Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On tourne en rond. [SSC/Conseil des élèves]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mai Hawesara

Humain(e)

On tourne en rond. [SSC/Conseil des élèves]

mardi 10 mars 2015, 13:41:59

Aujourd'hui je dois surveiller les couloirs du lycée alors je prends ma patiente et je commence mes longues tournées dans les couloirs. Les élèves vont et viennes entre les sonneries pour changer de salle de classes et pendant les heures de cours c'est un endroit très calme et très paisible.  Dire que j'étais élève quelques années plutôt et que c'est moi la surveillante aujourd'hui. C'est un vrai régal pour moi.  Je profite donc de ma balade pour aller faire un saut à la bibliothèque du lycée pour y emprunter un livre. C'est un livre sur une histoire fantastique et  je vais le ranger dans mon casier. Je le lirai plus tard lorsque je changerai de zone de surveillance.   Je reviens donc dans les couloirs  du lycée en flânant les bras derrière la tête et je croise une élève. Je la raccompagne à son cour et je flâne  les bras croisés derrière la tête. Soudain on m'interpelle pour récolté les bulletins d'absences dans les classes alors je prends mon carnet prévu à cet effet et je passe dans  toutes les classes étages par étages. Puis quand j'ai rapporté ça à l'administration du lycée je leur fait un petit rapport concernant l'élève qui s'était égarés.  Ils me remercient et je repars vaqué à mes occupations.  

J'arrive au troisième étage la ou je dois surveiller tout mouvement qui parait suspect. Je m'installe donc contre un mur et j'attends je sors mon téléphone bleu pour passer le temps et je joue avec et je répond à des sms d'autres amies qui ne sont pas à seikusu. C'est dommage d'ailleurs. Le ciel attire mon regard, car il est très sombre et il se met à pleuvoir et à faire un temps dégueulasse.  Je regarde la pluie tombé un long moment avec mon téléphone dans les mains et il vibre de temps en temps. ça fait un vibromasseur, mais c'est pas fait pour ça et c'est trop faible comme vibration. Je le range dans ma poche et me tourne contre la vitre pour souffler un moment en regardant les passants dans la rue courir ou avec des parapluies pour ne pas finir tremper.  Ce genre de temps pourri annonce une journée bien longue et maussade. Enfin qu'importe.  J'ai de quoi m'occuper alors ce genre de petits détails n''est pas super important.  

Lorsque  j'ai envie d'aller aux toilettes. Je m'y dirige donc d'un pas pressant  pour ne pas trop trainer dans le coin.  Je pousse la porte et la referme derrière moi, mais manque de pot pour moi la lumière s''éteint juste quand je suis la alors je ne vois rien.  Je donne un petit  coup contre le mur, mais rien ne se passe. Je ne suis pas dans x-files ou des gens ont des supers pouvoirs pour allumer le courant. Alors je reste dans le pénombre.   Je fais ce que j'ai à faire et je este la un moment éclairée par mon téléphone. Il n'y a pas de reflet sur l'écran et la lumière éclaire bien.  Je sors de ma cabine et me lave les mains, puis je m'apprête à sortir pour aller au 1er étage la ou je dois continuer ma ronde. On tourne en rond à force et je connais mes rondes par cœur.  De ce fait si il y a le moindre incident je sais ou ça se passe.  D'ailleurs j'entends des pas. Plusieurs élèves !?  On dirait un groupe qui marche tranquillement.  Un groupe d'élève qui n'est pas en cours ? Je vais tirer ça au clair, mais avant je prends soin d'éteindre et de ranger mon téléphone. Il est interdit pour les élèves, mais pas pour moi, car je suis une surveillante.  

Intriguée par ce que j'entends les bruits de pas des élèves je me dirige donc tranquillement vers ces derniers sans faire de bruits, mais ils sont loin encore.  Je me demande pourquoi ils ne sont pas dans des salles de classes en train de bosser pour gagné leurs vies plus tard.  Je marche d'un pas normal cette fois et elles peuvent m'entendre marcher vers elle. Je bifurque au couloir pour arriver dans les escaliers et je cherche du regard d'où ça vient ! Je regarde en haut des marches, puis en bas.  Je les entends se déplacés à nouveau et je monte à l'étage et je me dirige vers eux.    

-Bonjour.  

Leurs dis-je avec un sourire des plus naturels du monde. Le seul truc c'est que je suis en uniforme scolaire pour me mélanger des autres élèves afin de semer le doute quant à mes fonctions de surveillante. Ce qui me permet en général de mieux les surprendre, mais ça se retourne parfois contre moi.  Je leurs demande poliment ce que le groupe fabrique dans les couloirs.    

-Qu'est-ce que vous faites dans les couloirs ?

Je vois quatre étudiants dont trois sont des filles. Leurs uniforme est aussi personnalisés. Ils sont violets et noir avec des jupes tout comme moi, mais avec des couleurs différentes quoi.   Je les regardes tranquillement d'un regard amical et pas énervant ou agressant du tout. Pour l'instant je joue ma curieuse et on verra bien par la suite ce qui se passera.

Le Sex Slave Club

Légion

Re : On tourne en rond. [SSC/Conseil des élèves]

Réponse 1 jeudi 16 avril 2015, 13:55:11

La fin des cours pour vous, membres du Conseil mais pas pour les autres, c’était en grande partie à cause de la préparation d’une réunion qui devait se terminer comme à votre habitude avec une séance de sexe. La salle de réunion se trouvait au premier étage du Lycée de Mishima. Vous descendîtes les deux étages qui vous séparaient de votre salle. Tandis que vous discutâtes ensembles dans le couloir, à une heure autre que celle dite normale, vous arrivâtes au palier du second étage du Lycée. Rien qu’à l’idée de finir cette réunion dans une nouvelle orgie, toi, Kōichirō, tu regardais tes partenaires d’un œil pervers, mais c’était souvent à ton habitude. Peut-être que Ui voudra faire l’amour, cette fois-ci pensa-tu, Kōichirō.

Au détour d’un couloir, vous entendîtes des pas venir vers vous… vous vous regardâtes, car en étant membres du Conseil des Elèves, vous vous deviez de remettre au pas les élèves qui séchaient les cours en les amenant devant le Conseiller d’Education… ou bien en lui faisant subir quelques humiliations. Cela dépendait souvent de l’attitude dudit élève. Quand l’élève se révéla au détour d’un couloir, vous fûtes peu surpris de voir une jolie jeune fille d’environ dix-sept ans portant des lunettes.

_ « Bonjour. »

Elle vous souriait d’une manière naturelle, mais pas comme si elle se baladait dans les couloirs sans en avoir l’autorisation. Pourtant elle ne semblait pas être une surveillante. Son uniforme scolaire était différent du votre, mais c’était surement dû à une personnalisation de celui-ci.

_ « Qu'est-ce que vous faites dans les couloirs ? »

Vous lui sourîtes de toutes vos dents tout en la regardant. Toi, Birei, tu pris alors la parole : _ « Nous sommes le Grand Conseil des Elèves et nous allons à notre réunion hebdomadaire. Et toi ? Vu ta question, tu ne dois pas être une élève comme les autres, non ? »
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Mai Hawesara

Humain(e)

Re : On tourne en rond. [SSC/Conseil des élèves]

Réponse 2 dimanche 10 mai 2015, 01:52:43

Les jeunes élèves en face de moi se rendent donc à une réunion ? Très bien. Le conseil des élèves ? Encore mieux !!! Ils sont la pour faire régner l'ordre au seins du lycée. C'est un peu comme si ils étaient des surveillants et surveillante avant d'avoir pris le vrai post comme moi je l'ai. Ceux-ci ne se privent pas de me regarder avec une grande joie comme s'ils allaient me dévoré toute crue.  Eux aussi ont donc l'autorisation de se promener dans les couloirs si ce sont les membres du conseils des élèves. L'élève appelé Birei prend alors la parole pour me poser la question classique. Si je suis une élève ou une surveillante ? Vu leurs tête ils doivent pensés que je suis une élève avec un costume customiser, mais c'est pas grave.  Je m'empresse de leurs répondre à leurs questions.  

-Et bien.... Comment vous l'expliquer...  

Mais cette réponse parait trop vague ! Au risque de me faire arrêter de toutes façon ma carte de surveillante est dans ma poche, mais ce n'est pas le premier truc au quel on pense à regarder. Je me demande si je ne ferai quand même pas mieux de leurs dire si j'ai une autorisation spéciale pour  me balader dans les couloirs. Du genre aller à l'infirmerie ou une quelconque excuse bidons ? Mon but étant quand même de ne pas  me faire trop remarquée je leurs dis simplement que je fais des rondes dans les couloirs pour passer le temps.      

-Je fais des rondes dans les couloirs. Voilà

Du coup on ne sait pas si je suis une élève ou une surveillante et ça peut prêter à confusion. Si elles m'emmènent dans leurs bureaux. Je ne sais pas ce qui se passerait par la suite, mais cela me permettra dans savoir un peu plus sur les élèves que j'ai en face de moi. D'ailleurs  je les regardes d'un air  normal et je me demande quel va être leurs réactions.  

-Vous allez à la salle de réunion alors ?

Je me demande quel sera le prochain sujet de la salle de réunion vu qu'il est hebdomadaire.  Je ne l'ai jamais vue non plus cette salle. En général je n'y suis pas conviée parce que mon rôle est de surveiller. Pas d'assister aux réunions. Cela me permettra de découvrir un peu la salle en même si j'y vais.  Je décide cependant de fouiller dans ma poche et de sortir ma carte du membre personnel du lycée.  On y lit Mai Hawesara et à l'endroit ou pour les élèves la classe est indiquée il n''y a pas de classe écrite. Je n'appartiens donc à aucune classe, mais à la place il y a écris surveillante de Mishima.   Car oui j'ai déjà mon diplôme moi !  

-Voici mon autorisation spéciale à me balader dans les couloirs.  

Dis-je avec un grand sourire !
« Modifié: dimanche 10 mai 2015, 02:16:24 par Mai Hawesara »

Le Sex Slave Club

Légion

Re : On tourne en rond. [SSC/Conseil des élèves]

Réponse 3 samedi 24 mars 2018, 16:39:03

Vous regardiez la jeune femme qui semblait réfléchir. Elle pouvait avoir dix-sept ou dix-huit ans, un peu plus âgée que la plupart d’entre vous mais cela ne vous avait jamais arrêtés au moment de passer à l’acte, l’ayant déjà fait avec des professeurs, homme ou femme. Enfin, vous n’avez, jusqu’à présent, jamais forcé quelqu’un à faire ce que vous vouliez.

_ « Et bien... Comment vous l'expliquer... »

Birei, tu levas un sourcil tandis que tu sentais la main de Kōichirō sur tes fesses tandis que l’autre était sous le chemisier de Naoki. Ui, toi, quand tu vis ce que faisait Kōichirō, tu eus un grand sourire timide avant de le pincer pour qu’il arrête.

_ « Je fais des rondes dans les couloirs. Voilà… »

Kōichirō, tu retiras ta mains des fesses de Birei et de sous le chemisier sous l’impulsion du pincement de Ui. Tu tournas ta tête vers elle et tu lui fis un grand sourire. Birei, tu hochas la tête en essayant de faire comprendre à l’élève, si c’était vraiment une élève, que tu avais compris.

_ « Vous allez à la salle de réunion alors ? »

D’un seul bloc, tous les quatre, vous hochèrent la tête en souriant. Aujourd’hui, c’était la préparation de la prochaine répartition du budget annuel des différents clubs et association de Mishima, donc c’était une réunion plutôt importante. Vous la vîtes chercher dans sa poche, puis retirer une carte de membre du personnel du Lycée. Mai Hawesara, intéressant…

_ « Voici mon autorisation spéciale à me balader dans les couloirs. »

Elle vous fit un grand sourire. Cela te donna une idée, Birei, celle de l’inviter pour la réunion. Vu que vous n’avez pas rencontré âme qui vive dans les couloirs, dans les deux derniers niveaux du lycée.

_ «  Pourquoi pas venir à notre réunion ? Nous n’avons rien à cacher… »

Ce qui n’était pas totalement vrai, puisqu’il s’y passait toujours au moins une orgie par semaine. Sans attendre la réponse de Mai, vous repartîtes vers votre salle de réunions qui n’était plus très loin, sortant la clef de la salle, tu l’ouvris, Birei. Vous entrâtes tous les quatre, attendant de voir si la surveillante vous suivait.
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Mai Hawesara

Humain(e)

Re : On tourne en rond. [SSC/Conseil des élèves]

Réponse 4 dimanche 25 mars 2018, 10:59:17

Mai observe la scène tout en étant interrogative. Qui peut donc se balader dans les couloirs pendant les périodes de classes ? Elle arbore un petit sourire à son visage et révèle des joues rougies un peu timide afin de montrer qu'elle est totalement inoffensive et mignonne à souhait.  On lui fait une proposition intéressante, l'élève nommé Birei te lance une invitation...  

Venir dans la salle de réunion ? Pourquoi pas. Il n'y a pas âme qui vive en plus dans ce couloir désert. Alors qu'elle n'a pas donner son avis, les élèves se remettent aussitôt en route.  Le bruit de ses pas résonnent sur le sol dur et froid de l'étage où elle se trouve.

Mai suit le mouvement en étant derrière eux, bien qu'elle connaisse en réalité le chemin. Elle montre une attitude passive et se contente de les suivre sans faire de vague. Elle range bien sur sa carte dans sa poche entre temps.  

Elle possède un double des clés de chacune des salles de Mishima et peut même si elle le désire remettre l'eau chaude pour aller se prendre une douche bien tranquillement. Les parties normalement interdit aux élèves, elle peut y accéder et ce n'est pas plus mal. Quand elle veut avoir la paix, elle s'y rend dans l'unique but de flâner un peu.  

Le groupe maintenant composé de cinq personnes, se dirige vers la salle de réunion qui n'est plus très loin, en effet après avoir bifurqué au détour d'un couloir on peut y voir un écriteau indiquant que c'est cette salle.    

Mai laisse les autres élèves lui ouvrir la porte et quand on lui fait signe de passer, elle s'engouffre à l'intérieur sans se douter une seule seconde de ce qui l'attend par la suite.
« Modifié: dimanche 25 mars 2018, 11:20:08 par Mai Hawesara »

Le Sex Slave Club

Légion

Re : On tourne en rond. [SSC/Conseil des élèves]

Réponse 5 dimanche 08 avril 2018, 11:15:49

Vous prirent place autour de la table, tandis que la jeune fille entrait à votre suite. Discrètement, Ai, tu fermas porte à clef, tandis que toi, Birei, tu sortis plusieurs fiches, tandis que Naoki sortait le cahier de réunion. Kōichirō, tu regardais Aï et Mai avec un drôle de sourire. Ça te changerait d’avoir une autre fille avec qui faire l’amour. Peut-être même qu’elle entrerait dans mon Sex Slave Club, si vous vous y prenez bien.

_ « Bon, début de la réunion concernant le Budget des Clubs et Associations de Mishima… fis-tu, Birei.
_ On fait comme d’habitude, demandas-tu, Kōichirō ? »

Birei, tu hochas la tête tout en souriant tandis que la réunion continuait sur les plannings pour recevoir tous les  présidents des clubs et associations de Mishima. Il fallait jongler avec les emplois du temps des présidents et ceux du Grand Conseil des Elèves. Cela pris une bonne demi-heure, vu leur nombre.

_ « Je note tout ça, fis-tu, Naoki, une fois que tout fut planifié. »

Kōichirō, tu te tournas vers Mai en souriant, tandis que Naoki finissait d’écrire sur le carnet de liaison et que Ai se positionnait contre la porte en souriant.

_ « A la fin de chaque réunion, nous avons un petit rituel, comme tu as assisté à la réunion, tu dois aussi y participer… »
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :