celle-ci."

Elle effectua une pluie d'épée qui envoya une forte pression dans l'air qui passa à coté de Morphée, lui fit une légère entaille sur le visage et défonça la batîment déjà coupé en deux, au travers de la sphère du Cauchemar Elle admettait que le concept d'empêcher la venue d'éventuels empêcheurs de tourner en rond était sympathique.

"Nan parce que tes techniques sont bien sympa, mais sur moi, elle n'ont aucun effet. Je ne peux être fatiguée comme tu l'entends. Je dormirais, c'est sur, mais quant je dormirais, tu seras toi-même déçu. Je sens que ton pouvoir est valable pour faire un bon combat, alors au moins, même si tu n'es qu'un dieu de bas étage, amusons nous un peu. Du genre ..."

Son mouvement ne fut pas visible, mais le résultat du mouvement le fut : Un rayon noir immense fonça vers le Cauchemar.

"Hollow Valentina."
« Modifié: lundi 18 mai 2009, 00:03:26 par Gemini Pandore »


Répondre
Tags :