Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chacun son tour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chacun son tour

7120 51

Naysha

Humain(e)

Re : Chacun son tour

Réponse 15 lundi 29 juin 2009, 17:56:44

Amuse-toi bien. :)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 16 lundi 29 juin 2009, 18:00:11

Merci =D *Câlin* J'te répondrai bientôt, juste qu'aujourd'hui, j'me suis réveillée à 16 heures et j'ai rien mangé depuis hier parce qu'il y a rien dans le frigo, et jpeux pas rp dans ces conditions TT



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Chacun son tour

Réponse 17 lundi 29 juin 2009, 18:08:41

Pas moi qui vais te blâmer vu mon quota de réponses ces derniers temps. =P
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 18 lundi 29 juin 2009, 18:11:26

Merci <3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Belial

Avatar

Re : Chacun son tour

Réponse 19 mardi 30 juin 2009, 14:16:23

Bonnes vacances en tout cas, on t'attendra patiemment, promis! ;)

Bon, d'un certain coté, ça va me permettre de réfléchir à mon dilemme au calme pour notre rp XD.....est ce que je viole le caillou ou pas?  ;D

Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 20 mardi 30 juin 2009, 15:28:19

À moins de te le planter là où je pense, ça m'étonnerait que tu arrives à violer le caillou 0_0

Merci =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Belial

Avatar

Re : Chacun son tour

Réponse 21 mardi 30 juin 2009, 22:33:08

Tatata, quand on cherche, on trouve! XD Et je finirais par trouver...pas si différent d'un arbre après tout... ;D

Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 22 mardi 30 juin 2009, 22:38:35

T'as tout à fait raison! =p Si on oublie la matière, la consistance, la taille et le fait qu'un arbre est un être vivant, une pierre est comme un arbre!



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 23 mardi 30 juin 2009, 22:52:37

C'est un peu capilo-tracté non? (tiré par les cheveux lol)


Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 24 mardi 30 juin 2009, 22:56:23

De quoi? De s'être transformé en pierre pour échapper à Belial, de vouloir violer une pierre ou de penser qu'une pierre et un arbre ne sont pas si différents?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 25 mardi 30 juin 2009, 22:58:58

La comparaison pierre / arbre ^^

Dans une moindre mesure ca me fait penser au célèbres "pensées" disant qu'un chien à 4 pattes et une queue, un chat à 4 pattes et une queue donc c'est un chien :p


Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 26 mardi 30 juin 2009, 23:06:33

Dans ce cas, y a LA différence ultime: Un chat, c'est mieux qu'un chien 8D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 27 mardi 30 juin 2009, 23:10:31

C'est un point de vue :) un chat c'est plus indépendent qu'un chien donc l'obtique d'avoir un compagnon animal tout en conservant une certaine tranquilité, le chat semble le choix le plus judicieux c'est sur :)


Kira

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 28 mardi 30 juin 2009, 23:20:06

\0/ Fin bref, nous verrons comment une pierre peut se faire violer, selon Belial  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Chacun son tour

Réponse 29 mardi 30 juin 2009, 23:23:00

Je lui souhaite bien du courage



Répondre
Tags :