Zekreet était sur Terre, mais avait conservé une apparence démoniaque, en sorte. Oui, un chien sur deux pattes et qui dépasse presque tout homme d'une tête, ce n'était pas banal. D'ailleurs, hormis le pelage et sa tête, le reste du corps avait une apparence plutôt humanoïde au final. Et bien entendu, il n'était pas passé inaperçu, bien que la plupart des badauds ne cherchèrent pas à l'importuné. Et n'ayant pas encore de plan bien précis en tête, le démon avait décidé de se montrer plutôt discret. C'est pour cela qu'il préféra passer la première nuit de son séjour à la façon d'un mendiant. Et donc par la force des chose, il chassa bien vite l'un d'entre eux, celui qui semblait le mieux équipé niveau carton, pour récupérer son matériel.
Ceci fait, et ayant fait fuir les autres clochards au passage, puisque son action avait eu un effet domino, Zekreet, sans se soucier de l'heure de la nuit, décida simplement de camper là, cachant la grande partie de son corps par le carton. Laissant donc quiconque penser, en ne voyant que sa tête, qu'il était un simple chien errant. Et du passage, il en vit, même s'il n'y prêta pas attention, ou du moins à tout autres que la gente féminine. Il profitait tout de même de la vue que celle ci lui donnait en passant, le laissant se demander s'il ne devait pas en choisir une comme proie, rien que pour se divertir un peu.
Mais, bien que certaines soient assez attirantes, il n'en vit visiblement aucune qu'il jugea suffisamment intéressante pour se laisser aller à ses instincts. Même parmi ceux ou celles qui s'arrêtaient, un instant, se demandant sans doute s'ils devaient venir en aide ou non à un chien errant, sans se douter de la vérité. Ainsi, le canidé se contenta finalement de fermer les yeux et se reposer. Il ne prêta donc guère d'attentions aux bruits de pas, ou aux odeurs de parfums féminins qui pouvaient passer dans les environs.
Pourtant, quand quelqu'un au pas un peu plus pressé, vint vers lui, il ne fut pas surprit pour autant. La démarche bien qu'un peu plus rapide qu'un passant lambda n'était pas non plus celle de quelqu'un se préparant à assaillir quelqu'un. Le bruit de pas laissait aussi plus entendre le côté féminin de la personne avec le bruit de talon et non de chaussures de villes plus conventionnelles. Il ouvrit alors un oeil, pensant peut être voir une femme poursuivit par des hommes pour une agression quelconque. Mais non, sa vue tomba rapidement sur deux cuisses et des parties intimes. La femme en question venait de s'accroupir devant lui, et ne portait visiblement pas de culotte.
Il faillit d'ailleurs en sourire, de part sa chance, alors qu'elle vint rapidement à le caresser, tout en l'invitant chez elle. Elle n'avait visiblement pas idée de ce à quoi elle parlait, le prenant réellement pour un chien. Il se laissa d'ailleurs caresser un moment, pour rester dans ce rôle. Cependant, il savait que dès qu'il faudrait bouger, le masque tomberait surement. Et la demoiselle risquait fortement d'être effrayée si elle ne connaissait pas Terra. Si cela venait à être le cas, elle pouvait aussi le prendre simplement pour un terranide aussi...
- Hmmm.... Quelle agréable proposition venant d'une belle femme....
Finit-il par dire, après quelques instants de jeux. Après tout, il aurait été bien futile de chercher à cacher le fait qu'il sache parler. Il ne laissa d'ailleurs guère le temps à la jeune femme de réagir par un mouvement de panique, car une main sortie rapidement de sous un carton, venant saisir le poignet de la femme. Celui qui avait la main en train de caresser sa tête. Il la tenait donc fermement, sans chercher à lui faire mal, juste une emprise pour l'empêcher de s'enfuir. Tout çà, alors qu'il se redressait, révélant son corps plus humain que chien au final. Mais, il resta assis pour le moment, se sentant largement capable de tenir la demoiselle sans se lever plus pour lui courir après.
- Même si je doute que maintenant, tu dois bien regretter ce que tu as dit !
Dit-il un peu amusé en guettant la réaction de la jeune femme. Très séduisante d'ailleurs. Elle s'était visiblement apprêtée pour sortir et séduire....